Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [10ème journée] Chamois Niortais 1-0 US Orléans

Aller en bas 
+8
Domovif
ludo45
F2XSOLO
totof
la source
emanuel45
Alex45
Keuka
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

[10ème journée] Chamois Niortais 1-0 US Orléans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Chamois Niortais 1-0 US Orléans   [10ème journée] Chamois Niortais 1-0 US Orléans - Page 4 EmptyDim 2 Oct - 13:21

Si les ballons n’arrivent pas, c'est aussi parce qu'au milieu, en l'absence des titulaires capables de créer du jeu et de trouver des solutions, il n'y a pas suffisamment de talent. Les résultats, sur ce que j'ai vu des matches ne sont pas que le fruit de choix tactiques.
On peut rester optimiste même si la situation actuelle est compliquée. 
Le championnat sera serré jusqu'au bout et avec 8 joueurs absents dont une bonne partie de titulaires potentiels ou de solutions de coaching pour changer le cours d'un match, la période n'est pas favorable, 
C'est au staff et aux joueurs de trouver des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

[10ème journée] Chamois Niortais 1-0 US Orléans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Chamois Niortais 1-0 US Orléans   [10ème journée] Chamois Niortais 1-0 US Orléans - Page 4 EmptyDim 2 Oct - 13:23

http://www.larep.fr/loiret/sports/actualite/football/2016/10/02/football-ligue-2-le-capitaine-de-lus-orleans-reste-optimiste-malgre-la-defaite-a-niort-1-0_12095698.html

Le capitaine de l’US Orléans reste optimiste malgré la défaite à Niort (1-0)
Anthar Yahia était prêt mais il a dû effectuer son retour plus rapidement que prévu, vendredi à Niort, suite à la rechute de Joël Sami. Malgré la défaite (1-0), le capitaine de l’USO veut rester optimiste. Et argumente.

[size=14]Interview

Anthar, comment s'est passé votre retour sur un terrain, quatre mois après votre dernier match ? Avec le coach, on était dans l'échange. Il attendait le bon moment pour me faire jouer. Je n'ai plus de douleurs (au tendon) et je suis prêt physiquement, mais je n'avais pas 90 minutes dans les jambes. Je pouvais rentrer en fin de match si besoin. Le retour a été un peu plus précipité que prévu. J'aurais surtout aimé que ça se solde par un résultat positif.
Comment expliquez-vous cette nouvelle défaite ? Actuellement, on mange notre pain noir. C'est comme ça. Aujourd'hui, il y a des équipes qui vivent leurs bons moments parce qu'elles n'ont pas de blessés, parce qu'elles n'ont besoin que d'une occasion pour mettre un but. Nous, c'est l'inverse, on manque de réussite dans les deux surfaces. Dans un mois, peut-être que cela nous arrivera. Et puis, je ne vais pas vous refaire la liste de tous les absents. Ce n'est pas une excuse, mais n'importe quelle équipe à qui il manquerait huit joueurs serait en difficulté. C'est sûr, ce n'est pas des soirées qui font plaisir. On ne va pas passer un bon week-end mais on fera les comptes à la fin. Et je suis sûr qu'ils seront en notre faveur.
N'est-ce pas usant ces matches qui ne tournent jamais en votre faveur ?Mais c'est le foot qui est comme ça. C'est toujours ces petits détails qui font la différence. Quand on aura récupéré tout le monde et qu'on pourra travailler correctement, cela ressemblera à autre chose, j'en suis convaincu.

Vous avez vu les premiers matches des tribunes. Ce soir, vous étiez sur le terrain. Qu'est-ce qui manque à l'USO ? Déjà, personnellement, je me sens plus utile sur le terrain ! Dans ce résultat négatif, j'ai vu quand même un très bon état d'esprit. Je n'ai pas vu une équipe qui lâchait. Évidemment, il y a des choses que l'on doit améliorer. Et on va le faire car on est très critique avec nous-mêmes et je pense qu'on a la bonne analyse. Après, on va bosser plus dur. Ce sont des mots bateaux mais il n'y a que ça. J'ai connu ces situations souvent dans ma carrière. La seule solution passe par le travail. Et surtout, dans ces moments, il faut resserrer les rangs et être encore plus solidaires.
Vous semblez très optimiste malgré les résultats actuels… On savait que cette saison serait difficile. On y est préparé. Pour moi, la situation n'est pas catastrophique. Quand on joue le maintien, il y a des ingrédients qu'il faut avoir. Si vous les avez, même si la saison est compliquée, vous arriverez à votre objectif. Et je vous le dis, on va y arriver.
Patrick Paumier
patrick.paumier@centrefrance.com
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
 
[10ème journée] Chamois Niortais 1-0 US Orléans
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [ Us Orléans-Chamois Niortais] septiéme journée.
» [28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais
» 22ème journée US Orléans (12ème) - Chamois Niortais (9ème) (1-0)
» J6 US Orléans - Chamois Niortais (0-1)
» J11 US Orléans - Chamois Niortais FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SAISON 2017-2018 :: Equipe Ligue 2-
Sauter vers: