Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Abonnement ligue 2

Aller en bas 
+11
F2XSOLO
yves
Cantine
QuentinH
pierre
oscar42
Frerovic
yuyu
marko
totof
planete uso
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
planete uso
Admin
planete uso


Messages : 1194
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 48

Abonnement ligue 2 Empty
MessageSujet: Abonnement ligue 2   Abonnement ligue 2 EmptyJeu 8 Mai - 20:28

L'abonnement minimum tournerait aux alentours de 110€ coupe de France et coupe de la ligue compris.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4670
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

Abonnement ligue 2 Empty
MessageSujet: Re: Abonnement ligue 2   Abonnement ligue 2 EmptyJeu 8 Mai - 21:17

planete uso a écrit:
L'abonnement minimum tournerait aux alentours de 110€ coupe de France et coupe de la ligue compris
Très intelligente idée pour les abonnés une place en Coupe de France et Coupe de la Ligue pour récompenser les abonnés par rapport aux opportunistes(Idées d ailleurs que nous avions fait passé avec usoiste lors d une pétition signée par les supporters dans les 2 tribunes il y a 2 ou3 ans).Pour être sur d avoir une place chers amis contre les L1 en Coupe de la Ligue , il suffit de prendre un abonnement.
En fait Grouard va créer la demande avec le manque de places et mutiplier le nombre d abonnements lol!  A vouloir que l USO ne se développe pas il amplifie la demande, crée la pénurie. Commercialement il ne comprend pas grand chose comme dans beaucoup de domaine d ailleurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

Abonnement ligue 2 Empty
MessageSujet: Re: Abonnement ligue 2   Abonnement ligue 2 EmptyVen 9 Mai - 11:46

On remonte niveau affluence moyenne :

1Abonnement ligue 2 77Strasbourg 10056

Abonnement ligue 2 87Amiens 5154

3Abonnement ligue 2 135Orléans 2395

4Abonnement ligue 2 142Vannes 2277
Revenir en haut Aller en bas
yuyu
Au centre de formation



Messages : 144
Date d'inscription : 04/09/2013

Abonnement ligue 2 Empty
MessageSujet: Re: Abonnement ligue 2   Abonnement ligue 2 EmptyVen 9 Mai - 20:54

marko a écrit:
On remonte niveau affluence moyenne :

1Abonnement ligue 2 77Strasbourg 10056

Abonnement ligue 2 87Amiens 5154

3Abonnement ligue 2 135Orléans 2395

4Abonnement ligue 2 142Vannes 2277

Pas si mal, mais sachant qu'on joue la montée depuis très longtemps, dommage qu'on ne soit pas au dessus des 3000!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frerovic
Joueur de Ligue 2
Frerovic


Messages : 430
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 36
Localisation : Orleans

Abonnement ligue 2 Empty
MessageSujet: Re: Abonnement ligue 2   Abonnement ligue 2 EmptyMar 13 Mai - 11:52

Nouvelle saison, nouvelle division, nouveaux objectifs
ABONNEZ-VOUS A PARTIR DE 8€ PAR MATCH !
Supporters de l'US Orléans Loiret Football, abonnez-vous pour la saison suivante et profitez de nombreux avantages. Pour la saison 2014/2015, nous vous proposons donc :
 

  • d'assister aux 19 matchs de Ligue 2 à domicile.

  • d'assister aussi à tous les matchs de la Coupe de France et de la Coupe de la Ligue qui auront lieu au Stade de la Source.

  • de ne pas attendre aux caisses les soirs de match.

  • de choisir sa place dans la tribune desirée, et qui vous sera attribuée à l'année.


Nos prix sont les suivants :

  • Tribune VAGNER : 160 €

  • Tribune HONNEUR : 240€

  • Tribune HONNEUR PRESIDENTIELLE : 400€


Il existe aussi deux packs abonnés :

  • Pack Abonné VIP : Place en tribune HONNEUR PRESIDENTIELLE et accès à la salle VIP à la mi-temps et après le match :600€

  • Pack Abonné PRESTIGE : Place en tribune HONNEUR PRESIDENTIELLE  et accès à la salle VIP avant-match, àla mi-temps et après le match : 1200€


 
 
De plus amples informations vous seront données dans les prochaines semaines sur la campagne d'abonnement.
Revenir en haut Aller en bas
oscar42
Joueur du dimanche



Messages : 24
Date d'inscription : 06/05/2014

Abonnement ligue 2 Empty
MessageSujet: Re: Abonnement ligue 2   Abonnement ligue 2 EmptyMar 13 Mai - 19:56

Shocked 1er tarif à 160 euros ... Et c'est en pratiquant ces tarifs qu'on va attirer et fidéliser un public ? Là déjà les dirigeants sont à côté de la plaque. Pour info : abonnement Kop Nord : 142 euros.Cherchez l'erreur ...Et Geoffroy Guichard c'est pas la Source, à mon humble avis  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

Abonnement ligue 2 Empty
MessageSujet: Re: Abonnement ligue 2   Abonnement ligue 2 EmptyMar 13 Mai - 23:17

oscar42 a écrit:
Shocked 1er tarif à 160 euros ... Et c'est en pratiquant ces tarifs qu'on va attirer et fidéliser un public ? Là déjà les dirigeants sont à côté de la plaque. Pour info : abonnement Kop Nord : 142 euros.Cherchez l'erreur ...Et Geoffroy Guichard c'est pas la Source, à mon humble avis  Laughing

à mon avis aussi, ce n'est pas un bon calcul, faire passer l'abonnement en Vagner de 70 € à 160 € , ce n'est pas rien, le public orléanais est déjà si versatile, ce n'est pas une bonne méthode pour le fidéliser.
Revenir en haut Aller en bas
Frerovic
Joueur de Ligue 2
Frerovic


Messages : 430
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 36
Localisation : Orleans

Abonnement ligue 2 Empty
MessageSujet: Re: Abonnement ligue 2   Abonnement ligue 2 EmptyMer 14 Mai - 8:52

C'est clair à ce prix là on va voir encore moins de monde. Je m'abonne chaque année mais à ce prix là je ne sais pas. Surtout que je loupe toujours 3 ou 4 matchs dans la saison. 

Il faut comparer avec les autres clubs de Ligue 2 pour ce rendre compte que c'est du grand n'importe quoi ce tarif
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Champion d'Europe
pierre


Messages : 724
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 63

Abonnement ligue 2 Empty
MessageSujet: Re: Abonnement ligue 2   Abonnement ligue 2 EmptyMer 14 Mai - 10:05

faut comparer ce qui est comparable ceux qui parlent des clubs comme st etienne ,metz voir toulouse parlent de clubs de + de 25000 places alors evidement qu'ils peuvent reserver une tribune a moindre cout.
Revenir en haut Aller en bas
Frerovic
Joueur de Ligue 2
Frerovic


Messages : 430
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 36
Localisation : Orleans

Abonnement ligue 2 Empty
MessageSujet: Re: Abonnement ligue 2   Abonnement ligue 2 EmptyMer 14 Mai - 10:25

pierre a écrit:
faut comparer ce qui est comparable ceux qui parlent des clubs comme st etienne ,metz voir toulouse parlent de clubs de + de 25000 places alors evidement qu'ils peuvent reserver une tribune a moindre cout.

Je suis pas sur que ce soit la bonne façon de voir les choses.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Champion d'Europe
pierre


Messages : 724
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 63

Abonnement ligue 2 Empty
MessageSujet: Re: Abonnement ligue 2   Abonnement ligue 2 EmptyMer 14 Mai - 11:09

Il y a des clubs qui pratique des tarifs: normal ,gala, prestige etc.... avec le prix des places revues à la hausse. Sans compter la coupe de France , la coupe de la ligue qui sont en plus.
Pour ces abonnements tout est compris (imaginons PSG en coupe de la ligue ou MONACO en coupe de France avec les prix qui vont en découler).
Maintenant libre de penser que c'est toujours trop cher , mais le club débute dans le monde pro et sans financement on arrive pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Frerovic
Joueur de Ligue 2
Frerovic


Messages : 430
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 36
Localisation : Orleans

Abonnement ligue 2 Empty
MessageSujet: Re: Abonnement ligue 2   Abonnement ligue 2 EmptyMer 14 Mai - 11:17

Oui je suis d'accord il faut bien trouver des finances. Mais le risque avec un tel prix c'est de perdre des abonnés.

Je pense qu'un prix aux alentours de 120€ l'abonnement aurait été beaucoup plus raisonnables. Après ils auraient pu faire un abonnement à 120€ que pour le championnat et pour la coupe il fallait juste que les abonnées est un billet réserver.
Revenir en haut Aller en bas
oscar42
Joueur du dimanche



Messages : 24
Date d'inscription : 06/05/2014

Abonnement ligue 2 Empty
MessageSujet: Re: Abonnement ligue 2   Abonnement ligue 2 EmptyMer 14 Mai - 18:37

pierre a écrit:
Il y a des clubs qui pratique des tarifs: normal ,gala, prestige etc.... avec le prix des places revues à la hausse. Sans compter la coupe de France , la coupe de la ligue qui sont en plus.
Pour ces abonnements tout est compris (imaginons PSG en coupe de la ligue ou MONACO en coupe de France avec les prix qui vont en découler).
Maintenant libre de penser que c'est toujours trop cher , mais le club débute dans le monde pro et sans financement on arrive pas à grand chose.
je parle de l'abonnement de base qui est trop élevé.Faut un signe fort pour attirer le supporter et donner un élan au club. C'est pas une différence de 50 euros par pékin que tu vas financer une équipe.Tu crois pas ? Je préfère un stade plein à tarif attractif qu'un stade qui sonne le creux avec des tarifs prohibitifs tout en sachant qu'à Orléans même si les tarifs soient attractifs, je ne suis pas sûr que le stade soit plein c'est pour dire  No
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

Abonnement ligue 2 Empty
MessageSujet: Re: Abonnement ligue 2   Abonnement ligue 2 EmptyMer 14 Mai - 19:18

pierre a écrit:

Maintenant libre de penser que c'est toujours trop cher , mais le club débute dans le monde pro et sans financement on arrive pas à grand chose.

Là , je crois que tu rigoles un peu  Very Happy , les abonnements ne comptent pour rien dans le budget d'un club.
1000 abonnements à 90 € ça fait 90 000 €
1000 abonnements à 160 € ça fait 160 000 €

70 000 € de différence sur un budget de 7 millions. (1 %)
Et entre nous je pense qui si on met les abonnements à 90 €, il y aura beaucoup plus d'abonnés qu'à 160.
Avec 1800 abonnés à 90 € , tu as déjà plus de rentrées financières qu'avec 1000 abonnés à 160 €, à la différence près que tu fidélises beaucoup plus de monde et que tu as plus d'ambiance au stade.
Revenir en haut Aller en bas
QuentinH
Au centre de formation



Messages : 122
Date d'inscription : 14/08/2013

Abonnement ligue 2 Empty
MessageSujet: Re: Abonnement ligue 2   Abonnement ligue 2 EmptyMer 14 Mai - 20:34

marko a écrit:
pierre a écrit:

Maintenant libre de penser que c'est toujours trop cher , mais le club débute dans le monde pro et sans financement on arrive pas à grand chose.

Là , je crois que tu rigoles un peu  Very Happy , les abonnements ne comptent pour rien dans le budget d'un club.
1000 abonnements à 90 € ça fait 90 000 €
1000 abonnements à 160 € ça fait 160 000 €

70 000 € de différence sur un budget de 7 millions. (1 %)
Et entre nous je pense qui si on met les abonnements à 90 €, il y aura beaucoup plus d'abonnés qu'à 160.
Avec 1800 abonnés à 90 € , tu as déjà plus de rentrées financières qu'avec 1000 abonnés à 160 €, à la différence près que tu fidélises beaucoup plus de monde et que tu as plus d'ambiance au stade.

Tu as raison marko, et puis cette année on était qu'une centaine d'abonnés, on ne sera jamais 1000 l'année prochaine donc la différence est encore plus mince. Ils nous prennent juste pour des cons.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4670
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

Abonnement ligue 2 Empty
MessageSujet: Re: Abonnement ligue 2   Abonnement ligue 2 EmptyMer 14 Mai - 21:49

oscar42 a écrit:
pierre a écrit:
Il y a des clubs qui pratique des tarifs: normal ,gala, prestige etc.... avec le prix des places revues à la hausse. Sans compter la coupe de France , la coupe de la ligue qui sont en plus.
Pour ces abonnements tout est compris (imaginons PSG en coupe de la ligue ou MONACO en coupe de France avec les prix qui vont en découler).
Maintenant libre de penser que c'est toujours trop cher , mais le club débute dans le monde pro et sans financement on arrive pas à grand chose.
je parle de l'abonnement de base qui est trop élevé.Faut un signe fort pour attirer le supporter et donner un élan au club. C'est pas une différence de 50 euros par pékin que tu vas financer une équipe.Tu crois pas ? Je préfère un stade plein à tarif attractif qu'un stade qui sonne le creux avec des tarifs prohibitifs tout en sachant qu'à Orléans même si les tarifs soient attractifs, je ne suis pas sûr que le stade soit plein c'est pour dire  No

Qu'est ce que tu connais d'Orléans toi?  Rolling Eyes  Parle de St Etienne si tu veux mais pas ici ; Ici franchement on s'en branle des clubs de L1.
Ici, on supporte Orléans parce qu'on n'est pas des footix et en DH comme en L1, on supportera notre Ville comme on le fait depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
oscar42
Joueur du dimanche



Messages : 24
Date d'inscription : 06/05/2014

Abonnement ligue 2 Empty
MessageSujet: Re: Abonnement ligue 2   Abonnement ligue 2 EmptyJeu 15 Mai - 6:12

totof a écrit:
oscar42 a écrit:
pierre a écrit:
Il y a des clubs qui pratique des tarifs: normal ,gala, prestige etc.... avec le prix des places revues à la hausse. Sans compter la coupe de France , la coupe de la ligue qui sont en plus.
Pour ces abonnements tout est compris (imaginons PSG en coupe de la ligue ou MONACO en coupe de France avec les prix qui vont en découler).
Maintenant libre de penser que c'est toujours trop cher , mais le club débute dans le monde pro et sans financement on arrive pas à grand chose.
je parle de l'abonnement de base qui est trop élevé.Faut un signe fort pour attirer le supporter et donner un élan au club. C'est pas une différence de 50 euros par pékin que tu vas financer une équipe.Tu crois pas ? Je préfère un stade plein à tarif attractif qu'un stade qui sonne le creux avec des tarifs prohibitifs tout en sachant qu'à Orléans même si les tarifs soient attractifs, je ne suis pas sûr que le stade soit plein c'est pour dire  No

Qu'est ce que tu connais d'Orléans toi?  Rolling Eyes  Parle de St Etienne si tu veux mais pas ici ; Ici franchement on s'en branle des clubs de L1.
Ici, on supporte Orléans parce qu'on n'est pas des footix et en DH comme en L1, on supportera notre Ville comme on le fait depuis le début.
Ce que je connais d'Orléans moi ? pff et bin Jeanne la pucelle  Very Happy ...C'est pas bien d'être agressif comme ça mon totof  Very Happy On parle d'abonnement on parle pas de Sainté  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
QuentinH
Au centre de formation



Messages : 122
Date d'inscription : 14/08/2013

Abonnement ligue 2 Empty
MessageSujet: Re: Abonnement ligue 2   Abonnement ligue 2 EmptyJeu 15 Mai - 19:27

110€ l'abo pour la nouvelle tribune, si vous aimez venir au stade en K-Way   Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cantine
Champion d'Europe



Messages : 737
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 31
Localisation : Genabum

Abonnement ligue 2 Empty
MessageSujet: Re: Abonnement ligue 2   Abonnement ligue 2 EmptyJeu 15 Mai - 20:39

L'abo en tribune Vagner a 80€ pour les Drouguis uniquement. Qui dit mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
yves
Président de la FIFA



Messages : 1100
Date d'inscription : 28/09/2008

Abonnement ligue 2 Empty
MessageSujet: Re: Abonnement ligue 2   Abonnement ligue 2 EmptyJeu 15 Mai - 20:44

C'est bon ça !
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

Abonnement ligue 2 Empty
MessageSujet: Re: Abonnement ligue 2   Abonnement ligue 2 EmptyJeu 15 Mai - 20:55

QuentinH45 a écrit:
110€ l'abo pour la nouvelle tribune, si vous aimez venir au stade en K-Way   Razz
Bah...le club pourra peut-être offrir des Kway Jaunes et Rouges (ou des pébroques) aux spectateurs de cette tribune quand il flottera des cordes. Le parcage des supporters adverse y sera déplacé j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Frerovic
Joueur de Ligue 2
Frerovic


Messages : 430
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 36
Localisation : Orleans

Abonnement ligue 2 Empty
MessageSujet: Re: Abonnement ligue 2   Abonnement ligue 2 EmptyVen 16 Mai - 9:04

Cantine a écrit:
L'abo en tribune Vagner a 80€ pour les Drouguis uniquement. Qui dit mieux ?

Du coup vous allez voir vos membres tripler
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

Abonnement ligue 2 Empty
MessageSujet: Re: Abonnement ligue 2   Abonnement ligue 2 EmptyJeu 10 Juil - 7:49

c'est parti pour la campagne d'abonnements :

tribune nord 110 €
Vagner 160 €
honneur 240 €
honneur présidentielle 400 €
VIP 600 €
abonné prestige 1200 €

des prix qui défient toute concurrence  Wink 

110 € pour être derrière le but, assis sous la pluie  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
la source
Joueur Pro
la source


Messages : 1669
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Finistére

Abonnement ligue 2 Empty
MessageSujet: Re: Abonnement ligue 2   Abonnement ligue 2 EmptyJeu 10 Juil - 22:09

C'est cher,a Brest dans une tribune identique,l 'abonnement est de 50€........
Revenir en haut Aller en bas
yves
Président de la FIFA



Messages : 1100
Date d'inscription : 28/09/2008

Abonnement ligue 2 Empty
MessageSujet: Re: Abonnement ligue 2   Abonnement ligue 2 EmptyVen 11 Juil - 14:05

Petit rappel pour ceux qui souhaitent supporter le club et pas seulement regarder en touriste : abonnement à 80€ pour les Drouguis Orléans en tribune Vagner !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abonnement ligue 2 Empty
MessageSujet: Re: Abonnement ligue 2   Abonnement ligue 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abonnement ligue 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» il ne faudra plus dire Ligue 2 mais «Domino's Ligue 2»
» Abonnement 2020-2021
» L'abonnement 2015-2016
» Ligue 2
» La Ligue 1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SAISON 2017-2018 :: Le club-
Sauter vers: