Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Orléans Loiret Basket

Aller en bas 
+18
FREY45
Joff45
Stéphanois
la fouine
Le Prisonnier
zenigata
Keuka
Caro67
tsutoneleroi
gné
F2XSOLO
blek le roc
marko
genabum
yves
totof
benzema45000
tv66
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
yves
Président de la FIFA



Messages : 1100
Date d'inscription : 28/09/2008

Orléans Loiret Basket - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orléans Loiret Basket   Orléans Loiret Basket - Page 6 EmptyMar 18 Jan - 20:50

F2XSOLO a écrit:
La région parisienne réussit moins bien aux basketteurs orléanais (enfin... ceux qui jouent à Orléans) qu'aux footballeurs puisque l'OLB est battue par Paris-Levallois 79 - 73.

Ce qui me rassure c'est que contre Strasbourg ce n'était qu'un accident et non un réveil !!! Ouf !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orléans Loiret Basket - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orléans Loiret Basket   Orléans Loiret Basket - Page 6 EmptySam 22 Jan - 23:56

Défaite 85/77 dans le chaudron orléannais lol!
contre Toulon
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

Orléans Loiret Basket - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orléans Loiret Basket   Orléans Loiret Basket - Page 6 EmptyDim 23 Jan - 0:45

Et à Toulon on joue pas qu'au Basket : on joue avec bonheur au Rugby (En fait y'a qu'à Orléans où on ne joue qu'au Basket...).

La semaine des AS? C 'EST DANS LE FION What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Selectionneur
blek le roc


Messages : 866
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 71
Localisation : saran

Orléans Loiret Basket - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orléans Loiret Basket   Orléans Loiret Basket - Page 6 EmptyDim 23 Jan - 0:57

qualification pour la semaine de la loose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orléans Loiret Basket - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orléans Loiret Basket   Orléans Loiret Basket - Page 6 EmptyDim 23 Jan - 1:05

F2XSOLO a écrit:
Et à Toulon on joue pas qu'au Basket : on joue avec bonheur au Rugby (En fait y'a qu'à Orléans où on ne joue qu'au Basket...).

La semaine des AS? C 'EST DANS LE FION What a Face What a Face What a Face

T'appelle ça jouer au basket mdr
tu met 5 mec du forum a joué au basket, on ferai mieux.
Revenir en haut Aller en bas
FREY45
Réserviste d'un club pro



Messages : 221
Date d'inscription : 04/08/2009

Orléans Loiret Basket - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orléans Loiret Basket   Orléans Loiret Basket - Page 6 EmptyLun 24 Jan - 19:44

tout va bien à l'entente...... Basketball


http://www.lequipe.fr/Basket/breves2011/20110124_163957_orleans-vire-bell-et-moss.html
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

Orléans Loiret Basket - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orléans Loiret Basket   Orléans Loiret Basket - Page 6 EmptyLun 24 Jan - 21:07

FREY45 a écrit:
tout va bien à l'entente...... Basketball


http://www.lequipe.fr/Basket/breves2011/20110124_163957_orleans-vire-bell-et-moss.html

c'est la Mé§entente Orléanai§e ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

Orléans Loiret Basket - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orléans Loiret Basket   Orléans Loiret Basket - Page 6 EmptyLun 24 Jan - 21:28

c'est la débandade, en plus Philippe Hervé commence à être sérieusement sur la sellette. Finira-t-il la saison?
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

Orléans Loiret Basket - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orléans Loiret Basket   Orléans Loiret Basket - Page 6 EmptyLun 24 Jan - 21:37

L'OLB mène de 11 pts à l'entame du dernier quart temps et en cas de victoire, c'est une qualif' inespérée pour la semaine des As, au regard du début de saison résultat : une branlée 3- 24 en 10 mn...

Les indemnités de licenciements des Moss-Bell (ça ne s'invente pas mais ça fait Mousse & Cloche en français !) à elles seules financeraient une petite tribune tubulaire de 1500 place derrière les buts à La Source !
Revenir en haut Aller en bas
Frerovic
Joueur de Ligue 2
Frerovic


Messages : 430
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 36
Localisation : Orleans

Orléans Loiret Basket - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orléans Loiret Basket   Orléans Loiret Basket - Page 6 EmptyVen 28 Jan - 12:30

Je trouve que c'est dommage que les supporter de l'USO soit anti OLB. C'est vrai que l'OLB est avantagé par la ville contrairement au autre sports, mais je ne pense pas que ce soit de la faute de l'OLB, mais surtout de la ville. bon peut-être que je me trompe. Mais peut-être est-ce normale, l'USO en national (3ème div) et l'OLB en PRO A.....

Bon je suis pas contre un échange de budget entre les deux clubs..... de toutes façon le basket tout le monde s'en fout en France, on parle que de NBA alors que le foot.....

Je ne suis pas un grand supporter de l'OLB, mais étant Orleannais je suis comme même leurs parcours. Je vais voir un match environ tous les 2ans (quand j'arrive à trouver des places gratuites Razz). Niveau ambiance c'est pas mal le basket, mais bon les supporters ont un ballé dans le cul. Un malheureux "Arbitre enculée" au cours d'un match de coupe d'Europe et les supporters m'ont fusillé du regard.


Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

Orléans Loiret Basket - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orléans Loiret Basket   Orléans Loiret Basket - Page 6 EmptyVen 28 Jan - 17:37

c'est une peu logique que l'OLB ex-entente soit peu appréciée ici. On avait un bon club de foot en D2 avec une centre de formation qui commençait à sortir de bons joueurs que le maire de l'époque à laissé couler en 1992 pour une bouchée de pain.
En même temps, il a commencé à favoriser largement le basket et son successeur encore plus pour monter artificiellement une équipe à coups de gros chèques et de mercenaires américains.
Par ailleurs le basket s'est maintenu par 2 fois en pro B non sportivement mais par ses appuis politques, alors que l'USO n'a pas du tout été soutenue à l'époque.
Si on rajoute la cerise sur le gâteau ; quasiment aucun aménagement du stade de La source depuis 1976 à comparer au 120 millions d'€ que le maire veut mettre pour son projet d'Arena et on comprends que la coupe soit pleine.
Si tu discutes avec les supporters du RCO , ont en large majorité la même opinion de l(OLB que les supporters de l'USO.
" le basket a failli tuer le sport sur Orléans", telles étaient les propos d'un ancien dirigeant du RCO"
En plus , avec ce qui se passe actuellement, même les fans de basket commencent a avoir une mauvaise opinion de l'OLB.
Je ne comprends d'ailleurs pas ce qui a conduit la mairie à favoriser un sport bien moins populaire que le football ou le rugby, qui n'entraîne ni réelle passion dans la ville et qui n'apporte aucune retombée au point de vue médiatique pour la ville.
En France , les fanas de sports s'intéresse bien plus au National de foot ou à la fédérale 1 de rugby qu'au pro A de basket, c'est tout dire !
Revenir en haut Aller en bas
Frerovic
Joueur de Ligue 2
Frerovic


Messages : 430
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 36
Localisation : Orleans

Orléans Loiret Basket - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orléans Loiret Basket   Orléans Loiret Basket - Page 6 EmptyVen 28 Jan - 18:13

marko a écrit:

Je ne comprends d'ailleurs pas ce qui a conduit la mairie à favoriser un sport bien moins populaire que le football ou le rugby, qui n'entraîne ni réelle passion dans la ville et qui n'apporte aucune retombée au point de vue médiatique pour la ville.

Alors là je suis tout à fait d'accord avec toi. En france le basket ce n'est que la NBA.

Après pour le reste de ton message je ne connaissais pas tout les détails, moi ce qui m'intéresse ce n'est que le coté sportif et tant que dans le nom d'un club quelque soit le sport y'a écrit Orléans, je supporte Razz.

Le truc que je comprends pas, c'est pourquoi dénigrer l'OLB ? Le basket Orléanais a profiter à moment donné que le maire soit plus basket que foot pour se construire.

L'USO n'a pas de chance que le maire soit un #*ù$ù~! fan de basket.
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

Orléans Loiret Basket - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orléans Loiret Basket   Orléans Loiret Basket - Page 6 EmptyVen 28 Jan - 18:33

comme la majorité des gens ; si tu ne t'intéresses pas au basket, qu'il y ait un club en pro A ou en division départementale à Orléans , c'est du pareil au même . Là ou le bât blesse, c'est quand la mairie met toute les thunes dans le basket au détriment des sports plus populaires.
Si les municipalités successives avaient mis depuis 20 ans, ce qu'il faut pour faire monter le foot et le rugby à un bon niveau ( mettons L2 et pro D2), il n'y aurait rien à redire; quelle mette le paquet pour le basket et pas grand chose pour les sports populaires , là il y a beaucoup à redire.

"L'USO n'a pas de chance que le maire soit un fan de basket. " je n'appelle pas ça du manque de chance mais une politique sportive honteuse. Le maire doit favoriser ce que ses électeurs demandent et pas ses hobbies personnels. Et entre ceux qui veulent voir du foot ou de rugby de haut niveau et ceux qui veulent voir du basket de haut niveau, il n'y a pas photo quant au nombre.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4711
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

Orléans Loiret Basket - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orléans Loiret Basket   Orléans Loiret Basket - Page 6 EmptyDim 30 Jan - 14:30

Bravo l'Entente !!!! Plus tu leurs donnes de fric facile(Nos impots) et plus ils sont suffisants ... Les excès (Leurs faire une pyramide, les prendre pour des rois, ne rien leurs refuser ...) n'apportent jamais rien de bon. Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
zenigata
Joueur de National
zenigata


Messages : 309
Date d'inscription : 02/06/2008

Orléans Loiret Basket - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orléans Loiret Basket   Orléans Loiret Basket - Page 6 EmptyMer 2 Fév - 18:36

Sur l'équipe :

-Laurent, à combien émargez-vous à Pau cette saison ? Cela vous gêne-t-il de nous parler de l'évolution de vos salaires durant votre carrière ?

-Non pas du tout. À Pau, je suis à 100 000 euros sur dix mois, soit 10 000 euros par mois, plus la maison. Sur mes deux saisons à Orléans, j'étais à 13 500 euros nets par mois avec la voiture et la maison. J'ai eu de très bons contrats. À l'époque, je gagnais 180 000 francs par mois à l'ASVEL en 2000-2001, 30 000 dollars à Panionios en Grèce l'année d'après, 30 000 euros par mois avec monsieur Nicollin à Paris entre 2002 et 2004. À Trévise, c'était pas mal non plus. »
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4711
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

Orléans Loiret Basket - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orléans Loiret Basket   Orléans Loiret Basket - Page 6 EmptyMer 2 Fév - 21:11

Avec nos impots et tout ça pour être relégable. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tsutoneleroi
Champion d'Europe
tsutoneleroi


Messages : 744
Date d'inscription : 13/06/2008

Orléans Loiret Basket - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orléans Loiret Basket   Orléans Loiret Basket - Page 6 EmptyMer 2 Fév - 21:44

L'entente qui viens de recruter un joueur qu'un club de proB a virer pour sa maladresse, a peine arrivé le lendemain il se blesse ah les cons !!!
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4711
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

Orléans Loiret Basket - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orléans Loiret Basket   Orléans Loiret Basket - Page 6 EmptyVen 4 Fév - 10:54

L'Entente qui pleure encore du fric aux contibuables Orléanais sur la rep d'aujourd'hui. Ils n'ont pas honte les nuls !!!!Le contrat d'objectif n'est pas rempli, leur subvention doit être baissée sinon pourquoi être bon?
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

Orléans Loiret Basket - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orléans Loiret Basket   Orléans Loiret Basket - Page 6 EmptySam 5 Fév - 23:55

l'OLB a pris sa branlée à domicile 68-83.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orléans Loiret Basket - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orléans Loiret Basket   Orléans Loiret Basket - Page 6 EmptySam 5 Fév - 23:56

marko a écrit:
l'OLB a pris sa branlée à domicile 68-83.

Saison de tous les record pour l'OLB mdr
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

Orléans Loiret Basket - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orléans Loiret Basket   Orléans Loiret Basket - Page 6 EmptyDim 6 Fév - 0:06

Alex45 a écrit:
marko a écrit:
l'OLB a pris sa branlée à domicile 68-83.

Saison de tous les record pour l'OLB mdr

vont-il faire l'exploit de descendre en pro B avec un des 3 plus gros budgets de pro A?
Guingamp est bien descendu en National avec un des plus gros budget de L2.
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

Orléans Loiret Basket - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orléans Loiret Basket   Orléans Loiret Basket - Page 6 EmptyDim 6 Fév - 1:05

A terme on aura 2 équipes orléanaises en même temps en 2e division, une au basket et une au foot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orléans Loiret Basket - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orléans Loiret Basket   Orléans Loiret Basket - Page 6 EmptyLun 7 Fév - 22:04

La municipalité n'aidera pas l'OLB pour leur futur transfert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raspayou
Réserviste d'un club pro



Messages : 243
Date d'inscription : 06/08/2008

Orléans Loiret Basket - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orléans Loiret Basket   Orléans Loiret Basket - Page 6 EmptyJeu 17 Fév - 15:56

Vous avez vu dans la rép que l'entente a lancé un appel aux dons pour recruter ??????

Putain ils ont peur de rien. Apparemment ils ont ramassé 12000€, loin de ce qu'ils attendaient
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanois
Joueur de National



Messages : 310
Date d'inscription : 15/11/2008

Orléans Loiret Basket - Page 6 Empty
MessageSujet: Orléans loiret basket   Orléans Loiret Basket - Page 6 EmptyVen 18 Fév - 21:40

Ce n'est pas l'Entente qui a lancé une souscription mais Alex Wagner,directeur de vibration et du gardel's,un passionné de Basket orléanais depuis toujours qui a été viré de l'Entente où il avait des fonctions et des responsabilités pour de sombres malentendus avec l'équipe dirigeante en place et qui figurait sur la liste de Jean-Pierre Sueur face à Grouard.Son fils qui était au centre de formation a aussi été viré à 17 ans pendant que le club faisait signer un contrat pro au fils du coach Hervé qui vaut pas un calot!!! Pour info,Alex wagner ,proche de Lachuer est aussi depuis cette saison dans l'organigramme de l'USO foot et son pére Marco qui va voir tous les matchs de la Une ,y compris la réserve et les jeunes est dirigeant au club depuis des lustres et président d'honneur de l'académie.Ce sont des gens bien !!! Vous en connaissez des gens passionnés qui font passer l'intérêt du sport avant leur propres rancunes.Comme quoi ,par ricochet c'est le foot à Orléans qui vient au chevet de l'Entente.
Voilà pour les infos.J'ai peu de culture mais je connais un petit peu les rouages du sport en terres orléanaises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orléans Loiret Basket - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orléans Loiret Basket   Orléans Loiret Basket - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orléans Loiret Basket
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUBVENTION MAIRIE D'ORLEANS ENTENTE ORLEANAISE BASKET
» Coupe du Loiret Foot
» Championnat du monde de basket-ball 2010
» J9 US ORLEANS- AS NANCY ORLEANS
» J14 US Orléans-Le Puy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CAFE DES SUPPORTERS :: On parle de tout et de rien...-
Sauter vers: