Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [4ème journée] FC Sochaux 0-0 US Orléans

Aller en bas 
+9
blek le roc
ludo45
Le Prisonnier
Domovif
emanuel45
zenigata
totof
la source
Alex45
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex45
Champion d'Europe
Alex45


Messages : 690
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 36
Localisation : Lingolsheim

[4ème journée] FC Sochaux 0-0 US Orléans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] FC Sochaux 0-0 US Orléans    [4ème journée] FC Sochaux 0-0 US Orléans  - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 9:09

Scandaleux ce carton rouge !!!
Sinon Sami a été monstrueux dans ce match. Sans aucun doute l'homme du match. 
On a quand même une équipe qui par moment a des phases de jeu intéressantes.
En toit cas les joueurs se donne à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Domovif
Joueur de Ligue 2
Domovif


Messages : 369
Date d'inscription : 26/03/2016

[4ème journée] FC Sochaux 0-0 US Orléans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] FC Sochaux 0-0 US Orléans    [4ème journée] FC Sochaux 0-0 US Orléans  - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 11:06

Faudrait avoir une photo de la jambe de L. Nabab laquelle a du morfler également, mais les gabarits ne sont pas les mêmes... C'est franchement regrettable pour le gardien de Sochaux, lequel a sauvé son équipe. C'est d'ailleurs sur une action de jeu qu'il est blessé. Ce n'est pas un assassinat comme certains supporters sochaliens le soulignent dans leur forum, mais je les comprends, nous réagirions de la même façon si ça devait nous arriver. Cependant, d'autres ont l'air de souligner que Werner se serait blessé avant le contact, tel qu'en témoignerait une image-vidéo arrêtée juste avant qu'il ne tacle le ballon où l'on voit la jambe se plier en deux...  Pour revenir à cette action, pour ma part, j'aurai joué le coup à fond comme Livio, mais je ne sais pas si, voyant le contact arriver, j'aurai esquivé le gardien pour ne pas le toucher ou joué le ballon jusqu'au bout... 
Sinon il est vrai que la charnière centrale Chemin-Sami n'est pas vilaine. Mais je n'aime pas du tout quand ça panique derrière. Nous avons été chanceux sur le placement avec le sauvetage sur la ligne de Youssouf... Mais c'est aussi ça le football cheers.
Revenir en haut Aller en bas
Alex45
Champion d'Europe
Alex45


Messages : 690
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 36
Localisation : Lingolsheim

[4ème journée] FC Sochaux 0-0 US Orléans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] FC Sochaux 0-0 US Orléans    [4ème journée] FC Sochaux 0-0 US Orléans  - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 15:06

Je vais passer pour un parano, mais depuis notre retour en L2, beaucoup de décisions arbitrales sont contre nous... Hier deux buts refusé et un arbitre qui comme à son habitude nous exclu un joueur...
Je porte pas l'entière responsabilité sur l'arbitre, mais les instances n'ont-ils pas mis leurs nez dedans. 
Car c'est incroyable depuis 2 ans on fini rarement un match sans rouge ou peno contre nous.
Et je trouve le club seigneur, moi à leur place j'aurais déjà pété un câble.
Revenir en haut Aller en bas
emanuel45
Vainqueur de la Ligue des Champions



Messages : 595
Date d'inscription : 07/05/2016

[4ème journée] FC Sochaux 0-0 US Orléans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] FC Sochaux 0-0 US Orléans    [4ème journée] FC Sochaux 0-0 US Orléans  - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 17:20

Sur cette action, il est difficile pour l'arbitre de ne pas mettre le rouge au vu de la gravité de la blessure. Même si l'attaquant ne va pas au contact pour casser le goal, il ne fait rien pour l' éviter et laisse traîner la jambe.

Je ne trouve pas cette expulsion scandaleuse ... certains " faits de jeux " sont souvent plus litigieux et les décisions arbitrales beaucoup plus déroutantes.
Revenir en haut Aller en bas
emanuel45
Vainqueur de la Ligue des Champions



Messages : 595
Date d'inscription : 07/05/2016

[4ème journée] FC Sochaux 0-0 US Orléans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] FC Sochaux 0-0 US Orléans    [4ème journée] FC Sochaux 0-0 US Orléans  - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 17:51

Je suis beaucoup moins conciliant avec le corps arbitrale lorsqu'on visionne les buts refusés depuis le début de saison ... même si je ne suis pas un adepte de la théorie du complot je pense que les mêmes situations de jeux à La Meinau ou à Bollart auraient été jugées différemment par les arbitres. Si un type comme Aulas passe son temps à passer pour une pleureuse et un mauvais perdant , c'est uniquement pour mettre la pression sur les arbitres ... et le pire c'est que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Keuka
Président de la FIFA



Messages : 2886
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 38

[4ème journée] FC Sochaux 0-0 US Orléans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] FC Sochaux 0-0 US Orléans    [4ème journée] FC Sochaux 0-0 US Orléans  - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 14:26

Dernières confrontations:

* 2014-2015, Ligue 2: Sochaux 0-1 Orléans
* 1987-1988, Division 2: Sochaux 4-0 Orléans


Sochaux à domicile: 0V 1N 0D / 0bp 0bc

Orléans à l'extérieur: 0V 0N 1D / 1bp 2bc


Forme Sochaux: V N V

Forme USO: V D D
Revenir en haut Aller en bas
Keuka
Président de la FIFA



Messages : 2886
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 38

[4ème journée] FC Sochaux 0-0 US Orléans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] FC Sochaux 0-0 US Orléans    [4ème journée] FC Sochaux 0-0 US Orléans  - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 14:28

[4ème journée] FC Sochaux 0-0 US Orléans  - Page 2 160821014258518113
Revenir en haut Aller en bas
Cantine
Champion d'Europe



Messages : 737
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 31
Localisation : Genabum

[4ème journée] FC Sochaux 0-0 US Orléans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] FC Sochaux 0-0 US Orléans    [4ème journée] FC Sochaux 0-0 US Orléans  - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 19:39

Putain ça faisait longtemps...

Coucou tout le monde ! Présent à Sochaux, match nul amplement mérité. On a vraiment une bonne équipe, le maintien devrait se faire naturellement sans trop forcé surtout au vu de certaines équipes qui n'enchaînent pas 2 passes.
Revenir en haut Aller en bas
maxteam
Au centre de formation
maxteam


Messages : 79
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Orléans

[4ème journée] FC Sochaux 0-0 US Orléans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] FC Sochaux 0-0 US Orléans    [4ème journée] FC Sochaux 0-0 US Orléans  - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 19:39

Seidou est au dessus de Pagerie. Il mérite sa place de titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Domovif
Joueur de Ligue 2
Domovif


Messages : 369
Date d'inscription : 26/03/2016

[4ème journée] FC Sochaux 0-0 US Orléans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] FC Sochaux 0-0 US Orléans    [4ème journée] FC Sochaux 0-0 US Orléans  - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 22:49

Ouais salut Cantine. A la tv j'ai vu qu'à la fin du match, les joueurs sont venus saluer la dizaine de Drouguis présents. Cool ! Je suis d'accord sur la capacité de cette équipe à se maintenir en L.2 au vu du jeu déployé en ce début de saison. E. Seidou tient la place, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
la source
Joueur Pro
la source


Messages : 1669
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Finistére

[4ème journée] FC Sochaux 0-0 US Orléans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] FC Sochaux 0-0 US Orléans    [4ème journée] FC Sochaux 0-0 US Orléans  - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 21:52

5 matches fermes pour Nabab.
Revenir en haut Aller en bas
zenigata
Joueur de National
zenigata


Messages : 309
Date d'inscription : 02/06/2008

[4ème journée] FC Sochaux 0-0 US Orléans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] FC Sochaux 0-0 US Orléans    [4ème journée] FC Sochaux 0-0 US Orléans  - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 0:08

Il lui en restera 3 demain soir. Il pourra revenir à la 9e journée le 23 Septembre.
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

[4ème journée] FC Sochaux 0-0 US Orléans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] FC Sochaux 0-0 US Orléans    [4ème journée] FC Sochaux 0-0 US Orléans  - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 11:40

la source a écrit:
5 matches fermes pour Nabab.


"L’attaquant orléanais sanctionné après son carton rouge. Livio Nabab est fixé. Après le carton rouge reçu vendredi dernier à Sochaux, il passait devant la commission de discipline de la LFP, hier. Il risquait gros après la fracture tibia-péroné dont souffre Olivier Verner, le gardien sochalien, suite au choc avec l’attaquant orléanais. Vidéo à l’appui, il a plaidé son dossier, en compagnie de Julien Cordonnier. « Le tarif pour un excès d’engagement entraînant une blessure grave est entre 10 et 12 matches », explique le directeur sportif de l’USO. « Mais les membres de la commission ont bien vu que Livio n’avait aucunement l’intention de blesser son adversaire. Cinq matches, c’est une décision juste. » L’USO ne fera donc pas appel."

source La Rep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4ème journée] FC Sochaux 0-0 US Orléans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] FC Sochaux 0-0 US Orléans    [4ème journée] FC Sochaux 0-0 US Orléans  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4ème journée] FC Sochaux 0-0 US Orléans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (4ème journée) A.J. Auxerre - U.S. Orléans
» 4ème journée Niort FC - US Orléans
» [14ème journée] US ORLEANS- FC SOCHAUX
» [22ème journée] US Orléans 1-0 FC Sochaux
» 32ème journée FC Sochaux Montbéliard - US Orléans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SAISON 2017-2018 :: Equipe Ligue 2-
Sauter vers: