marko Président de la FIFA
| Sujet: abonnements Lun 4 Aoû - 19:22 | |
| 400 abonnés à ce jour selon la Rep une vraie misère ! tarifs inadaptés comme j'avais tendance à le penser ? | |
|
QuentinH Au centre de formation
| Sujet: Re: abonnements Mar 5 Aoû - 4:12 | |
| Effectivement c'est assez faible. En tout cas c'est 4 fois plus que la saison passée, c'est toujours ça | |
|
Cantine Champion d'Europe
Messages : 737 Date d'inscription : 15/06/2011 Age : 32 Localisation : Genabum
| Sujet: Re: abonnements Mar 5 Aoû - 8:45 | |
| - marko a écrit:
- 400 abonnés à ce jour selon la Rep
une vraie misère ! tarifs inadaptés comme j'avais tendance à le penser ? Vraiment con que le club n'ait pas mis en place un tarif "ré-abonnement" comme ça se fait partout. Ça valoriserait les présents de la saison passée, les vrais qui étaient là quand on galérait. Sinon, à Tours, derrière le but et en tribune couverte c'est 60€, il me semble. | |
|
Frerovic Joueur de Ligue 2
Messages : 430 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 37 Localisation : Orleans
| Sujet: Re: abonnements Mar 5 Aoû - 9:42 | |
| Ils ont fais du grand n'importe quoi pour les abonnements. Seul chose positive, ce sont les matchs de coupes qui sont prévu. Mais bon à ce tarif.... | |
|
yuyu Au centre de formation
| Sujet: Re: abonnements Mar 5 Aoû - 10:22 | |
| Pour moi, vu le nombre de place dans le stade, le club n'avait pas forcément interêt à avoir trop d'abonnés... Les recettes billeterie seront bien plus importante cette saison... Car entre les invits et les passes droit qui doivent deja représenter un bon millier de places, ils ne resterait plus grand chose si le club avait trop d'abonnés... | |
|
| Sujet: Re: abonnements Mar 5 Aoû - 13:08 | |
| - Cantine a écrit:
- marko a écrit:
- 400 abonnés à ce jour selon la Rep
une vraie misère ! tarifs inadaptés comme j'avais tendance à le penser ? Vraiment con que le club n'ait pas mis en place un tarif "ré-abonnement" comme ça se fait partout. Ça valoriserait les présents de la saison passée, les vrais qui étaient là quand on galérait.
Sinon, à Tours, derrière le but et en tribune couverte c'est 60€, il me semble. Je vais voir une bonne partie des matches depuis la DH ( et même ceux de la réserve) mais sans abonnement pour autant. Ceci dit, il aurait mis des abonnements à 50 € dans les gradins découverts, j'en aurais pris un pour faire un geste auprès du club, quitte à racheter un billet en Vagner les jours de pluie. A Nancy; derrière les buts et couverts, c'est aussi une cinquantaine d'euros, ce qui explique aussi en partie les presque 11 000 abonnés ( près de 15 000 spectateurs pour le 1er match, en pleine période de congés) | |
|
| Sujet: Re: abonnements Mar 5 Aoû - 13:10 | |
| - yuyu a écrit:
- Pour moi, vu le nombre de place dans le stade, le club n'avait pas forcément interêt à avoir trop d'abonnés... Les recettes billeterie seront bien plus importante cette saison... Car entre les invits et les passes droit qui doivent deja représenter un bon millier de places, ils ne resterait plus grand chose si le club avait trop d'abonnés...
déjà en national , il y avait un nombre pas possible de non payants au stade, j'ai bien peur que ça soit pire en L2. | |
|