| [Départs] Officiels et rumeurs... | |
|
+42F2XSOLO marko le chapellois UsoRémi45 emanuel45 Plaxou45 Carliteau 45 Maeda45 usoïste lacouture.49 Domovif Aguero45 Dri eltOpo zenigata FOOTUSO45 Eric34 QuentinH benzema45000 yuyu VEVE45 raspayou maxteam drusyc45 yves blek le roc CRAKUS45 pierre supp zadat38 tv66 didouw MARCO Le Prisonnier Cantine Keuka Alex45 Narkotic la source Frerovic tsutoneleroi planete uso 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
planete uso Admin
| Sujet: [Départs] Officiels et rumeurs... Dim 19 Mai - 13:46 | |
| Dunkerque montant en national peut être un retour d'Anthony Laup la bas? | |
|
| |
tsutoneleroi Champion d'Europe
| Sujet: Re: [Départs] Officiels et rumeurs... Ven 24 Mai - 9:52 | |
| titre de l'article de la rep : "La der pour Sala, Coelho, Traoré, Moreau, N’Doumbou, Petshi et… Luccacci" | |
|
| |
marko Président de la FIFA
| Sujet: Re: [Départs] Officiels et rumeurs... Ven 24 Mai - 10:12 | |
| - tsutoneleroi a écrit:
- titre de l'article de la rep :
"La der pour Sala, Coelho, Traoré, Moreau, N’Doumbou, Petshi et… Luccacci" sans être méchant les départs de Traoré et Petshi ne prêtent pas beaucoup à conséquence. N'Doumbou, je ne sais pas pourquoi les dirigeants l'ont redemandé en prêt, on ne l'a quasiment pas fait jouer. Moreau a fait de bonnes prestations mais étéit considéré comme une doublure. Le plus embêtant c'est Sala et Coelho . J'espère qu'il n'y aura pas trop de départs et que Brillaut et Mendy resteront. en fait il faudrait qu'on conserve Renault, Delonglée, Brillault, Darcy, Tomas, Ligoule, Insou, Mendy,Elissalde, Belvito. Pour moi, Jean-Etienne, Coulibaly, Traoré, Laup, Petshi et Mangione ont tous été un ton en dessous. J'en oublie peut-être dans le lot . Voilà je me suis mouillé | |
|
| |
| Sujet: Re: [Départs] Officiels et rumeurs... Ven 24 Mai - 10:15 | |
| j'oubliais Colinet | |
|
| |
Frerovic Joueur de Ligue 2
Messages : 430 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 37 Localisation : Orleans
| Sujet: Re: [Départs] Officiels et rumeurs... Ven 24 Mai - 11:52 | |
| Mangionej'aimerais bien qu'il reste. Il faut pas le faire jouer titulaire, mais en entrant en fin de match il apporte pas mal de vitesse. Je l'ai pas trouver trop mal cette saison. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Départs] Officiels et rumeurs... Ven 24 Mai - 11:56 | |
| - Frerovic a écrit:
- Mangionej'aimerais bien qu'il reste. Il faut pas le faire jouer titulaire, mais en entrant en fin de match il apporte pas mal de vitesse. Je l'ai pas trouver trop mal cette saison.
il va sur ses 34 ans quand même. ça sent un peu la fin de carrière. | |
|
| |
Frerovic Joueur de Ligue 2
Messages : 430 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 37 Localisation : Orleans
| Sujet: Re: [Départs] Officiels et rumeurs... Ven 24 Mai - 13:01 | |
| - marko a écrit:
- Frerovic a écrit:
- Mangionej'aimerais bien qu'il reste. Il faut pas le faire jouer titulaire, mais en entrant en fin de match il apporte pas mal de vitesse. Je l'ai pas trouver trop mal cette saison.
il va sur ses 34 ans quand même. ça sent un peu la fin de carrière. ah oui c'est pas faux ça Il a déjà dit qu'il voulait arreter ou rien du tout encore ? | |
|
| |
la source Joueur Pro
Messages : 1669 Date d'inscription : 20/06/2008 Localisation : Finistére
| Sujet: Re: [Départs] Officiels et rumeurs... Sam 25 Mai - 0:15 | |
| C 'est un choix pour Coelho? mais c'est vrai qu'il ne joue plus depuis trois ou quatre rencontres.Dommage en tout cas,si il part. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Départs] Officiels et rumeurs... Sam 25 Mai - 0:21 | |
| - la source a écrit:
- C 'est un choix pour Coelho? mais c'est vrai qu'il ne joue plus depuis trois ou quatre rencontres.Dommage en tout cas,si il part.
apparemment ce n'est pas lui qui voulait partir. le club ne veut pas le conserver. il a fait une très bonne rentrée en fin de match ce soir. Je le trouve par exemple bien supérieur à Jean-Etienne. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Départs] Officiels et rumeurs... Sam 25 Mai - 0:22 | |
| ça ne va être évident de remplacer Sala et Belvito. | |
|
| |
planete uso Admin
| Sujet: Re: [Départs] Officiels et rumeurs... Sam 25 Mai - 0:44 | |
| Greg Tomas,Benoît Darcy,Cédric Jean Etienne reste,Thomas Renault certainement. Delonglée,Insou,Belvito sont en négociation.
| |
|
| |
Narkotic Réserviste d'un club pro
Messages : 203 Date d'inscription : 20/05/2011 Age : 31 Localisation : Orleans
| Sujet: Re: [Départs] Officiels et rumeurs... Sam 25 Mai - 0:46 | |
| Dommage pour sala et coelho.. perso j'aime bien jean etienne, encore jeune mais il fait des efforts, d ailleurs il est titulaire depuis qques match A la place de coelho pour être titulaire l année prochaine | |
|
| |
Alex45 Champion d'Europe
Messages : 690 Date d'inscription : 20/11/2012 Age : 36 Localisation : Lingolsheim
| Sujet: Re: [Départs] Officiels et rumeurs... Sam 25 Mai - 8:46 | |
| J'espère que Coelho viendra au RCS déjà qu'un ancien joueur de l'USO négocie avec le club alsaciens | |
|
| |
planete uso Admin
| Sujet: Re: [Départs] Officiels et rumeurs... Sam 25 Mai - 15:21 | |
| N'goyos reste car il commence et espère jouer un peu plus en équipe 1. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Départs] Officiels et rumeurs... Dim 26 Mai - 11:44 | |
| infos sur la Rep
départs : Emiliano Sala , Alexander N'Doumbou , Sacha Petshi, Guillaume Coelho, Fodié Traoré , Jérémie Moreau, Hakan Bancar (?)
en discussion pour partir ; Anthony Laup, Joris Colinet
en discussion pour rester : Julien Delonglée, Guillaume Insou, Nicolas Belvito, Stéphane Mangione, Cédeic Jean-Etienne, Ibrahima Coulibaly
restent : Thomas Renault, Vincent Savart, Maxime Brillault, Laurent Amiens, Benoit Darcy, Grégory Tomas, Rémy Elissalde, Mathieu Ligoule, Jean-Paul Mendy, Chris N'Goyos
Nicolas Belvito et Julien Delonglée resteront s'ils n'ont pas de proposition d'un clib de L2. Stéphane Mangione réfléchit à sa proposition de reclassement amateur
Le club ne souhaite pas conserver Anthony Laup et Joris Colinet et cherche une porte de sortie. | |
|
| |
Keuka Président de la FIFA
| Sujet: Re: [Départs] Officiels et rumeurs... Dim 26 Mai - 12:16 | |
| Belvito a une proposition sérieuse avec un club de L2. C'est pour ça qu'il n'a pas souhaité jouer contre quevilly, pour ne pas se blesser. | |
|
| |
planete uso Admin
| Sujet: Re: [Départs] Officiels et rumeurs... Dim 26 Mai - 13:14 | |
| Jean Étienne reste c'est sur.Il lui reste un an de contrat toute façon. | |
|
| |
Cantine Champion d'Europe
Messages : 737 Date d'inscription : 15/06/2011 Age : 32 Localisation : Genabum
| Sujet: Re: [Départs] Officiels et rumeurs... Dim 26 Mai - 16:59 | |
| Merci à Emiliano Sala pour sa saison passée chez nous et tout les buts qu'il a pu mettre. Désormais, la grosse erreur serait de laisser partir l'autre n°9... Nicolas B... | |
|
| |
Keuka Président de la FIFA
| Sujet: Re: [Départs] Officiels et rumeurs... Lun 27 Mai - 12:05 | |
| Belvito en contacts avec Créteil. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Départs] Officiels et rumeurs... Lun 27 Mai - 13:39 | |
| Effectivement : http://www.foot-national.com/foot-creteil-sur-la-piste-d-un-buteur-de-national-45890.html contact très avancé entre Belvito et Créteil.
une attaque à reconstruire, j'en ai bien peur. | |
|
| |
Alex45 Champion d'Europe
Messages : 690 Date d'inscription : 20/11/2012 Age : 36 Localisation : Lingolsheim
| Sujet: Re: [Départs] Officiels et rumeurs... Lun 27 Mai - 19:33 | |
| Et sinon pourquoi Coelho n'est pas conservé? | |
|
| |
la source Joueur Pro
Messages : 1669 Date d'inscription : 20/06/2008 Localisation : Finistére
| Sujet: Re: [Départs] Officiels et rumeurs... Lun 27 Mai - 21:34 | |
| On va perdre Sala-Belvito-Coelho et recruter quatre joueurs,j'ose même pas imaginer si ces prochaines recrues sont pas a la hauteur des partants j espère que le club recrutera deux attaquants si Belvito part,car le club recherche un latéral droit, un défenseur axial,un ailier gauche et un attaquant.Ballot de chercher un latéral droit alors que Coelho selon vos commentaires fait largement l'affaire... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Départs] Officiels et rumeurs... Lun 27 Mai - 21:47 | |
| Moi, ça me chagrine qu'on ne renouvelle pas le contrat de Guillaume Coelho. 4 ans de bons et loyaux services, quasiment jamais passé au travers d'un match, quasiment jamais de carton jaune, encore jeune (seulement 27 ans) et l'impression qu'on le met à la porte comme un malpropre. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Départs] Officiels et rumeurs... Lun 27 Mai - 21:54 | |
| Enfin puisque le leitmotiv de cet intersaison est "il faut du gabarit"; on va recruter Bakkies Botha, Carl Hayman et Mathieu Bastareaud | |
|
| |
Le Prisonnier Joueur de Ligue 1
| Sujet: Re: [Départs] Officiels et rumeurs... Mar 28 Mai - 10:41 | |
| - Alex45 a écrit:
- Et sinon pourquoi Coelho n'est pas conservé?
Baisse du budget = réduction des coûts. Le club espère probablement trouver un bon latéral à moindre prix. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Départs] Officiels et rumeurs... | |
| |
|
| |
| [Départs] Officiels et rumeurs... | |
|