Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 La Ligue 1.

Aller en bas 
+23
Eric34
Frerovic
phil34
Stéphanois
supp
tsutoneleroi
asmavie28300
benzema45000
zenigata
FREY45
Keuka
blek le roc
la source
F2XSOLO
speaker
yves
tv66
planete uso
totof
genabum
marko
Joff45
BZH
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
genabum
Président de la FIFA
genabum


Messages : 2036
Date d'inscription : 03/06/2008

La Ligue 1. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1.   La Ligue 1. - Page 3 EmptyJeu 28 Oct - 19:35

marko a écrit:
je te trouve bien naïf. Il ne fait aucun doute que sur l'ensemble du championnat, les 4 pu 5 "grands" clubs riches et médiatiques de L1 sont largement favorisés par l'arbitrage. Il faut en général des fautes beaucoup moins flagrantes de leurs adversaires pour qu'ils obtiennent un penalty que celles qu'ils peuvent commettrent pour en subir un.
Mais c'est la même chose au niveau de la champion's league avec les clubs aux gros budgets ayant bien souvent les faveurs de l'arbitre.
J'ose espérer que c'est quelque chose d'inconscient et pas du à d'éventuels avantages de diverses natures Very Happy
ça me rappelle un retourné de Maradona qui avait failli emporter la tronche du défenseur : but accordé et les journalistes sportifs de crier au génie. alors qu'on a vu plusieurs fois des joueurs lambda ayant fait la même chose avec à la clé le but refusé pour jeu dangereux.
Toujours est-il que Rémy n'est pas allé voir l'arbitre en disant qu'il avait fait faute sur le gardien et l'avait sérieusement blessé. Au Vélodrome lors d'un match Marseille-Auxerre, ce même arbitre avait expulsé injustement Bakary Koné, qu'il croyait coupable d'un coup volontaire sur Birsa. L'Auxerrois était venu défendre le Marseillais et l'arbitre avait annulé l'exclusion. Loïc Rémy n'a pas franchement eu le même geste sportif... génant pour un international . on s'est un peu débarassé de gens sans éducation en EDF, si c'est pour en retrouver d'autres. Evil or Very Mad

Si tu le dis... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

La Ligue 1. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1.   La Ligue 1. - Page 3 EmptyJeu 28 Oct - 22:29

D'accord pour les 2 penaltys non sifflés, mais l'action de Rémy me semble pas répréhensible, c'est dans le jeu, et comme le dit Genabum, c'est le gardien qui foire sa sortie...
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

La Ligue 1. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1.   La Ligue 1. - Page 3 EmptyVen 29 Oct - 0:56

F2XSOLO a écrit:
D'accord pour les 2 penaltys non sifflés, mais l'action de Rémy me semble pas répréhensible, c'est dans le jeu, et comme le dit Genabum, c'est le gardien qui foire sa sortie...

bien sûr que si, l'action doit être sanctionnée:
Direction Nationale de l'Arbitrage, loi 12 (fautes et comportement antisportif):" charger un adversaire est une faute si l'action s'accompagne d'imprudence, de témérité, d'un excès d'engagement"

Pour Bruno Derrien:
"Il ne s'agit pas d'accabler M.Malige. mais cette frappe de Loïc Rémy dans la tête de Damien Grègorini , même si elle est involontaire, y est quand même. L'inadvertance, la maladresse et l'excès de combativité sont sanctionnés par les règles. Il ne la voit peut-être pas,mais il aurait du être interpellé lorsqu'il voit le joueur en sang. Il a quand même eu une dent cassée. Il doit bien sûr arrêter de suite le jeu ".

Comme je le dis çette action + les 2 penalties oubliés, ça fait beaucoup.
Je suis quasi certain qu'avec la même action sur Mandanda, le but aurait été refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Ligue 1. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1.   La Ligue 1. - Page 3 EmptyVen 29 Oct - 12:09

Le but de OM aurait du être refusé. Imaginez sa aurait été le contraire un nancéen qui marque un but similaire à Mandanda ? On en aurait entendu parlé pendant de longue semaine. Puis avec les deux penalty oublié.... Maintenant la roue va tourner, mais les marseillais n'oubliez pas que vous avez été avantagé quelque fois pas des décisions arbitrales en votre faveur donc pas besoin de gueuler quand quelque fois l'arbitre l'arbitre et contre vous....
Propos de Frédéric Antonetti :
« Je suis pour l’uniformité des décisions arbitrales. Des erreurs, il y en aura toujours. Mais en 16 ans de professionnalisme, je n’ai jamais vu que ça s’équilibrait ! Or, j’ai vu l’OM battre Nancy alors que Gregorini a la bouche en sang et Lyon terminer à onze malgré le geste de Cris sur Meriem. Apparemment, la notion de blessure n’est pas valable sur tous les terrains... Tout le monde doit être sur un pied d’égalité. Or, ça concerne Marseille et Lyon. Est-ce un hasard ? Je pose la question »
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

La Ligue 1. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1.   La Ligue 1. - Page 3 EmptyVen 29 Oct - 21:41

Pour en revenir au but de Rémy, au Canal football club Elie Baup & Marco Simone considéraient que le but était valable...je sis plutôt d''accord avec eux, après il y a toujours eu une "prime" pour les gros, c'est dégueu mais c'est comme ça... Heinze méritait en tout cas un carpon rouge aussi...
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

La Ligue 1. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1.   La Ligue 1. - Page 3 EmptyVen 29 Oct - 23:28

pas vraiment l'avis de Guy roux ( et de la majorité des intervenants interviewés)
"«But accordé alors que l'avant-centre a tapé dans la figure du gardien couché, deux pénaltys non sifflés pour l'adversaire... Ça me rappelle la belle époque» a-t-il déclaré
Very Happy
Imaginez que l'attaquant adversaire donne un grand coup de latte dans la tronche de Thomas Renault en lui éclatant le nez et une dent, avant de reprendre le ballon et marquer; là tout le monde va crier au scandale sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
yves
Président de la FIFA



Messages : 1100
Date d'inscription : 28/09/2008

La Ligue 1. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1.   La Ligue 1. - Page 3 EmptyVen 29 Oct - 23:57

marko a écrit:
pas vraiment l'avis de Guy roux ( et de la majorité des intervenants interviewés)
"«But accordé alors que l'avant-centre a tapé dans la figure du gardien couché, deux pénaltys non sifflés pour l'adversaire... Ça me rappelle la belle époque» a-t-il déclaré
Very Happy
Imaginez que l'attaquant adversaire donne un grand coup de latte dans la tronche de Thomas Renault en lui éclatant le nez et une dent, avant de reprendre le ballon et marquer; là tout le monde va crier au scandale sur le forum Wink

Non, on tapera l'attaquant à grands coups de savates dans la gueule, c'est tout ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Ligue 1. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1.   La Ligue 1. - Page 3 EmptySam 30 Oct - 0:15

marko a écrit:
pas vraiment l'avis de Guy roux ( et de la majorité des intervenants interviewés)
"«But accordé alors que l'avant-centre a tapé dans la figure du gardien couché, deux pénaltys non sifflés pour l'adversaire... Ça me rappelle la belle époque» a-t-il déclaré
Very Happy
Imaginez que l'attaquant adversaire donne un grand coup de latte dans la tronche de Thomas Renault en lui éclatant le nez et une dent, avant de reprendre le ballon et marquer; là tout le monde va crier au scandale sur le forum Wink

Puis en plus c'est Alan maintenant le titulaire Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Keuka
Président de la FIFA



Messages : 2886
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 38

La Ligue 1. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1.   La Ligue 1. - Page 3 EmptySam 30 Oct - 12:28

Alex45 a écrit:
marko a écrit:
pas vraiment l'avis de Guy roux ( et de la majorité des intervenants interviewés)
"«But accordé alors que l'avant-centre a tapé dans la figure du gardien couché, deux pénaltys non sifflés pour l'adversaire... Ça me rappelle la belle époque» a-t-il déclaré
Very Happy
Imaginez que l'attaquant adversaire donne un grand coup de latte dans la tronche de Thomas Renault en lui éclatant le nez et une dent, avant de reprendre le ballon et marquer; là tout le monde va crier au scandale sur le forum Wink

Puis en plus c'est Alan maintenant le titulaire Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je confirme, ou comment rajouter des problèmes dans le groupe... En espérant que Mermillod soit à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Ligue 1. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1.   La Ligue 1. - Page 3 EmptySam 30 Oct - 12:30

Keuka a écrit:
Alex45 a écrit:
marko a écrit:
pas vraiment l'avis de Guy roux ( et de la majorité des intervenants interviewés)
"«But accordé alors que l'avant-centre a tapé dans la figure du gardien couché, deux pénaltys non sifflés pour l'adversaire... Ça me rappelle la belle époque» a-t-il déclaré
Very Happy
Imaginez que l'attaquant adversaire donne un grand coup de latte dans la tronche de Thomas Renault en lui éclatant le nez et une dent, avant de reprendre le ballon et marquer; là tout le monde va crier au scandale sur le forum Wink

Puis en plus c'est Alan maintenant le titulaire Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je confirme, ou comment rajouter des problèmes dans le groupe... En espérant que Mermillod soit à la hauteur.

Moi je l'espère pas.
Revenir en haut Aller en bas
Keuka
Président de la FIFA



Messages : 2886
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 38

La Ligue 1. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1.   La Ligue 1. - Page 3 EmptySam 30 Oct - 12:35

Moi je suis pour le retour de Thomas dans les buts mais vu les conditions de son éviction, je pense que son moral ne doit pas être au plus haut. A mon avis, il reviendra que sur une blessure de Mermillod et rien d'autre.

Donc j'espère que Mermillod fera de bon match tout de même car la donne n'est pas prête d'être changé (sauf s'il s'en prend 20 et 3 matchs ? bounce ).
Revenir en haut Aller en bas
zenigata
Joueur de National
zenigata


Messages : 309
Date d'inscription : 02/06/2008

La Ligue 1. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1.   La Ligue 1. - Page 3 EmptySam 30 Oct - 12:49

Keuka a écrit:
Moi je suis pour le retour de Thomas dans les buts mais vu les conditions de son éviction, je pense que son moral ne doit pas être au plus haut. A mon avis, il reviendra que sur une blessure de Mermillod et rien d'autre.

Donc j'espère que Mermillod fera de bon match tout de même car la donne n'est pas prête d'être changé (sauf s'il s'en prend 20 et 3 matchs ? bounce ).

Il s'est forcément passé quelque chose dans le groupe, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Ligue 1. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1.   La Ligue 1. - Page 3 EmptySam 30 Oct - 12:53

Non des personne haut placé veulent seulement voir Alan titulaire. Car si c'est un choix de Yann le choix est bizarre Renault n'a rien à se reprocher cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
la source
Joueur Pro
la source


Messages : 1669
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Finistére

La Ligue 1. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1.   La Ligue 1. - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 12:46

On est en tête Cool soirée extraordinaire contre l'ASSE samedi soir Very Happy même si en rentrant vu le résultat de l'USO, ça m'a un peu refroidit..Bon ça va pas durer,mais quel pied de la voir la gueule des journaliste de canal + et compagnie et surtout RMC de voir une "petite équipe" de la ligue 1en tête Rolling Eyes Laughing

Et évidemment d'un coup de baguette magique,cela démontre le niveau de la ligue 1 et c'est même inquiétant selon Duga Deschamps Courbis et toute la clique.


http://sport.europe1.fr/cmc/football/201044/la-premiere-place-de-brest-mise-en-cause-par-didier-deschamps_314083.html?headlinesfootball


Vivement le 22 décembre et Brest-Marseille,on va lui faire bouffer ses dents!!

Je vous souhaite un jour de connaitre une aussi belle soirée a la Source.Pourquoi pas. :mais que ce monde de requins de la ligue 1 ne me plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Ligue 1. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1.   La Ligue 1. - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 17:06

la source a écrit:
On est en tête Cool soirée extraordinaire contre l'ASSE samedi soir Very Happy même si en rentrant vu le résultat de l'USO, ça m'a un peu refroidit..Bon ça va pas durer,mais quel pied de la voir la gueule des journaliste de canal + et compagnie et surtout RMC de voir une "petite équipe" de la ligue 1en tête Rolling Eyes Laughing

Et évidemment d'un coup de baguette magique,cela démontre le niveau de la ligue 1 et c'est même inquiétant selon Duga Deschamps Courbis et toute la clique.


http://sport.europe1.fr/cmc/football/201044/la-premiere-place-de-brest-mise-en-cause-par-didier-deschamps_314083.html?headlinesfootball


Vivement le 22 décembre et Brest-Marseille,on va lui faire bouffer ses dents!!

Je vous souhaite un jour de connaitre une aussi belle soirée a la Source.Pourquoi pas. :mais que ce monde de requins de la ligue 1 ne me plait pas.

D'un côté Deschamps n'a pas tord si Lyon,Paris, OM.... aurait fait le boulot, Brest ne serait pas premier, la victoire de Brest face à l'ASSE prouve que ce championnat est homogène. Et surtout que personne n'empêchera l'OM d'être champion de France une nouvelle fois.
Ensuite, je suis content pour Brest et surtout pour Alex Dupont qui est une personne vraiment sympa qui ne fait pas de bruit (pas comme 'autre zouave de Francis Decourrière). Brest cette saison c'est "l'anti Arles Avignon" peut de joueur recruter puis leur jeu est plutôt plaisant.
Maintenant l'AJA et Lyon ont l'air de se réveiller, mais pour le maintien, je pense que c'est chose faite pour vous (et tant mieux car le foot breton à quelque chose de particulier)
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

La Ligue 1. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1.   La Ligue 1. - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 23:22

Niveau des autres championnats :
Angleterre : le leader possède 25 pts en 10 matches,
Espagne : 23 pts en 9 m,
Italie : 22 en 9,
Allemagne : 25 en 10...

France : 21 en... 11 journées. Brest est à son (bon) niveau mais les "gros" (qui n'en sont pas en Europe) ne sont pas là : OM, OL, PSG, Girondins....ce qui explique les résultats en coupe d’Europe où c'est le plus souvent la soupe à la grimace...(voir hier soir, la ballade du Benfica pendant 75 mn...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Ligue 1. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1.   La Ligue 1. - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 23:28

Bonne remarque. C'est vrai cette saison Lyon et Marseille je ne les voit pas aller loin en LDC l'indice UEFA de la France va baisser....
Revenir en haut Aller en bas
genabum
Président de la FIFA
genabum


Messages : 2036
Date d'inscription : 03/06/2008

La Ligue 1. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1.   La Ligue 1. - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 23:41

Mais comment voulez-vous que les gros clubs francais rivalisent avec les grands d'europe??? Quand certains achètent leurs joueurs vedette entre 15 et 20 millions d'euros pendant que d'autres vedent leurs brebis galeuses 30 millions d'euros et mettent 100 millions d'euros par mercato.

Tant qu'il n'y aura pas d'égalité sur le plan des finances entre les clubs et bien on sera obligé de se contenter d'un exploit de temps en temps.

Rien ne sert de critiquer nos clubs francais qui font avec leurs moyens et qui le font plutot bien.
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

La Ligue 1. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1.   La Ligue 1. - Page 3 EmptyJeu 4 Nov - 1:00

Oui, à quand une DNCG européenne?
Liverpool est au bord du gouffre financier. La société mère du club anglais annonce un déficit de près de 60 millions d'euros. Selon la BBC, le club ne tient plus qu'à un fil grâce à des facilités supplémentaires accordées à court terme par les banques., Chelsea annonce près de 80 millions d'€ de déficit, Manchester City près de 103 millions d'euros. Soit un trou financier sans précédent dans l'histoire du football anglais,
En Espagne, c'est encore bien pire : à Barcelone, avec un endettement estimé à 442 millions d'euros, contre 329 millions à l'issue du dernier exercice, le trou dans les finances croît de manière préoccupante; pour le Real de Madrid c'est 683 millions d'€ de déficit , et le FC Valence traine 500 millions de dettes, 10 clubs espagnols sont en quasi faillite.

On note 3 milliards de dette cumulée des clubs espagnols et 4 milliards pour le football anglais !!
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

La Ligue 1. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1.   La Ligue 1. - Page 3 EmptyJeu 4 Nov - 1:05

à part l'Allemagne (136 millions d’euros de bénéfices pour la Bundesliga), et à un degré moindre la France ( seulement 33 millions d'€ de déficit cumulé pour l'ensemble des clubs L1 + L2) , c’est la Berezina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Ligue 1. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1.   La Ligue 1. - Page 3 EmptyJeu 4 Nov - 23:00

Diarra prend 6 matchs en comptant ces 3 dernier match, suspension assez sévère car une année lors d'un As Monaco Nantes Bagayoko avait bousculé l'arbitre et n'était même pas venu s'excuser avait pris 5 matchs
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

La Ligue 1. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1.   La Ligue 1. - Page 3 EmptyDim 7 Nov - 20:39

genabum a écrit:
Mais comment voulez-vous que les gros clubs francais rivalisent avec les grands d'europe??? Quand certains achètent leurs joueurs vedette entre 15 et 20 millions d'euros pendant que d'autres vedent leurs brebis galeuses 30 millions d'euros et mettent 100 millions d'euros par mercato.

Tant qu'il n'y aura pas d'égalité sur le plan des finances entre les clubs et bien on sera obligé de se contenter d'un exploit de temps en temps.

Rien ne sert de critiquer nos clubs francais qui font avec leurs moyens et qui le font plutot bien.

Je ne parlais que du niveau du Championnat :

Classement des 20 clubs de football les plus riches au monde selon les chiffres du cabinet Deloitte (en millions d'euros):

1. Real Madrid (ESP) 401,4
2. FC Barcelone (ESP/+1 place) 365,9
3. Manchester United (ENG/-1) 327,0
4. Bayern Munich (GER) 289,5
5. Arsenal (ENG/+1) 263,0
6. Chelsea (ENG/-1) 242,3
7. Liverpool (ENG/+1) 217,0
8. Juventus (ITA/+3) 203,2
9. Inter Milan (ITA/+1) 196,5
10. AC Milan (ITA/-3) 196,5
11. Hamburger SV (GER/+4) 146,7
12. AS Rome (ITA/-3) 146,4
13. Olympique Lyonnais (FRA/-1) 139,6
14. Olympique de Marseille (FRA/+1) 133,2
15. Tottenham Hotspur (ENG/-1) 132,7
16. Schalke 04 (GER/-3) 124,5
17. Werder Brême (GER) 114,7
18. Borussia Dortmund (GER/-2) 103,5
19. Manchester City (ENG) 102,2
20. Newcastle United (ENG/-3) 101,0

Brême et Manchester City entrent dans le Top 20 pour la première fois Newcastle est le seul club de deuxième division à figurer dans ce classement.


Dortmund leader de la Bundesliga et la Lazio leader de la Série A et qui ne figure pas dans ce classement sont en dessous des niveau de Chiffre d'affaires de l'OL & l"OM. Le niveau de la L1 est simplement inférieur au niveau des championnats allemands et italiens (sans donc parler des championnats anglais & espagnols avec les déficits de leurs clubs...).
Revenir en haut Aller en bas
benzema45000
Vainqueur de la Ligue des Champions
benzema45000


Messages : 621
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 31
Localisation : Orléans

La Ligue 1. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1.   La Ligue 1. - Page 3 EmptyDim 7 Nov - 20:44

chelou c chiffre pk c pas chelsea et manchester city les plus riche ? alors que c eux ki on les milliardaires
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

La Ligue 1. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1.   La Ligue 1. - Page 3 EmptyDim 7 Nov - 21:41

C'est un classement des chiffres d'affaires et non pas des budgets (si le budget est supérieur au chiffre d'affaires, alors cela crée les déficits comme en Espagne et en Angleterre).
Revenir en haut Aller en bas
genabum
Président de la FIFA
genabum


Messages : 2036
Date d'inscription : 03/06/2008

La Ligue 1. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1.   La Ligue 1. - Page 3 EmptyDim 7 Nov - 21:59

benzema45000 a écrit:
chelou c chiffre pk c pas chelsea et manchester city les plus riche ? alors que c eux ki on les milliardaires


Ces clubs ne sont pas milliardaires mais tenus par des milliardaires, c'est totalement différents.

Les milliardaires investissent généralement pour rembourser une partie des dettes ou alors pour mettre de l'argent dans un transfert, ce n'est donc que très rarement prit en compte dans un budget...

Et justement ce ne sont que les budgets qui sont présentés...

Finalement lyon et marseille s'en sortent plutot bien , de plus si on faisait un classement de la santé financière ( pertes-revenus) de ces memes clubs, on trouverait certainement l'OL et l'OM pas très loin du podium.


Je ne sais plus ou j'avais entendu que les gros clubs endéttés n'étaient pas si mal dans la mesure ou leurs revenus amortissaient largement leurs dettes remboursées et leurs dépenses chaques années...Mais paradoxalement leurs dettes augmentent tous les ans... Rolling Eyes

Je veux bien, mais en france un club ne peut fonctionner de cette manière et du coup c'est de la que commence l'inégalité...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Ligue 1. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1.   La Ligue 1. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Ligue 1.
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» il ne faudra plus dire Ligue 2 mais «Domino's Ligue 2»
» Ligue 2
» coupe de la ligue
» Projet Ligue 3
» Ligue Des Champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CAFE DES SUPPORTERS :: Football-
Sauter vers: