Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J6 US ORLEANS - LA BERRICHONNE DE CHATEAUROUX

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ludo45
Champion du Monde
ludo45


Messages : 789
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 48
Localisation : 45

J6 US ORLEANS - LA BERRICHONNE DE CHATEAUROUX  Empty
MessageSujet: J6 US ORLEANS - LA BERRICHONNE DE CHATEAUROUX    J6 US ORLEANS - LA BERRICHONNE DE CHATEAUROUX  EmptyJeu 15 Sep - 21:35

J6 US ORLEANS - LA BERRICHONNE DE CHATEAUROUX  FcsswTEXkAASTTz?format=jpg&name=small
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2390
Date d'inscription : 22/09/2016

J6 US ORLEANS - LA BERRICHONNE DE CHATEAUROUX  Empty
MessageSujet: Re: J6 US ORLEANS - LA BERRICHONNE DE CHATEAUROUX    J6 US ORLEANS - LA BERRICHONNE DE CHATEAUROUX  EmptyJeu 15 Sep - 23:03

Vermot est blessé? Dabasse également?
Fortune peut jouer? Rien ne l'empêche d'être sur le banc... mais à ce compte là il prend la place d'un autre... bizarre!?!?

Agounon a prit 4 mois de suspensions, merci d'être venu, on te libère et on engage Lambèse!


VIOT 


CAMARA      SAINT-RUF      MAMBO

HALBY-TOURE                                                                                   PAGERIE

GOUJON                      N'DIAYE

BERTHIER
 
                     LEPAUL                            FORTUNE (AKASSOU)

Domovif aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2390
Date d'inscription : 22/09/2016

J6 US ORLEANS - LA BERRICHONNE DE CHATEAUROUX  Empty
MessageSujet: Re: J6 US ORLEANS - LA BERRICHONNE DE CHATEAUROUX    J6 US ORLEANS - LA BERRICHONNE DE CHATEAUROUX  EmptyJeu 15 Sep - 23:14

La Berri se déplacera sans les anciens orléanais Youssouf, suspendu, et N'Goma blessé.

En gagnant demain, on passe 1er et on met la pression aux Versaillais qui se déplace à Concarneau lundi.
Mais pensons qu'à nous et à gagner ce derby sans contestations! Et sans cartons rouges...
Revenir en haut Aller en bas
emanuel45
Vainqueur de la Ligue des Champions



Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2016

J6 US ORLEANS - LA BERRICHONNE DE CHATEAUROUX  Empty
MessageSujet: Re: J6 US ORLEANS - LA BERRICHONNE DE CHATEAUROUX    J6 US ORLEANS - LA BERRICHONNE DE CHATEAUROUX  EmptyVen 16 Sep - 17:21

Match très important ce soir une victoire et on s'ancre dans le haut du tableau une défaite et on rentre dans le rang.

Nous en sommes qu'à la la sixième journée et rien ne sera définitif au coup de sifflet final mais premier tournant de la saison qu'il serait bien de négocier favorablement.

La Berry cette année est moche à voir jouer sans fond de jeu ni talent individuel ( Robinet et Doucouré sont partis ) mais a ramené 6 points de ces 2 derniers matchs à l'extérieur.

Ils vont mettre le bus devant les cages de l'USO et balancer de grands ballons devant ... il faut que l'on marque vite le premier but pour éviter un match traquenard ... je pense que la clef de la rencontre est là : marquer rapidement.

Une victoire ce soir validerait un très bon début de saison au niveau comptable et comme nous sommes très perfectible au niveau ballon cela donnerait la place à toutes les espérances
Revenir en haut Aller en bas
Domovif
Joueur de Ligue 2
Domovif


Messages : 366
Date d'inscription : 26/03/2016

J6 US ORLEANS - LA BERRICHONNE DE CHATEAUROUX  Empty
MessageSujet: Re: J6 US ORLEANS - LA BERRICHONNE DE CHATEAUROUX    J6 US ORLEANS - LA BERRICHONNE DE CHATEAUROUX  EmptyVen 16 Sep - 18:08

Certes la Berri est amoindrie ce soir mais il va falloir serrer Jonathan Mexique sans prendre de carton.
Le seul carton à prendre, c'est celui des trois points. 
Il faut montrer le visage à domicile d'un groupe qui joue véritablement la montée...
Revenir en haut Aller en bas
ludo45
Champion du Monde
ludo45


Messages : 789
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 48
Localisation : 45

J6 US ORLEANS - LA BERRICHONNE DE CHATEAUROUX  Empty
MessageSujet: Re: J6 US ORLEANS - LA BERRICHONNE DE CHATEAUROUX    J6 US ORLEANS - LA BERRICHONNE DE CHATEAUROUX  EmptyVen 16 Sep - 20:06

J6 US ORLEANS - LA BERRICHONNE DE CHATEAUROUX  FcyrWbNWAAIi4Jj?format=jpg&name=small
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2390
Date d'inscription : 22/09/2016

J6 US ORLEANS - LA BERRICHONNE DE CHATEAUROUX  Empty
MessageSujet: Re: J6 US ORLEANS - LA BERRICHONNE DE CHATEAUROUX    J6 US ORLEANS - LA BERRICHONNE DE CHATEAUROUX  EmptyVen 16 Sep - 20:32

Goujon en piston droit. 
Mokdad en 10 et Berhier devant aux côtés d'Akassou.
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2390
Date d'inscription : 22/09/2016

J6 US ORLEANS - LA BERRICHONNE DE CHATEAUROUX  Empty
MessageSujet: Re: J6 US ORLEANS - LA BERRICHONNE DE CHATEAUROUX    J6 US ORLEANS - LA BERRICHONNE DE CHATEAUROUX  EmptyVen 16 Sep - 20:41

7eme : but de Goujon après une récupération haute, un grand pont et une jolie frappe pleine lulu. Il a tout fait tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2390
Date d'inscription : 22/09/2016

J6 US ORLEANS - LA BERRICHONNE DE CHATEAUROUX  Empty
MessageSujet: Re: J6 US ORLEANS - LA BERRICHONNE DE CHATEAUROUX    J6 US ORLEANS - LA BERRICHONNE DE CHATEAUROUX  EmptyVen 16 Sep - 20:45

emanuel45 a écrit:
Match très important ce soir une victoire et on s'ancre dans le haut du tableau une défaite et on rentre dans le rang.

Nous en sommes qu'à la la sixième journée et rien ne sera définitif au coup de sifflet final mais premier tournant de la saison qu'il serait bien de négocier favorablement.

La Berry cette année est moche à voir jouer sans fond de jeu ni talent individuel ( Robinet et Doucouré sont partis ) mais a ramené 6 points de ces 2 derniers matchs à l'extérieur.

Ils vont mettre le bus devant les cages de l'USO et balancer de grands ballons devant ... il faut que l'on marque vite le premier but pour éviter un match traquenard ... je pense que la clef de la rencontre est là : marquer rapidement.

Une victoire ce soir validerait un très bon début de saison au niveau comptable et comme nous sommes très perfectible au niveau ballon cela donnerait la place à toutes les espérances
Suffisait de demander...
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2390
Date d'inscription : 22/09/2016

J6 US ORLEANS - LA BERRICHONNE DE CHATEAUROUX  Empty
MessageSujet: Re: J6 US ORLEANS - LA BERRICHONNE DE CHATEAUROUX    J6 US ORLEANS - LA BERRICHONNE DE CHATEAUROUX  EmptyVen 16 Sep - 21:12

40eme : enoooooooooooorme parade de Viot sur une tête à bout portant!

C'est moi ou Mokdad ne sert à rien alors que sur un contrôle, une passe, un geste... il est capable de faire la différence.
Revenir en haut Aller en bas
emanuel45
Vainqueur de la Ligue des Champions



Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2016

J6 US ORLEANS - LA BERRICHONNE DE CHATEAUROUX  Empty
MessageSujet: Re: J6 US ORLEANS - LA BERRICHONNE DE CHATEAUROUX    J6 US ORLEANS - LA BERRICHONNE DE CHATEAUROUX  EmptyVen 16 Sep - 21:13

Oh là là ... Viot quel arrêt!!!

On se demande ce qu'il fout en National celui-là 

tant qu'il reste à l'USO Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
emanuel45
Vainqueur de la Ligue des Champions



Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2016

J6 US ORLEANS - LA BERRICHONNE DE CHATEAUROUX  Empty
MessageSujet: Re: J6 US ORLEANS - LA BERRICHONNE DE CHATEAUROUX    J6 US ORLEANS - LA BERRICHONNE DE CHATEAUROUX  EmptyVen 16 Sep - 21:27

Il faut rester vigilant au foot rien n'est acquis mais je ne vois pas la Berry faire le jeu et prendre le match à son compte.

Soyons sérieux et appliqué et ça devrait bien se passer

Ils vont être obligé de jouer plus haut et ça créera des espaces pour nos attaquants

Prendre les 3 points est le plus important ce soir, la manière ont verra plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2390
Date d'inscription : 22/09/2016

J6 US ORLEANS - LA BERRICHONNE DE CHATEAUROUX  Empty
MessageSujet: Re: J6 US ORLEANS - LA BERRICHONNE DE CHATEAUROUX    J6 US ORLEANS - LA BERRICHONNE DE CHATEAUROUX  EmptyVen 16 Sep - 21:28

Bon... on mène 1-0 à la MT, on est 1er! On marque sur notre seule occasion... sur un ballon perdu de la Berri. 
Merci Smile 


On a la maitrise, on est solide, comme a l'accoutumé. Je sens les castelroussins très très fébrile, mais on arrive pas a leur poser de problème. Ils ont une ligne de 5-6 joueurs qui harcèle nos 3 DC et nos 2 MC, une fois cette ligne cassée par la passe courte, on trouve souvent Berthier, Mokdad et Akassou en bonne position...

Il faut aussi insister sur les ailes, créer le surnombre avec nos latéraux. Dommage de se passer de Fortuné ce soir... de Lepaul aussi mais ça sera notre super-sub, il va rentrer et ouvrir son compteur but!
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2390
Date d'inscription : 22/09/2016

J6 US ORLEANS - LA BERRICHONNE DE CHATEAUROUX  Empty
MessageSujet: Re: J6 US ORLEANS - LA BERRICHONNE DE CHATEAUROUX    J6 US ORLEANS - LA BERRICHONNE DE CHATEAUROUX  EmptyVen 16 Sep - 21:41

Égalisation de la Berri à la 49eme. 

On a un 4 vs 3 à jouer mais Mokdad la joue trop vite... trop facile... trop mal donc!
Revenir en haut Aller en bas
emanuel45
Vainqueur de la Ligue des Champions



Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2016

J6 US ORLEANS - LA BERRICHONNE DE CHATEAUROUX  Empty
MessageSujet: Re: J6 US ORLEANS - LA BERRICHONNE DE CHATEAUROUX    J6 US ORLEANS - LA BERRICHONNE DE CHATEAUROUX  EmptyVen 16 Sep - 21:43

Si on les regarde jouer ça ne va pas le faire ...

Les Orléanais sont restés dans le vestiaire
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2390
Date d'inscription : 22/09/2016

J6 US ORLEANS - LA BERRICHONNE DE CHATEAUROUX  Empty
MessageSujet: Re: J6 US ORLEANS - LA BERRICHONNE DE CHATEAUROUX    J6 US ORLEANS - LA BERRICHONNE DE CHATEAUROUX  EmptyVen 16 Sep - 21:48

Et si on faisait sortir Allée, rentrer Lepaul et faire reculer Mokdad qui est meilleur face à jeu que dos au but.

On peut une nouvelle fois remercier Viot. Les castelroussins se procurent des occasions en rentrant dans la surface eux...
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2390
Date d'inscription : 22/09/2016

J6 US ORLEANS - LA BERRICHONNE DE CHATEAUROUX  Empty
MessageSujet: Re: J6 US ORLEANS - LA BERRICHONNE DE CHATEAUROUX    J6 US ORLEANS - LA BERRICHONNE DE CHATEAUROUX  EmptyVen 16 Sep - 22:00

69eme : Lepaul pour Akassou.


75eme : Bretelle pour Berthier
               Gassama pour Mokdad

Ça j'aime! Des jeunes qui doivent prouver et faire la différence
Revenir en haut Aller en bas
emanuel45
Vainqueur de la Ligue des Champions



Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2016

J6 US ORLEANS - LA BERRICHONNE DE CHATEAUROUX  Empty
MessageSujet: Re: J6 US ORLEANS - LA BERRICHONNE DE CHATEAUROUX    J6 US ORLEANS - LA BERRICHONNE DE CHATEAUROUX  EmptyVen 16 Sep - 22:15

Dri a écrit:
69eme : Lepaul pour Akassou.


75eme : Bretelle pour Berthier
               Gassama pour Mokdad

Ça j'aime! Des jeunes qui doivent prouver et faire la différence
Ce soir Mokdad sera mieux sur le banc il est à côté de ses pompes depuis le début du match

Je suis plus surpris par la sortie de Berthier ...
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2390
Date d'inscription : 22/09/2016

J6 US ORLEANS - LA BERRICHONNE DE CHATEAUROUX  Empty
MessageSujet: Re: J6 US ORLEANS - LA BERRICHONNE DE CHATEAUROUX    J6 US ORLEANS - LA BERRICHONNE DE CHATEAUROUX  EmptyVen 16 Sep - 22:22

emanuel45 a écrit:
Dri a écrit:
69eme : Lepaul pour Akassou.


75eme : Bretelle pour Berthier
               Gassama pour Mokdad

Ça j'aime! Des jeunes qui doivent prouver et faire la différence
Ce soir Mokdad sera mieux sur le banc il est à côté de ses pompes depuis le début du match

Je suis plus surpris par la sortie de Berthier ...
Depuis le début de saison même. Il joue à l'envers.
Il est peut être pas dans les meilleurs disposition car il joue pas forcément à son poste mais ça n'excuse pas tout
Revenir en haut Aller en bas
emanuel45
Vainqueur de la Ligue des Champions



Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2016

J6 US ORLEANS - LA BERRICHONNE DE CHATEAUROUX  Empty
MessageSujet: Re: J6 US ORLEANS - LA BERRICHONNE DE CHATEAUROUX    J6 US ORLEANS - LA BERRICHONNE DE CHATEAUROUX  EmptyVen 16 Sep - 22:30

On laisse la Berry revenir en deuxième mi-temps et leur redonner confiance alors qu'ils avaient la tête dans le sceau ...

Dommage et je pense que la Berry fait son meilleur match de la saison ce soir ... peut être de notre faute

Ce championnat est vraiment compliqué et il va falloir batailler sévère pour tirer son épingle du jeu cette année

Domovif aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Domovif
Joueur de Ligue 2
Domovif


Messages : 366
Date d'inscription : 26/03/2016

J6 US ORLEANS - LA BERRICHONNE DE CHATEAUROUX  Empty
MessageSujet: Re: J6 US ORLEANS - LA BERRICHONNE DE CHATEAUROUX    J6 US ORLEANS - LA BERRICHONNE DE CHATEAUROUX  EmptyVen 16 Sep - 23:46

Une mi-temps pour chacune des équipes ce soir et encore un partage des points; et encore une biscotte pour Gougeon, lequel revenu de sa 1ère suspension de la saison, continue sur le même rythme (1 jaune par rencontre)... 
Nous lui accorderons tout de même nos félicitations pour sa belle intuition qui lui a permis d'aller ouvrir le score.
Une fois encore Viot sauve l'équipe...
Et pour conclure, je rappèle qu'à défaut de ne pas gagner, il faut savoir ne pas perdre...

Espérons la victoire la semaine prochaine car vu le contexte de nos adversaires directs, la prochaine journée semblerait nous être plus favorable... sur le papier en tout cas.

Dri aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
emanuel45
Vainqueur de la Ligue des Champions



Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2016

J6 US ORLEANS - LA BERRICHONNE DE CHATEAUROUX  Empty
MessageSujet: Re: J6 US ORLEANS - LA BERRICHONNE DE CHATEAUROUX    J6 US ORLEANS - LA BERRICHONNE DE CHATEAUROUX  EmptySam 17 Sep - 0:28

Domovif a écrit:
Une mi-temps pour chacune des équipes ce soir et encore un partage des points; et encore une biscotte pour Gougeon, lequel revenu de sa 1ère suspension de la saison, continue sur le même rythme (1 jaune par rencontre)... 
Nous lui accorderons tout de même nos félicitations pour sa belle intuition qui lui a permis d'aller ouvrir le score.
Une fois encore Viot sauve l'équipe...
Et pour conclure, je rappèle qu'à défaut de ne pas gagner, il faut savoir ne pas perdre...

Espérons la victoire la semaine prochaine car vu le contexte de nos adversaires directs, la prochaine journée semblerait nous être plus favorable... sur le papier en tout cas.
C'est vrai que ce match on aurait pu le perdre sans un excellent Viot donc le point du nul est logique ... mais on avance pas en prenant un point à domicile à chaque fois.

La grande majorité des cartons que l'on prends cette année sont débiles et préjudiciables mais il faut reconnaitre que Gougeon fait des fautes "utiles" pour couper la progression de l'équipes adverse à un moment où nous sommes en dangers et il faut un joueur comme ça dans une équipe c'est indispensable.
C'est pas beau mais bénéfique pour le collectif.

En effet, la prochaine journée nous semble favorable mais  difficile de faire des pronostiques dans ce championnat...je pensais ce soir que le plus dur serait de marquer rapidement et on voit le résultat  Very Happy 

Je regrette tout de même que les joueurs de l'USO aient mis les crampons après 20 mn de jeu en deuxième mi-temps... avant ils étaient en tongs  Very Happy

Domovif et Dri aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4713
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

J6 US ORLEANS - LA BERRICHONNE DE CHATEAUROUX  Empty
MessageSujet: Re: J6 US ORLEANS - LA BERRICHONNE DE CHATEAUROUX    J6 US ORLEANS - LA BERRICHONNE DE CHATEAUROUX  EmptySam 17 Sep - 15:50

Hier, Collin ne voulait pas gagner sinon il aurait mis le meilleur buteur de l année dernière Estéban LEPAUL sur le terrain. Le résultat est donc logique et le manque d ambition réel.
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2390
Date d'inscription : 22/09/2016

J6 US ORLEANS - LA BERRICHONNE DE CHATEAUROUX  Empty
MessageSujet: Re: J6 US ORLEANS - LA BERRICHONNE DE CHATEAUROUX    J6 US ORLEANS - LA BERRICHONNE DE CHATEAUROUX  EmptyDim 18 Sep - 14:08

Si on voit le verre a moitié plein, ce qui est souvent mon cas, on est toujours invaincu, meilleure défense avec 3 buts encaissés et 2ème de ce championnat...

Mais c'est à peu près tout malheureusement, ce qui est déjà bien je le concède, je préfère être dans cette situation là que l'an dernier à la même époque ou l'on avait du attendre la 9ème journée pour gagner notre 2ème match, sur le terrain (4-0 face à Borgo qui avait été réduit à 10 dès la 8eme minute...)

Car il ne faut pas oublier qu'on a glaner 2 pts sur tapis vert, sans cela, nous serions 10ème... 
Notre invincibilité et cette 2ème place est un peu l'arbre qui cache la forêt, on ne propose pas grand chose dans le jeu, c'est stéréotypé et stérile surtout (sauf à Borgo ou j'ai trouvé tout le monde au niveau).

On va continuer d'être optimiste, et se dire que même si les cartons rouges ne nous ont pas été trop préjudiciable sur l'instant, ils l'ont été dans la préparation du/des matchs suivant, additionné aux blessures de Solvet, Pagerie, Halby-Toure entres autres... on aura jamais eu un groupe au complet! 

Quand tout ce beau petit monde sera opérationnel, on verra autre chose sur le rectangle vert, et ça se confirmera au classement! Du moins, je le souhaite!
Revenir en haut Aller en bas
emanuel45
Vainqueur de la Ligue des Champions



Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2016

J6 US ORLEANS - LA BERRICHONNE DE CHATEAUROUX  Empty
MessageSujet: Re: J6 US ORLEANS - LA BERRICHONNE DE CHATEAUROUX    J6 US ORLEANS - LA BERRICHONNE DE CHATEAUROUX  EmptyDim 18 Sep - 15:10

Dri a écrit:
Si on voit le verre a moitié plein, ce qui est souvent mon cas, on est toujours invaincu, meilleure défense avec 3 buts encaissés et 2ème de ce championnat...

Mais c'est à peu près tout malheureusement, ce qui est déjà bien je le concède, je préfère être dans cette situation là que l'an dernier à la même époque ou l'on avait du attendre la 9ème journée pour gagner notre 2ème match, sur le terrain (4-0 face à Borgo qui avait été réduit à 10 dès la 8eme minute...)

Car il ne faut pas oublier qu'on a glaner 2 pts sur tapis vert, sans cela, nous serions 10ème... 
Notre invincibilité et cette 2ème place est un peu l'arbre qui cache la forêt, on ne propose pas grand chose dans le jeu, c'est stéréotypé et stérile surtout (sauf à Borgo ou j'ai trouvé tout le monde au niveau).

On va continuer d'être optimiste, et se dire que même si les cartons rouges ne nous ont pas été trop préjudiciable sur l'instant, ils l'ont été dans la préparation du/des matchs suivant, additionné aux blessures de Solvet, Pagerie, Halby-Toure entres autres... on aura jamais eu un groupe au complet! 

Quand tout ce beau petit monde sera opérationnel, on verra autre chose sur le rectangle vert, et ça se confirmera au classement! Du moins, je le souhaite!
En effet difficile de porter un jugement sur ce début de saison dans un championnat que je trouve particulièrement relevé cette année et avec 6 descentes à la clé.
Le positif, malgré le changement d'effectif à l'inter saison, est notre jeu en bloc et l'assise défensive indispensable dans cette division.
Le négatif est dans l'incapacité de trouver rapidement nos attaquants en phase offensive.
Je pense que le staff doit travailler là dessus actuellement et j'aurais tendance à faire confiance à Collin pour améliorer la situation. Il a bien redressé la barre l'année dernière après la pause hivernale donc laissons le travailler.
Il faudra attendre quelques  matchs pour se projeter dans l'avenir mais seul un fada peut prédire le classement final de ce championnat.
La seule certitude c'est une année à émotion forte ... espérons vibrer pour le haut du classement mais on peut également galérer pour jouer le maintient...

Dri aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J6 US ORLEANS - LA BERRICHONNE DE CHATEAUROUX  Empty
MessageSujet: Re: J6 US ORLEANS - LA BERRICHONNE DE CHATEAUROUX    J6 US ORLEANS - LA BERRICHONNE DE CHATEAUROUX  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J6 US ORLEANS - LA BERRICHONNE DE CHATEAUROUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J30 US ORLEANS - LA BERRICHONNE DE CHATEAUROUX
» J12 US Orléans - La Berrichonne de Châteauroux (1-1)
» J22 LA BERRICHONNE DE CHATEAUROUX - US ORLEANS
» 37ème journée US Orléans - Berrichonne Football
» J14 US ORLEANS-CHÂTEAUROUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SAISON 2017-2018 :: Equipe Ligue 2-
Sauter vers: