Messages: 674 Date d'inscription: 11/06/2008 Age: 60 Localisation: saran
Sujet: Entraînements et Potins Mar 11 Aoû - 21:21
suite entraînement de ce jour nouveau gardien en provenance de troyes à l'essai. cartier indisponible environ 5 semaines. jahiri incertain pour samedi suite douleur à la cheville. Le goal a effectué la deuxième mi-temps contre saran. Il m'a fait très bonne impression à l'entraînement.
Messages: 97 Date d'inscription: 02/05/2009 Age: 27 Localisation: Agglo d'Orléans
Sujet: Re: Entraînements et Potins Mar 11 Aoû - 22:01
C'est Zahiri je crois en tout cas il a l'air fragile c pas la première fois qu'il se blesse il me semble (depuis la préparation). Son gabarit est certes petit mais vu son poste il a déjà dû en recevoir des coups ! Espérons qu'il soit présent le + vite possible car pour mener le jeu on ne peut compter que sur lui... Lachuer n'est pas prêt de revenir.
Qui gere le site officielle de l'uso? pourquoi est il plus ou moin a jour ? ...... !!!!!!!!! quelqu'un est il payé pour s occupper du site car sans planete uso on aurait pas beaucoup d info , quand je vois sur la page d accueil qu il y a encore le resumé du 1er match grrrrrrrrrr, i parle mm pas qui sont le meilleur club de jeune de france et du reste c'est anormale
Messages: 71 Date d'inscription: 25/07/2008 Age: 42 Localisation: St cyr en val
Sujet: Re: Entraînements et Potins Ven 28 Aoû - 18:03
C'est vrai le site officiel est pour l'instant à l'image de son équipe.... souhaitons du changement... Heureusement que planete USO est là pour les infos.
Messages: 674 Date d'inscription: 11/06/2008 Age: 60 Localisation: saran
Sujet: Re: Entraînements et Potins Lun 31 Aoû - 11:04
Le torchon brule entre le président et Lemée...... On peut pas passer une saison tranquille, toujours des conflits dans les coulisses. Un vrai petit om ou psg l'uso. Allons messieurs laissé votre égocentrisme aux vestiaires dès qu'ils seront réouverts.
Sujet: Re: Entraînements et Potins Lun 31 Aoû - 15:27
c'est pas vrai ! on ne sortira jamais des qurerelles de personnes ici, il n'y a que le PSG et l'OM qui font pire... certains vont dire que c'est à ça qu'on reconnaît un grand club