Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 J23 LB Châteauroux - US Orléans

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
emanuel45
Vainqueur de la Ligue des Champions



Messages : 591
Date d'inscription : 07/05/2016

J23 LB Châteauroux - US Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J23 LB Châteauroux - US Orléans   J23 LB Châteauroux - US Orléans - Page 2 EmptySam 2 Mar - 23:32

Je n'ai pas vu le début du match je suis arrivé au premier pénalty et honnetemnt c'est très sévère mais le deuxième dans le temps additionnel c'est délirant ....
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2408
Date d'inscription : 22/09/2016

J23 LB Châteauroux - US Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J23 LB Châteauroux - US Orléans   J23 LB Châteauroux - US Orléans - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 0:01

Je ferais un debrief à froid demain car la je suis encore trop tendu! 
De nouveau plus proche de la relégation que de la montée en étant 5ème...
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

J23 LB Châteauroux - US Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J23 LB Châteauroux - US Orléans   J23 LB Châteauroux - US Orléans - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 2:33

Dri a écrit:
Je ferais un debrief à froid demain car la je suis encore trop tendu! 
De nouveau plus proche de la relégation que de la montée en étant 5ème...
Il faut dire qu'il y a 3 équipes juste derrière qui ont 2 matchs de retard. 
Mais je ne m'en fais pas trop pour le classement final. Ce qui me préoccupe plus c'est que les semaines passent et qu'on n'a pas la moindre information
 sur un éventuel repreneur. Nous voilà déjà en mars.
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2408
Date d'inscription : 22/09/2016

J23 LB Châteauroux - US Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J23 LB Châteauroux - US Orléans   J23 LB Châteauroux - US Orléans - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 14:20

Bon... par ou commencer...
Très déçu du résultat, surtout face à l'avant dernier du championnat, qui plus est dans un derby, mais il faut relativiser et tirer des conclusions, pas forcément alarmistes.
C'était notre 3ème matchs en 8jours, après 2 grosses prestations face à Avranches et Sochaux, et je ne nous ai pas senti si emprunter physiquement. 
Par contre, avec l'accumulation des suspensions et des blessures, les moindres absences se ressentent car on a un groupe mal construit... par contraintes et aussi par incompétences.
On a vu hier qu'Halby-Touré, qui est bon, n'est pas au niveau de Ponti. Theresin, Niakaté et Etoughe, qui découvrent le championnat National et qui manquent de temps de jeu sont en dessous du niveau des titulaires.
Aujourd'hui on a un XI titulaire très fort, très bon, un des meilleurs de National quand on voit le CV des joueurs, qui ont trouvé la bonne carburation, avec un coach qui sait en tirer le meilleur!
Mais derrière c'est compliqué, les sorties de bancs n'apportent pas grand chose. Alors quand il faut les mettre sur le terrain dès l'entame il y'a quelques déséquilibres. 

Ca va être compliqué d'aller chercher cette 2ème place, car vendredi Niort a gagné en ne proposant pas grand chose, et c'est peut être ça qui fait la différence cette saison (avec notre début de championnat sous l'ère Casoni), on perd des points bêtement, soit en ne concrétisant pas nos grosses occasions, soit en ne tenant pas un score jusqu'à la 95ème. Et c'est ce qu'on a vu sur ce mois de Février, Rouen et Sochaux on l'on prend que 2pts car on manque des occasions de buts nettes, ou à Martigues et à Châteauroux on l'on prend qu'1pt en ayant mené une bonne partie de la rencontre...

Il faut quand même dire que Châteauroux, avec le feu aux fesses, a fait un match plus que correct dans la situation ou ils sont!
Aidé aussi par 2 pénalty sifflé en leur faveur qui donne matière à discussion.

Finissons la saison le plus haut possible, travaillons déjà pour la saison prochaine.

Domovif et emanuel45 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
emanuel45
Vainqueur de la Ligue des Champions



Messages : 591
Date d'inscription : 07/05/2016

J23 LB Châteauroux - US Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J23 LB Châteauroux - US Orléans   J23 LB Châteauroux - US Orléans - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 15:57

Je suis d'accord avec toi à 100% sur ton analyse.

J'ai horreur de tirer sur les arbitres c'est souvent injuste et infondé et comme les joueurs ils peuvent passer à coté de leur match c'est humain ... Cela fait 8 ans que je suis sur ce forum et je n'ai jamais contesté ou critiqué l'arbitrage.

Je n'ai jamais cru qu'un arbitre pouvait être malhonnête... mauvais oui mais pas corrompu.

Sérieusement siffler les 2 pénalty sur ce types d'actions c'est incroyable ... j'ai regardé au ralenti plusieurs fois les situations et c'est simplement scandaleux.

Si tu ajoutes ça au fait que c'est sifflé dans les 10 dernières minutes ou dans le temps additionnel tu est en droit de te poser des questions.

Nous n'avons pas été capable de mettre de l'intensité et nous n'avons jamais pu maitriser le match comme nous le faisons depuis plusieurs semaines surement à cause des absences et de la répétition des matchs mais j'aurais préféré perdre autrement que sur des faits de jeux très contestables.

Je suis le forum de la Berry depuis plusieurs années et je suis très surpris que personne ne parle de ces décisions surtout que certains chez eux connaissent bien le foot ... la passion l'emporte souvent sur la raison.

On finira la saison en roue libre en attendant les futurs repreneurs et en espérant pouvoir garder ce groupe de joueurs et ce staffs l'année prochaine

totof aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4726
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

J23 LB Châteauroux - US Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J23 LB Châteauroux - US Orléans   J23 LB Châteauroux - US Orléans - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 17:28

emanuel45 a écrit:
Je suis d'accord avec toi à 100% sur ton analyse.

J'ai horreur de tirer sur les arbitres c'est souvent injuste et infondé et comme les joueurs ils peuvent passer à coté de leur match c'est humain ... Cela fait 8 ans que je suis sur ce forum et je n'ai jamais contesté ou critiqué l'arbitrage.

Je n'ai jamais cru qu'un arbitre pouvait être malhonnête... mauvais oui mais pas corrompu.

Sérieusement siffler les 2 pénalty sur ce types d'actions c'est incroyable ... j'ai regardé au ralenti plusieurs fois les situations et c'est simplement scandaleux.

Si tu ajoutes ça au fait que c'est sifflé dans les 10 dernières minutes ou dans le temps additionnel tu est en droit de te poser des questions.

Nous n'avons pas été capable de mettre de l'intensité et nous n'avons jamais pu maitriser le match comme nous le faisons depuis plusieurs semaines surement à cause des absences et de la répétition des matchs mais j'aurais préféré perdre autrement que sur des faits de jeux très contestables.

Je suis le forum de la Berry depuis plusieurs années et je suis très surpris que personne ne parle de ces décisions surtout que certains chez eux connaissent bien le foot ... la passion l'emporte souvent sur la raison.

On finira la saison en roue libre en attendant les futurs repreneurs et en espérant pouvoir garder ce groupe de joueurs et ce staffs l'année prochaine
Effectivement emanuel45, avec les mégalos de Châteauroux comme Denisot et que l arbitre d hier avait décidé à tout prix de les faire gagner(Pourquoi ?) c est du factuel, ces mégalos sont capables de  beaucoup de choses comme nos mégalos de la Mairie, beaucoup beaucoup de choses …
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2408
Date d'inscription : 22/09/2016

J23 LB Châteauroux - US Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J23 LB Châteauroux - US Orléans   J23 LB Châteauroux - US Orléans - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 21:01

emanuel45 a écrit:
Je suis d'accord avec toi à 100% sur ton analyse.

J'ai horreur de tirer sur les arbitres c'est souvent injuste et infondé et comme les joueurs ils peuvent passer à coté de leur match c'est humain ... Cela fait 8 ans que je suis sur ce forum et je n'ai jamais contesté ou critiqué l'arbitrage.

Je n'ai jamais cru qu'un arbitre pouvait être malhonnête... mauvais oui mais pas corrompu.

Sérieusement siffler les 2 pénalty sur ce types d'actions c'est incroyable ... j'ai regardé au ralenti plusieurs fois les situations et c'est simplement scandaleux.

Si tu ajoutes ça au fait que c'est sifflé dans les 10 dernières minutes ou dans le temps additionnel tu est en droit de te poser des questions.

Nous n'avons pas été capable de mettre de l'intensité et nous n'avons jamais pu maitriser le match comme nous le faisons depuis plusieurs semaines surement à cause des absences et de la répétition des matchs mais j'aurais préféré perdre autrement que sur des faits de jeux très contestables.

Je suis le forum de la Berry depuis plusieurs années et je suis très surpris que personne ne parle de ces décisions surtout que certains chez eux connaissent bien le foot ... la passion l'emporte souvent sur la raison.

On finira la saison en roue libre en attendant les futurs repreneurs et en espérant pouvoir garder ce groupe de joueurs et ce staffs l'année prochaine
Comme toi, je n'aime pas taper sur l'arbitre et même les adversaires, chacun fait avec ses propres moyens.
Comme toi, je vais souvent scruter les forums de nos adversaires, quand forum il y'a, ou sur celui/ceux de www.foot-national.com.
Et il y'aura toujours des chauvins, moi le 1er, même si certains sont bien au delà! Mais à la différence des réseaux sociaux, sur les forums on trouve des personnes qui aiment et connaissent le foot comme tu dis, pour la plus grande majorité. 
Ils en ont parlé vaguement aujourd'hui des 2 pénos, mais dans ce sens on fait vite l'aveugle Smile 

Mes grands-parents étant berrichons et habitant tout près de Châteauroux, mon grand-père suis la Berri depuis longtemps, je l'ai même souvent accompagné à Gaston Petit étant petit et ado, ce sont mes 1er souvenirs dans un stade professionnel. 
J'ai eu mon grand-père au téléphone ce midi, on a parlé du match bien entendu... concernant les 2 pénalty sifflés, il m'a juste dit avec son flegme bien senti "qu'il y avait beaucoup de vent hier Avenue de la Châtre" (côté ou on été sifflé les péno Wink ). Ce qui veut dire dans son langage qu'il acquiesce qu'il n'y avait pas grand chose pour ne pas dire rien et que beaucoup était stupéfait au Stade autour de lui.
Enfin bref...

On reçoit Villefranche vendredi prochain, qui est sur 2 défaites à domicile face au Mans et à Versailles. Ils sont bien loin de leur bon début de saison, un peu l'inverse de nous, sûrement que l'histoire des 3 matchs à rejouer leur a couper les jambes.
Il faudra montrer le même visage que lors des derniers matchs à La Source, et prendre le maximum de points en Mars pour avoir de bonnes bases pour la saison prochaine, avec un repreneur conquis, conquérant et ambitieux!


Dernière édition par Dri le Lun 4 Mar - 10:46, édité 1 fois

totof et emanuel45 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Domovif
Joueur de Ligue 2
Domovif


Messages : 367
Date d'inscription : 26/03/2016

J23 LB Châteauroux - US Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J23 LB Châteauroux - US Orléans   J23 LB Châteauroux - US Orléans - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 23:03

Bonsoir à chacun.

Dommage, dommage et encore dommage.

Beaucoup plus d'intensité du côté de la Berri qui n'ont pas hésité à mordre dans le gâteau qui leur a été offert par nos gars dans le temps additionnel, alors que le partage de celui-ci semblait des plus sensé.

Viot a retrouvé sa vista,
Halby-Touré : moyen; 
Saint-Ruf : en patron;
Jean-Pierre : correct;
Théresin : léger (n'a pas été lâché par Mokeddem sur la 1ère période); 
Agounon : plus offensif qu'à l'habitude, plutot bon dans cet exercice hier soir;
Solvet : le bon et le moins bon comme d'hab' (fumeur de boulettes);
Bretelle : pas dans un bon soir;
Berthier : a su tenir le ballon, mais reste encore inconstant sur sa dernière passe;
Fortuné : des frappes au but complètement vendangées (j'ai serré le trou de balle au moment du péno), une meilleure seconde période;
Etoughe : léger, mais un peu trop seul.

Pelouse glissante, trop de fautes simulées de part et d'autre, et encore des biscottes reçues qui vont finir par devenir indigestes en prévision des prochaines échéances.
Certes, la seconde place semble perdue, mais une des places de barragistes pourrait encore être accessible, s'ils s'en donnent les moyens. 
Et pour cela il faut que l'effectif demeure constant.

Le péno victorieux pour la Berri n'est que la conséquence de la perte de balle de trois de nos garçons, tout là-haut à droite le long de la ligne de touche dans le camp des berrichons...

Que cela nous serve de leçon...

Dri aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

J23 LB Châteauroux - US Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J23 LB Châteauroux - US Orléans   J23 LB Châteauroux - US Orléans - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 23:10

Domovif a écrit:






Certes, la seconde place semble perdue, mais une des places de barragistes pourrait encore être accessible, s'ils s'en donnent les moyens. 




Pas de barragiste cette saison  . Les 2 premiers montent et les 6 derniers descendent.
Revenir en haut Aller en bas
emanuel45
Vainqueur de la Ligue des Champions



Messages : 591
Date d'inscription : 07/05/2016

J23 LB Châteauroux - US Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J23 LB Châteauroux - US Orléans   J23 LB Châteauroux - US Orléans - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 23:23

Ok on perd le ballon sur une attaque mais comment siffler pénalty alors que le gardien tacle et touche le ballon nettement avant le joueur ... à la 93 ièmes cette décision est non seulement erronée mais lourde de conséquence.
C'est comme ça on ne refera pas le match mais aucun des 2 pénalty accordés à la Berry n' est valable, même si on ne méritait pas forcément de gagner hier perdre dans ces conditions est vraiment rageant et injuste.
Le pire c'est que l'arbitre est très bien placé sur cette action et il n'y a aucun débat à avoir... Viot tacle le ballon je ne comprends pas comment on peut siffler pénalty dans les arrêts de jeu sur une telle action.
Il serait intéressant d'avoir l'avis de l'arbitre et comprendre son interprétation car honnêtement ça me semble énorme ...
Revenir en haut Aller en bas
Domovif
Joueur de Ligue 2
Domovif


Messages : 367
Date d'inscription : 26/03/2016

J23 LB Châteauroux - US Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J23 LB Châteauroux - US Orléans   J23 LB Châteauroux - US Orléans - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 23:27

marko a écrit:
Pas de barragiste cette saison  . Les 2 premiers montent et les 6 derniers descendent.
Et mer... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Domovif
Joueur de Ligue 2
Domovif


Messages : 367
Date d'inscription : 26/03/2016

J23 LB Châteauroux - US Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J23 LB Châteauroux - US Orléans   J23 LB Châteauroux - US Orléans - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 23:38

Emmanuel, de fait, c'est Durbant qui trompe l'arbitre d'une nouvelle simulation. 
Faut bien tout de même se dire que si la même chose se serait produite en notre faveur, on aurait pas craché dessus.
Et puis c'est pas normal non plus de laisser cavaler un lapin sur 60 mètres sans le stopper net avant qu'il fasse sa passe à Durbant, ce que reproche Mokeddem.
Revenir en haut Aller en bas
emanuel45
Vainqueur de la Ligue des Champions



Messages : 591
Date d'inscription : 07/05/2016

J23 LB Châteauroux - US Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J23 LB Châteauroux - US Orléans   J23 LB Châteauroux - US Orléans - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 0:32

Domovif a écrit:
Emmanuel, de fait, c'est Durbant qui trompe l'arbitre d'une nouvelle simulation. 
Faut bien tout de même se dire que si la même chose se serait produite en notre faveur, on aurait pas craché dessus.
Et puis c'est pas normal non plus de laisser cavaler un lapin sur 60 mètres sans le stopper net avant qu'il fasse sa passe à Durbant, ce que reproche Mokeddem.

Le joueur joue bien le coup et l'action est spectaculaire mais la faute n'existe pas.
Après tu as raison l'action aurait du être coupée beaucoup plus tôt... l'erreur est humaine et l'arbitre fait partie du jeu et a également droit à l'erreur mais j'ai regardé 10 fois l'action et Viot touche nettement le ballon avant de tout emporter .

Je ne vais pas faire une fixette la dessus mais c'est plus difficile à siffler qu'à laisser couler ... surtout dans les arrêts de jeu.

L'arbitre n'a pas sifflé durant le match plus pour la Berry que pour nous mais sur ces 2 situations cruciales il s'est complètement planté. Et cela change le résultat comptable même si un nul ne nous aurait pas plus avantagé donc pas de rancoeur mais un fort sentiment d'injustice.

Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2408
Date d'inscription : 22/09/2016

J23 LB Châteauroux - US Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J23 LB Châteauroux - US Orléans   J23 LB Châteauroux - US Orléans - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 14:45

J'ai re-regardé plusieurs fois les actions sur les 2 pénaltys sifflés contre nous, en essayant images par images, le 1er on voit pas grand chose car il y'a du monde devant, mais si il y'a contact, c'est pas flagrant (comme contre Avranches) et Durbant en rajoute alors beaucoup... c'est le jeu.
Le 2nd, Viot joue et prend le ballon du pied en taclant, et tout le reste aussi et Mille (très bon joueur quand il ne tente pas de panenka Smile ) s'empale sur notre gardien... mais le ballon ne change pas de direction, et c'est peut être cela qui est pris en compte par l'arbitre! 

On ne va pas crier au scandale, et de toutes manières c'est trop tard. On dit que dans une saison les erreurs s'équilibrent, on devrait donc avoir le corp arbitral avec nous sur cette fin de saison     Smile lol!  Smile  lol! Smile lol!  Smile
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4726
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

J23 LB Châteauroux - US Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J23 LB Châteauroux - US Orléans   J23 LB Châteauroux - US Orléans - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 16:20

Dri a écrit:
J'ai re-regardé plusieurs fois les actions sur les 2 pénaltys sifflés contre nous, en essayant images par images, le 1er on voit pas grand chose car il y'a du monde devant, mais si il y'a contact, c'est pas flagrant (comme contre Avranches) et Durbant en rajoute alors beaucoup... c'est le jeu.
Le 2nd, Viot joue et prend le ballon du pied en taclant, et tout le reste aussi et Mille (très bon joueur quand il ne tente pas de panenka Smile ) s'empale sur notre gardien... mais le ballon ne change pas de direction, et c'est peut être cela qui est pris en compte par l'arbitre! 

On ne va pas crier au scandale, et de toutes manières c'est trop tard. On dit que dans une saison les erreurs s'équilibrent, on devrait donc avoir le corp arbitral avec nous sur cette fin de saison     Smile lol!  Smile  lol! Smile lol!  Smile
Malheureusement pour l instant c est loin de s équilibrer tous les penaltys non sifflés pour l USO depuis le début de l année. A commencer par le match de Sochaux. Même les supporters Sochaliens en convenaient.
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2408
Date d'inscription : 22/09/2016

J23 LB Châteauroux - US Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J23 LB Châteauroux - US Orléans   J23 LB Châteauroux - US Orléans - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 17:21

totof a écrit:
Dri a écrit:
J'ai re-regardé plusieurs fois les actions sur les 2 pénaltys sifflés contre nous, en essayant images par images, le 1er on voit pas grand chose car il y'a du monde devant, mais si il y'a contact, c'est pas flagrant (comme contre Avranches) et Durbant en rajoute alors beaucoup... c'est le jeu.
Le 2nd, Viot joue et prend le ballon du pied en taclant, et tout le reste aussi et Mille (très bon joueur quand il ne tente pas de panenka Smile ) s'empale sur notre gardien... mais le ballon ne change pas de direction, et c'est peut être cela qui est pris en compte par l'arbitre! 

On ne va pas crier au scandale, et de toutes manières c'est trop tard. On dit que dans une saison les erreurs s'équilibrent, on devrait donc avoir le corp arbitral avec nous sur cette fin de saison     Smile lol!  Smile  lol! Smile lol!  Smile
Malheureusement pour l instant c est loin de s équilibrer tous les penaltys non sifflés pour l USO depuis le début de l année. A commencer par le match de Sochaux. Même les supporters Sochaliens en convenaient.
C'est bien pour ça que je dit qu'on devrait être "récompensé" sur la fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
emanuel45
Vainqueur de la Ligue des Champions



Messages : 591
Date d'inscription : 07/05/2016

J23 LB Châteauroux - US Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J23 LB Châteauroux - US Orléans   J23 LB Châteauroux - US Orléans - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 20:33

Dri a écrit:
J'ai re-regardé plusieurs fois les actions sur les 2 pénaltys sifflés contre nous, en essayant images par images, le 1er on voit pas grand chose car il y'a du monde devant, mais si il y'a contact, c'est pas flagrant (comme contre Avranches) et Durbant en rajoute alors beaucoup... c'est le jeu.
Le 2nd, Viot joue et prend le ballon du pied en taclant, et tout le reste aussi et Mille (très bon joueur quand il ne tente pas de panenka Smile ) s'empale sur notre gardien... mais le ballon ne change pas de direction, et c'est peut être cela qui est pris en compte par l'arbitre! 

On ne va pas crier au scandale, et de toutes manières c'est trop tard. On dit que dans une saison les erreurs s'équilibrent, on devrait donc avoir le corp arbitral avec nous sur cette fin de saison     Smile lol!  Smile  lol! Smile lol!  Smile

Sur le premier c'est pas flagrant mais tu as raison c'est compliqué de voir l'action par contre le deuxième on voit nettement Viot tacler le ballon et le toucher avant le contact avec le joueur ... il ne peut pas y avoir pénalty.
L'arbitre a peut être été impressionné par la vitesse de l'action et le contact entre les 2 joueurs mais une telle action en Angleterre et c'est l'attaquant qui prends un carton.
Mais bon ... ainsi va le sport ...

Dri aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J23 LB Châteauroux - US Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J23 LB Châteauroux - US Orléans   J23 LB Châteauroux - US Orléans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J23 LB Châteauroux - US Orléans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J14 US ORLEANS-CHÂTEAUROUX
» J7 US Orléans - LB Châteauroux
» J25 LB Chateauroux - US Orléans (1-2)
» J30 US ORLEANS - LA BERRICHONNE DE CHATEAUROUX
» J12 US Orléans - La Berrichonne de Châteauroux (1-1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SAISON 2017-2018 :: Equipe Ligue 2-
Sauter vers: