emanuel45 Vainqueur de la Ligue des Champions
| Sujet: Re: [14ème journée] FC Bourg Péronnas 0-0 US Orléans Jeu 10 Nov - 16:26 | |
| Je ne connais pas cet homme, ni comme joueur et encore moins comme entraîneur ... je me demande ce qu'il va apporter comme plus valu au club ???
J'aurais préféré un profil plus expérimenté pour encadrer O.F et éventuellement le remplacer si nous continuons à glisser dangereusement.
Cette arrivée ne me rassure pas et ressemble davantage à une confirmation d'OF à son poste qu'autre chose. | |
|
totof Président de la FIFA
Messages : 5009 Date d'inscription : 07/06/2008 Localisation : ORLEANS QG
| Sujet: Re: [14ème journée] FC Bourg Péronnas 0-0 US Orléans Ven 11 Nov - 8:03 | |
| - emanuel45 a écrit:
- Je ne connais pas cet homme, ni comme joueur et encore moins comme entraîneur ... je me demande ce qu'il va apporter comme plus valu au club ???
J'aurais préféré un profil plus expérimenté pour encadrer O.F et éventuellement le remplacer si nous continuons à glisser dangereusement.
Cette arrivée ne me rassure pas et ressemble davantage à une confirmation d'OF à son poste qu'autre chose. La dernière fois qu on a vu un entraineur ambitieux quand nous étions en D2 ou L2 à Orléans ce fût KAROLY KREMER en 1989.Tout pour l attaque et oui on n a même réussi à gagner 0-4 en Coupe de France au Parc contre le PSG l équipe au complet et faire 3-3 contre Monaco au complet à Louis II Maintenant on va faire un 0-0 et se faire sortir aux Herbiers aux TAB parce qu on aura joué un système négatif pour ne pas se prendre de but et faire des 0-0. l | |
|
marko Président de la FIFA
| Sujet: Re: [14ème journée] FC Bourg Péronnas 0-0 US Orléans Ven 11 Nov - 10:45 | |
| - totof a écrit:
- emanuel45 a écrit:
- Je ne connais pas cet homme, ni comme joueur et encore moins comme entraîneur ... je me demande ce qu'il va apporter comme plus valu au club ???
Cette arrivée ne me rassure pas et ressemble davantage à une confirmation d'OF à son poste qu'autre chose. La dernière fois qu on a vu un entraineur ambitieux quand nous étions en D2 ou L2 à Orléans ce fût KAROLY KREMER en 1989.Tout pour l attaque et oui on n a même réussi à gagner 0-4 en Coupe de France au Parc contre le PSG l équipe au complet et faire 3-3 contre Monaco au complet à Louis II Maintenant on va faire un 0-0 et se faire sortir aux Herbiers aux TAB parce qu on aura joué un système négatif pour ne pas se prendre de but et faire des 0-0. l On avait quand même une équipe d'un tout autre potentiel offensif et technique que maintenant avec les Gerard Lanthier, Gérard Bacconnier, Joel Germain, manuel Lerat , et .... Robby Langers Plus toute une armada de joueurs "club" ayant passés 5,6,7 ans où plus à l'USO ( Olivier Trassard, Lionel Hénault,Stéphane Béasse, Christophe Soyer, Bruno Poucan ....) qui apportaient certainement un autre état d'esprit que ces joueurs actuels qui changent de club comme de chemise. | |
|
totof Président de la FIFA
Messages : 5009 Date d'inscription : 07/06/2008 Localisation : ORLEANS QG
| Sujet: Re: [14ème journée] FC Bourg Péronnas 0-0 US Orléans Ven 11 Nov - 14:06 | |
| - marko a écrit:
- totof a écrit:
- emanuel45 a écrit:
Cette arrivée ne me rassure pas et ressemble davantage à une confirmation d'OF à son poste qu'autre chose. La dernière fois qu on a vu un entraineur ambitieux quand nous étions en D2 ou L2 à Orléans ce fût KAROLY KREMER en 1989.Tout pour l attaque et oui on n a même réussi à gagner 0-4 en Coupe de France au Parc contre le PSG l équipe au complet et faire 3-3 contre Monaco au complet à Louis II Maintenant on va faire un 0-0 et se faire sortir aux Herbiers aux TAB parce qu on aura joué un système négatif pour ne pas se prendre de but et faire des 0-0. l On avait quand même une équipe d'un tout autre potentiel offensif et technique que maintenant avec les Gerard Lanthier, Gérard Bacconnier, Joel Germain, manuel Lerat , et .... Robby Langers Plus toute une armada de joueurs "club" ayant passés 5,6,7 ans où plus à l'USO ( Olivier Trassard, Lionel Hénault,Stéphane Béasse, Christophe Soyer, Bruno Poucan ....) qui apportaient certainement un autre état d'esprit que ces joueurs actuels qui changent de club comme de chemise. 5 joueurs offensifs ensemble effectivement pour le 4-0 au parc contre le PSG EN 89 effectivement quand on avait les joueurs offensifs on les faisait jouer les 5 ensemble des le début à l extérieur et même au Parc contre le 1er de D1 pas comme aujourd hui les clowns d entraîneurs payés hors de prix les font jouer un pendant 71 minutes et 3 ensemble au mieux pendant 19 minutes sur tous les matchs et apres on dit on ne marque pas. On n avait pas une meilleure équipe qu aujourd hui au Parc en 89 loin de là mais une bien meilleure tactique c est une certitude et une toute autre ambition | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [14ème journée] FC Bourg Péronnas 0-0 US Orléans | |
| |
|