| LES ANCIENS JOUEURS | |
|
+29la Source. le chapellois Maeda45 emanuel45 Plaxou45 Domovif QuentinH la source maxteam bill yves drusyc45 tv66 blek le roc benzema45000 Keuka yuyu MARCO tsutoneleroi marko F2XSOLO Le Prisonnier Narkotic pierre CRAKUS45 planete uso Cantine Alex45 Frerovic 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
totof Président de la FIFA
Messages : 4893 Date d'inscription : 07/06/2008 Localisation : ORLEANS QG
| Sujet: LES ANCIENS JOUEURS Mer 17 Juil - 22:44 | |
| Nicolas BELVITO a marqué par 2 fois en amical contre Laval. Créteil-Laval 3-1 | |
|
| |
Frerovic Joueur de Ligue 2
Messages : 430 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 37 Localisation : Orleans
| Sujet: Re: LES ANCIENS JOUEURS Mer 24 Juil - 17:22 | |
| Petit interview de Lachuer sur Sofoot
http://www.sofoot.com/yann-lachuer-si-je-jouais-aujourd-hui-je-serais-en-equipe-de-france-171581.html | |
|
| |
| Sujet: Re: LES ANCIENS JOUEURS Jeu 25 Juil - 17:52 | |
| La deuxième partie http://www.sofoot.com/yann-lachuer-je-savais-pas-faire-50-000-passements-de-jambes-171615.html | |
|
| |
Alex45 Champion d'Europe
Messages : 690 Date d'inscription : 20/11/2012 Age : 36 Localisation : Lingolsheim
| Sujet: Re: LES ANCIENS JOUEURS Dim 28 Juil - 11:18 | |
| Après trois semaines d’entraînement aux SR ColmarPersico prend la porteSébastien Persico n’aura passé que trois semaines sous les couleurs colmariennes. PHOTO DNA – Michel Kurst Grosse surprise, hier, du côté des SR Colmar qui se sont séparés de Sébastien Persico. L’attaquant n’a pas convaincu le staff qui part donc à la recherche d’une nouvelle recrue offensive. Le joueur, lui, se sent trahi et met en cause le club. Il aurait dû être fixé lundi , jour où le CNOSF (*) doit rendre sa décision quant à l’éventuel repêchage du FC Rouen en National (voir DNA du 26/07). Finalement, Sébastien Persico n’a pas eu à patienter jusque-là pour être fixé sur son sort en Alsace. Hier, après trois semaines d’entraînement, l’attaquant normand s’est vu signifier la fin de son aventure colmarienne, qui n’avait pas encore officiellement commencé. « Pas satisfait de ses performances »
« On lui avait fait une proposition en juin pour qu’il signe au 1er juillet. Mais comme il appartenait encore au FC Rouen, il n’a pas pu l’honorer, précise Christophe Gryczka. Il était simplement autorisé à s’entraîner avec nous. Il a fait un essai de trois semaines. » Le joueur n’a pas la même lecture du dossier. Pour lui, les SRC « n’ont pas été réglos ». « Ils n’ont pas respecté les choses qu’ils m’ont dites. Ils savaient que ma situation prendrait du temps avant d’être clarifiée. Ils en ont profité. C’est pas cool. » La pointe évoque également un protocole d’accord qui le lierait au club – ce que nie la direction des SRC – mais n’a pas envie de jouer sur ce terrain. « Je veux garder ma fierté, je suis au-dessus de ça. » Le manque de rendement offensif de l’ancien Orléanais durant les matches amicaux aurait ouvert la porte à cette séparation. « L’entraîneur lui avait fait savoir qu’il n’était pas satisfait de ses performances, affirme le patron des Verts. Colmar a trop longtemps fait du social. On a des valeurs mais pas les moyens de conserver un joueur dont on s’est rendu compte qu’il n’avait pas le niveau. » « On m’avait vendu un club familial à Colmar. On ne doit pas avoir le même vocabulaire, rétorque de son côté Sébastien Persico qui a su que son sort était scellé après un entretien au Stadium. Ils ne m’ont pas donné ma chance. Je n’ai pas marqué mais j’ai pesé sur le jeu. Je ne comprends pas comment le coach fonctionne, comment, sur un coup de tête, il peut changer d’avis. » « Du mal à encaisser »
En route pour la région parisienne, afin de trouver asile et réconfort chez ses parents, l’attaquant affirme être dans « une situation galère ». Alors que son déménagement en Alsace était prévu mardi, il se retrouve sans équipe et bientôt sans logement. « J’ai refusé des clubs pour venir à Colmar (Orléans, Le Poiré-sur-Vie et trois propositions de CFA, ndlr). J’ai eu des frais pour rien, lâche-t-il amer. Je sais qu’il y a des choses plus graves dans la vie mais j’ai du mal à encaisser. » Un discours que l’on dit comprendre au sein des SRC. « Il se retrouve dans la même position que les autres Rouennais. Il aurait dû être plus prudent, nuance néanmoins le président Gryczka. Aucun contrat n’avait été signé. Il n’avait aucune certitude quant à son avenir. » Son avenir, justement, Sébastien Persico ne sait pas encore de quoi il sera fait. « Ça fait partie du football », philosophe celui qui espère se trouver un point de chute dans les plus brefs délais. Le staff colmarien, lui, va réactiver ses réseaux pour se mettre en quête d’un nouvel attaquant qui n’aurait pas le même profil, partagé déjà par Marques et Armand. « C’est sûr qu’un Louisy-Daniel nous rendrait service actuellement. Mais on ne va pas se précipiter. On refera un essai, indique Christophe Gryczka. Notre buteur, nous l’avons déjà, c’est Romain Armand. Et il ne faut pas oublier Marques et Benkaïd. » Les problèmes offensifs des SRC ont été pointés du doigt depuis la reprise. Hier, Colmar a tenté d’y remédier, en partie, par une solution radicale. Sébastien Persico en a fait les frais. Source: DNA | |
|
| |
totof Président de la FIFA
Messages : 4893 Date d'inscription : 07/06/2008 Localisation : ORLEANS QG
| Sujet: Re: LES ANCIENS JOUEURS Dim 28 Juil - 12:44 | |
| http://www.foot-national.com/foot-colmar-persico-deja-pousse-vers-la-sortie-48292.html Pauvre type lui qui avait signé l'année dernière à l'USO avant de se rétracter .Dans la vie il y a toujours retour de manivelles et parfois des années après le destin nous rend la monaie de notre pièce. | |
|
| |
Alex45 Champion d'Europe
Messages : 690 Date d'inscription : 20/11/2012 Age : 36 Localisation : Lingolsheim
| Sujet: Re: LES ANCIENS JOUEURS Dim 28 Juil - 14:18 | |
| D'un côté ça me fait plaisir, il n'a eu aucune reconnaissance envers nous. Sans Orléans il serait toujours à Blois en DH... | |
|
| |
Cantine Champion d'Europe
Messages : 737 Date d'inscription : 15/06/2011 Age : 32 Localisation : Genabum
| Sujet: Re: LES ANCIENS JOUEURS Ven 2 Aoû - 21:26 | |
| Belvito titulaire avec Créteil, à Nîmes. | |
|
| |
| Sujet: Re: LES ANCIENS JOUEURS Ven 2 Aoû - 21:42 | |
| Sala titulaire avec Niort, contre Troyes. | |
|
| |
planete uso Admin
| Sujet: Re: LES ANCIENS JOUEURS Sam 3 Aoû - 12:49 | |
| Cédric Jean Étienne va certainement arrêter le foot. | |
|
| |
Alex45 Champion d'Europe
| Sujet: Re: LES ANCIENS JOUEURS Sam 3 Aoû - 13:30 | |
| Carrément | |
|
| |
planete uso Admin
| Sujet: Re: LES ANCIENS JOUEURS Sam 3 Aoû - 14:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LES ANCIENS JOUEURS Dim 11 Aoû - 21:42 | |
| Doudou sur le banc guingampais, ce soir contre l'OM. C'est beau ! | |
|
| |
CRAKUS45 Joueur de National
| Sujet: Les Anciens Joueurs Mer 14 Aoû - 10:06 | |
| Après avoir effectué trois saisons consécutives en National avec Orléans, dont la dernière lui a permis de disputer 29 matchs à ce niveau, le défenseur Guillaume Coelho est actuellement libre et sur les tablettes de plusieurs formations de l'Hexagone. Selon nos informations, Carquefou, Romorantin et le Paris FC notamment se sont renseignés sur ce joueur de 27 ans qui reste ouvert à l'offre qui lui permettra de s'épanouir lors de ce nouvel exercice | |
|
| |
pierre Champion d'Europe
| Sujet: Re: LES ANCIENS JOUEURS Mer 14 Aoû - 10:35 | |
| - CRAKUS45 a écrit:
- Après avoir effectué trois saisons consécutives en National avec Orléans, dont la dernière lui a permis de disputer 29 matchs à ce niveau, le défenseur Guillaume Coelho est actuellement libre et sur les tablettes de plusieurs formations de l'Hexagone. Selon nos informations, Carquefou, Romorantin et le Paris FC notamment se sont renseignés sur ce joueur de 27 ans qui reste ouvert à l'offre qui lui permettra de s'épanouir lors de ce nouvel exercice
quand meme etonnant qu'il n'est pas trouvé de club. | |
|
| |
Narkotic Réserviste d'un club pro
Messages : 203 Date d'inscription : 20/05/2011 Age : 31 Localisation : Orleans
| Sujet: Re: LES ANCIENS JOUEURS Mer 14 Aoû - 20:37 | |
| aussi incomprehensible que son.depart d orleans.. | |
|
| |
| Sujet: Re: LES ANCIENS JOUEURS Ven 16 Aoû - 9:52 | |
| - Narkotic a écrit:
- aussi incomprehensible que son.depart d orleans..
On sait pourquoi il est partit ? Une volonté du joueur ou du club ? Car pour moi c'était clairement un dès point fort de l'équipe | |
|
| |
Le Prisonnier Joueur de Ligue 1
| Sujet: Re: LES ANCIENS JOUEURS Sam 17 Aoû - 0:03 | |
| pour alléger la masse salariale. | |
|
| |
F2XSOLO Président de la FIFA
Messages : 3450 Date d'inscription : 04/06/2008 Age : 60 Localisation : 94
| Sujet: Re: LES ANCIENS JOUEURS Ven 23 Aoû - 22:56 | |
| But de Sala (93e) avec Niort à Metz 1-1 | |
|
| |
marko Président de la FIFA
| Sujet: Re: LES ANCIENS JOUEURS Sam 24 Aoû - 9:51 | |
| http://www.foot-national.com/foot-boulogne-elie-dohin-quitte-le-navire-off-49238.html | |
|
| |
tsutoneleroi Champion d'Europe
| Sujet: Re: LES ANCIENS JOUEURS Sam 24 Aoû - 14:45 | |
| - marko a écrit:
- http://www.foot-national.com/foot-boulogne-elie-dohin-quitte-le-navire-off-49238.html
Ce joueur m'a vraiment fait kiffer lors de son passage a l'USO . Faut-il rappeller de plus qu'il est orleannais ... | |
|
| |
Alex45 Champion d'Europe
| Sujet: Re: LES ANCIENS JOUEURS Lun 26 Aoû - 7:17 | |
| Benjamin Leclerc signe à Sedan (CFA2) | |
|
| |
MARCO Joueur de National
| Sujet: Re: LES ANCIENS JOUEURS Sam 7 Sep - 10:56 | |
| Persico signe à Sedan et JeanEtienne à Romorantin | |
|
| |
Alex45 Champion d'Europe
| Sujet: Re: LES ANCIENS JOUEURS Mer 11 Sep - 19:15 | |
| Sichi : "Orléans est une bonne ville et reste un bon club". | |
|
| |
yuyu Au centre de formation
| Sujet: Re: LES ANCIENS JOUEURS Ven 20 Sep - 20:20 | |
| - Alex45 a écrit:
- Sichi : "Orléans est une bonne ville et reste un bon club".
Lui c'est le genre de joueur qui reste plus dans la mémoire de l'infirmerie que des supporters... | |
|
| |
Keuka Président de la FIFA
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES ANCIENS JOUEURS | |
| |
|
| |
| LES ANCIENS JOUEURS | |
|