Bonjour cher(e)s supporters(trices) orléanais(es), je me présente, Florian ou zadat38. Je travaille pour le jeu de PC Football Manager, je pense que vous connaissez tous.
Tout d'abord, je voudrais vous féliciter pour la montée du club en National. Etant supporter auxerrois, je suis particulièrement heureux pour Yann qui a fait du très bon boulot et pour les anciens joueurs auxerrois qui jouent dans votre club (M'Bani, Mourlon, depuis revenu à l'AJA).
Cette année, je vais travailler sur votre club pour Football Manager 2011. Etant donné que le CFA n'est pas jouable, l'US Orléans n'a pas été réguliérement mis à jour. Avec la montée en National, nous allons devoir créer l'effectif complet.
Sur FM2010, les joueurs de l'US Orléans sont les suivants :
Yann Lachuer, David Mazzoncini, Pierre-Alexandre Mougeot, Cyril Garcia, Reynald Zrnjevic, David Soubieux, Mathieu Zandona, Dingham-Roh Boldum, Moké Kajima, Armand Raimbault, Valérian Peslier, Dorian Darbon, Steve Bernardet, Anthony Roueff, Garry Franchi, Akim Orinel, Guillaume Coelho, Vincent Le Mat, Fiston Kuku, Benoit Darcy, Ludovic Michelot, Benoit Mourlon, Willy Bidjang, Oxence M'Bani et Guillaume Eglin. Choquant non ??
Sur ces 25 joueurs, 15 ne font actuellement plus partie du club : David Mazzoncini (retraité), Pierre-Alexandre Mougeot (AS Béziers), Cyril Garcia (AS Minguettes), Mathieu Zandona (AFC Compiègne), Moké Kajima (Calais RUFC), Armand Raimbault (Entraineur Joué les Tours FCT), Valérian Peslier (US La Baule), Dorian Darbon (Genêts Anglet Football), Steve Bernardet (FC Bourges 18), Akim Orinel (EFC Fréjus St Raphael), Fiston Kuku (US Saint Malo), Benoit Mourlon (AJ Auxerre), Reynald Zrnjevic, Dingham-Roh Boldum et Anthony Roueff.
Avez-vous des nouvelles des 3 derniers joueurs ?
Il me faudra donc créer les joueurs suivants (sous réserve d'un départ) : Thomas Renault, Valentin Cartier-Panot, Majid Mengouchi, Anthony Pessoa, Hervé Reigner, Steve Vétier et Kévin Lefaix.
Nous utilisons depuis un peu plus d'un an le phénomène Facebook afin d'interroger les joueurs. J'ai donc reçu les réponses de Thomas Renault, Anthony Pessoa et Kévin Lefaix. Auriez-vous donc des informations sur les joueurs restant (Cartier-Panot, Mengouchi, Reigner et Vétier) ? Je cherche seulement à connaitre leurs style de jeu (qualités et défauts) ainsi que leur poste précis (hormis Cartier-Panot qui est gardien ^^).
Au niveau des jeunes, je comptais créer ceux qui ont fait quelques apparitions avec l'équipe CFA cette saison. A savoir Jérémy Vital, Quentin Blot, Romain Viot et Maurice Seibert. Y a t'il d'autres jeunes qui ont fait des apparitions en CFA cette saison ?
Une dernière question : j'a vu sur le site officiel que Yannick Gordien, ancien de Lens et Auxerre, avait participé à un match cette saison. Est-il licencié au club ?
Je referai un compte-rendu un peu plus tard quand des joueurs auront rejoint votre club.
Je vous remercie pour votre aide et j'espère avoir des contacts avec les forumeurs qui me répondront, c'est toujours intéressant de parler des clubs favoris des forumeurs.
A bientôt