Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC

Aller en bas 
+9
Domovif
marko
emanuel45
F2XSOLO
totof
Alex45
la source
Dri
Keuka
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keuka
Président de la FIFA



Messages : 2886
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 38

[11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC Empty
MessageSujet: [11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC   [11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC EmptyLun 10 Oct - 19:05

Derby, le perdant sera au fond du trou...


Dernière édition par Keuka le Lun 17 Oct - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2395
Date d'inscription : 22/09/2016

[11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC   [11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC EmptyLun 10 Oct - 20:21

Il y'a 2ans, on avait gagner ce derby chez nous en fevrier, et on pensait tous, enfin moi je pensais avoir envoyé le Tours FC en national et pourtant... la suite on la connait malheuresement :/

Mais une belle victoire ferait vraiment plaisir Smile à tout le monde je pense.
Revenir en haut Aller en bas
la source
Joueur Pro
la source


Messages : 1669
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Finistére

[11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC   [11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC EmptyLun 10 Oct - 20:50

Un derby de la plus haute importance qu'il va falloir gagner absolument,sinon les voyants seront au rouge vif.
Revenir en haut Aller en bas
Alex45
Champion d'Europe
Alex45


Messages : 690
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 35
Localisation : Lingolsheim

[11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC   [11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC EmptyLun 10 Oct - 22:13

J'espère que certains joueurs à l'infirmerie seront apte...
Si seulement on pouvais gagnersans avoir de blessés ça serait top.
En tout cas le nul et la défaite sont interdit...
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2395
Date d'inscription : 22/09/2016

[11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC   [11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC EmptyLun 10 Oct - 22:49

J'ai bien peur que ce soit un match très fermé, la hantise de la défaite dans ces cas là se fait souvent sentir :/
J'espère me tromper et voir un 3-0 acquis à la 30ème min Smile Mais même un 1-0 à la 94ème sur une main du speaker je prends Smile 

D'ailleurs : http://maligue2.fr/2016/10/10/entretien-ml2-francois-guery-livreur-le-jour-speaker-dorleans-le-soir/
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4722
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC   [11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC EmptyMar 11 Oct - 14:46

Vous gagnez contre Tours et vous êtes pardonnés !!!! Une copie du match Tours-Orléans d il y a deux ans un 4-3 pour Orléans avec un vol d arbitre ça me va. Les vols d arbitre il paraît que ça s équilibre moi je vois qu ils nous volent à chaque fois et ne savent pas siffler péno en notre faveur
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2395
Date d'inscription : 22/09/2016

[11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC   [11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC EmptyJeu 13 Oct - 12:51

Des pronos pour demain? 

Victoire 2-0 ( sur la plupart des sites de pari en ligne, on est favoris à la victoire, même si ça ne veut rien dire, ça fait plaisir de l'entendre )  cheers
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

[11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC   [11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC EmptyJeu 13 Oct - 20:05

Pareil 2-0
Revenir en haut Aller en bas
emanuel45
Vainqueur de la Ligue des Champions



Messages : 588
Date d'inscription : 07/05/2016

[11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC   [11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC EmptyJeu 13 Oct - 20:45

Je vois bien un 3-1 ... pour l'USO bien entendu  Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2395
Date d'inscription : 22/09/2016

[11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC   [11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC EmptyVen 14 Oct - 13:58

Retour de Ziani et Houla dans le groupe.
Il va surement remettre 3 DC et les 2 lateraux, perso j affectionne si chacun respecte les consignes.
Parcontre pas sur qu on joue a 2 attaquants mais plutot 1 pointe et 2 ailiers...ca devrait dependre de l etat de forme de Ziani et Houla.
Allez les jaunes et rouges!!!!
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

[11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC   [11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC EmptyVen 14 Oct - 21:49

0-0 c'est la mi-temps.
Revenir en haut Aller en bas
la source
Joueur Pro
la source


Messages : 1669
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Finistére

[11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC   [11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC EmptyVen 14 Oct - 21:49

Première mi-temps nullissime ou il s'est quasiment rien passé.Seidou et Youssouf sont incapable de centrer correctement,Sami et Belkacem qui font que balancer de longs ballons sur le pauvre Ayari .Soirée bien triste pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
emanuel45
Vainqueur de la Ligue des Champions



Messages : 588
Date d'inscription : 07/05/2016

[11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC   [11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC EmptyVen 14 Oct - 21:53

la source a écrit:
Première mi-temps nullissime ou il s'est quasiment rien passé.Seidou et Youssouf sont incapable de centrer correctement,Sami et Belkacem qui font que balancer de longs ballons sur le pauvre Ayari .Soirée bien triste pour l'instant.
En effet, triste match où l'enjeu prime sur le jeu et des Orléannais nerveux .

C'est bien de jouer avec des latéraux offensifs mais faudrait bosser les centres à l'entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

[11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC   [11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC EmptyVen 14 Oct - 22:00

la source a écrit:
Première mi-temps nullissime ou il s'est quasiment rien passé.Seidou et Youssouf sont incapable de centrer correctement,Sami et Belkacem qui font que balancer de longs ballons sur le pauvre Ayari .Soirée bien triste pour l'instant.

effectivement grosse pauvreté technique des deux côtés qui donne l'impression que ces deux clubs sont à leur place dans le championnat. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

[11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC   [11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC EmptyVen 14 Oct - 22:32

3739 spectateurs
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

[11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC   [11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC EmptyVen 14 Oct - 22:51

Fini... 0-0
Revenir en haut Aller en bas
emanuel45
Vainqueur de la Ligue des Champions



Messages : 588
Date d'inscription : 07/05/2016

[11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC   [11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC EmptyVen 14 Oct - 22:54

Certainement le moins bon match depuis le début de la saison ... pour la première fois je flippe grave ...
Revenir en haut Aller en bas
la source
Joueur Pro
la source


Messages : 1669
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Finistére

[11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC   [11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC EmptyVen 14 Oct - 22:55

Bon ben terminé et une seconde période presque aussi terne que la première,même si c'était un poil mieux avec la rentrée de Nabab et le passage enfin a deux attaquants.Frappoli aurait du jouer dés le début avec deux pointes car Tours était d'une faiblesse affligeante.J’étais pas inquiet jusqu’à la, mais je le suis aujourd'hui car Orléans est très pauvre devant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

[11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC   [11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC EmptyVen 14 Oct - 23:11

Et les matches qui arrivent ne seront pas une partie de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
emanuel45
Vainqueur de la Ligue des Champions



Messages : 588
Date d'inscription : 07/05/2016

[11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC   [11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC EmptyVen 14 Oct - 23:12

J'avoue ne pas avoir compris la tactique du coatch, nos 3 centraux tiennent la baraque mais on se trouve avec un milieu de terrain surchargé , les gars se marchent sur les pieds avec un Ziani qui redescend très bas pour récupérer le ballon et devant c'est le désert ... vu les arguments de Tours on a vraiment joué " petit bras " offensivement .
Revenir en haut Aller en bas
Domovif
Joueur de Ligue 2
Domovif


Messages : 366
Date d'inscription : 26/03/2016

[11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC   [11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC EmptySam 15 Oct - 0:00

Bonsoir à tous. O. Frapolli n'a vraiment pas peur de totof ou quoi ? Shocked  C'est clair qu'il s'est planté dans ses choix ce soir et que le résultat est affligeant. Pour perdre 2 points et assurer un nul, il connait !!! J'ai re-vu la possession stérile de balle orléanaise allant de la tribune Vagner à la tribune d'honneur et inversement... Evil or Very Mad  Chose que je croyais révolu. J'ai re-vu des changements trop tardifs... Evil or Very Mad  Est-ce un hasard si le dernier 1/4 d'heure était enfin parvenu à la hauteur de ce que les 3739 spectateurs présents au stade attendaient depuis le début de la rencontre ? Curieux également ces passes en retrait à Oumar alors qu'il faut jouer devant... Question  Mais ce résultat de derby ne me surprend pas le moins du monde. J'avais parié sur un 0-0 (en souhaitant me tromper). Ce qui me déçoit, c'est la marque de fabrique O. F. qui n'avait pas réussi en Ligue 2 et qui a été ressortie des cartons ce soir. Comment nous sommes nous nous-mêmes mis en danger à force de jouer trop bas en offrant des coups francs bêtes, inutiles et cartonnés jaunes, nous retrouvant en surnombre dans notre partie de terrain et perdre la balle, n'allant pas soutenir le porteur du ballon lorsque celui-ci parvenait enfin au-delà de la médiane, etc... ? Moi non plus, je n'ai pas compris ce que j'ai vu ce soir.
Pour moi au top ce soir : - Ziani, Seidou et Sissoko.
Flop : - Frapolli, Belkalem, ...


Dernière édition par Domovif le Sam 15 Oct - 0:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4722
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC   [11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC EmptySam 15 Oct - 0:04

la source a écrit:
Bon ben terminé et une seconde période presque aussi terne que la première,même si c'était un poil mieux avec la rentrée de Nabab et le passage enfin a deux attaquants.Frappoli aurait du jouer dés le début avec deux pointes car Tours était d'une faiblesse affligeante.J’étais pas inquiet jusqu’à la, mais je le suis aujourd'hui car Orléans est très pauvre devant Neutral
Tout a fait d'accord avec vous tous ; 0-0 mérité pour Monsieur Frapolli ; On n'a encore pas compris qu'on gagne les matchs quand on met les buteurs sur le terrain. On a gagné contre Ajaccio à domicile avec BENZOUEN et ARMAND. Armand était suspendu, Benzouen devait être titulaire et sur le terrain dès le départ mais non il a ciré le banc ... ORLEANS-AC AJACCIO MATCH référence Monsieur FRAPOLLI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex45
Champion d'Europe
Alex45


Messages : 690
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 35
Localisation : Lingolsheim

[11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC   [11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC EmptySam 15 Oct - 0:14

C'est clair que Tours est d'une faiblesse incroyable.
Par faudrait qu'on m'explique pourquoi Bergougnoux fout le merde et s'en sort sans un jaune. Encore un arbitrage bizarre ce soir. 
Déçu ce soir du résultat 😔
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4722
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC   [11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC EmptySam 15 Oct - 0:19

Alex45 a écrit:
C'est clair que Tours est d'une faiblesse incroyable.
Par faudrait qu'on m'explique pourquoi Bergougnoux fout le merde et s'en sort sans un jaune. Encore un arbitrage bizarre ce soir. 
Déçu ce soir du résultat 😔
Effectivement encore un arbitrage orienté et pratiquement à sens unique ; Deux demi-contacts orléanais deux jaunes Sami et Belkalem, des grosses fautes tourangelles rien.
Revenir en haut Aller en bas
Domovif
Joueur de Ligue 2
Domovif


Messages : 366
Date d'inscription : 26/03/2016

[11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC   [11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC EmptySam 15 Oct - 0:20

Alex45 a écrit:
faudrait qu'on m'explique pourquoi Bergougnoux fout le merde et s'en sort sans un jaune. Encore un arbitrage bizarre ce soir. 
C'est pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC   [11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [27e journée] Tours Fc - Us Orléans
» [29ème journée] Tours FC 3-1 US Orléans
» (9ème journée) US Orléans - Tours FC
» 11ème journée US Orléans - Valenciennes FC (1-0)
» 20ème journée US Orléans (11ème) - FC Metz (1er) (0-1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SAISON 2017-2018 :: Equipe Ligue 2-
Sauter vers: