| | BLESSURE Garry Franchi ... Messages de soutien. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
BZH Joueuse professionnelle

Messages: 611 Date d'inscription: 05/12/2008 Age: 27 Localisation: Rennes
 | Sujet: BLESSURE Garry Franchi ... Messages de soutien. Ven 19 Fév - 19:25 | |
| Comme vous le savez tous, Garry s'est gravement blessé lors de la rencontre face à Rennes, dimanche 14 février. Il se fera opéré début mars, puis suivra une phase de rééducation... On espère tous que son retour se fera le plus tôt possible, et qu'il reviendra encore plus fort. C'est ce que l'on dit des grands joueurs qui se blessent ...
Postez ici vos petits messages qui lui seront transmis.
BON RETABLISSEMENT GARRY & Bon courage, sois fort. |
|
 | |
BZH Joueuse professionnelle

Messages: 611 Date d'inscription: 05/12/2008 Age: 27 Localisation: Rennes
 | Sujet: Re: BLESSURE Garry Franchi ... Messages de soutien. Ven 19 Fév - 21:40 | |
| Quelques messages postés ailleurs :
Genabum :
Lors d'une soirée d'après match ( face a rouen) l'an dernier j'avai clairement affirmé que garry franchi était mon joueur préféré, et ce soir j'ai été informé avec une grande tristesse que garry serait absent au minimum 6 mois des terrains de foot... Je lui souhaite vraiment bon courage , et qu'il revienne encore plus fort en national
Nando :
Bon rétablissement a ce mec super sympa. Courage Garry.
Marko :
On lui souhaite un bon rétablissement et un retour début août pour la prochaine saison (en National on espère) |
|
 | |
F2XSOLO Président de la FIFA

Messages: 1380 Date d'inscription: 04/06/2008 Age: 47 Localisation: 94
 | Sujet: Re: BLESSURE Garry Franchi ... Messages de soutien. Ven 19 Fév - 22:05 | |
| Bon courage & prompt rétablissement à Garry, qui n'en manque pas de courage sur le terrain ! Saison maudite pour ce joueur qui tire l'équipe vers le haut.... Que cette saison soit celle de l'accession en National, offerte par ses coéquipiqers pour Garry, qui en a largement le niveau. |
|
 | |
Keuka Président de la FIFA

| Sujet: Re: BLESSURE Garry Franchi ... Messages de soutien. Sam 20 Fév - 2:18 | |
| |
|
 | |
yves Champion du Monde
 | Sujet: Re: BLESSURE Garry Franchi ... Messages de soutien. Sam 20 Fév - 13:57 | |
| Bon rétablissement Garry, quand tu reviendras dans le groupe on sera en National !!! |
|
 | |
Joff45 Au centre de formation
Messages: 97 Date d'inscription: 02/05/2009 Age: 27 Localisation: Agglo d'Orléans
 | Sujet: Re: BLESSURE Garry Franchi ... Messages de soutien. Sam 20 Fév - 15:08 | |
| Vraiment très peiné de la gravité de la blessure à Garry... Je lui souhaite bon courage et espère qu'il sera de retour dans notre équipe le plus rapidemant possible car c'est tout simplement l'un des meilleurs joueurs de l'USO ! Bon rétablissement ! |
|
 | |
Le Prisonnier Joueur de National
.jpg)
 | Sujet: Re: BLESSURE Garry Franchi ... Messages de soutien. Sam 20 Fév - 15:49 | |
| Garry, cette équipe 2009-2010 a été remarquablement agrégée, façonnée, batie pour l'accession en National. Sa supériorité est, pour l'heure, une évidence. Mais je me souviens d'une période où tu as resigné à l'USO alors que la plupart des joueurs d'aujourd'hui n'étaient pas là, où tu survolais l'équipe sans aucune garantie de faire partie d'une équipe jouant vraiment l'accession. Pour cela, merci, les supporters te doivent d'être resté au club à un moment où la direction, aussi, s'enlisait. Bon rétablissement. Ton prochain match sera en National !!  |
|
 | |
zenigata Joueur de National

| Sujet: Re: BLESSURE Garry Franchi ... Messages de soutien. Sam 20 Fév - 16:32 | |
| Bon rétablissement et revient nous encore plus fort!! |
|
 | |
blek le roc Champion d'Europe

Messages: 674 Date d'inscription: 11/06/2008 Age: 60 Localisation: saran
 | Sujet: Re: BLESSURE Garry Franchi ... Messages de soutien. Sam 20 Fév - 17:19 | |
| Merci à ce joueur très aimé par le public orléanais d'être resté au club malgré les multiples turbulences directionnelles. et personnellement un de mes joueurs préférés. bon rétablissement garry et garde surtout le moral. |
|
 | |
la source Joueur Pro

Messages: 881 Date d'inscription: 20/06/2008 Localisation: Brest.
 | Sujet: Re: BLESSURE Garry Franchi ... Messages de soutien. Mer 24 Fév - 0:23 | |
| bon courage tout simplement.
On "répare" tout ça et prêt pour la reprise en national. |
|
 | |
la source Joueur Pro

Messages: 881 Date d'inscription: 20/06/2008 Localisation: Brest.
 | Sujet: Re: BLESSURE Garry Franchi ... Messages de soutien. Lun 1 Mar - 14:40 | |
| Tiens j'ai vu vite fait ce matin un magazine de foot,je sais plus le nom,qui sort toute les semaines,et qui parle de cfa,que Garry Franchi est de nationalité ...........................ivoirienne!!!  |
|
 | |
marko Président de la FIFA
 | Sujet: Re: BLESSURE Garry Franchi ... Messages de soutien. Lun 1 Mar - 16:42 | |
| Normal , il est né à Abidjan, c'est le droit du sol , tout comme Ségolène Royal est sénégalaise, Dominique de Villepin et Eric Besson sont marocains et Valéry Giscard d'Estaing est allemand  |
|
 | |
morientes Joueur de National

Messages: 279 Date d'inscription: 29/03/2009 Age: 31 Localisation: 45000
 | Sujet: Re: BLESSURE Garry Franchi ... Messages de soutien. Sam 6 Mar - 14:57 | |
| we garry avec drogba sa le ferait !!!!! bon retablissement gary on pense a toi t'es un bon gars qui mouille le maillot et ici on aime sa!!! |
|
 | |
| | BLESSURE Garry Franchi ... Messages de soutien. | |
|