AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Coupe du Monde 2010.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
marko
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010.   Ven 18 Juin - 1:28

http://www.youtube.com/watch?v=erlYHjmWbq0
http://www.youtube.com/watch?v=inwxGPPYc1s&feature=related

c'est vrai que quand on voit le niveau d'éducation de certains joueurs tricolore, ça fait peur
Revenir en haut Aller en bas
yves
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010.   Ven 18 Juin - 10:05

C'est à l'image de ce qu'est devenu notre pays, bien fait pour notre gueule !!!
marko
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010.   Ven 18 Juin - 10:24

j'espère que Laurent Blanc va foutre un grand coup de balai là-dedans. Il n'y a pas que Domenech, il y a beaucoup l'état d'esprit de tous ces joueurs.
Aqualys
Joueur de Ligue 1

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010.   Ven 18 Juin - 15:37

marko a écrit:
A mon humble avis, il n'y a pas que Domenech. Il ya a l'air d'avoir une super ambiance dans ce groupe .

"On vit ensemble, on meurt ensemble." Décrétée par Lilian Thuram lors de la Coupe du monde
2006
, cette ligne de conduite... a vécu. Les Bleus de 2010 ne vivent pas ensemble. Malgré la bunkerisation de l'équipe de France, les conférences de presse soviétiques de Domenech et les mises en places tactiques à huis-clos, des informations filtrent. Sur les choix sportifs et sur la vie du groupe. Même s'il n'est pas au bord de l'explosion, ce groupe aurait laissé place à des clans. "Les Noirs d'origine antillaise, les Noirs d'origine africaine, les Blancs, les musulmans, ceux qui jouent à l'étranger, ceux qui sont restés en France," écrit l'envoyé spécial du Monde à Knysna. Le capitaine Patrice Evra escamote donc la vérité lorsqu'il explique que le "groupe vit bien" et qu'il "y a une bonne ambiance". L'équipe de France est divisée et malheureusement, cela lui porte préjudice.

Dans son édito en une de L'Equipe ce jeudi, Fabrice Jouhaud va plus loin, stigmatisant Ribéry, qui "se comporte avec Gourcuff comme un caïd de cour de collège". La principale victime des petites manœuvres est donc bien Yoann Gourcuff. Certes le Bordelais n'a pas fait la prestation qu'on est en droit
d'attendre de lui lors du match contre l'Uruguay. Mais il n'a pas fait moins bien que Franck Ribéry (je dribble dans mon coin), Nicolas Anelka (je ne sais pas me placer) et Sydney Govou (je défend trop pour attaquer)."Ils ont eu la peau de Yoann Gourcuff. Ils, ce sont ces fameux cadres, qui ont l'air de faire la pluie et surtout le mauvais temps. Celui qui est trop bien élevé, trop tout, dérange tous ces joueurs qui n'ont pas la moitié de son éducation," s'indigne Pierre Menès sur RTL comme sur son blog.

Pour Le Monde, Gourcuff déplaît "à ses nombreux collègues issus des cités dites sensibles, où l'on n'aime guère les premiers de la classe". Aussi
timide que discret, Gourcuff possède une personnalité moins évidente que la plupart des autres joueurs. Pour parler de Gourcuff, il faut parler à Jérémy Toulalan, l'un des rares amis en Bleus du Breton, avec Hugo Lloris.
Quand Gourcuff parle, c'est surtout football, avec une obsession pour la tactique. Cette capacité d'analyse du jeu est particulièrement agaçante pour certains de ses coéquipiers. Dans le même temps, comme le souligne Libération, "Ribéry, Gallas, Henry et Anelka refusent de s'exprimer publiquement".
Pour Le Figaro, "les maux qui ont plombé l'Euro 2008 n'ont toujours pas été soignés". Ces maux, ce sont encore et toujours les égos. De sa "belle gueule" à ses "belles phrases", Gourcuff est remis en cause jusqu'à la jalousie. Domenech sait qu'il est trop tard pour le faire accepter et choisit donc le banc pour lui. A ceux qui ont eu (provisoirement?) sa tête de prouver qu'ils peuvent se passer du seul meneur de jeu disponible chez les Bleus."
l'Express

ça devient limite du racisme anti-blanc... Shocked
Voir le profil de l'utilisateur http://drouguis-orleans.aceboard.fr
genabum
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010.   Ven 18 Juin - 18:48

Attention aux rumeurs de journalistes, ils connaissent exactement ce qui se passe à l'interieur du groupe mais dans le meme temps sont completement incapable de nous dire ce qu'il s'est passé à l'entrainement...

Pour ma part je reste sur mes positions, ce qui est triste c'est que dans cette équipe il n'y pas grand chose à jeter.

Il y a 3 joueurs qui jouent à leur poste de prediléction mais qui passent completement à coté de leurs matchs et celà depuis bien longtemps: abidal, sagna et govou ( transparent depuis le costa rica).
Puis y a un joueur qui n'est pas fait pour l'équipe de france , c'est nicolas anelka, déjà on le fait jouer contre nature car on lui demande d'etre un avant centre alors que c'est un attaquant de soutien et rien d'autres, demandez donc à trezeguet de revenir chercher des ballons au milieu de terrain, je pense qu'il marquera un peu moins de but.

Bref pour ma part le reste de l'équipe est d'un très haut niveau, le seul hic de cette équipe avec ces 4 joueurs : RAYMOND DOMENECH, lui il est grillé pour tout le reste de sa vie.
genabum
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010.   Ven 18 Juin - 18:59

N'empeche que l'on aura l'air fin si la france atomise l'afrique du sud et que dans le meme temps l'uruguay bat le mexique ou l'inverse...
benzema45000
Vainqueur de la Ligue des Champions

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010.   Ven 18 Juin - 19:59

oué enfin jvoi mal la france gagné avec 4 but décart, encore 3 but de diférence ok mais fodrai ke le mexique ( parce qu'il on une moins bonne diférence de buts que l'Uruguay) perde par 2 buts de diférence sa va etre compliquer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010.   Sam 19 Juin - 11:16

Insulte entre Anelka et Domenech, Gourcuff qui est détesté par Ribéry ( le soit-disant meilleur joueur du foot de France tu parle, un mec qui a pris le melon depuis que ZZ n'est plus là et qui ne jouera plus en EDF avec l'arrivée de L. Blanc) Malouda et Domenech le clash avant le match de l'Uruguay, mais à part sa y'a une excellente ambiance ...... A j'oubliais, pour une colonie de vacances pas mal le programme :
Semaine 1: Buggy (ouais mais Gallas ne c'est pas en faire déjà il tiens pas sur 2 pattes, il n'y arrive pas sur 4 roues aussi....)
Semaine 2: VTT ( à la c'est Anelka qui ne c'est pas en faire. Mais qui lui a enlever les 2 petites roulettes ? Je pense c'est une blague à Ribery - il commence a nous soulé celui la)
Semaine 3: Foot ( 3 match amicaux contre le Mexique, L'Uruguay et l'Afrique du Sud. Pourquoi aller plus loin, après y'a la reprise avec nos clubs donc pas beaucoup de vacances)

Voila tout est dit.
F2XSOLO
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010.   Jeu 24 Juin - 23:55

Dans un post précédent j'avais dit que ça serait un mondial des surprises : le 1er tour n'est pas fini qu'on connait déjà un 1/2 finaliste à choisir entre Uruguay, Corée, Usa Ghana... Dire que cela aurait pu être un vrai boulevard avec simplement une EQUIPE (Merci Raymond merci les branleurs !).... L'élémination de la France est finalement tout sauf une surpirse.
planete uso
Admin

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010.   Ven 25 Juin - 8:58

L'Italie éliminé mdr
marko
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010.   Ven 25 Juin - 12:59

F2XSOLO a écrit:
Dans un post précédent j'avais dit que ça serait un mondial des surprises : le 1er tour n'est pas fini qu'on connait déjà un 1/2 finaliste à choisir entre Uruguay, Corée, Usa Ghana... Dire que cela aurait pu être un vrai boulevard avec simplement une EQUIPE (Merci Raymond merci les branleurs !).... L'élémination de la France est finalement tout sauf une surpirse.

des surprises qui n'en sont pas vraiment , les sud-américains ont toujours eu un gros niveau technique et les joueurs asiatiques ont rattrapés ( voir dépassé quand on compare à certains joueurs français) le niveau technique des européens ( avec en plus une grosse discipline et un fort sentiment national).
F2XSOLO
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010.   Sam 26 Juin - 0:28

Entre Angleterre / Allemagne & Portugal / Espagne, 2 autres gros européens au tapis dès les 8e...
blek le roc
Champion du Monde

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010.   Sam 26 Juin - 12:14

C' est la coupe des surprises.
Je vois bien l'uruguay aller au moins
en demi.
Grosse défense,beaucoup de vice et deux supers attaquants
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010.   Sam 26 Juin - 12:23

Moi je vois la Corée de Sud aller loin. Avec Chu Young Park et Ji-Sung Park cette équipe a du potentiel.
blek le roc
Champion du Monde

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010.   Sam 26 Juin - 18:59

Et alors c'est qui qu'a gagné
alex
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010.   Sam 26 Juin - 19:16

blek le roc a écrit:
Et alors c'est qui qu'a gagné
alex

Une bien belle équipe coréenne qui manque malheureusement beaucoup de réalisme devant le but.
Dommage pour le Park mais content pour D. Perez qui aura fait un match super. Un monégasque en quart de finale Very Happy
genabum
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010.   Dim 27 Juin - 19:20

L'allemagne tient sa revanche VS england, après 66 et le "but" imaginaire de hurst, voilà 2010 et le but injustement refusé à lampard... Un but refusé qui va faire grand grand bruit...
marko
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010.   Dim 27 Juin - 20:47

et 12 ème but de Klose en coupe du Monde.
Il égale Pelé avec ce total , devant lui, il n'y a plus que Ronaldo (15 buts), Gerd Muller

Les deux leaders de ce classement spécifique sont un autre brésilien
Ronaldo (15 buts) , Gerd Muller (14 buts) et Just Fontiane (13 buts). Son père a joué 4 ans à Auxerre (surtout en D2 à l'époque) puis à fini sa carrière à Chalon/Saône (D4). la famille Klose a du arriver à Auxerre 5 mois après la naissance de Miroslav qui a donc failli être bourguigon
marko
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010.   Dim 27 Juin - 20:49

genabum a écrit:
L'allemagne tient sa revanche VS england, après 66 et le "but" imaginaire de hurst, voilà 2010 et le but injustement refusé à lampard... Un but refusé qui va faire grand grand bruit...

vive Platini et son refus de la vidéo
yves
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010.   Dim 27 Juin - 23:06

Moi je vois bien l'Argentine cette année...
marko
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010.   Mar 29 Juin - 23:26

j'aimerais bien revoir l'action sur Capdevila à la fin de Portugal-Espagne, j"ai bien peur qu'il y ait une grosse simulation.
genabum
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010.   Mar 29 Juin - 23:28

marko a écrit:
j'aimerais bien revoir l'action sur Capdevila à la fin de Portugal-Espagne, j"ai bien peur qu'il y ait une grosse simulation.

En effet , je pense que c'est la simulation de l'année....
planete uso
Admin

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010.   Mer 30 Juin - 7:57

Toute façon les carottes étaient cuites.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010.   Ven 2 Juil - 19:03

Brésil dehors : tant mieux. Cette équipe là ressemble à tout sauf à la vrai équipe brésilienne. Ne se croyaient-ils pas vainqueur (voir finaliste) avant ces match ? Moi je pense que oui.... Puis Felipe Melo je ne c'est pas comment Dunga a pu titulariser un joueur médiocre qui a fait une saison archinulissime avec la Juventus (De sa faute si a fini 7éme.)
blek le roc
Champion du Monde

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010.   Ven 2 Juil - 19:48

Le brésil de dunga avait sorti le maillot bleu de chauff
Le brésil a voulu jouer à l'européenne et est tombé sur un os.
Comment laisser à la maison un joueur comme ronaldinhio après
la saison qu'il a faite.
Pour prendre nilmar
En voulant jouer à l'européenne, on prends le risque de se
faire sortir sans gloire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010.   

Coupe du Monde 2010.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant