AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Football Manager 2011 : US Orléans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zadat38
Au centre de formation

MessageSujet: Football Manager 2011 : US Orléans   Mar 25 Mai - 14:57

Bonjour cher(e)s supporters(trices) orléanais(es), je me présente, Florian ou zadat38. Je travaille pour le jeu de PC Football Manager, je pense que vous connaissez tous.

Tout d'abord, je voudrais vous féliciter pour la montée du club en National. Etant supporter auxerrois, je suis particulièrement heureux pour Yann qui a fait du très bon boulot et pour les anciens joueurs auxerrois qui jouent dans votre club (M'Bani, Mourlon, depuis revenu à l'AJA).

Cette année, je vais travailler sur votre club pour Football Manager 2011. Etant donné que le CFA n'est pas jouable, l'US Orléans n'a pas été réguliérement mis à jour. Avec la montée en National, nous allons devoir créer l'effectif complet.

Sur FM2010, les joueurs de l'US Orléans sont les suivants :

Yann Lachuer, David Mazzoncini, Pierre-Alexandre Mougeot, Cyril Garcia, Reynald Zrnjevic, David Soubieux, Mathieu Zandona, Dingham-Roh Boldum, Moké Kajima, Armand Raimbault, Valérian Peslier, Dorian Darbon, Steve Bernardet, Anthony Roueff, Garry Franchi, Akim Orinel, Guillaume Coelho, Vincent Le Mat, Fiston Kuku, Benoit Darcy, Ludovic Michelot, Benoit Mourlon, Willy Bidjang, Oxence M'Bani et Guillaume Eglin. Choquant non ??

Sur ces 25 joueurs, 15 ne font actuellement plus partie du club : David Mazzoncini (retraité), Pierre-Alexandre Mougeot (AS Béziers), Cyril Garcia (AS Minguettes), Mathieu Zandona (AFC Compiègne), Moké Kajima (Calais RUFC), Armand Raimbault (Entraineur Joué les Tours FCT), Valérian Peslier (US La Baule), Dorian Darbon (Genêts Anglet Football), Steve Bernardet (FC Bourges 18), Akim Orinel (EFC Fréjus St Raphael), Fiston Kuku (US Saint Malo), Benoit Mourlon (AJ Auxerre), Reynald Zrnjevic, Dingham-Roh Boldum et Anthony Roueff.

Avez-vous des nouvelles des 3 derniers joueurs ?

Il me faudra donc créer les joueurs suivants (sous réserve d'un départ) : Thomas Renault, Valentin Cartier-Panot, Majid Mengouchi, Anthony Pessoa, Hervé Reigner, Steve Vétier et Kévin Lefaix.

Nous utilisons depuis un peu plus d'un an le phénomène Facebook afin d'interroger les joueurs. J'ai donc reçu les réponses de Thomas Renault, Anthony Pessoa et Kévin Lefaix. Auriez-vous donc des informations sur les joueurs restant (Cartier-Panot, Mengouchi, Reigner et Vétier) ? Je cherche seulement à connaitre leurs style de jeu (qualités et défauts) ainsi que leur poste précis (hormis Cartier-Panot qui est gardien ^^).

Au niveau des jeunes, je comptais créer ceux qui ont fait quelques apparitions avec l'équipe CFA cette saison. A savoir Jérémy Vital, Quentin Blot, Romain Viot et Maurice Seibert. Y a t'il d'autres jeunes qui ont fait des apparitions en CFA cette saison ?

Une dernière question : j'a vu sur le site officiel que Yannick Gordien, ancien de Lens et Auxerre, avait participé à un match cette saison. Est-il licencié au club ?

Je referai un compte-rendu un peu plus tard quand des joueurs auront rejoint votre club.

Je vous remercie pour votre aide et j'espère avoir des contacts avec les forumeurs qui me répondront, c'est toujours intéressant de parler des clubs favoris des forumeurs.

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
speaker
Champion d'Europe

MessageSujet: Re: Football Manager 2011 : US Orléans   Mar 25 Mai - 18:25

Reynald zrnjevic et dingam boldum sont sur facebook.

Yannick Gordien est licencié au club puisqu'il a joué un match mais je ne sais pas s'il sera toujours au club l'année prochaine.
il a joué pour rendre service un match cette saison mais ne s'entraine que très peu.

Valentin cartier panot et steve vetier à quitté le club.

Pour Majid Mengouchi et Hervé Reignier, je peux leur demander car je les vois à chaque match.
Blot, Vital et Seibert sont succeptibles d'etre encore présent.

Romain Viot est plus agé, viens d'arriver au club , surtout pour la réserve mais a été remplaçant cette année.

Que veux-tu précisement de chaque joueur?
je peux m'en charger samedi prochain, si ça t'intéresse??

si d'autres supporters ont des infos, completez mon message
yves
Champion du Monde

MessageSujet: Re: Football Manager 2011 : US Orléans   Mar 25 Mai - 20:12

Cool s'il y a l'USO dans FM... J'achèterai le jeu !!
speaker
Champion d'Europe

MessageSujet: Re: Football Manager 2011 : US Orléans   Mar 25 Mai - 20:31

ouais, on pourra essayer de joueurs puis les proposer ou pas au président !!!!
zadat38
Au centre de formation

MessageSujet: Re: Football Manager 2011 : US Orléans   Mar 25 Mai - 20:49

speaker a écrit:
Reynald zrnjevic et dingam boldum sont sur facebook.

Yannick Gordien est licencié au club puisqu'il a joué un match mais je ne sais pas s'il sera toujours au club l'année prochaine.
il a joué pour rendre service un match cette saison mais ne s'entraine que très peu.

Valentin cartier panot et steve vetier à quitté le club.

Pour Majid Mengouchi et Hervé Reignier, je peux leur demander car je les vois à chaque match.
Blot, Vital et Seibert sont succeptibles d'etre encore présent.

Romain Viot est plus agé, viens d'arriver au club , surtout pour la réserve mais a été remplaçant cette année.

Que veux-tu précisement de chaque joueur?
je peux m'en charger samedi prochain, si ça t'intéresse??

si d'autres supporters ont des infos, completez mon message

Si Valentin Cartier-Panot a quitté le club, votre 2ème gardien est un mec qui ne s'entraine que très rarement ?? Pas terrible ça en cas de blessure de Renault. Enfin, merci pour la précision. Il est pas resté longtemps Cartier-Panot non ?
Saurais-tu si Steve Vétier s'en est allé pour un autre club ou s'il a simplement rompu son contrat pour être libre ?

Pour les joueurs, je voudrais connaitre leur poste précis et si possible pour les assidus des rencontres, connaitre leurs points forts et leurs points faibles. Ce serait pour Mengouchi, Reinier et si possible les jeunes mais c'est moins important.
Si tu peux t'en charger, je t'en remercie.

Merci pour les réponses.
raspayou
Réserviste d'un club pro

MessageSujet: Re: Football Manager 2011 : US Orléans   Mer 26 Mai - 11:33

Salut !

http://planeteuso.forum-actif.net/on-parle-de-tout-de-rien-f13/fm-2010-et-l-uso-t479.htm

J'avais lancé un sujet pour l'update FMEurope pour le FM10. J'avais envoyé un mp à l'administrateur du site (anakin, tu connais peut être) pour actualiser l'effectif. Ce qu'il a fait. Je l'ai contacté pour savoir si il avait toujours mon mp, si je remets la main dessus, je peut te le transmettre Wink
zadat38
Au centre de formation

MessageSujet: Re: Football Manager 2011 : US Orléans   Mer 26 Mai - 12:11

Oui je le connais un peu, il est inscrit dans le forum frenchtouch.

Je vois qu'il y a déjà pas mal d'infos dans le topic que tu avais ouvert, c'est sympa.

Merci pour l'aide et j'attends ton mp si tu arrives à le retrouver.

Merci Wink
zadat38
Au centre de formation

MessageSujet: Re: Football Manager 2011 : US Orléans   Jeu 27 Mai - 11:09

J'aurais besoin de quelques informations sur votre club.

Savez-vous en quelle année Jean-Louis Turpin a pris la présidence du club, pour la quitter en Octobre 2008 et savez-vous quel quel âge il a ?

Il y a un Lemée qui a fait quelques apparitions avec la CFA cette année. Je suppose que c'est Yozip, l'ancien de St Pryvé Sy Hilaire.
Lachuer n'ayant pas de diplôme, il a eu besoin d'un prête-nom, était-ce Jacky Lemée ?

Je vous remercie.
speaker
Champion d'Europe

MessageSujet: Re: Football Manager 2011 : US Orléans   Jeu 27 Mai - 14:41

JL turpin a pris la présidence en 2000.

Pour les question concernant les LEMEE, c'est oui à tout
Le Prisonnier
Joueur de National

MessageSujet: Re: Football Manager 2011 : US Orléans   Jeu 27 Mai - 23:31

oui mais Jacky Lemée ne sera plus au club l'an prochain.
zadat38
Au centre de formation

MessageSujet: Re: Football Manager 2011 : US Orléans   Ven 28 Mai - 10:10

Il ne sera plus là parceque Lachuer a eu son diplôme ou pour une autre raison ?

J'ai besoin de créer un staff technique pour le jeu. Il n'y a pas beaucoup d'informations sur ce sujet sur le site officiel, pourriez-vous m'aider.

Entraineur de la resérve : ?
Entraineurs jeunes : j'ai trouvé Cyril ROSA et Dominique NEVEU. Ce sont bien les entraineurs ?
Entraineur des gardiens : ?
Kiné : ?
Médecin : ?
genabum
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: Football Manager 2011 : US Orléans   Ven 28 Mai - 11:11

zadat38 a écrit:
Il ne sera plus là parceque Lachuer a eu son diplôme ou pour une autre raison ?

J'ai besoin de créer un staff technique pour le jeu. Il n'y a pas beaucoup d'informations sur ce sujet sur le site officiel, pourriez-vous m'aider.

Entraineur de la resérve : ?
Entraineurs jeunes : j'ai trouvé Cyril ROSA et Dominique NEVEU. Ce sont bien les entraineurs ?
Entraineur des gardiens : ?
Kiné : ?
Médecin : ?

Je peu t'éclairer sur:

Kiné: Michel puygrenier, Tanguy fleury, Gabory pierre
Masseur: Désiré simon
Ostéopathe: Martins daniel
medecin: Martin ghislain
marko
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: Football Manager 2011 : US Orléans   Ven 28 Mai - 11:51

Yozip, c'est plus que quelque apparitions . il a quasiment fait toute la fin de saison comme titulaire; au début il avait un peu de mal physiquement mais il a rapidement tenu sa place. A 36 ans c'est formidable.
C'est quelqu'un qui a vraiment l'esprit club, qu'on voit dans les tribunes aux matches de la réserve , aux matches des jeunes. je ne sais pas ce qu'il décidera pour l'an prochain.
marko
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: Football Manager 2011 : US Orléans   Ven 28 Mai - 11:53

A propos ce prénom ( Serbe ou Croate) de Yozip , c'est en l'honneur de Yosip Skoblar ou de Yosip Zatella?
les intéressés pourraient nous répondre.
speaker
Champion d'Europe

MessageSujet: Re: Football Manager 2011 : US Orléans   Ven 28 Mai - 16:53

skoblar, je pense, vu qu'il a 36 ans.
c'est plus la période

Football Manager 2011 : US Orléans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant