Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 entente orleanaise

Aller en bas 
+16
benzema45000
pierre
planete uso
Joff45
blek le roc
CRAKUS45
yves
Keuka
genabum
totof
raspayou
marko
F2XSOLO
tv66
Le Prisonnier
FREY45
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
FREY45
Réserviste d'un club pro



Messages : 221
Date d'inscription : 04/08/2009

entente orleanaise Empty
MessageSujet: entente orleanaise   entente orleanaise EmptyVen 18 Déc - 1:04

Victoire de l'entente face au partizan 75 72 en coupe d europe, meme si je c'est que peut vont appécier mais à bravo eux!!!!!!

Meme si c'est leur seul et unique victoire c'etait pas une petite equipe en face entente orleanaise Icon_biggrin

que de regret tt de meme
Revenir en haut Aller en bas
Le Prisonnier
Joueur de Ligue 1
Le Prisonnier


Messages : 504
Date d'inscription : 03/02/2009

entente orleanaise Empty
MessageSujet: Re: entente orleanaise   entente orleanaise EmptyVen 18 Déc - 13:10

ça fait deux semaine que l'EO remonte la pente. ça fait plaisir à voir. Le club s'est replacé dans la course à La Semaine des AS
Revenir en haut Aller en bas
tv66
Joueur de Ligue 1
tv66


Messages : 544
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 57
Localisation : Cléry Saint André

entente orleanaise Empty
MessageSujet: Re: entente orleanaise   entente orleanaise EmptyVen 5 Fév - 19:12

Ce soir 18ème journée de Championnat Pro A , déplacement de l'Entente à Lyon/Villeurbanne . entente orleanaise Icon_bounce

En direct sur Sport + à 20h30 . entente orleanaise Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

entente orleanaise Empty
MessageSujet: Re: entente orleanaise   entente orleanaise EmptySam 6 Fév - 0:27

Victoire de l'€O 45 : 76 - à 55 (quand même...).
Revenir en haut Aller en bas
Le Prisonnier
Joueur de Ligue 1
Le Prisonnier


Messages : 504
Date d'inscription : 03/02/2009

entente orleanaise Empty
MessageSujet: Re: entente orleanaise   entente orleanaise EmptySam 6 Fév - 2:55

exploit d'orléans, qui gagne de 20 points chez le champion de france. La qualif pour les play offs n'est dejà pas si loin entente orleanaise Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

entente orleanaise Empty
MessageSujet: Re: entente orleanaise   entente orleanaise EmptyDim 7 Fév - 0:15

http://www.coteboulevard.com/2010/02/combien-gagnent-les-joueurs-de-l-entente-orleanaise-de-basket.html

dédicacé à Totof entente orleanaise Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
raspayou
Réserviste d'un club pro



Messages : 243
Date d'inscription : 06/08/2008

entente orleanaise Empty
MessageSujet: Re: entente orleanaise   entente orleanaise EmptyDim 7 Fév - 6:13

Nichols le mieu payé alors qu'il passe complètement à travers entente orleanaise Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

entente orleanaise Empty
MessageSujet: Re: entente orleanaise   entente orleanaise EmptyDim 7 Fév - 11:44

C'est du salaire net (compter 23 % de charges pour calculer le brut -enfin base départ sur le brut-) et ça ne doit pas inclure les primes qui ne s'évaluent certainement pas en queue de cerises.
Revenir en haut Aller en bas
Le Prisonnier
Joueur de Ligue 1
Le Prisonnier


Messages : 504
Date d'inscription : 03/02/2009

entente orleanaise Empty
MessageSujet: Re: entente orleanaise   entente orleanaise EmptyLun 8 Fév - 18:26

raspayou a écrit:
Nichols le mieu payé alors qu'il passe complètement à travers entente orleanaise Icon_surprised

bah, élu meilleur joueur de proA l'an dernier tout de même.

On croirait que tu découvres qu'en sport un joueur bien payé (eu égard à ses perfs) peut ne pas être le meilleur chaque année.
Revenir en haut Aller en bas
raspayou
Réserviste d'un club pro



Messages : 243
Date d'inscription : 06/08/2008

entente orleanaise Empty
MessageSujet: Re: entente orleanaise   entente orleanaise EmptyMar 9 Fév - 15:18

Je me doute bien que cela peut arriver, les clubs de foot en sont la parfaite illustration (avec le loft 4 étoiles à Monaco cette année, ou les vieux de l'edf qui se grattent au camp des loges), mais je relevais simplement le fait que les gros espoirs placés en lui font flop :

Il a la plus mauvaise adresse de l'équipe (titulaires + remplaçants) à 40%, il est le 4ème marqueur de l'équipe à même pas 10 points (9.3), le 7è rebondeur et le 6è passeur de l'équipe.

Alors je pense que pour le meilleur joueur de ProA l'an passé, on peut se demander ce qui se passe !
Revenir en haut Aller en bas
Le Prisonnier
Joueur de Ligue 1
Le Prisonnier


Messages : 504
Date d'inscription : 03/02/2009

entente orleanaise Empty
MessageSujet: Re: entente orleanaise   entente orleanaise EmptyMar 9 Fév - 20:09

c'est assez simple:
- il passe d'une équipe moyenne l'an dernier Hyères Toulon où il jouait près de 40 minutes,, et où il était la star de l'équipe, prenant le maximum de shoots.... à une équipe plus forte, vice championne de france, où il est une arme offensive parmi d'autre, et où il a un temps de jeu nettement plus réduit. c'est un peu comme un joueur qui enfile les buts dans un club 10e de L1, qui est recruté par Marseille, et qui marque beaucoup moins. C'est classique.
- Il vient d'avoir un enfant... qui apparemment vient tout juste de faire ses nuits. ça a de quoi perturber... et je sais de quoi je parle !
- ça n'a aucun sens de comparer l'adresse d'un intérieur qui tir à 20 cm du panier à celle d'un extérieur comme lui, qui shoote à plus de 6 mètres. On peut comparer les extérieurs entre eux, où il est devancé par Banks, qui est probablement le meilleur orléanais cette saison.

Pour résumer, je reconnais que ses stats sont en dessous de ce que l'on espérait, mais y'a pas non de quoi crier au scandale. Il apporte ailleurs qu'au scoring, où Banks et Dolleman sont très présents. Et la force de l'Entente est d'avoir un groupe homogène. Un coup c'est l'un qui marque 20 points, un coup c'est l'autre... ce qui complique sérieusement la tache des défenses adverses.

Cette équipe comporte 9 pros, ce qui est peu comparé aux autres grosses écuries de proA. Lorsqu'il fallait enchaîner coupe d'europe le mercredi et proA le week-end, c'était compliqué, les gars étaient sur les rotules. Maintenant que le rythme redevient plus traditionnel, l'EO s'entraine mieux et donne sa pleine mesure. Le club a fait deux finale nationales l'an dernier, il n'est pas à exclure qu'il fasse cette année un autre beau parcours.

Allez l'EO, allez l'USO, allez le RCO !
Revenir en haut Aller en bas
Le Prisonnier
Joueur de Ligue 1
Le Prisonnier


Messages : 504
Date d'inscription : 03/02/2009

entente orleanaise Empty
MessageSujet: Re: entente orleanaise   entente orleanaise EmptyMar 9 Fév - 20:15

Je tiens à signaler que je défends Mordicus l'Entente sur ce forum, tout comme je défends l'USO sur des forums de basket où le club n'est pas prise au sérieux, où ses résultats depuis la fin de l'ère professionnelle font sourire et où, jusqu'à cette année, les tribulations de ses dirigeants ne donnaient pas l'impression d'être un club géré avec rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
raspayou
Réserviste d'un club pro



Messages : 243
Date d'inscription : 06/08/2008

entente orleanaise Empty
MessageSujet: Re: entente orleanaise   entente orleanaise EmptyMer 10 Fév - 0:16

Désolé si tu as pu voir ça comme une offense envers l'entente, c'était pas du tout le cas, à vrai dire, je serais plutôt comme toi, c'est à dire être partisan de toutes les équipes de la ville et de l'agglo en général. D'une part parce que j'aime tous les sports co, et d'autre part parce qu'il n'est pas impossible de posséder dans une ville comme Orléans 3 clubs pros dans ces 3 sports (Clermont y arrive, Montpellier avec le hand, et énormément de villes en ont au moins 2 : Dijon, Toulon justement, Nantes...), donc je ne vois pas pourquoi on serait plus cons à Orléans pour ne pas y arriver entente orleanaise Icon_cheers

Après, ce truc contre l'entente, je pense que ça tient beaucoup à l'incompréhension nées des subventions municipales. Et ça dépasse je pense le cadre strict du sport. Car au niveau sportif, posséder une des meilleures équipe de basket de France, dans tous les cas, cela ne peut être qu'une bonne pub pour... les autres sports. Je suis persuadé qu'il ne peut y avoir que des bonnes retombées pour les autres sports, y a assez d'entreprises pour sponsoriser 2 sports, et, en plus voir untel réussir avec le basket va inciter d'autres à se lancer et, pourquoi pas, avec le foot et vice versa. Et aller dans un club de foot ou un sport co réussit, mine de rien, dans la tête d'un footeux, ça peut peut être jouer (j'vais ptet un peu loin là, quoique). ça rend plus attractif une ville ou un club.

Donc au final, je vote oui pour un RCO fort, oui pour une entente forte, et oui pour un USO fort ! Après, il serait bon de se "positionner" vite, c'est à dire, ne pas manquer trop souvent l'occasion de se développer. Car je suis persuadé qu'une montée en National donnerait un sacré élan au club. Je ne sais pas dire si Orléans est un club "riche" ou non. Mais, par la force des choses, l'équipe doit se structurer, comme par exemple se donner les moyens de garder de jeunes joueurs qui auraient le potentiel de réussir en National. Cette saison, je crois que bcp sont partis, notamment à Tours. Il a cette chance si je peux m'exprimer ainsi, d'avoir à grandir avec ses moyens. Je trouve ça excellent, car les bases sont bonnes du coup. L'entente, elle, a le challenge de se structurer également, en profitant de la vague des succès. C'est à dire, être moins dépendante de l'extérieur (la grande salle va dans ce sens) et préparer le jour ou, inévitablement, le club connaitra une crise.

Je ne veux pas porter la poisse, mais depuis le sport business, qui peut se vanter d'avoir toujours été au top (pas beaucoup de clubs de foot en tout cas, pas non plus au basket). Et c'est dans ces moments qu'il faut être solide quand ça va mal (il n'y a qu'à voir Nantes se saborder depuis 10 ans ou Le Mans pousser sans broncher malgré les résultats). Donc, à mon avis, que ce soit aujourd'hui en CFA ou peut être demain en National, au club de préparer tout cela au mieux, et, quoiqu'il arrive, un jour ou l'autre, la roue tourne. L'USO aura son heure.
Revenir en haut Aller en bas
Le Prisonnier
Joueur de Ligue 1
Le Prisonnier


Messages : 504
Date d'inscription : 03/02/2009

entente orleanaise Empty
MessageSujet: Re: entente orleanaise   entente orleanaise EmptyMer 10 Fév - 12:50

non, non, je ne voyais pas du tout ton message comme une offense à qui que ce soit Cool


L'USO n'a jamais été sur d'aussi bons rails depuis la fin de l'ère pro, que ce soit sportivement ou au niveau de la cohérence de son encadrement, que ces deux dernières années. Et le truc marrant, c'est que le coprésident de l'USO est un des partenaires de l'Entente ! Comme quoi, pendant que les supporteurs tappent sur le basket, le coprésident de l'USO/partenaire financier de l'Entente travaille à élever le niveau du sport orléanais dans son ensemble. Et cela a l'air de bien fonctionner. Un jour viendra peut-être où les supporters le comprendront....
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4698
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

entente orleanaise Empty
MessageSujet: Re: entente orleanaise   entente orleanaise EmptyMer 10 Fév - 18:21

Le Prisonnier a écrit:
Un jour viendra peut-être où les supporters le comprendront....
Grouard Supporter de L'Entente uniquement, il devrait en tant que Maire être le premier à le comprendre ... On jugera de sa bonne foi bientôt entente orleanaise Icon_eek entente orleanaise Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
genabum
Président de la FIFA
genabum


Messages : 2036
Date d'inscription : 03/06/2008

entente orleanaise Empty
MessageSujet: Re: entente orleanaise   entente orleanaise EmptyJeu 11 Fév - 22:20

Ce qui est le plus reproché ici ce n'est pas les résultats de l'entente, mais plutot la manière d'ou résulte les performances.

Le tout pour le basket fait beaucoup de tort aux autres clubs de la ville...

Que ce soit au foot, au rugby, nous savons pertinament que nous serons toujours dans l'ombre de l'entente, mais aussi le judo qui avant l'arrivée de grouard était la référence en france et en europe et qui depuis sombre petit a petit.

Le basket en france n'apporte rien a une ville , arretez avec vos répercussions des résultats de l'entente sur la ville d'orléans, on passe surtout pour des rigolos avec nos 2 victoires en je ne sais combien de matchs en euroligue.
La basket est un sport impopulaire, sauf a limoges... point barre le seul a bander pendant les 24h précedent une rencontre est cette marionnette ignoble qui sert de maire a la ville d'ORLEANS.

Je n'est qu'une seule chose a dire...

Grouard va crever et les magics supp allez tous vous faire ....

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Keuka
Président de la FIFA



Messages : 2886
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 38

entente orleanaise Empty
MessageSujet: Re: entente orleanaise   entente orleanaise EmptyJeu 11 Fév - 23:12

Je rejoins l'ami Genabum, rien à foutre de l'Entente, ils peuvent bien descendre, m'en bat ! Tout pour l'Entente et les miettes pour les autres, ça va 5 minutes.

Come on U yellow boys ! entente orleanaise Icon_rabbit
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4698
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

entente orleanaise Empty
MessageSujet: Re: entente orleanaise   entente orleanaise EmptyJeu 11 Fév - 23:31

Entièrement d'accord avec toi Julien et si en plus c'était avec son fric entente orleanaise Icon_evil ... mais c'est avec le notre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
yves
Président de la FIFA



Messages : 1100
Date d'inscription : 28/09/2008

entente orleanaise Empty
MessageSujet: Re: entente orleanaise   entente orleanaise EmptyJeu 11 Fév - 23:43

+ 1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

entente orleanaise Empty
MessageSujet: Re: entente orleanaise   entente orleanaise EmptyVen 12 Fév - 0:12

genabum a écrit:

Le basket en france n'apporte rien a une ville , arretez avec vos répercussions des résultats de l'entente sur la ville d'orléans, on passe surtout pour des rigolos avec nos 2 victoires en je ne sais combien de matchs en euroligue.
La basket est un sport impopulaire, sauf a limoges... point barre le seul a bander pendant les 24h précedent une rencontre est cette marionnette ignoble qui sert de maire a la ville d'ORLEANS.

Bonne soirée.

le basket est un sport impopulaire...tout court, mis à part aux US .

je reposte une intervention précédente

"Si le championnat espagnol, la fameuse ACB, domine totalement avec une moyenne
de 6,387 spectateurs, si l’Italie se positionne à la deuxième place (3,740)… la Pro A s’approprie la troisième marche du podium (3,503), unpoil devant l’Allemagne (3,469). Plus étonnant, la Pro B occupe le 8erang (1,720), soit devant les championnats majeurs de la Turquie (1,363), de la Grèce (1,228*) ou encore de l’Adriatic League (1,179) !

Considérant, sincèrement, que les affluences en France sont faiblardes car égales à celles d’il y a dix ans, il faut commenter que le basket en Europe, sauf en Espagne, n’est pas populaire ! Voilà, c’est dit,c’est franc, c’est net.

Considérant que les émoluments offerts dans nombre de pays (Russie,Grèce, Turquie notamment) sont de plus en plus conséquents (un salaire annuel à 500.000 euros est monnaie courante), il faut en conclure que le basket européen n’a pas de modèle économique et qu’il vit demécénat… (et d’argent pas toujours très propre ).

Remarquons enfin que les 7 plus grosses affluences par clubs sont espagnoles avec en tête Saragosse, qui est en LEB (Pro B) !

Edifiant : Benetton Treviso (vous savez le club modèle) tourne à 2,698 spectateurs, Zalgiris Kaunas (ah ! le basket lituanien… une religion) à 2,384, et Efes Pilsen Istanbul à 1,098 (ouf, le millier est atteint), soit moins que le Paris-Levallois… C’est dire !

Chères lectrices et chers lecteurs, vous serez assez aimables de ne pas communiquer ces chiffres aux footeurs, aux membres de l'Ovalie, ou encore aux inconditionnels de la NBA, je ne voudrais pas qu'ils se fichent de nous."

Dans un sondage réalisé au Mans, 100 % des personnes interrogées mettaient le football parmi leur 3 sports favoris et seulement 10 % le basket, édifiant !

Et en dehors de la Rep et de France Bleue Orléans qui font un battage médiatique autour de l'Entente, sorti du Loiret , plus personne ne parle de l'Entente. Dans les régions non concernées par une équipe de basket, on ne voit quelquefois même pas les résultats de la pro A dans les journaux, c'est tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Prisonnier
Joueur de Ligue 1
Le Prisonnier


Messages : 504
Date d'inscription : 03/02/2009

entente orleanaise Empty
MessageSujet: Re: entente orleanaise   entente orleanaise EmptyVen 12 Fév - 14:53

Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
tv66
Joueur de Ligue 1
tv66


Messages : 544
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 57
Localisation : Cléry Saint André

entente orleanaise Empty
MessageSujet: Re: entente orleanaise   entente orleanaise EmptySam 13 Fév - 2:37

Pour les amateurs de sports de notre région ce soir à 20h00 , Au Palais Des Sports d'Orléans , l'Entente reçoit Vichy dans le cadre de la 19ème Journée Retour de PRO A . entente orleanaise Icon_basketball entente orleanaise Icon_bounce entente orleanaise Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
genabum
Président de la FIFA
genabum


Messages : 2036
Date d'inscription : 03/06/2008

entente orleanaise Empty
MessageSujet: Re: entente orleanaise   entente orleanaise EmptySam 13 Fév - 8:56

tv66 a écrit:
Pour les amateurs de sports de notre région ce soir à 20h00 , Au Palais Des Sports d'Orléans , l'Entente reçoit Vichy dans le cadre de la 19ème Journée Retour de PRO A . entente orleanaise Icon_basketball entente orleanaise Icon_bounce entente orleanaise Icon_cheers

Misons sur un petit 2200personnes dont 1800 invitations. entente orleanaise Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
CRAKUS45
Joueur de National



Messages : 252
Date d'inscription : 17/08/2008

entente orleanaise Empty
MessageSujet: entente orléanaise   entente orleanaise EmptySam 13 Fév - 11:33

Impossible, Genabum

Tu dis 2200 personnes dont 1800 invitations soit uniquement 400 payants.

Plus de 800 personnes sont abonnés, donc ont déjà payé les places.

Arretes donc de taper sur l'EO, cela devient maladif.
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

entente orleanaise Empty
MessageSujet: Re: entente orleanaise   entente orleanaise EmptySam 13 Fév - 12:41

Bah, on peut avoir une invitation permanente, c'est comme un abonnement gratos entente orleanaise Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entente orleanaise Empty
MessageSujet: Re: entente orleanaise   entente orleanaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entente orleanaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'entente orléanaise
» Entente orleanaise eo45
» Entente Orléanaise - Malaga
» SUBVENTION MAIRIE D'ORLEANS ENTENTE ORLEANAISE BASKET
» Orléanaise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CAFE DES SUPPORTERS :: On parle de tout et de rien...-
Sauter vers: