AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Era45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Era45   Jeu 2 Oct - 21:07

Parait-il qu'il faut une petite présentation, puisque les plus folles rumeurs courent à mon sujet ... Alors non je ne suis pas un joueur, mais j'ai le droit des les défendre .

Et pour préciser tant que j'y suis, je ne suis pas ici pour foutre la merde sur le forum, juste pour m'exprimer, c'est naturel me semble t-il. Beaucoup d'entre vous sont là depuis un petit bout de temps, mais inutile de vous prendre pour les caïdes du coin, on a le droit à notre opinion, aussi différente et fondée soit elle.

Je ne suis pas non plus contre Orléans, loin de là, sans en être supporter assidu. Mais ça ne change rien pour ma part à ce que je pense sur certains comportements. Voila, j'espère que ca permettra d'apaiser un peu les choses ... Inutile de vous faire de ce groupe quelque chose d'hermétique ...
Revenir en haut Aller en bas
genabum
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: Era45   Jeu 2 Oct - 22:06

Era45 a écrit:
Parait-il qu'il faut une petite présentation, puisque les plus folles rumeurs courent à mon sujet ... Alors non je ne suis pas un joueur, mais j'ai le droit des les défendre .

Et pour préciser tant que j'y suis, je ne suis pas ici pour foutre la merde sur le forum, juste pour m'exprimer, c'est naturel me semble t-il. Beaucoup d'entre vous sont là depuis un petit bout de temps, mais inutile de vous prendre pour les caïdes du coin, on a le droit à notre opinion, aussi différente et fondée soit elle.

Je ne suis pas non plus contre Orléans, loin de là, sans en être supporter assidu. Mais ça ne change rien pour ma part à ce que je pense sur certains comportements. Voila, j'espère que ca permettra d'apaiser un peu les choses ... Inutile de vous faire de ce groupe quelque chose d'hermétique ...

Alors commence par accepter que d'autres personnes expriment les leurs.... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Era45   Jeu 2 Oct - 22:18

Mais j'accepte, sinon je ne m'inscrit pas sur un forum...
Exprimer son opinion, ne veut pas dire que tout le monde doit la partager !!
totof
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: Era45   Ven 3 Oct - 8:31

En tout cas tu n'es pas Orléanais et tu n'as surtout pas l'amour du maillot, ca se sent de trop.
Aqualys
Joueur de Ligue 1

MessageSujet: Re: Era45   Ven 3 Oct - 15:20

C'est ça ta présentation ?

C'est un jeu de devinette, t'es pas joueur, pas franchement supporter, mais t'es quoi au juste ? Pour s'inscrire sur un forum de supporters de l'US Orléans et laisser une quinzaine de messages souvent à l'encontre des autres participants en une seule journée, il faut bien une raison.

Dirigeant aigri sur le départ ? Femme de joueur susceptible ? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://drouguis-orleans.aceboard.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Era45   Ven 3 Oct - 15:50

Parce que vous dire qui je suis n'aurait aucun intérêt ... Je ne vois pas en quoi ça changerait le cours du monde.
Et même si c'était le cas, je ne vois pas où sincèrement ça vous mènera.

Je suis ce que je suis, ni frustré, ni même énervé. Il faut apprendre à parler à des gens qui n'ont pas le même point de vue que soi, sans partir dans des discussions enflammées comme c'est le cas ici.

Je ne suis pas non plus supporter de l'uso, autant que vous, même si j'ai mon avis sur la chose. C'est comme ça, je ne vois pas ce que ça change que je sois supporter à 100% ou à un pourcentage moins élevé...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Era45   

Era45
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1