Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Norvège-France

Aller en bas 
+4
blek le roc
totof
Keuka
genabum
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
genabum
Président de la FIFA
genabum


Messages : 2036
Date d'inscription : 03/06/2008

Norvège-France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norvège-France   Norvège-France - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 19:47

marko a écrit:
genabum a écrit:
Très peu d'enseignements à tirer d'un tel match contre une faible équipe de norvège.

.

faible équipe de Norvège Norvège-France - Page 2 Icon_question Norvège-France - Page 2 Icon_question
elle occupe le 22 ème rang FIFA soit juste derrière la France, 21 ème et n'a jamais été une équipe facile à manoeuvrer , même pour les ténors..

Je m'en moque un peu du classement fifa, je fais juste un constat sur le match d'hier c'etait faible en face, un jeu avec de longs ballons devant et point barre...
Revenir en haut Aller en bas
genabum
Président de la FIFA
genabum


Messages : 2036
Date d'inscription : 03/06/2008

Norvège-France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norvège-France   Norvège-France - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 19:49

marko a écrit:
Alex45 a écrit:
La place de numéro 1 sera attribué a Lloris pour le poste de numéro ya bagarre car pour moi Mandanda n'est pas numero 2
J'espère que l'on va pouvoir revoir le 2ème meilleur goal de serie A : Sébastien Frey Norvège-France - Page 2 Icon_biggrin

Mandanda a quand même un énorme problème avec les ballons qui rebondissent . à chaque fois il a de grosses difficultés et c'est bien souvent au fond de la cage. Au niveau international, cette lacune semble assez rédhibitoire.

Je crois qu'il faudrait un peu s'occuper du cas lloris qui nous à fait une coupe du monde plus que moyenne, et d'ailleurs en équipe de france il est souvent en dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Norvège-France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norvège-France   Norvège-France - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 21:22

genabum a écrit:
marko a écrit:
Alex45 a écrit:
La place de numéro 1 sera attribué a Lloris pour le poste de numéro ya bagarre car pour moi Mandanda n'est pas numero 2
J'espère que l'on va pouvoir revoir le 2ème meilleur goal de serie A : Sébastien Frey Norvège-France - Page 2 Icon_biggrin

Mandanda a quand même un énorme problème avec les ballons qui rebondissent . à chaque fois il a de grosses difficultés et c'est bien souvent au fond de la cage. Au niveau international, cette lacune semble assez rédhibitoire.

Je crois qu'il faudrait un peu s'occuper du cas lloris qui nous à fait une coupe du monde plus que moyenne, et d'ailleurs en équipe de france il est souvent en dedans...

Ba Lloris est un bon gardien il le prouve avec Lyon ( le weekend dernier par exemple) Sur sa coupe du monde, 0 but contre l'Uruguay, 2 contre les mexicains dont un penalty (c'est du 50/50) puis deux contre les bafana bafana (dont une sorti hasardeuse) a part sa c'est vrai il a pas eu bcp de boulot. D'accord avec toi Genabum le Lloris de Lyon n'est pas le même que le France... dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Norvège-France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norvège-France   Norvège-France - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Norvège-France
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CAFE DES SUPPORTERS :: Football-
Sauter vers: