Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 J19 US Orléans - FC Borgo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ludo45
Champion du Monde
ludo45


Messages : 792
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 48
Localisation : 45

J19 US Orléans - FC Borgo Empty
MessageSujet: J19 US Orléans - FC Borgo   J19 US Orléans - FC Borgo EmptyJeu 2 Fév - 20:31

J19 US Orléans - FC Borgo Fn9wI04XEAAHx4S?format=jpg&name=small
J19 US Orléans - FC Borgo 25aa Suspendus J19 US Orléans - FC Borgo 1f449 Goujon, Solvet
J19 US Orléans - FC Borgo 25aa Blessés/ Soins J19 US Orléans - FC Borgo 1f449 Akassou, Bretelle, Halby-Touré
J19 US Orléans - FC Borgo 25aa Choix J19 US Orléans - FC Borgo 1f449 Camara, Colella, Gillot, Matimbou, Njoh, Talbi, Traoré
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4728
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

J19 US Orléans - FC Borgo Empty
MessageSujet: Re: J19 US Orléans - FC Borgo   J19 US Orléans - FC Borgo EmptyJeu 2 Fév - 21:04

https://www.larep.fr/orleans-45000/sports/football-trois-changements-a-l-us-orleans-pour-tenter-la-passe-de-deux-face-a-bastia-borgo_14256575/
Revenir en haut Aller en bas
UsoRémi45
Au centre de formation
UsoRémi45


Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2017
Age : 24

J19 US Orléans - FC Borgo Empty
MessageSujet: Re: J19 US Orléans - FC Borgo   J19 US Orléans - FC Borgo EmptyVen 3 Fév - 22:21

Bonsoir les gars, 1-0 grâce à un penalty marqué en deux temps par Fortuné ! Bastia inexistant sur le terrain, les 3 points ou rien ce soir. Ça joue pas trop mal, il faut vite se mette à l’abris maintenant
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4728
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

J19 US Orléans - FC Borgo Empty
MessageSujet: Re: J19 US Orléans - FC Borgo   J19 US Orléans - FC Borgo EmptyVen 3 Fév - 23:44

https://www.larep.fr/orleans-45000/sports/football-l-us-orleans-petille-et-torpille-bastia-borgo_14257352/
Revenir en haut Aller en bas
emanuel45
Vainqueur de la Ligue des Champions



Messages : 591
Date d'inscription : 07/05/2016

J19 US Orléans - FC Borgo Empty
MessageSujet: Re: J19 US Orléans - FC Borgo   J19 US Orléans - FC Borgo EmptySam 4 Fév - 0:48

Je n'ai pas vu le match et comme plus personne ne poste difficile de se faire une idée.

Nous sommes à 6 points de la montée et à 6 points de la descente ... tout est jouable ou perdable 

Peut-être qu'Usaï arrivera à trouver le bon équilibre de cette équipe et entame un cercle vertueux
Revenir en haut Aller en bas
UsoRémi45
Au centre de formation
UsoRémi45


Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2017
Age : 24

J19 US Orléans - FC Borgo Empty
MessageSujet: Re: J19 US Orléans - FC Borgo   J19 US Orléans - FC Borgo EmptySam 4 Fév - 11:34

Petit retour à froid pour le match d'hier : j'ai vu une équipe de l'USO séduisante, solide en défense, solidaire et allant de l'avant. Quelques imperfections sur certaines relance, mais changeant en aucun cas le cours du match. Jamais je n'ai pressenti que Bastia pouvait nous mettre un but. Défense et gardien rassurant ! 

Après, je ne sais pas si je dois me réjouir de battre le dernier 3-0 ou si je dois considérer comme "normal" cette victoire contre une équipe relégable et en difficulté. 

Bilan plutôt positif pour notre entraîneur avec 7 points en 3 matchs... Je vais commencer par m'habituer à voir des buts... En espérant de tout coeur voir nos jaune jouer les premiers rôles dans cette fin de saison. 

Comment dirait un vieux sage : "C'est à la fin du bal que nous payons les musiciens" ! 

Pour finir, j'ai bien aimé les changements qui ont apporté un réel impact sur le côté droit bounce (Lepaul, Mokdad, Elimbi) 

J'attends votre retour les gars cheerscheerscheerscheerscheers
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4728
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

J19 US Orléans - FC Borgo Empty
MessageSujet: Re: J19 US Orléans - FC Borgo   J19 US Orléans - FC Borgo EmptySam 4 Fév - 20:36

emanuel45 a écrit:
Je n'ai pas vu le match et comme plus personne ne poste difficile de se faire une idée.

Nous sommes à 6 points de la montée et à 6 points de la descente ... tout est jouable ou perdable 

Peut-être qu'Usaï arrivera à trouver le bon équilibre de cette équipe et entame un cercle vertueux
Tu fais erreur,  on est à 3 pts du premier relegable Nancy puisqu’il y a 6 descentes cette année voire à 1 point puisque le recours de Concarneau passera au mois de mai et nous reperdrons les 2 pts gagnés sur tapis vert au mois de Mai. Alors ne retombons pas dans le même piège que Nîmes nous avait entraîné et qui nous a fait descendre de ligue 2 à National. Attention nous sommes à 1 point de Nancy premier relegable !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J19 US Orléans - FC Borgo Empty
MessageSujet: Re: J19 US Orléans - FC Borgo   J19 US Orléans - FC Borgo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J19 US Orléans - FC Borgo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J9 US ORLEANS-BASTIA BORGO
» J3 FC Bastia-Borgo - US Orléans
» J25 FC BASTIA BORGO - US ORLEANS
» J19 FC Bastia-Borgo / US Orléans
» J3 US Orléans - FC Bastia-Borgo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SAISON 2017-2018 :: Equipe Ligue 2-
Sauter vers: