AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Ligue 1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
totof
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: La Ligue 1.   Dim 27 Sep - 23:59

Galtier ce soir avait mis le système à perdre ou à faire au mieux 0-0 avec ce magnifique 4-2-3-1 à domicile Very Happy  Very Happy  C est chose faite et c est mérité St Étienne 1-4 Nice
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: La Ligue 1.   Lun 26 Oct - 12:17

Galtier a tout compris avec son 4-2-3-1 à domicile défaite 1-4 contre Nice et hier avec son 4-2-3-1 à Paris un non-match de leur part et encore une défaite 4-1 Evil or Very Mad  Rolling Eyes
F2XSOLO
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: La Ligue 1.   Lun 26 Oct - 22:49

Bah, c'est grace à des entraîneurs comme ça qu'on voit des buts en L1, on devrait les remercier  drunken
totof
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: La Ligue 1.   Lun 23 Nov - 0:59

totof a écrit:
Galtier a tout compris avec son 4-2-3-1 à domicile défaite 1-4 contre Nice et hier avec son 4-2-3-1 à Paris un non-match de leur part et encore une défaite 4-1 Evil or Very Mad  Rolling Eyes

Galtier re-belotte avec son 4-2-3-1 à domicile sorti tout droit de sur les livres de Clairefontaine et une défaite 0-2 contre le 13ème Marseille à la maison et un nouveau non-match  Very Happy
totof
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: La Ligue 1.   Jeu 3 Déc - 8:18

Encore une fois bravo hier soir à Galtier le roi du 4-2-3-1 (Système sans-ambition par excellence) qui a fait un nouveau non-match à Lille, qui avec son fameux système 4-2-3-1  n'a logiquement pas inquiété la défense de Lille et a offert la victoire au 19ème du classement. Pas à son coup d'essai Galtier, qu'il arrête de se prendre pour un intello du foot et qu'il redonne à ST Etienne l'envie de se donner à fond et d'aller vers l'avant, qui ont toujours été leurs qualités Very Happy .

Le foot c'est comme dans la vraie vie ... il faut mouiller le maillot et la chemise et arrêter de se la jouer intello et starlette. Very Happy
QuentinH
Au centre de formation

MessageSujet: Re: La Ligue 1.   Ven 4 Déc - 6:18

Je n'ai pas ta connaissance footballistique mon totof, mais tu critiques Galtier à chaque fois que son équipe perd. 

Mais pourtant ce même système à permis à celle-ci de gagner 3-0 contre Guingamp le week-end dernier, où encore de se sortir des poules d'une coupe d'europe (ce qui est un luxe pour les clubs francais).
Eric34
Au centre de formation

MessageSujet: Re: La Ligue 1.   Ven 4 Déc - 12:22

QuentinH a écrit:
Je n'ai pas ta connaissance footballistique mon totof, mais tu critiques Galtier à chaque fois que son équipe perd. 

Mais pourtant ce même système à permis à celle-ci de gagner 3-0 contre Guingamp le week-end dernier, où encore de se sortir des poules d'une coupe d'europe (ce qui est un luxe pour les clubs francais).
Comme quoi le football n'est pas une science exact.
Si tel était le cas tout le monde serait ou entraîneur ou sélectionneur
totof
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: La Ligue 1.   Ven 4 Déc - 15:26

QuentinH a écrit:

Excuse moi Quentin avoir 25 pts en 16 matchs c'est loin d'être satisfaisant pour Galtier dans un championnat de L1 de faible niveau mis à part PSG.

Comme Galtier, avec ces 4-2-3-1 sans résultat à l'extérieur, l'USO aura beaucoup de mal à accrocher la 2ème ou 3ème place qui lui était promise en début de saison.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Ligue 1.   

La Ligue 1.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9