Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Quelle équipe pour le national ?

Aller en bas 
+8
yuyu
Le Prisonnier
zenigata
maxteam
marko
Alex45
totof
bill
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alex45
Champion d'Europe
Alex45


Messages : 690
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 36
Localisation : Lingolsheim

Quelle équipe pour le national ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le national ?   Quelle équipe pour le national ? - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 7:57

De toute façon le 15 juillet et la dete limite des repêchage. Si au 15 juillet on est en national,  on est en national. 
Puis personnellement je préfère repartir ennational le 15 juillet qu'être repêché en L2 le même jour.
Revenir en haut Aller en bas
Le Prisonnier
Joueur de Ligue 1
Le Prisonnier


Messages : 504
Date d'inscription : 03/02/2009

Quelle équipe pour le national ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le national ?   Quelle équipe pour le national ? - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 11:09

Excellente nouvelle cette probable reconduction d'Olivier Frapolli. 

Par contre, je ne comprends pas le sens des contacts avec Pedros. Je préfère mille fois revoir le duo Frapolli-Cordonnier, qui est complémentaire et fonctionne bien. Ce n'est pas parce qu'on rate le maintien sportif pour un but qu'il faut rompre ce qui a été à l'origine du succès de ces dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

Quelle équipe pour le national ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le national ?   Quelle équipe pour le national ? - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 22:52

QuentinH a écrit:
Et non ce n'est pas un fake... Mais t'inquiètes, le service communication du club est très réactif : 

Quelle équipe pour le national ? - Page 3 Affich11

Ils n'ont vraiment pas peur du ridicule...
Assez d'accord.
Ça démontre que personne dans le club n'avait envisagé l'hypothèse que Nîmes soir maintenu et que le maintien sportif n'était plus un objectif puisque considéré comme acquis administrativement...
Revenir en haut Aller en bas
yuyu
Au centre de formation



Messages : 144
Date d'inscription : 04/09/2013

Quelle équipe pour le national ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le national ?   Quelle équipe pour le national ? - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 19:34

Selon un supporter de Romorantin, Laurent Amiens a réalisé une très bonne saison , il le considère même comme la révélation de la saison à Romo...
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

Quelle équipe pour le national ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le national ?   Quelle équipe pour le national ? - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 11:32

http://www.larep.fr/loiret/sports/actualite/football/2015/05/31/football-olivier-frapolli-prolonge-a-l-us-orleans_11460621.html
Revenir en haut Aller en bas
Le Prisonnier
Joueur de Ligue 1
Le Prisonnier


Messages : 504
Date d'inscription : 03/02/2009

Quelle équipe pour le national ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le national ?   Quelle équipe pour le national ? - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 20:34

Formidable nouvelle. Un excellent coach. J'espere que Julien cordonnier sera là également et occupera les mêmes fonctions. L'info sur Reynald pedros m'a refroidi. Pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
QuentinH
Au centre de formation



Messages : 122
Date d'inscription : 14/08/2013

Quelle équipe pour le national ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le national ?   Quelle équipe pour le national ? - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 7:36

Le Prisonnier a écrit:
Formidable nouvelle. Un excellent coach. J'espere que Julien cordonnier sera là également et occupera les mêmes fonctions. L'info sur Reynald pedros m'a refroidi. Pas vous ?

Je pense que tout le monde est heureux de voir Frapolli reconduit, que ce soit du côté du club où des supporters. 

Concernant Pedros c'est sur que c'est pas le mec le plus charismatique de la terre.... Seuls les résultats pourront valider ce choix. Le point positif à retenir selon moi est que le club continue sa logique de pérennisation dans le monde pro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle équipe pour le national ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour le national ?   Quelle équipe pour le national ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle équipe pour le national ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Equipe de France
» Equipe de France
» EQUIPE DE FRANCE DE HAND
» Équipe II DH 2016-2017
» [Arrivées] Officielles et rumeurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SAISON 2017-2018 :: Le club-
Sauter vers: