Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Orléans Loiret Basket

Aller en bas 
+18
FREY45
Joff45
Stéphanois
la fouine
Le Prisonnier
zenigata
Keuka
Caro67
tsutoneleroi
gné
F2XSOLO
blek le roc
marko
genabum
yves
totof
benzema45000
tv66
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Orléans Loiret Basket - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Orléans Loiret Basket   Orléans Loiret Basket - Page 8 EmptyDim 3 Avr - 11:48

totof a écrit:
Alex45 a écrit:
totof a écrit:
tv66 a écrit:
Victoire d'Orléans contre Le Havre 69-68 bounce
Rien à battre ils ne sont même pas aux couleurs d'Orléans. Normal Grouard le parisien voudrait en faire le 1er club parisien de basket. Il faut qu'ils se maintiennent en végétant comme aujourd'hui sinon il serait encore capable de leurs filer du fric en plus pour qu'ils remontent en proa.

Ya un topic sur l'OLB on met les scores, si ça ne t'intéresse pas, bah vient pas....
Je suis en République mec et toi tu es qui pour m'interdire de m'exprimer.

A chaque fois tu met "rien à battre" a force c'est bon on a compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Herodote45
Réserviste d'un club pro
Herodote45


Messages : 204
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 33
Localisation : Campus Orléans

Orléans Loiret Basket - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Orléans Loiret Basket   Orléans Loiret Basket - Page 8 EmptyDim 3 Avr - 17:32

+1 pour Alex
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4670
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

Orléans Loiret Basket - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Orléans Loiret Basket   Orléans Loiret Basket - Page 8 EmptyDim 3 Avr - 23:01

Alex45 a écrit:
totof a écrit:
Alex45 a écrit:
totof a écrit:
tv66 a écrit:
Victoire d'Orléans contre Le Havre 69-68 bounce
Rien à battre ils ne sont même pas aux couleurs d'Orléans. Normal Grouard le parisien voudrait en faire le 1er club parisien de basket. Il faut qu'ils se maintiennent en végétant comme aujourd'hui sinon il serait encore capable de leurs filer du fric en plus pour qu'ils remontent en proa.

Ya un topic sur l'OLB on met les scores, si ça ne t'intéresse pas, bah vient pas....
Je suis en République mec et toi tu es qui pour m'interdire de m'exprimer.

A chaque fois tu met "rien à battre" a force c'est bon on a compris Smile
Rien à battre. Tant qu'il y aura de la différence je la dénoncerais. Et notre tribune, c'est pour Septembre 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Frerovic
Joueur de Ligue 2
Frerovic


Messages : 430
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 36
Localisation : Orleans

Orléans Loiret Basket - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Orléans Loiret Basket   Orléans Loiret Basket - Page 8 EmptyLun 4 Avr - 10:44

totof a écrit:
Alex45 a écrit:
totof a écrit:
Alex45 a écrit:
totof a écrit:
tv66 a écrit:
Victoire d'Orléans contre Le Havre 69-68 bounce
Rien à battre ils ne sont même pas aux couleurs d'Orléans. Normal Grouard le parisien voudrait en faire le 1er club parisien de basket. Il faut qu'ils se maintiennent en végétant comme aujourd'hui sinon il serait encore capable de leurs filer du fric en plus pour qu'ils remontent en proa.

Ya un topic sur l'OLB on met les scores, si ça ne t'intéresse pas, bah vient pas....
Je suis en République mec et toi tu es qui pour m'interdire de m'exprimer.

A chaque fois tu met "rien à battre" a force c'est bon on a compris Smile
Rien à battre. Tant qu'il y aura de la différence je la dénoncerais. Et notre tribune, c'est pour Septembre 2012.

Ça ne sert à rien de réagir comme ça. Ce n'est pas la faute des basketteurs cette différence entre les sports Orléannais, mais de Grouard.

Les basketteurs profite du système et ils ont raison, au foot on aurait fait le même chose si on en avait eu l’occasion et on ne se serait pas préoccupé des autres sports.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4670
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

Orléans Loiret Basket - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Orléans Loiret Basket   Orléans Loiret Basket - Page 8 EmptyLun 4 Avr - 11:51

Frerovic a écrit:
totof a écrit:
Alex45 a écrit:
totof a écrit:
Alex45 a écrit:
totof a écrit:
tv66 a écrit:
Victoire d'Orléans contre Le Havre 69-68 bounce
Rien à battre ils ne sont même pas aux couleurs d'Orléans. Normal Grouard le parisien voudrait en faire le 1er club parisien de basket. Il faut qu'ils se maintiennent en végétant comme aujourd'hui sinon il serait encore capable de leurs filer du fric en plus pour qu'ils remontent en proa.

Ya un topic sur l'OLB on met les scores, si ça ne t'intéresse pas, bah vient pas....
Je suis en République mec et toi tu es qui pour m'interdire de m'exprimer.

A chaque fois tu met "rien à battre" a force c'est bon on a compris Smile
Rien à battre. Tant qu'il y aura de la différence je la dénoncerais. Et notre tribune, c'est pour Septembre 2012.

Ça ne sert à rien de réagir comme ça. Ce n'est pas la faute des basketteurs cette différence entre les sports Orléannais, mais de Grouard.

Les basketteurs profite du système et ils ont raison, au foot on aurait fait le même chose si on en avait eu l’occasion et on ne se serait pas préoccupé des autres sports.
Excuse moi mais je paie assez d'impots sur Orléans pour dire ce qui ne va pas et que Grouard se fout de notre gueule et ce n'est pas fini. L'histoire de la tribune c'était juste pour négocier une rallonge pour l'entente maintenant on l'aura jamais en septembre 2011; il n'a pas de parole ou alors il s'est acheté de l'honnêteté et les élections lui ont apporté un peu de lucidité mais je ne crois pas vu la mini tribune qu'il fait par obligation et avec laquelle il se gargarise en se foutant de notre gueule. Des miettes pour les footeux suffisent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frerovic
Joueur de Ligue 2
Frerovic


Messages : 430
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 36
Localisation : Orleans

Orléans Loiret Basket - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Orléans Loiret Basket   Orléans Loiret Basket - Page 8 EmptyLun 4 Avr - 12:28

totof a écrit:
Frerovic a écrit:
totof a écrit:
Alex45 a écrit:
totof a écrit:
Alex45 a écrit:
totof a écrit:
tv66 a écrit:
Victoire d'Orléans contre Le Havre 69-68 bounce
Rien à battre ils ne sont même pas aux couleurs d'Orléans. Normal Grouard le parisien voudrait en faire le 1er club parisien de basket. Il faut qu'ils se maintiennent en végétant comme aujourd'hui sinon il serait encore capable de leurs filer du fric en plus pour qu'ils remontent en proa.

Ya un topic sur l'OLB on met les scores, si ça ne t'intéresse pas, bah vient pas....
Je suis en République mec et toi tu es qui pour m'interdire de m'exprimer.

A chaque fois tu met "rien à battre" a force c'est bon on a compris Smile
Rien à battre. Tant qu'il y aura de la différence je la dénoncerais. Et notre tribune, c'est pour Septembre 2012.

Ça ne sert à rien de réagir comme ça. Ce n'est pas la faute des basketteurs cette différence entre les sports Orléannais, mais de Grouard.

Les basketteurs profite du système et ils ont raison, au foot on aurait fait le même chose si on en avait eu l’occasion et on ne se serait pas préoccupé des autres sports.
Excuse moi mais je paie assez d'impots sur Orléans pour dire ce qui ne va pas et que Grouard se fout de notre gueule et ce n'est pas fini. L'histoire de la tribune c'était juste pour négocier une rallonge pour l'entente maintenant on l'aura jamais en septembre 2011; il n'a pas de parole ou alors il s'est acheté de l'honnêteté et les élections lui ont apporté un peu de lucidité mais je ne crois pas vu la mini tribune qu'il fait par obligation et avec laquelle il se gargarise en se foutant de notre gueule. Des miettes pour les footeux suffisent!!!

Mais qui à dit le contraire ici ? personne, on est tous d'accord que Grouard se moque de l'USO
Revenir en haut Aller en bas
genabum
Président de la FIFA
genabum


Messages : 2036
Date d'inscription : 03/06/2008

Orléans Loiret Basket - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Orléans Loiret Basket   Orléans Loiret Basket - Page 8 EmptyLun 4 Avr - 14:49

méfiez vous de totof, l'autre jour il a faillit égorger un membre des magics supp en plein orléans, c'est un fou ce mec... Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frerovic
Joueur de Ligue 2
Frerovic


Messages : 430
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 36
Localisation : Orleans

Orléans Loiret Basket - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Orléans Loiret Basket   Orléans Loiret Basket - Page 8 EmptyLun 4 Avr - 15:52

genabum a écrit:
méfiez vous de totof, l'autre jour il a faillit égorger un membre des magics supp en plein orléans, c'est un fou ce mec... Laughing Very Happy

Arf
euf... totof c'est toi le meilleur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

Orléans Loiret Basket - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Orléans Loiret Basket   Orléans Loiret Basket - Page 8 EmptySam 9 Avr - 23:06

Bon, L'OLB est allée prendre une nouvelle branlée à Chalon (76 / 59)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orléans Loiret Basket - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Orléans Loiret Basket   Orléans Loiret Basket - Page 8 EmptySam 16 Avr - 23:23

Une branlé de plus 50/90 à domicile face au Mans, je me demande quel excuse va trouver Hervé cette fois ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

Orléans Loiret Basket - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Orléans Loiret Basket   Orléans Loiret Basket - Page 8 EmptySam 16 Avr - 23:35

40 pts dans la vue dans sa propre salle, ça ne se voit pas souvent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yves
Président de la FIFA



Messages : 1100
Date d'inscription : 28/09/2008

Orléans Loiret Basket - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Orléans Loiret Basket   Orléans Loiret Basket - Page 8 EmptyDim 17 Avr - 4:18

marko a écrit:
40 pts dans la vue dans sa propre salle, ça ne se voit pas souvent Very Happy

C'est du grand art !!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Selectionneur
blek le roc


Messages : 866
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 71
Localisation : saran

Orléans Loiret Basket - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Orléans Loiret Basket   Orléans Loiret Basket - Page 8 EmptyDim 17 Avr - 12:08

J'étais au palais des sports hier.
Place gratuite, rassures toi totof.
J'y est constaté à l'inverse de nos footbaleurs une équipe
sans âme, sans talents,sans technicité...
Un staff endimanché sans réaction, résigné...
Martine toujours aux premières loges pour enfin constater la médiocrité de
ses mercenaires apathiques et maladroits.
Des magics braillards et aveuglés malgré toutes ces humiliations
qui continuent de gueuler DEFENSE DEFENSE....
avec 40 points d'écart.
Risible et ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orléans Loiret Basket - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Orléans Loiret Basket   Orléans Loiret Basket - Page 8 EmptySam 23 Avr - 23:00

Victoire à... Strasbourg 79/68
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

Orléans Loiret Basket - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Orléans Loiret Basket   Orléans Loiret Basket - Page 8 EmptyMar 26 Avr - 22:32

Un article de Mourad Guichard dans LibéOrléans, pour alimenter le débat :

http://www.libeorleans.fr/libe/2011/04/michel-martin-le-politique-du-panier-garni.html
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4670
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

Orléans Loiret Basket - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Orléans Loiret Basket   Orléans Loiret Basket - Page 8 EmptyMar 26 Avr - 23:29

Merci F2XSOLO et comme le lien sera peut-être prochainement inactif j'ai copié l'article.

19/04/2011
Michel Martin, le politique du panier garni
POLITIQUE. Michel Martin, le maire-adjoint orléanais en charge des finances, n’est pas un politicien classique. Il a une conception plus fine de l’action publique, ce qui le place au-dessus du panier. Là où l’on peut observer l'ensemble des mouvements pour en tirer le meilleur profit. Dans l’intérêt général, va sans dire. Un exemple? Celui du basket, vitrine de la cité Jeanne d’Arc. Un produit d’appel précieux au point d’y engloutir des centaines de milliers d’euros chaque année. Pour ne pas dilapider cette manne sans s'assurer un minimum de reconnaissance, Michel Martin multiplie les précautions. (Lire la suite...)

Ainsi, celui qui présente à ses collègues du conseil municipal l’enveloppe des subventions allouées au basket, est également président du conseil de surveillance d’Orléans Loiret Basket (nouvelle dénomination de l’Entente Orléanaise). Double casquette classique chez les politiques locaux. Ce qui complique la donne réside dans le rapport ambigu qu’entretient Michel Martin, adjoint aux finances, avec la Caisse d’Épargne Loire Centre, l’un des principaux sponsors du basket orléanais et qui compte, en très bonne place dans son carnet clientèle d'affaires, la ville d’Orléans et l’Agglo d’Orléans. Ville et Agglo dont le grand argentier se trouve être... Michel Martin.
Or, cette délégation régionale Caisse d’Épargne Loire Centre, dont l’activité de sponsoring a le mérite de ne pas passer inaperçue, finance généreusement de magnifiques encarts dans la presse quotidienne régionale dès que cette dernière produit des doubles pages consacrées au Basket. Presse quotidienne qui a pour précieux partenaire la société régionale d’expertise comptable Orcom fondée et dirigée par... Michel Martin.

Michel Martin pourrait se contenter de ce statut de lien durable entre les finances de l’Agglo d’Orléans, celles de la ville, Orléans Loiret Basket, la presse quotidienne régionale, la société Orcom et la Caisse d’Épargne Loire Centre. Mais voici qu’un nouveau bloc de 110 millions d’euros vient ajouter un étage à cette fusée qui frise déjà la surcharge. Il s’agit de l’Arena, un projet démesuré de salle polyvalente naturellement dédiée au principal club sportif local: Orléans Loiret Basket.

Parmi les quatre projets en lice, celui le mieux placé pour décrocher la délégation de type public-privé actée par la ville d’Orléans, met en scène... la Caisse d’Épargne Loire Centre. Une candidature qui va compliquer l’impartialité de l’adjoint aux finances, d’autant que ce dernier a déjà montré quelques signes de faiblesse à l’occasion d’une autre passation de marché public. C’était en 2003, et il s’agissait de statuer sur l’attribution du marché des cantines scolaires de la ville. Contre toute attente, alors que la commission idoine s’était prononcée à l’unanimité en faveur de l’entreprise Scolarest, l’édile appuyé par le maire, avait fait passer en force le mastodonte Sogeres. Cette délibération de 2003 avait été annulée par le tribunal administratif d’Orléans en 2006. Une annulation confirmée par la cour d'appel de Nantes en 2008.

Mais pourquoi avoir soutenu la Sogeres au point de risquer le désaveu devant une cour d’appel? Peut être parce qu’il s’agissait, une nouvelle fois, d’un important sponsor du basket orléanais...

Contacté par Libération, Michel Martin n’a pas souhaité donner suite.

Mourad Guichard


et un commentaire au hasard suite à cet article

Commentaires
Excellent !

Rédigé par : AD | 24/04/2011 à 01:24

Le conflit d'intérêt n'est pas pénalement réprimé mais la prise illégale d'intérêt l'est. Or le dispositif décrit dans l'article de Mourad qui souligne des interférences entre un mandat électif qui plus est avec la charge des finances, la présidence du conseil de surveillance d'une SEM fortement subventionnée par la commune et le département, et la direction d'une société d'expertise comptable, justifierait, à tout le moins que l'institution judiciaire et la chambre régionale des comptes s'intéressent au sujet.

Rédigé par : Patrick qui ne veut pas voir Libéo disparaître | 22/04/2011 à 23:25

Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

Orléans Loiret Basket - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Orléans Loiret Basket   Orléans Loiret Basket - Page 8 EmptyVen 29 Avr - 22:11

totof a écrit:
Merci F2XSOLO et comme le lien sera peut-être prochainement inactif j'ai copié l'article.


Tu as bien fait car le lien vers LibéOrléans ne semble, hélas, déjà plus actif ce soir....

http://www.libeorleans.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orléans Loiret Basket - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Orléans Loiret Basket   Orléans Loiret Basket - Page 8 EmptyVen 29 Avr - 22:49

77/72 pour Paris Levallois au Palais des Sports....
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

Orléans Loiret Basket - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Orléans Loiret Basket   Orléans Loiret Basket - Page 8 EmptyDim 1 Mai - 14:36

F2XSOLO a écrit:
totof a écrit:
Merci F2XSOLO et comme le lien sera peut-être prochainement inactif j'ai copié l'article.


Tu as bien fait car le lien vers LibéOrléans ne semble, hélas, déjà plus actif ce soir....

http://www.libeorleans.fr/

Communiqué de la direction de «Libération»

La direction de «Libération» a décidé de suspendre les site régionaux - les libévilles - de Lille, Orléans, Rennes et Strasbourg.

Cette expérience, menée pendant près de trois ans, n’a pas apporté les résultats escomptés et il est difficile d’atteindre la taille critique. Nous avons en conséquence choisi de nous recentrer sur un plus petit nombre de villes à Lyon, Marseille et Toulouse, avec nos correspondants permanents qui poursuivront l’expérience.

Cette décision ne remet pas en cause la volonté de «Libération» de continuer à travailler dans toutes les régions et d’être présent, sous différentes formes, sur l’ensemble du territoire avec notre Redaction et l’ensemble de nos correspondants régionaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orléans Loiret Basket - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Orléans Loiret Basket   Orléans Loiret Basket - Page 8 EmptyMar 3 Mai - 23:25

Victoire 76/72 à Toulon, à un match de la fin ils ont 2 point d'avance sur le 15ème. Peuvent-ils encore descendre ?
Revenir en haut Aller en bas
tsutoneleroi
Champion d'Europe
tsutoneleroi


Messages : 744
Date d'inscription : 13/06/2008

Orléans Loiret Basket - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Orléans Loiret Basket   Orléans Loiret Basket - Page 8 EmptyMer 4 Mai - 0:16

Nan il ont 2 points d'avance sur l'avant dernier et seuls les 2 derniers descendent, pour les plays off aussi cest mort
J'ai vu qu'il ont pris un enieme americain mardi, pour jouer 3 matchs ...
Revenir en haut Aller en bas
Frerovic
Joueur de Ligue 2
Frerovic


Messages : 430
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 36
Localisation : Orleans

Orléans Loiret Basket - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Orléans Loiret Basket   Orléans Loiret Basket - Page 8 EmptyMer 4 Mai - 10:32

Orléans Loiret Basket restera en pro A à la saison prochaine

Voilà une victoire orléanaise qui fait du bien au moral !

Orléans affrontait hier soir le HTV en territoire varois ( Hyères Toulon Var ), qui se situait en 7ième place avec 15 victoires pour 13 défaites.

Les orléanais ont réussi à s’imposer 76 à 72.

Pourtant, Hyères-Toulon avait récemment obtenu sa qualification pour les Play-offs.

Souvenez vous du match aller au palais des sports ou l’OLB subissait une terrible désillusion en s’inclinant dans le dernier quart temps, ce qui eu pour effet d’éliminer Orléans de la semaine des As.

Cette victoire précieuse d’hier soir permet donc à Orléans de se maintenir pour la saison prochaine en pro A.

Prochain et dernier rendez vous mardi, au palais des sports d'Orléans, pour le dernier match de la saison ou Orléans recevra la lanterne rouge Limoges

source
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4670
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

Orléans Loiret Basket - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Orléans Loiret Basket   Orléans Loiret Basket - Page 8 EmptyMer 4 Mai - 17:30

3 ème budget 9 ème place, pas de Semaine des AS, pas de plays-off, les objectifs de l'OLB sont loin d'être atteints.
Revenir en haut Aller en bas
Le Prisonnier
Joueur de Ligue 1
Le Prisonnier


Messages : 504
Date d'inscription : 03/02/2009

Orléans Loiret Basket - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Orléans Loiret Basket   Orléans Loiret Basket - Page 8 EmptyMer 4 Mai - 23:56

oui, c'est une saison ratée pour les basketteurs orléanais. cela arrive à tous les clubs, dans tous les sports, et à tous les niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4670
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

Orléans Loiret Basket - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Orléans Loiret Basket   Orléans Loiret Basket - Page 8 EmptyJeu 5 Mai - 8:19

Le Prisonnier a écrit:
oui, c'est une saison ratée pour les basketteurs orléanais. cela arrive à tous les clubs, dans tous les sports, et à tous les niveaux.
Non, l'objectif n'a pas été atteint alors le contrat d'objectif que la Mairie a fait doit être revu et la subvention municipale pharaonique que l'on paye avec nos impots doit être diminuée pour être reversée aux clubs sérieux comme l'USO qui mouillent la chemise et qui connaissent le mot "travail".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orléans Loiret Basket - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Orléans Loiret Basket   Orléans Loiret Basket - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orléans Loiret Basket
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUBVENTION MAIRIE D'ORLEANS ENTENTE ORLEANAISE BASKET
» Coupe du Loiret Foot
» Championnat du monde de basket-ball 2010
» J9 US ORLEANS- AS NANCY ORLEANS
» J14 US Orléans-Le Puy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CAFE DES SUPPORTERS :: On parle de tout et de rien...-
Sauter vers: