AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le traitre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le traitre.   Sam 19 Juin - 21:54

Selon Evra, il y a un traitre en équipe de France.
Vous pensez à qui?
Moi je vois Gourcuff (vis-à-vie de sa mise à l'écart) ou pourquoi pas Ribéry.....
Revenir en haut Aller en bas
genabum
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: Le traitre.   Sam 19 Juin - 22:23

Quel traitre???

Un mec qui dit " va te faire enculer sale fils de pute" , ne merite rien d'autre que des claques dans la gueule.

Il n'y a pas de traitre , juste un mec qui dit la vérité....
Stéphanois
Joueur de National

MessageSujet: le traitre   Dim 20 Juin - 1:17

Evidemment qu'il n'y a pas de traitre ou plusieurs peut-être et de toute façon il ne s'agit pas d'une rumeur mais de faits avérés et les journaleux informent et c'est comme ça.
Le petit Gourcuff est un garçon trop bien élevé et il y a plus de cent personnes qui gravitent autour de l'équipe.Pendant que l'on fait la chasse au traitre,on ne pense pas au ballon alors qu'Evra pense d'abord a s'entrainer parce que comme les autres il n'a pas montré grand-chose!
Du foot pas ,du ragot!
totof
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: Le traitre.   Dim 20 Juin - 10:08

L'analyse de tout cela est vite faite:
Evra, pas le niveau pour être Capitaire de cette équipe,
Domenech pas le niveau, l'intelligence, la lucidité pour Manager cette équipe et très mauvais tacticien (Anelka n'avait d'ailleurs sportivement plus sa place et n'aurait pas dû être sur le terrain contre le Mexique)
Beaucoup de joueurs dans cette équipe n'ont plus le niveau international.

Des joueurs quelconques avec un égo surdimensionné qui ne savent pas vivre en collectivité pendant 1 mois avec toutes les containtes et les règles que cela implique, des joueurs qui ne respectent pas la hiérarchie doivent être virés, ce ne sont pas des leaders mais des fossoyeurs.
Ce sont eux les traîtres Monsieur Evra !
Laurent Blanc arrive, je pense que lui ne va pas se laisser marcher sur la gueule et que c'est lui qui va faire cette équipe et placer les joueurs et non les joueurs commander et faire leurs ridicules enfants gâtés à l'image l'Anelka qui sort en marchant pour laisser sa place alors que l'on a encore 1/4 d'heure pour gagner et qu'il faut absolument gagner lors du match contre l'URUGUAY .
marko
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: Le traitre.   Dim 20 Juin - 18:23

un traître? je vois surtout une sacrée bande d'abrutis parmi les 23 de l'équipe de France.
Comme l'a bien résumé Serge Simon sur RMC " ce ne sont pas des hommes , ce sont des enfants gâtés"
Et ça continue , altercation entre Patrice Evra et Robert Duverne le préparateur physique qui ont failli en venir aux mains et les joueurs refusent de s'entraîner. Je pense qu'il ne faut pas tout mettre sur le dos de Domenech, il y a des joueurs qui ont une mentalité complètement pourrie.
marko
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: Le traitre.   Dim 20 Juin - 18:24

genabum a écrit:
Quel traitre???

Un mec qui dit " va te faire enculer sale fils de pute" , ne merite rien d'autre que des claques dans la gueule.

...

il aurait eu affaire Maradona, c'est ce qui serait arrivé
genabum
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: Le traitre.   Dim 20 Juin - 21:22

C'est véritable feuilleton digne des plus belles series tocardes que la télé nous a sortit.

On nage dans la honte, l'humiliation, le neant et la tristesse car cette équipe de france c'est l'équipe du peuple et pas de ces enculés, ils salissent l'image de tout un pays et enfoncent par la meme leur profession de footballeur déjà ternie par le pognon et les mercenaires.

Faire une grève pour protester contre l'exclusion d'un mec qui insulte son entraineur??? Non mais hoooooo vous les voulez vraiment les claques dans vos tronches ???

Ils veulent rendre l'honneur à la france mardi??? Mais les joueurs ne croivent tout de meme pas qu'en atomisant l'afrique du sud ( faudrait-il qu'ils y parviennent) ils vont nous rendrent notre honneur???

Avec ce qui s'est passé cet après-midi et depuis quelques jours le football francais vient de prendre une des plus grande claque de son histoire.

Vous voulez rentrer digne??? Gagnez la coupe du monde ou rentrez vous cacher et ne venez plus jamais parler d'envie de jouer en équipe de france bande d'abrutis inconscient...

Putain je suis écoeuré à en vomir, moi je me lève tous les jours à 4h30 pour gagner en un mois ce que ces branleurs gagnent en 3 frappes de balles...
marko
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: Le traitre.   Dim 20 Juin - 21:40

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le traitre.   Dim 20 Juin - 21:46

genabum a écrit:
C'est véritable feuilleton digne des plus belles series tocardes que la télé nous a sortit.

On nage dans la honte, l'humiliation, le neant et la tristesse car cette équipe de france c'est l'équipe du peuple et pas de ces enculés, ils salissent l'image de tout un pays et enfoncent par la meme leur profession de footballeur déjà ternie par le pognon et les mercenaires.

Faire une grève pour protester contre l'exclusion d'un mec qui insulte son entraineur??? Non mais hoooooo vous les voulez vraiment les claques dans vos tronches ???

Ils veulent rendre l'honneur à la france mardi??? Mais les joueurs ne croivent tout de meme pas qu'en atomisant l'afrique du sud ( faudrait-il qu'ils y parviennent) ils vont nous rendrent notre honneur???

Avec ce qui s'est passé cet après-midi et depuis quelques jours le football francais vient de prendre une des plus grande claque de son histoire.

Vous voulez rentrer digne??? Gagnez la coupe du monde ou rentrez vous cacher et ne venez plus jamais parler d'envie de jouer en équipe de france bande d'abrutis inconscient...

Putain je suis écoeuré à en vomir, moi je me lève tous les jours à 4h30 pour gagner en un mois ce que ces branleurs gagnent en 3 frappes de balles...

C'est clair à voir ça c'est pas terrible pour notre image. En Afsud vue ce qui ce passe autre que ça ( entrainement a 8 clos, l'hôtel boomker, aucune convivialité) les bleus se prennent pour des stars interplanétaire. Alors que même une star interplanétaire ne fait pas tant de grigri tant de bruit .... pour nous humilier encore plus. Je plaint Laurent Blanc qui aura un sacré boulot mi-juillet.....
marko
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: Le traitre.   Dim 20 Juin - 21:59

Raymond Domenech croyait avoir évité les rivalités de clans en écartant volontairement Samir Nasri , Karim Benzema et Hatem Ben Arfa. Peine perdue. Avec cette dernière crise, les rivalités et « groupes d'affinités » comme les appellent pudiquement les experts du football ont éclaté au grand jour.
À la veille du match contre le Mexique, Sidney Govou a même reconnu l'existence de clans ethniques au sein de l'équipe de France. Interrogé sur l'existence de tels groupes, le milieu de terrain avait répondu : « Dans la vie de tous les jours, on cherche des affinités, alors en équipe de France aussi. Et quand on cherche des affinités, la couleur c'est la première chose qui vient à l'esprit ».
Yoann Gourcuff, écarté. Le jeune Breton qui évolue à Bordeaux a été la première victime de cet esprit clanique au sein de l'équipe de France. S'exprimant trop calmement… attisant d'autant la jalousie de certains de ses co-équipiers comme Franck Ribéry ou Nicolas Anelka notamment. Pourtant dans les petits papiers de Raymond Domenech, ce fils d'enseignant n'a pas réussi à sauver sa place de titulaire face à autant de pressions. Yoann Gourcuff est catalogué dans le clan des « provinciaux » qui regroupe Lloris, Toulalan et Govou.
Le clan des cités. Les joueurs issus des cités dites sensibles semblent se serrer les coudes. On y retrouve notamment Ribéry et Anelka. Les relations entre
les anciens et actuels d'Arsenal sont aussi fortes entre Anelka et Gallas notamment.
Les électrons libres. Thierry Henry qui a fait banquette depuis des semaines dans son club de Barcelone serait considéré comme le leader du clan antillais de l'équipe de France qui s'oppose au clan africain.
Autre Bleu électron libre : Sébastien Squillaci.
Et maintenant le «traitre». Le capitaine Patrice Evra en a rajouté hier: «Le problème de l'équipe de France n'est pas Anelka mais le traître qui est parmi nous. Il faut éliminer ce traître du groupe».
Inquiétant.

La dépêche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le traitre.   

Le traitre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1