AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stéphanois
Joueur de National

MessageSujet: Arena   Ven 26 Mar - 14:22

ce soir au Grand Bûcher sur France bleu 18h à 19h,le projet de l'Arena,grande salle multi fonction pour accueillir en priorié l'Entente sera abordé:J'essaierai de faire dévier le sujet sur la vêtuseté du stade de la Source et le dédain de Grouard pour le foot de haut niveau à orléans.
Revenir en haut Aller en bas
yves
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: Arena   Ven 26 Mar - 19:59

Bon courage !!!
totof
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: Arena   Ven 26 Mar - 20:10

C'est clair bon courage les mots "Foot" et "Stade de la Source" sont des gros mots pour lui.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
yves
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: Arena   Ven 26 Mar - 20:40

Dommage que juste après ton intervention, où tu as assez bien résumé la situation, il y est eu la pub... Personne n'est revenu sur le sujet !
totof
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: Arena   Ven 26 Mar - 20:48

Stéphanois a écrit:
ce soir au Grand Bûcher sur France bleu 18h à 19h,le projet de l'Arena,grande salle multi fonction pour accueillir en priorié l'Entente sera abordé:J'essaierai de faire dévier le sujet sur la vêtuseté du stade de la Source et le dédain de Grouard pour le foot de haut niveau à orléans.
Merci pour avoir fait un contrepoids apolitique réaliste avec le mec de 20 ans carté à l'Union des Moutons de Panurge et les autres pro Grouard.

Dernière édition par totof le Ven 26 Mar - 23:47, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
marko
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: Arena   Ven 26 Mar - 21:40

L'Arena , ça sera grosso modo 30 à 40 % pour des animations sportives et 60 à 70 % pour d'autres manifestations. Je ne vois pas bien l'intérêt car on a déjà le Zénith pour ça et cumuler une salle de spectacles de 6000 et une autre de 10 000 pour une ville de la taille d'Orléans c'est de la folie douce. Il aurait mieux valu une salle purement sportive (un palais des sports) de 6000/6500 places (taille de celui de Nancy) dans un endroit adéquat (comme les Montées ).
En plus les projets fleurissent partout (Rouen , 6000 places,Dunkerque 14 000 places, Lille 29500 places au grand stade en configuration "salle", Villeurbanne 15 000 places, Aix-en-Provence 10 000 places, Montpellier 9 à 14 000 places, Bordeaux 15 000 places, colombes 20 000 places), donc il y aura rude concurrence pour l'organisation de grandes manifestations et les parisiens avec Bercy + Colombes ne viendront sûrement pas à Orléans.
Stéphanois
Joueur de National

MessageSujet: Arena   Ven 26 Mar - 23:15

J'ai fini le Grand bûcher en proposant le financement de 100 équipements à 1 million d'eus sur l'agglo d'Orléans au lieu d'un projet pharaonique à 100 millions.J'ai dû batailler car comme d'hab,je suis le contradicteur anti-Grouard de service et puis on a pas le temps de débattre sur le fond.... donc faut être percutant voire politiquement incorrect.
Aqualys
Joueur de Ligue 1

MessageSujet: Re: Arena   Lun 29 Mar - 18:14

http://www.facebook.com/pages/contre-le-complexe-sportif-ARENA-a-Orleans/437144160430
Voir le profil de l'utilisateur http://drouguis-orleans.aceboard.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arena   

Arena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1