Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 entente orléanaise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

entente orléanaise Empty
MessageSujet: entente orléanaise   entente orléanaise EmptyDim 8 Juil - 19:19

Par curiosité, je viens d'aller jeter un coup d'oeil sur le forum de l'entente . je m'attendais quand même à autre chose ! C'est encore pire que celui de l'USO : une petite douzaine de gars qui postent plus ou moins régulièrement , pour un club qui est presque au sommet de l'élite, ça ne fait vraiment pas lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entente orléanaise Empty
MessageSujet: Re: entente orléanaise   entente orléanaise EmptyDim 8 Juil - 21:20

Puis y'a même pas de topic sur nous Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Le Prisonnier
Joueur de Ligue 1
Le Prisonnier


Messages : 504
Date d'inscription : 03/02/2009

entente orléanaise Empty
MessageSujet: Re: entente orléanaise   entente orléanaise EmptyMer 11 Juil - 1:24

343 messages sur le sujet de la prochaine équipe de l'OLB ouvert depuis début juillet, c'est pas mal du tout je trouve. Tu as comparé ave le même sujet sur ce forum ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

entente orléanaise Empty
MessageSujet: Re: entente orléanaise   entente orléanaise EmptyMer 11 Juil - 10:15

Le Prisonnier a écrit:
343 messages sur le sujet de la prochaine équipe de l'OLB ouvert depuis début juillet, c'est pas mal du tout je trouve. Tu as comparé ave le même sujet sur ce forum ?? Rolling Eyes

343 messages qui émanent de moins de 10 pseudos avec beaucoup de "redites " et qui pour beaucoup consistent en quelques mots. ça ressemble plus à un chat entre 6 ou 7 interlocuteurs principaux qu'à un vrai forum.
Revenir en haut Aller en bas
Eric34
Au centre de formation
Eric34


Messages : 134
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 60
Localisation : Chécy

entente orléanaise Empty
MessageSujet: Re: entente orléanaise   entente orléanaise EmptyMer 11 Juil - 13:56

marko a écrit:
Le Prisonnier a écrit:
343 messages sur le sujet de la prochaine équipe de l'OLB ouvert depuis début juillet, c'est pas mal du tout je trouve. Tu as comparé ave le même sujet sur ce forum ?? Rolling Eyes

343 messages qui émanent de moins de 10 pseudos avec beaucoup de "redites " et qui pour beaucoup consistent en quelques mots. ça ressemble plus à un chat entre 6 ou 7 interlocuteurs principaux qu'à un vrai forum.

Sur les 195 inscrits sur planeteuso, combien écrivent ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4665
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

entente orléanaise Empty
MessageSujet: Re: entente orléanaise   entente orléanaise EmptyMer 11 Juil - 14:37

Eric34 a écrit:
marko a écrit:
Le Prisonnier a écrit:
343 messages sur le sujet de la prochaine équipe de l'OLB ouvert depuis début juillet, c'est pas mal du tout je trouve. Tu as comparé ave le même sujet sur ce forum ?? Rolling Eyes

343 messages qui émanent de moins de 10 pseudos avec beaucoup de "redites " et qui pour beaucoup consistent en quelques mots. ça ressemble plus à un chat entre 6 ou 7 interlocuteurs principaux qu'à un vrai forum.

Sur les 195 inscrits sur planeteuso, combien écrivent ??? Very Happy
Beaucoup !!! Par contre le basket n'intéresserait que 6 internautes sur Orléans. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

entente orléanaise Empty
MessageSujet: Re: entente orléanaise   entente orléanaise EmptyMer 11 Juil - 19:14

sur les 2 forums (foot et basket) , il y en a une dizaine qui postent régulièrement et une autre dizaine de temps à autre.
dans les 2 cas , ça ne fait vraiment pas lourd, la différence est que l'USO est au 3 ème niveau national et l'Entente au sommet de l'élite, et 20 pékins pour s'intéresser au forum d'un club de l'Elite, c'est encore bien pire que pour l'USO.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entente orléanaise Empty
MessageSujet: Re: entente orléanaise   entente orléanaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entente orléanaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CAFE DES SUPPORTERS :: Ville d'Orléans-
Sauter vers: