Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J32 SAS Epinal - US Orléans

Aller en bas 
+2
totof
Dri
6 participants
AuteurMessage
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2445
Date d'inscription : 22/09/2016

J32  SAS Epinal - US Orléans Empty
MessageSujet: J32 SAS Epinal - US Orléans   J32  SAS Epinal - US Orléans EmptyMer 1 Mai - 9:48

Vendredi 03 Mai 2023 à 19h30


Stade de la Colombière
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2445
Date d'inscription : 22/09/2016

J32  SAS Epinal - US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J32 SAS Epinal - US Orléans   J32  SAS Epinal - US Orléans EmptyMer 1 Mai - 10:07

Encore une fois, victoire obligatoire! Surtout que celle-ci nous assurerait le maintien! 
Epinal a prit 15pts sur les 5 derniers matchs, quand nous, nous n'en avons prit que 3... On a plus gagner depuis le 08/03 et la réception de Villefranche qui était malade, et grâce à 2 pénalty!

Dans le même temps il y'a : 
Villefranche - Châteauroux
Goal - Nîmes

Avranches reçoit Nancy qui a encore une toute petite chance de monter, Marignane se déplace à Martigues qui vient de choper la 2ème place et qui ne voudra pas la lâcher si près du but...
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4740
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

J32  SAS Epinal - US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J32 SAS Epinal - US Orléans   J32  SAS Epinal - US Orléans EmptyMer 1 Mai - 12:00

Espérons un petit coup de patte enroulé du pied gauche de MARCEL dans le jeu des 30 mètres ou sur coup franc si notre coach veut bien mettre sur le terrain tout le potentiel buteur de l équipe .
Revenir en haut Aller en bas
ludo45
Champion du Monde
ludo45


Messages : 795
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 48
Localisation : 45

J32  SAS Epinal - US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J32 SAS Epinal - US Orléans   J32  SAS Epinal - US Orléans EmptyJeu 2 Mai - 20:15

J32  SAS Epinal - US Orléans GMlljoPXwAA887W?format=jpg&name=small
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4740
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

J32  SAS Epinal - US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J32 SAS Epinal - US Orléans   J32  SAS Epinal - US Orléans EmptyJeu 2 Mai - 21:10

ludo45 a écrit:
J32  SAS Epinal - US Orléans GMlljoPXwAA887W?format=jpg&name=small
MARCEL même pas dans le groupe. Il faut arrêter de recruter des mecs avec des egos surdimensionnés parce qu ils ont joué 4 matchs en Ligue 1 😂 et de ce fait se prennent pour M Bappé et posent leurs exigences au coach !!
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2445
Date d'inscription : 22/09/2016

J32  SAS Epinal - US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J32 SAS Epinal - US Orléans   J32  SAS Epinal - US Orléans EmptyVen 3 Mai - 13:46

Pas de Marcel, Pagerie, Niakaté (?)... ni de Solvet suspendu! 

Je vois bien un 4231 avec : 

VIOT

HALBY-TOURE          SAINT-RUF   JEAN-PIERRE        AGOUNON

BRETELLE     GOUJON

SOUMARE                     BERTHIER                       PONTI

   AKASSOU




Epinal est dans l'obligation de gagner, nous aussi mais on reste en meilleur position qu'eux avec 4pts sur le 1er relégable à 3 journées de la fin, donc à domicile, à eux de faire le jeu. 
Il faut rester solide donc pas de gros changements en défense, et des joueurs à leurs postes. Et à la récupération, jouer vite devant en transition rapides/contres avec nos flèches Soumaré et Ponti, avec Akassou comme point de fixation, son gabarit pose plus de problème aux adversaires que Dabasse.

totof aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
emanuel45
Vainqueur de la Ligue des Champions



Messages : 595
Date d'inscription : 07/05/2016

J32  SAS Epinal - US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J32 SAS Epinal - US Orléans   J32  SAS Epinal - US Orléans EmptyVen 3 Mai - 17:39

Dri a écrit:
Pas de Marcel, Pagerie, Niakaté (?)... ni de Solvet suspendu! 

Je vois bien un 4231 avec : 

VIOT

HALBY-TOURE          SAINT-RUF   JEAN-PIERRE        AGOUNON

BRETELLE     GOUJON

SOUMARE                     BERTHIER                       PONTI

   AKASSOU





Epinal est dans l'obligation de gagner, nous aussi mais on reste en meilleur position qu'eux avec 4pts sur le 1er relégable à 3 journées de la fin, donc à domicile, à eux de faire le jeu. 
Il faut rester solide donc pas de gros changements en défense, et des joueurs à leurs postes. Et à la récupération, jouer vite devant en transition rapides/contres avec nos flèches Soumaré et Ponti, avec Akassou comme point de fixation, son gabarit pose plus de problème aux adversaires que Dabasse.


Prendre un point ce soir à Epinal serait déjà pour moi un bon résultat avec la vente du club et les problèmes extra sportifs ajoutés au fait que l'on n'a plus d'attaquants il ne faut pas rêver ... quel club de national peut se passer de Vula Fortuné et Dabasse ??? Et jouer l'attaque à l'extérieur contre une équipe qui se défonce sur les derniers matchs ...j'aime bien ton équipe sur le papier et j'y souhaite le meilleur mais je peine à y croire .
Vivement la fin de saison et voir comment la prochaine se prépare ... certains dinosaures bien ancrés dans le cub et qui ont bien mangés sur le dos de Boutron voient d'un mauvais oeil l'arrivé du nouveau propriétaire et feront tout pour que Mokedem ne mette pas en place sont projet ...et les réactions sur ce forum ( avec très peu de personnes) me conforte dans cette opinion ... Je ne connais pas le nouveau proprio mais j'espère qu'il aura les couilles pour virer les nuisibles qui profitent du club depuis trop longtemps.
A la place de Mokedem et les battons dans les roues qu'il subit depuis sont arrivé je serais parti depuis longtemps...surtout que ce n'ait pas les propositions qui lui manque.



Domovif aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4740
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

J32  SAS Epinal - US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J32 SAS Epinal - US Orléans   J32  SAS Epinal - US Orléans EmptyVen 3 Mai - 18:09

emanuel45 a écrit:
Dri a écrit:
Pas de Marcel, Pagerie, Niakaté (?)... ni de Solvet suspendu! 

Je vois bien un 4231 avec : 

VIOT

HALBY-TOURE          SAINT-RUF   JEAN-PIERRE        AGOUNON

BRETELLE     GOUJON

SOUMARE                     BERTHIER                       PONTI

   AKASSOU





Epinal est dans l'obligation de gagner, nous aussi mais on reste en meilleur position qu'eux avec 4pts sur le 1er relégable à 3 journées de la fin, donc à domicile, à eux de faire le jeu. 
Il faut rester solide donc pas de gros changements en défense, et des joueurs à leurs postes. Et à la récupération, jouer vite devant en transition rapides/contres avec nos flèches Soumaré et Ponti, avec Akassou comme point de fixation, son gabarit pose plus de problème aux adversaires que Dabasse.


Prendre un point ce soir à Epinal serait déjà pour moi un bon résultat avec la vente du club et les problèmes extra sportifs ajoutés au fait que l'on n'a plus d'attaquants il ne faut pas rêver ... quel club de national peut se passer de Vula Fortuné et Dabasse ???  Et jouer l'attaque à l'extérieur contre une équipe qui se défonce sur les derniers matchs ...j'aime bien ton équipe sur le papier et j'y souhaite le meilleur mais je peine à y croire .
Vivement la fin de saison et voir comment la prochaine se prépare ... certains dinosaures bien ancrés dans le cub et qui ont bien mangés sur le dos de Boutron voient d'un mauvais oeil l'arrivé du nouveau propriétaire et feront tout pour que Mokedem ne mette pas en place sont projet ...et les réactions sur ce forum ( avec très peu de personnes) me conforte dans cette opinion ... Je ne connais pas le nouveau proprio mais j'espère qu'il aura les couilles pour virer les nuisibles qui profitent du club depuis trop longtemps.
A la place de Mokedem et les battons dans les roues qu'il subit depuis sont arrivé je serais parti depuis longtemps...surtout que ce n'ait pas les propositions qui lui manque.



https://www.foot-national.com/national/nimes-orleans-la-fff-aurait-tranche-verdict-imminent-865450 VICTOIRE OBLIGATOIRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2445
Date d'inscription : 22/09/2016

J32  SAS Epinal - US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J32 SAS Epinal - US Orléans   J32  SAS Epinal - US Orléans EmptyVen 3 Mai - 20:01

Berthier sur le banc.
Theresin aux côtés de Saint-Ruf et Jean-Pierre.
Ce devrait être du classique, reste à connaître le positionnement de Ponti et Soumare.
Revenir en haut Aller en bas
ludo45
Champion du Monde
ludo45


Messages : 795
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 48
Localisation : 45

J32  SAS Epinal - US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J32 SAS Epinal - US Orléans   J32  SAS Epinal - US Orléans EmptyVen 3 Mai - 20:18

J32  SAS Epinal - US Orléans 439922409_999256338224555_7648970959547751950_n.jpg?stp=dst-jpg_p526x296&_nc_cat=107&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=qFElWbeDCsUQ7kNvgHF8DcL&_nc_ht=scontent-cdg4-2
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2445
Date d'inscription : 22/09/2016

J32  SAS Epinal - US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J32 SAS Epinal - US Orléans   J32  SAS Epinal - US Orléans EmptyVen 3 Mai - 20:32

Ils ont pas internet a Epinal ou y'a que chez moi que ça ne marche pas le lien ffftv?
Revenir en haut Aller en bas
ludo45
Champion du Monde
ludo45


Messages : 795
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 48
Localisation : 45

J32  SAS Epinal - US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J32 SAS Epinal - US Orléans   J32  SAS Epinal - US Orléans EmptyVen 3 Mai - 20:34

idem "Le direct va reprendre dans quelques instants"... dans 90 minutes?
Revenir en haut Aller en bas
emanuel45
Vainqueur de la Ligue des Champions



Messages : 595
Date d'inscription : 07/05/2016

J32  SAS Epinal - US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J32 SAS Epinal - US Orléans   J32  SAS Epinal - US Orléans EmptyVen 3 Mai - 20:40

Chez moi ça fonctionne mais c'est pas très net
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2445
Date d'inscription : 22/09/2016

J32  SAS Epinal - US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J32 SAS Epinal - US Orléans   J32  SAS Epinal - US Orléans EmptyVen 3 Mai - 20:41

ludo45 a écrit:
idem "Le direct va reprendre dans quelques instants"... dans 90 minutes?

C'est parti enfin!
Avec un.carton jaune dès la 1ere minute pour un spinalien après une bonne percée de Jean-Pierre.
Le coup-franc tiré par Bretelle ne donne rien, lui qui ne tire jamais même en étant bien placé aux abords et dans la surface. Drôle de choix.

Jaune pour Ponti à la 11ème.

Ouf grosse frayeur à la 15ème, je sais pas qui sauve, un défenseur? Viot? Le poteau?

1ere grosse occasion pour Akassou qui est reprit dans la surface. Côté Halby-Toure et Theresin c'est fragile défensivement...

Jaune bête pour Agounon à la 34eme.

Soumaré bute sur le gardien adverse à la 40eme. Le corner ne donne rien.

Jaune pour Saint-Ruf...c'est deja le 3ème. On va plus pouvoir défendre à notre aise sous peine de laisser les coéquipiers à 10.
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2445
Date d'inscription : 22/09/2016

J32  SAS Epinal - US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J32 SAS Epinal - US Orléans   J32  SAS Epinal - US Orléans EmptyVen 3 Mai - 21:29

Toutes les équipes se neutralisent à la MT, Avranches et Le Mans sont réduits à 10.
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2445
Date d'inscription : 22/09/2016

J32  SAS Epinal - US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J32 SAS Epinal - US Orléans   J32  SAS Epinal - US Orléans EmptyVen 3 Mai - 21:38

Matimbou a remplacé Viot à la MT, blessé sur un contact en 1ere.
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2445
Date d'inscription : 22/09/2016

J32  SAS Epinal - US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J32 SAS Epinal - US Orléans   J32  SAS Epinal - US Orléans EmptyVen 3 Mai - 22:04

A part sur penalty, je vois pas comment on va réussir à marquer encore ce soir...
On est pas réaliste et pas en réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2445
Date d'inscription : 22/09/2016

J32  SAS Epinal - US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J32 SAS Epinal - US Orléans   J32  SAS Epinal - US Orléans EmptySam 4 Mai - 13:28

Encore une fois on a pas gagné, la dernière victoire remonte au 08/03 et les 2 pénalty de Fortuné!
Encore une fois on a pas marqué, la dernière fois c'était Saint-Ruf à la 94ème minutes du match nul face à Marignane le 05/04!

On est 11ème, avec 40pts, soit 5 de plus que le 1er relégable, ce qui devrait suffire pour le maintien, mais celui-ci n'est pas encore mathématiquement acquis...
On reçoit le Red Star, qui a perdu 3 fois de suite, qui finit en roue libre, et qui comme Concarneau l'an dernier et Laval il y'a 2ans (c'était à Saint-Pryvé), viendront fêter leur titre de champion sur notre pelouse.
Ensuite on se déplace à Goal FC, qui sera peut-être/surement déjà en N2...

Vite que cette saison se termine, qu'on fasse le ménage, qu'on ne garde que ceux qui ont envie de jouer les premiers rôles l'an prochain dans un National qui sera encore plus relevé que cette saison. En attendant LES décisions de la DNCG!

Même pas la peine de parler du match et des joueurs, il n'y a rien à dire, seul Jean-Pierre et Soumaré ont amené un peu de percussion.
Petit encouragement pour Theresin qui vit une saison compliqué car ne joue que très peu, mais fait le travail plus que correctement! Attention tout de même à ne pas tomber dans la nonchalance comme Solvet car parfois c'est plus que limite.

Domovif aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4740
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

J32  SAS Epinal - US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J32 SAS Epinal - US Orléans   J32  SAS Epinal - US Orléans EmptySam 4 Mai - 13:31

https://www.larep.fr/orleans-45000/sports/football-il-est-temps-que-ca-se-termine-pour-l-us-orleans_14496067/
Sans buteur, tu n es rien avec la victoire à 3 points. Tous les Présidents et entraîneurs qui enchaînent les montées mettent le paquet sur 2 ou 3 buteurs. Pour le reste beaucoup de joueurs ont un bon niveau National mais les buteurs sont rares donc chers.
Revenir en haut Aller en bas
Domovif
Joueur de Ligue 2
Domovif


Messages : 369
Date d'inscription : 26/03/2016

J32  SAS Epinal - US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J32 SAS Epinal - US Orléans   J32  SAS Epinal - US Orléans EmptySam 4 Mai - 18:40

Bonjour les amis.

Que c'est dur, que c'est dur.
Restent deux rencontres pour connaître quel sera le sort de nos couleurs pour la prochaine saison...

J'aimerai croire que l'étoile rouge va venir à La Source en roue libre vendredi prochain afin de nous permettre de fêter un maintien en National comme si c'était une montée en Ligue2. Or je crains que l'orgueil soit plus évident côté Red Star face à une équipe qui se délite au fil des rencontres. 
De plus, les biscottes qui peuvent être distribuées vendredi pourraient peser lourd pour l'ultime fight contre Goal FC. 

Prudence sera donc de mise pour Goujon (2 jaunes contre Nîmes et Nancy);  Solvet (2 jaunes contre Nîmes et Dijon); Saint-Ruf (2 jaunes contre Cholet et Epinal) 
Avec 3 jaunes reçus contre Marignane - Dijon et Epinal, Agounon sera suspendu contre le Red Star. 

C'est la pire saison vécue par l'USO en quatre années de National. C'est affligeant. Manque plus qu'une descente sportive pour compléter le tableau ! Ce que je ne souhaite vraiment pas évidemment.

Malheureusement, en l'état actuel des éléments, nous ne pouvons pas évoquer nos espoirs de saison prochaine sans que le terme de celle en cours soit tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2445
Date d'inscription : 22/09/2016

J32  SAS Epinal - US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J32 SAS Epinal - US Orléans   J32  SAS Epinal - US Orléans EmptySam 4 Mai - 19:04

totof a écrit:
https://www.larep.fr/orleans-45000/sports/football-il-est-temps-que-ca-se-termine-pour-l-us-orleans_14496067/
Sans buteur, tu n es rien avec la victoire à 3 points. Tous les Présidents et entraîneurs qui enchaînent les montées mettent le paquet sur 2 ou 3 buteurs. Pour le reste beaucoup de joueurs ont un bon niveau National mais les buteurs sont rares donc chers.

Lepaul est déjà parti en L2.
Kerouedan et Diarra, qui vont sûrement descendre, sont libres au 30/06, doivent déjà être sollicité.

Il faut aller chercher soit :
- un serial buteur de N2, en espérant qu'il explose chez nous.
- un buteur expérimenté avec des saisons de L2/National au compteur, en espérant qu'il fasse encore le job.
- un jeune en prêt sortant d'une bonne saison en U19 Nat ou en N3, en espérant qu'il reproduise en "pro".

J'ai quelques noms pour chaque catégories, mais les stats ne prouvent rien...on en a eu la preuve parfois.
Revenir en haut Aller en bas
jeremydu41
Joueur de National



Messages : 313
Date d'inscription : 28/05/2020
Age : 32

J32  SAS Epinal - US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J32 SAS Epinal - US Orléans   J32  SAS Epinal - US Orléans EmptyDim 5 Mai - 11:30

J32  SAS Epinal - US Orléans GMUtBH2W0AABVoW?format=jpg&name=large

J32  SAS Epinal - US Orléans GLrrR2zW0AASM9r?format=jpg&name=large
J32  SAS Epinal - US Orléans GLHwpEwW0AAndJ6?format=jpg&name=large

Ce sont 3 joueurs de N2 qui pourraient être utile pour la saison à venir.

Mathieu Duhamel tient sur Twitter une liste de joueurs de N2 à suivre chaque semaine.


Dernière édition par jeremydu41 le Dim 5 Mai - 21:45, édité 1 fois

Dri aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2445
Date d'inscription : 22/09/2016

J32  SAS Epinal - US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J32 SAS Epinal - US Orléans   J32  SAS Epinal - US Orléans EmptyDim 5 Mai - 19:14

[quote="jeremydu41"]J32  SAS Epinal - US Orléans 57b73e02-94a4-4618-a9f2-61ca01b681bb

J32  SAS Epinal - US Orléans B03d8dd7-b67b-462e-9f1f-77d87b0c77e3

J32  SAS Epinal - US Orléans F8b857db-8de9-48d3-a1d8-46f36d9a5665


On ne peut pas afficher tes images.
Mais merci de partager ce compte Twitter très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2445
Date d'inscription : 22/09/2016

J32  SAS Epinal - US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J32 SAS Epinal - US Orléans   J32  SAS Epinal - US Orléans EmptyLun 6 Mai - 18:06

jeremydu41 a écrit:
J32  SAS Epinal - US Orléans GMUtBH2W0AABVoW?format=jpg&name=large

J32  SAS Epinal - US Orléans GLrrR2zW0AASM9r?format=jpg&name=large
J32  SAS Epinal - US Orléans GLHwpEwW0AAndJ6?format=jpg&name=large

Ce sont 3 joueurs de N2 qui pourraient être utile pour la saison à venir.

Mathieu Duhamel tient sur Twitter une liste de joueurs de N2 à suivre chaque semaine.
Je m'étais noté Charpentier de Blois, 9 buts et 6 passes décisives en 24 matchs de N2 cette saison, c'est pas mal pour un milieu défensif! Ancien de Tours et Saint-Pryvé, il a aussi joué a Romo, manque plus que l'USO ou la Berri pour être complet sur la région Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J32  SAS Epinal - US Orléans Empty
MessageSujet: Re: J32 SAS Epinal - US Orléans   J32  SAS Epinal - US Orléans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J32 SAS Epinal - US Orléans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J16 US ORLEANS-EPINAL
» J9 US ORLEANS- AS NANCY ORLEANS
» J14 US Orléans-Le Puy
» J32 FC Sète- US Orléans
» J10 US Orléans - RC Lens (1-4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SAISON 2017-2018 :: Equipe Ligue 2-
Sauter vers: