Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Leeds United.

Aller en bas 
+2
genabum
F2XSOLO
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Leeds United. Empty
MessageSujet: Leeds United.   Leeds United. EmptySam 8 Mai - 21:56

Aprés la montée de Newcastle en Premier League un autre club emblématique d'Angleterre va monter en Championship (D2), il s'agit de Leeds United.

Vivement que ce club retrouve la Premier League Leeds United. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

Leeds United. Empty
MessageSujet: Re: Leeds United.   Leeds United. EmptySam 8 Mai - 22:07

C'est là bas qu'Eric Cantonna avait prononcé, en s'adressant aux supporters, son fameux : "I love you... I don't know why but I love you !" après son 1er titre anglais (& le dernier de Leeds...) juste avant d'aller à Manchester, où il prononcera sa fameuse phrase sur les sardines. Quel poête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leeds United. Empty
MessageSujet: Re: Leeds United.   Leeds United. EmptySam 8 Mai - 22:09

F2XSOLO a écrit:
C'est là bas qu'Eric Cantonna avait prononcé, en s'adressant aux supporters, son fameux : "I love you... I don't know why but I love you !" après son 1er titre anglais (& le dernier de Leeds...) juste avant d'aller à Manchester, où il prononcera sa fameuse phrase sur les sardines. Quel poête.

A ba tu me l'apprend je ne savait pas que Canto avait dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
genabum
Président de la FIFA
genabum


Messages : 2036
Date d'inscription : 03/06/2008

Leeds United. Empty
MessageSujet: Re: Leeds United.   Leeds United. EmptyDim 9 Mai - 0:22

A noter que leeds a reussit un superbe parcours en cup cette saison , en éliminant MU a old trafford...

Moi j'attends impatiemment le retour de nottimgham forrest en premier league, le seul club europeen à avoir gagné la ligue des champions plus souvent ( 2 fois) que le championnat d'angletterre ( 1fois)
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

Leeds United. Empty
MessageSujet: Re: Leeds United.   Leeds United. EmptyDim 9 Mai - 8:16

genabum a écrit:


Moi j'attends impatiemment le retour de nottimgham forrest en premier league, le seul club europeen à avoir gagné la ligue des champions plus souvent ( 2 fois) que le championnat d'angletterre ( 1fois)

Trevor Francis, le retour Leeds United. Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
genabum
Président de la FIFA
genabum


Messages : 2036
Date d'inscription : 03/06/2008

Leeds United. Empty
MessageSujet: Re: Leeds United.   Leeds United. EmptyDim 9 Mai - 10:27

Je viens de voir que N.F s'est incliné hier en demi final des plays-off 2-1 contre blackpool, ce ne sera pas pour cette saison la remontée en premier league.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leeds United. Empty
MessageSujet: Re: Leeds United.   Leeds United. EmptyDim 9 Mai - 10:30

Les division inférieur anglaise comporte de sacré club historique. Quand on voit qu'en Division One (D3) ya des stade de plus de 20 000 place sa fait rêver.
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

Leeds United. Empty
MessageSujet: Re: Leeds United.   Leeds United. EmptyDim 9 Mai - 10:55

en division 3 , Norwich City à 24600 spectateurs de moyenne, Leeds United 24 300, Sothampton 21 000, Charlton 17200, Huddersfield 14200, Milwall 10300, Milton 10300 .......
on à l'air de quoi au même niveau chez nous avec tous nos clubs à moins de 1000 spectateurs Leeds United. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leeds United. Empty
MessageSujet: Re: Leeds United.   Leeds United. EmptyDim 9 Mai - 11:10

marko a écrit:
en division 3 , Norwich City à 24600 spectateurs de moyenne, Leeds United 24 300, Sothampton 21 000, Charlton 17200, Huddersfield 14200, Milwall 10300, Milton 10300 .......
on à l'air de quoi au même niveau chez nous avec tous nos clubs à moins de 1000 spectateurs Leeds United. Icon_biggrin

Ce qui prouve, que malgré que le foot soit le sport populaire en France, on délaisse vite notre équipe en cas de mauvais résultat. Sur ce forum, je suppose qu'il n'y a pas beaucoup de supporter que d'Orléans (je n'en fait pas parti étant pour Monaco et la Juventus).

Autre exemplaire cette aprés-midi en Série C1 (equivalant au national en France) la match entre le Hellas Verona et le club de Portogruaro (près de Venise) sa sera le 2ème contre le 1er (1 point d'écart), 25 000 tifosi sont attendu au Stadio Bentegodi.
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

Leeds United. Empty
MessageSujet: Re: Leeds United.   Leeds United. EmptyDim 9 Mai - 11:36

Verone à 13200 spectateurs en moyenne mais c'est uns exception en D3,seule 2 clubs dépassent les 4900 et la moitié des clubs sont à moins de 2000 ( il faut dire qu'il y a 36 équipes en D3 et pas 20 comme en France).
Il n' y a vraiment que 2 pays qui attirent la grosse foule en D3, D4.. L'Angleterre et l'Allemagne.
Je suis avant tout supporter de l'USO , même si je ne suis pas origiaire de la région et que je n'y ait aucun lien familial, j'y vis depuis pas mal d'année et il me paraît logique d'être supporter de sa ville de résidence et aussi de celles de ces racines.
j'ai plus de mal à comprendre ceux qui se balladent avec le maillot d'un club d'une ville qu'ils n'ont jamais vue ni visité et ne font que parler constamment de ce club , qui n'ont quasiment jamais mis les pieds dans un stade, tout ça parcequ'ils regardent les matches de cette équipe à la télé et que cette équipe est médiatisée. ça doit être ça la définition du "footix" Leeds United. Icon_biggrin , et il y en a un sacré paquet en France, contrairement à l'Angleterre ou lAllemagne..
Revenir en haut Aller en bas
planete uso
Admin
planete uso


Messages : 1194
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 48

Leeds United. Empty
MessageSujet: Re: Leeds United.   Leeds United. EmptyDim 9 Mai - 11:52

Alex45 a écrit:

(je n'en fait pas parti étant pour Monaco et la Juventus).
As tu déja été voir un match au Louis II?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leeds United. Empty
MessageSujet: Re: Leeds United.   Leeds United. EmptyDim 9 Mai - 11:59

nando a écrit:

As tu déja été voir un match au Louis II?

Ouais trop beau stade le stade était assez bien garni ( vacance scolaire + beau temps) c'est vrai qu'il n'est jamais plein mais les "bourges" monégasques on autre chose a faire le samedi a 19h lol.
Mais nul doute que le stade serait rempli tout les weekend si les supporter monégaque aurait les moyen de se déplacé. ( puis le stadio olimpico de Turin est vide ^^ décidément je ne supporte que des club au stade vide Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Aqualys
Joueur de Ligue 1
Aqualys


Messages : 512
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : Orléans

Leeds United. Empty
MessageSujet: Re: Leeds United.   Leeds United. EmptyLun 10 Mai - 10:00

Alex45 a écrit:

Mais nul doute que le stade serait rempli tout les weekend si les supporter monégaque aurait les moyen de se déplacé. ( puis le stadio olimpico de Turin est vide ^^ décidément je ne supporte que des club au stade vide Wink )

Le club historique et le plus populaire est le Torino (même si les drughi font du bon boulot Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
http://drouguis-orleans.aceboard.fr
Invité
Invité




Leeds United. Empty
MessageSujet: Re: Leeds United.   Leeds United. EmptyLun 10 Mai - 10:39

Aqualys a écrit:


Le club historique et le plus populaire est le Torino (même si les drughi font du bon boulot Wink ).

Ouais le Juve n'ast pas aimer dans le nord de l'Italie, le sud apprécie plus la Vieille Dame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leeds United. Empty
MessageSujet: Re: Leeds United.   Leeds United. EmptySam 18 Déc - 22:20

Après la victoire 2-0 contre les 1er les Queen Park Ranger Leeds est 2éme Very Happy
Excellent tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leeds United. Empty
MessageSujet: Re: Leeds United.   Leeds United. EmptySam 8 Jan - 17:54

Arsenal Leeds 1-1 en 32ème de la Cup, il y aura un match retour.
Revenir en haut Aller en bas
Keuka
Président de la FIFA



Messages : 2886
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 38

Leeds United. Empty
MessageSujet: Re: Leeds United.   Leeds United. EmptySam 8 Jan - 20:47

Avec l'égalisation d'Arsenal sur penalty à la 89e...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leeds United. Empty
MessageSujet: Re: Leeds United.   Leeds United. EmptySam 8 Jan - 20:52

Ouais les boules pour quelques minute.....
Mais bon il y aura un retour dans l'enfer d'Elland Road.
Puis l'ambiance à l'Emirates, on entendait que les supporter de Leeds
Revenir en haut Aller en bas
genabum
Président de la FIFA
genabum


Messages : 2036
Date d'inscription : 03/06/2008

Leeds United. Empty
MessageSujet: Re: Leeds United.   Leeds United. EmptyMar 11 Jan - 22:26

Impréssionant la masse des supporters de leeds... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leeds United. Empty
MessageSujet: Re: Leeds United.   Leeds United. EmptyMer 12 Jan - 0:44

genabum a écrit:
Impréssionant la masse des supporters de leeds... Cool

8 000 a peu près, ce club malgré tout ce qui c'est passé, 2 descente, une montée louper, il jouait toujours a 30 000 de moyenne, sa c'est du supporter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leeds United. Empty
MessageSujet: Re: Leeds United.   Leeds United. EmptyLun 19 Sep - 17:07

Grosse affiche à Elland Road demain, coupe de la ligue, Leeds recevra leur rival de Manchester United (pour rappelle Leeds avait MU 0-1 il y a 2 an en Cup)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leeds United. Empty
MessageSujet: Re: Leeds United.   Leeds United. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leeds United.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CAFE DES SUPPORTERS :: Football-
Sauter vers: