| [11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC | |
|
+9Domovif marko emanuel45 F2XSOLO totof Alex45 la source Dri Keuka 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keuka Président de la FIFA
| Sujet: [11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC Lun 10 Oct - 19:05 | |
| Derby, le perdant sera au fond du trou...
Dernière édition par Keuka le Lun 17 Oct - 12:59, édité 1 fois | |
|
| |
Dri Président de la FIFA
| Sujet: Re: [11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC Lun 10 Oct - 20:21 | |
| Il y'a 2ans, on avait gagner ce derby chez nous en fevrier, et on pensait tous, enfin moi je pensais avoir envoyé le Tours FC en national et pourtant... la suite on la connait malheuresement :/ Mais une belle victoire ferait vraiment plaisir à tout le monde je pense. | |
|
| |
la source Joueur Pro
Messages : 1669 Date d'inscription : 20/06/2008 Localisation : Finistére
| Sujet: Re: [11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC Lun 10 Oct - 20:50 | |
| Un derby de la plus haute importance qu'il va falloir gagner absolument,sinon les voyants seront au rouge vif. | |
|
| |
Alex45 Champion d'Europe
Messages : 690 Date d'inscription : 20/11/2012 Age : 36 Localisation : Lingolsheim
| Sujet: Re: [11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC Lun 10 Oct - 22:13 | |
| J'espère que certains joueurs à l'infirmerie seront apte... Si seulement on pouvais gagnersans avoir de blessés ça serait top. En tout cas le nul et la défaite sont interdit... | |
|
| |
Dri Président de la FIFA
| Sujet: Re: [11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC Lun 10 Oct - 22:49 | |
| J'ai bien peur que ce soit un match très fermé, la hantise de la défaite dans ces cas là se fait souvent sentir :/ J'espère me tromper et voir un 3-0 acquis à la 30ème min Mais même un 1-0 à la 94ème sur une main du speaker je prends D'ailleurs : http://maligue2.fr/2016/10/10/entretien-ml2-francois-guery-livreur-le-jour-speaker-dorleans-le-soir/ | |
|
| |
totof Président de la FIFA
Messages : 5005 Date d'inscription : 07/06/2008 Localisation : ORLEANS QG
| Sujet: Re: [11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC Mar 11 Oct - 14:46 | |
| Vous gagnez contre Tours et vous êtes pardonnés !!!! Une copie du match Tours-Orléans d il y a deux ans un 4-3 pour Orléans avec un vol d arbitre ça me va. Les vols d arbitre il paraît que ça s équilibre moi je vois qu ils nous volent à chaque fois et ne savent pas siffler péno en notre faveur | |
|
| |
Dri Président de la FIFA
| Sujet: Re: [11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC Jeu 13 Oct - 12:51 | |
| Des pronos pour demain? Victoire 2-0 ( sur la plupart des sites de pari en ligne, on est favoris à la victoire, même si ça ne veut rien dire, ça fait plaisir de l'entendre ) | |
|
| |
F2XSOLO Président de la FIFA
Messages : 3450 Date d'inscription : 04/06/2008 Age : 60 Localisation : 94
| Sujet: Re: [11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC Jeu 13 Oct - 20:05 | |
| | |
|
| |
emanuel45 Vainqueur de la Ligue des Champions
| Sujet: Re: [11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC Jeu 13 Oct - 20:45 | |
| | |
|
| |
Dri Président de la FIFA
| Sujet: Re: [11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC Ven 14 Oct - 13:58 | |
| Retour de Ziani et Houla dans le groupe. Il va surement remettre 3 DC et les 2 lateraux, perso j affectionne si chacun respecte les consignes. Parcontre pas sur qu on joue a 2 attaquants mais plutot 1 pointe et 2 ailiers...ca devrait dependre de l etat de forme de Ziani et Houla. Allez les jaunes et rouges!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC Ven 14 Oct - 21:49 | |
| | |
|
| |
la source Joueur Pro
| Sujet: Re: [11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC Ven 14 Oct - 21:49 | |
| Première mi-temps nullissime ou il s'est quasiment rien passé.Seidou et Youssouf sont incapable de centrer correctement,Sami et Belkacem qui font que balancer de longs ballons sur le pauvre Ayari .Soirée bien triste pour l'instant. | |
|
| |
| Sujet: Re: [11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC Ven 14 Oct - 21:53 | |
| - la source a écrit:
- Première mi-temps nullissime ou il s'est quasiment rien passé.Seidou et Youssouf sont incapable de centrer correctement,Sami et Belkacem qui font que balancer de longs ballons sur le pauvre Ayari .Soirée bien triste pour l'instant.
En effet, triste match où l'enjeu prime sur le jeu et des Orléannais nerveux . C'est bien de jouer avec des latéraux offensifs mais faudrait bosser les centres à l'entrainement... | |
|
| |
marko Président de la FIFA
| Sujet: Re: [11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC Ven 14 Oct - 22:00 | |
| - la source a écrit:
- Première mi-temps nullissime ou il s'est quasiment rien passé.Seidou et Youssouf sont incapable de centrer correctement,Sami et Belkacem qui font que balancer de longs ballons sur le pauvre Ayari .Soirée bien triste pour l'instant.
effectivement grosse pauvreté technique des deux côtés qui donne l'impression que ces deux clubs sont à leur place dans le championnat. | |
|
| |
| Sujet: Re: [11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC Ven 14 Oct - 22:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC Ven 14 Oct - 22:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC Ven 14 Oct - 22:54 | |
| Certainement le moins bon match depuis le début de la saison ... pour la première fois je flippe grave ... | |
|
| |
la source Joueur Pro
| Sujet: Re: [11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC Ven 14 Oct - 22:55 | |
| Bon ben terminé et une seconde période presque aussi terne que la première,même si c'était un poil mieux avec la rentrée de Nabab et le passage enfin a deux attaquants.Frappoli aurait du jouer dés le début avec deux pointes car Tours était d'une faiblesse affligeante.J’étais pas inquiet jusqu’à la, mais je le suis aujourd'hui car Orléans est très pauvre devant | |
|
| |
| Sujet: Re: [11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC Ven 14 Oct - 23:11 | |
| Et les matches qui arrivent ne seront pas une partie de plaisir... | |
|
| |
| Sujet: Re: [11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC Ven 14 Oct - 23:12 | |
| J'avoue ne pas avoir compris la tactique du coatch, nos 3 centraux tiennent la baraque mais on se trouve avec un milieu de terrain surchargé , les gars se marchent sur les pieds avec un Ziani qui redescend très bas pour récupérer le ballon et devant c'est le désert ... vu les arguments de Tours on a vraiment joué " petit bras " offensivement . | |
|
| |
Domovif Joueur de Ligue 2
| Sujet: Re: [11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC Sam 15 Oct - 0:00 | |
| Bonsoir à tous. O. Frapolli n'a vraiment pas peur de totof ou quoi ? C'est clair qu'il s'est planté dans ses choix ce soir et que le résultat est affligeant. Pour perdre 2 points et assurer un nul, il connait !!! J'ai re-vu la possession stérile de balle orléanaise allant de la tribune Vagner à la tribune d'honneur et inversement... Chose que je croyais révolu. J'ai re-vu des changements trop tardifs... Est-ce un hasard si le dernier 1/4 d'heure était enfin parvenu à la hauteur de ce que les 3739 spectateurs présents au stade attendaient depuis le début de la rencontre ? Curieux également ces passes en retrait à Oumar alors qu'il faut jouer devant... Mais ce résultat de derby ne me surprend pas le moins du monde. J'avais parié sur un 0-0 (en souhaitant me tromper). Ce qui me déçoit, c'est la marque de fabrique O. F. qui n'avait pas réussi en Ligue 2 et qui a été ressortie des cartons ce soir. Comment nous sommes nous nous-mêmes mis en danger à force de jouer trop bas en offrant des coups francs bêtes, inutiles et cartonnés jaunes, nous retrouvant en surnombre dans notre partie de terrain et perdre la balle, n'allant pas soutenir le porteur du ballon lorsque celui-ci parvenait enfin au-delà de la médiane, etc... ? Moi non plus, je n'ai pas compris ce que j'ai vu ce soir. Pour moi au top ce soir : - Ziani, Seidou et Sissoko. Flop : - Frapolli, Belkalem, ...
Dernière édition par Domovif le Sam 15 Oct - 0:09, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC Sam 15 Oct - 0:04 | |
| - la source a écrit:
- Bon ben terminé et une seconde période presque aussi terne que la première,même si c'était un poil mieux avec la rentrée de Nabab et le passage enfin a deux attaquants.Frappoli aurait du jouer dés le début avec deux pointes car Tours était d'une faiblesse affligeante.J’étais pas inquiet jusqu’à la, mais je le suis aujourd'hui car Orléans est très pauvre devant
Tout a fait d'accord avec vous tous ; 0-0 mérité pour Monsieur Frapolli ; On n'a encore pas compris qu'on gagne les matchs quand on met les buteurs sur le terrain. On a gagné contre Ajaccio à domicile avec BENZOUEN et ARMAND. Armand était suspendu, Benzouen devait être titulaire et sur le terrain dès le départ mais non il a ciré le banc ... ORLEANS-AC AJACCIO MATCH référence Monsieur FRAPOLLI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Alex45 Champion d'Europe
Messages : 690 Date d'inscription : 20/11/2012 Age : 36 Localisation : Lingolsheim
| Sujet: Re: [11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC Sam 15 Oct - 0:14 | |
| C'est clair que Tours est d'une faiblesse incroyable. Par faudrait qu'on m'explique pourquoi Bergougnoux fout le merde et s'en sort sans un jaune. Encore un arbitrage bizarre ce soir. Déçu ce soir du résultat 😔 | |
|
| |
| Sujet: Re: [11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC Sam 15 Oct - 0:19 | |
| - Alex45 a écrit:
- C'est clair que Tours est d'une faiblesse incroyable.
Par faudrait qu'on m'explique pourquoi Bergougnoux fout le merde et s'en sort sans un jaune. Encore un arbitrage bizarre ce soir. Déçu ce soir du résultat 😔 Effectivement encore un arbitrage orienté et pratiquement à sens unique ; Deux demi-contacts orléanais deux jaunes Sami et Belkalem, des grosses fautes tourangelles rien. | |
|
| |
Domovif Joueur de Ligue 2
| Sujet: Re: [11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC Sam 15 Oct - 0:20 | |
| - Alex45 a écrit:
- faudrait qu'on m'explique pourquoi Bergougnoux fout le merde et s'en sort sans un jaune. Encore un arbitrage bizarre ce soir.
C'est pas faux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC | |
| |
|
| |
| [11ème journée] US Orléans 0-0 Tours FC | |
|