Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Coupe de France: 3e tour

Aller en bas 
+6
genabum
tv66
yves
planete uso
tsutoneleroi
Keuka
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

Coupe de France: 3e tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France: 3e tour   Coupe de France: 3e tour - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 14:46

yves a écrit:
Quel beau parcous le PSG !!! Vraiment félicitations !!! (Aubervilliers, le grand EVION THONON GAILLARD, l'ENORME QUEVILLY puis enfin le gigantesque MONACO) encore BRAVO !!! Coupe de France: 3e tour - Page 2 Icon_rolleyes

C'est le lot des coupes, car vu comme ça, l'USO n'aurait aucune gloire a retirer de sa finale de Coupe de France, vu qu'elle n'avait pas rencontré de D1 avant Monaco en 80...
Revenir en haut Aller en bas
yves
Président de la FIFA



Messages : 1100
Date d'inscription : 28/09/2008

Coupe de France: 3e tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France: 3e tour   Coupe de France: 3e tour - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 15:40

Ah oui j'oubliai Auxerre à huis clos... Moi je veux que le tirage au sort soit fait ailleurs qu'à Paris ! Coupe de France: 3e tour - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

Coupe de France: 3e tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France: 3e tour   Coupe de France: 3e tour - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 15:58

totof a écrit:

PSG à la SOURCE Coupe de France: 3e tour - Page 2 Icon_cool Coupe de France: 3e tour - Page 2 Lol Bon on etait en D2 à l'époque.

Et surtout PSG au Parc des Princes Coupe de France: 3e tour - Page 2 Icon_lol Coupe de France: 3e tour - Page 2 Icon_lol Coupe de France: 3e tour - Page 2 Icon_lol Coupe de France: 3e tour - Page 2 Icon_lol (quel souvenir !)
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4711
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

Coupe de France: 3e tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France: 3e tour   Coupe de France: 3e tour - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 17:12

F2XSOLO a écrit:
totof a écrit:

PSG à la SOURCE Coupe de France: 3e tour - Page 2 Icon_cool Coupe de France: 3e tour - Page 2 Lol Bon on etait en D2 à l'époque.

Et surtout PSG au Parc des Princes Coupe de France: 3e tour - Page 2 Icon_lol Coupe de France: 3e tour - Page 2 Icon_lol Coupe de France: 3e tour - Page 2 Icon_lol Coupe de France: 3e tour - Page 2 Icon_lol (quel souvenir !)
0-4 au Parc à l'Aller et la qualif au retour à LA SOURCE 3-3. J'y étais aux deux et j'ai encore la cassette.
J'ai encore des frissons quand je la regarde. On avait écoeuré Bats, ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

Coupe de France: 3e tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France: 3e tour   Coupe de France: 3e tour - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 18:21

S'agit-il de la cassete publiée par l'USO et intitulée -de mémoire- "L'Offensive" ?
La mienne a été "bouffée" par mon magnéto...
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4711
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

Coupe de France: 3e tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France: 3e tour   Coupe de France: 3e tour - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 22:07

F2XSOLO a écrit:
S'agit-il de la cassete publiée par l'USO et intitulée -de mémoire- "L'Offensive" ?
La mienne a été "bouffée" par mon magnéto...
Les deux mon adjudant L'offensive + mes propres enregistrements TF1 ou France 2 je ne sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Coupe de France: 3e tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France: 3e tour   Coupe de France: 3e tour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de France: 3e tour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» COUPE DE FRANCE 7éme Tour
» Coupe de France 7éme Tour
» 1er tour Coupe de la Ligue US Orléans - EA Guinguamp (4-1)
» [Coupe de la Ligue, 1er tour] US Orléans 1-0 Tours FC
» [Coupe de France, 7e tour] Les Herbiers VF 1-1 US Orléans (3-2 tab)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CAFE DES SUPPORTERS :: Football-
Sauter vers: