AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CRAKUS45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CRAKUS45
Joueur de National

MessageSujet: CRAKUS45   Dim 17 Aoû - 21:38

Bonjour à tous les footeux
Xavier, 52 ans, j'habite à la Source.
Supporter de l' USO depuis 1978.
Heureux de retrouver le forum..................et vivement le retour à la Source.
Bonne saison à l' USO et la montée en National pour la fin de la saison. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: CRAKUS45   Lun 18 Aoû - 9:58

CRAKUS45 a écrit:
Heureux de retrouver le forum..................et vivement le retour à la Source.
Bonne saison à l' USO et la montée en National pour la fin de la saison. Very Happy

salut Crackus. il va falloir patienter de long mois pour le retour à La Source.
c'est vrai que Fleury est loin d'être l'idéal mis à part la tribune proche du terrain, mais enfin , on n'a pas beaucoup de solutions de repli sur l'agglo vu les équipements sportifs!
d'ailleurs , l'USO a encore perdu du public à Fleury par rapport à La Source .
Pour la montée, on en rêve mais je ne suis pas spécialement optimiste vu la faiblesse quantitative de l'effectif..et si on joue toute la saison avec seulement 2 attaquants !!
Enfin, comme l'a dit S. Grégoire " en cas d'échec , il faudra en tirer les conséquences au niveau personnel mais aussi au niveau du club" ( c'est à dire qu'il faudra que les dirigeants actuels acceptent enfin de partager la direction du club avec tout sponsor susceptible d'apporter des finances, seuls , ils risquent à mon avis de ne jamais y arriver )
Revenir en haut Aller en bas

CRAKUS45
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1