Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 la source

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
la source
Joueur Pro
la source


Messages : 1669
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Finistére

la source Empty
MessageSujet: la source   la source EmptyVen 20 Juin - 15:32

bonjour,je pensais que l'ancien forum avait disparu Crying or Very sad ,donc toujours la source (christohe), Cool ,sinon j'ai 35 ans,habite toujours a brest(supporter aussi) et supporter d'orleans pour avoir habiter cette ville a la belle epoque de la d2 Crying or Very sad ,voila,voila ,déçu de l'echec de la saison derniére en esperant que cette fois çi.......
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4670
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

la source Empty
MessageSujet: Re: la source   la source EmptyVen 27 Juin - 23:47

Salut Christophe , c'est Christophe.

L'ancien gardien de l'USO Pascal Janin, les Brestois en sont satisfaits en tant qu'entraineur ?
Revenir en haut Aller en bas
la source
Joueur Pro
la source


Messages : 1669
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Finistére

la source Empty
MessageSujet: Re: la source   la source EmptyDim 29 Juin - 15:27

salut, au début non, moi le premier, j'aurai préfèré yvon pouliquen comme coach quand goudet a etait viré. au départ il entrainait les gardiens de but (logique),puis depuis qu'il
a pris les commandes de l'equipe première,les résultats sont assez bons,on peut pas dire qu'il soit expensif et virulent dans le style courbis Laughing ,tout le contraire,par contre
il tiens toujours des discours cohérents et essaye d'avoir un systéme de jeu basé sur le jeu en mouvement a une ou deux touches de balle. et même si il parait calme,il maitrise bien son groupe et ne fait pas de cadeau,si un joueur rate deux matchs de suite il hésite pas a le mettre sur le banc,ou parfois a la mi-temps il change deux joueurs d'un coup.

le seul repproche,brest posséde un excéllent meneur de jeu en la personne de francois
masson,qu'il fait jouer sur le côté gauche,vu qu'il veux faire jouer son equipe en 4 4 2,et c'est un peu dommage.

donc pour l'instant,pas de repproche,mais si ça va mal la saison prochaine,il en prendra plein la gueule comme partout Rolling Eyes .

ps:sinon un ancien joueur d'orleans,alain marette(buteur en 1980 en finale,je crois),habite a kervignac pas loin de lorient (morbihan),je ne crois plus qu'il soit dans le milieu du foot.

salut.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4670
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

la source Empty
MessageSujet: Re: la source   la source EmptyDim 29 Juin - 16:26

Roger MARETTE . Merci pour les infos sur le buteur de la finale de 80 qui je me rappelle avait fait vibrer tout le parc conquis à 98% pour l'USO avec cette égalisation 1-1 et relancé la finale . Du dèlire ... encore la chère de poule . Avec Bruno Germain , cétait du très très fort .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la source Empty
MessageSujet: Re: la source   la source Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la source
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STADE DE LA SOURCE
» Conseil stade de la source...
» LA MAIRIE A LA SOURCE DES EMBROUILLES
» TRAVAUX STADE DE LA SOURCE
» Féminines: France - Roumanie à La Source

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Présentation-
Sauter vers: