Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [19ème journée] Clermont Foot 3-0 US Orléans

Aller en bas 
+8
Eric34
FOOTUSO45
marko
ludo45
Dri
totof
emanuel45
la source
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pierre
Champion d'Europe
pierre


Messages : 724
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 63

[19ème journée] Clermont Foot 3-0 US Orléans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Clermont Foot 3-0 US Orléans   [19ème journée] Clermont Foot 3-0 US Orléans - Page 4 EmptySam 17 Déc - 12:02

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=video&cd=8&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjKjdKg7vrQAhWCPxoKHXWaBdkQtwIIPzAH&url=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DBoh9pYueWqM&usg=AFQjCNEX_APzo6pBTDA7F_EBCHZcidp9aQ
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4733
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[19ème journée] Clermont Foot 3-0 US Orléans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Clermont Foot 3-0 US Orléans   [19ème journée] Clermont Foot 3-0 US Orléans - Page 4 EmptySam 17 Déc - 12:12

Alex45 a écrit:
Tu met qui a la place de sami? Et Enza Yamissi et toujours blessé. Pour les latéraux, à part Pinaud personnes n'a le niveau. 
J'aimerais bien savoir quelle compo tu ferais toi avec les joueurs actuelles...
Belkalem a un autre niveau que Sami et était apte hier. Ce fût encore une faute de ne pas le mettre vu le niveau actuel de Sami et Seidou qui ont trop abusé du Mac do.
On a un super joueur en Belkalem international algérien mais avec Frapolli quand on a des joueurs comme Belkalem ou Sala qui font maintenant 50 000 euros ou Pépé qui va bientôt jouer la Champion League on les met sur le banc. C est pour ça que Frapolli maintenant ça suffit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Domovif
Joueur de Ligue 2
Domovif


Messages : 369
Date d'inscription : 26/03/2016

[19ème journée] Clermont Foot 3-0 US Orléans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Clermont Foot 3-0 US Orléans   [19ème journée] Clermont Foot 3-0 US Orléans - Page 4 EmptySam 17 Déc - 12:22

Salut à tous, j'ai bien vu le même match que vous. 30 bonnes minutes et puis repli général parce qu'on subit le pression d'en face. Armand n'a vraiment pas de chance. Dur pour un attaquant "buteur" de reprendre confiance à chaque coup de sifflet de remise en jeu dans le rond central... On se fait deux poteaux... Scoumoune, chat noir, sorcellerie, malédiction, tout ça ç'est de la pure invention et ça n'existe pas... J'espère que les joueurs ne se font pas de mal avec ça car ce serait vraiment du grand n'importe quoi. 
Cette équipe a t-elle la valeur pour jouer à ce niveau ? 
Ces dernières années, elle a prouvé qu'elle pouvait jouer un cran au-dessus du National... 
A la mi-parcours du championnat de L2, elle démontre par ses résultats et son classement qu'elle ne semble pas avoir sa place de façon pérenne à ce niveau malgré la qualité de son jeu. Oui nous ne pouvons nous empêcher de comparer avec la saison d'il y a deux ans, et c'est ce qui nous fait mal à nous supporters, car cette saison ne peut être pire. Quoi-que si c'est pour en arriver au même résultat final...
Je ne suis pas dans la tête de O.F. mais il a très souvent dit qu'un championnat c'est très long, et que bla-bla-bla, bla-bla-bla. J'ai comme l'impression qu'il s'en fout totalement des matchs aller et qu'il ne joue toujours sa saison que sur les matchs retour. Cette stratégie de jouer comme ça avec le feu m'interroge. Le bilan des faits au jour d'aujourd'hui c'est quand même aucune victoire à l'extérieur sur l'ensemble des matches aller et 7 défaites sur 9 déplacements (sans compter la cdf).
Le nouveau, dit l'adjoint, il serait peut-être temps de lui verser le goudron et de lui balancer les plumes aussi à celui-là !
Pedros, il y a deux semaines, il est venu à une séance d'entraînement donner des conseils aux attaquants. C'est grotesque !
Certains d'entre-nous visent Cordonnier alors qu'au début de la saison, les mêmes s'enflammaient aux annonces du recrutement... Il faut savoir garder la Raison.
Je ne suis pas au courant d'un problème entre Thomas et le staff, mais s'il existe, n'oubliez pas que Thomas est aussi aux affaires municipales... et que peut-être ceci a été jugé comme non compatible avec une carrière sportive professionnelle en cours.
Ma dernière préoccupation quant à l'avenir de notre club "d'amateurs" au sein des professionnels concerne la menace réellement sérieuse de rétrogradation par la DNCG...
Tout ceci pour vous dire qu'à l'approche des festivités de fin d'année 2016, je ne nourris guère d'espoirs de maintien de nos couleurs en L.2 pour 2017. Et je ne voudrai vraiment pas re-vivre une seconde fois une descente administrative qui scellerait la mort du foot à Orléans pour de nombreuses décennies.
Pardon pour ce post qui n'est pas optimiste pour un sou, mais je suis abattu. Et comme l'espoir fait vivre et que je suis désespéré...
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4733
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[19ème journée] Clermont Foot 3-0 US Orléans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Clermont Foot 3-0 US Orléans   [19ème journée] Clermont Foot 3-0 US Orléans - Page 4 EmptySam 17 Déc - 12:37

Bien sûr que le recrutement de Cordonnier de cette saison  comme celui de l année dernière a été très bon mais comme l année dernière où avec les joueurs qu on avait on devait finir  avec de l ambition avec 10 pts D avance en National; Cette année le manque D ambition de Frapolli nous coûte une douzaine de points. Que Frapolli se mette en retrait Jusqu à juin si il est intelligent et qu il aime le club c est une Urgence sinon comme tu dis il pourra mettre sur son cv qu il a tué un club


Dernière édition par totof le Sam 17 Déc - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex45
Champion d'Europe
Alex45


Messages : 690
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 36
Localisation : Lingolsheim

[19ème journée] Clermont Foot 3-0 US Orléans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Clermont Foot 3-0 US Orléans   [19ème journée] Clermont Foot 3-0 US Orléans - Page 4 EmptySam 17 Déc - 12:42

C'est sur qu'avec Belkalem on aurait gagné le match...
Ton buteur Armand ferrai le boulot...
Le problème c'est pas tant cette défaite, c'est  que Frapolli a toujours  du changer sa compo, en debut de saison pas un match ou il y avait un blessé.  
Puis avant de dire des conneries renseigne toi...
Sala a joué 37 match avec nous, 36 titularisations. Et Pepe a joue 29 match pour 20 titulaires ce qui est plutôt  pas mal... pour un joueur de à peine 20 ans, decouvrant le national.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4733
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[19ème journée] Clermont Foot 3-0 US Orléans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Clermont Foot 3-0 US Orléans   [19ème journée] Clermont Foot 3-0 US Orléans - Page 4 EmptySam 17 Déc - 12:45

Alex45 a écrit:
C'est sur qu'avec Belkalem on aurait gagné le match...
Ton buteur Armand ferrai le boulot...
Le problème c'est pas tant cette défaite, c'est  que Frapolli a toujours  du changer sa compo, en debut de saison pas un match ou il y avait un blessé.  
Puis avant de dire des conneries renseigne toi...
Sala a joué 37 match avec nous, 36 titularisations. Et Pepe a joue 29 match pour 20 titulaires ce qui est plutôt  pas mal... pour un joueur de à peine 20 ans, decouvrant le national.
Il a commencé à foutre la merde avec Armand en début de saison alors que tout allait bien c est là le point de départ c est un petit chef comme on en a beaucoup en France qui n a pas le niveau
Et Boutron avec sa grosse ambition il est où même pas capable de combler un trou de 100 000 euros c est du bleuf ce mec qu il laisse sa place ...
BOUTRON ET FRAPOLLI SONT ridicules et sans ambition qu  ils laissent leurs places
Revenir en haut Aller en bas
Alex45
Champion d'Europe
Alex45


Messages : 690
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 36
Localisation : Lingolsheim

[19ème journée] Clermont Foot 3-0 US Orléans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Clermont Foot 3-0 US Orléans   [19ème journée] Clermont Foot 3-0 US Orléans - Page 4 EmptySam 17 Déc - 13:02

Armand il en a eu des occasions faut arrêter de lui chercher des excuses...
Marko l'a déjà dit et je te le redis, tu as déjà vu ses stats à Armand en L2?
144 match, 17 buts. Soit 1 but toute les 280 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

[19ème journée] Clermont Foot 3-0 US Orléans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Clermont Foot 3-0 US Orléans   [19ème journée] Clermont Foot 3-0 US Orléans - Page 4 EmptySam 17 Déc - 13:15

Domovif a écrit:
 
Certains d'entre-nous visent Cordonnier alors qu'au début de la saison, les mêmes s'enflammaient aux annonces du recrutement... ..

qui s'enflammait ? des noms ou plutôt des pseudos  Wink  certainement pas moi.  j'étais plutôt sceptique sur ce recrutement avec des gars n'ayant jamais connu le niveau L2 et d'autres ayant leur carrières loin derrière eux et parti depuis belle lurette vers des destinations exotiques . Déjà rien que Sami , ça me faisait peur au vu de ses prestations passées à l"ASNL et me disant qu'(il n'avait certainement pas du améliorer son niveau en Belgique et avec le poids des ans en plus.
Pour moi, même si les moyens  financier de l'USO sont très très limités, ça fait 2 fois que JC ( pas le sauveur mais l'autre Laughing ) nous fait un mauvais recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4733
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[19ème journée] Clermont Foot 3-0 US Orléans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Clermont Foot 3-0 US Orléans   [19ème journée] Clermont Foot 3-0 US Orléans - Page 4 EmptySam 17 Déc - 13:17

BOUTRON ET FRAPOLLI ONT UN COSTUME QU IL LEURS EST BEAUCOUP TROP GRAND. Pas la carrure pour être ni Président ni entraineur de L2
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

[19ème journée] Clermont Foot 3-0 US Orléans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Clermont Foot 3-0 US Orléans   [19ème journée] Clermont Foot 3-0 US Orléans - Page 4 EmptySam 17 Déc - 13:31

Domovif a écrit:

Ma dernière préoccupation quant à l'avenir de notre club "d'amateurs" au sein des professionnels concerne la menace réellement sérieuse de rétrogradation par la DNCG......

même si on comble le déficit j'entend pas mal de choses alarmantes en cas de rétrogradation sportive en National.
ma foi, si on repart en CFA2 ou dans le futur national 3 , au 5 ème niveau de la hiérarchie, je continuerai à aller voir les matchs de l'USO comme je la fais depuis près de 40 ans. on ne sera surement pas nombreux dans les travées, une centaine, il y aura ceux qui étaient là en 92/93 , avec 25 ans de plus et à 55 ans, avec encore 7 ans à rester à Orléans, je n'aurais plus alors trop l'espoir d'y revoir du foot pro. Triste , mais on fera avec.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4733
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[19ème journée] Clermont Foot 3-0 US Orléans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Clermont Foot 3-0 US Orléans   [19ème journée] Clermont Foot 3-0 US Orléans - Page 4 EmptySam 17 Déc - 13:34

marko a écrit:
Domovif a écrit:

Ma dernière préoccupation quant à l'avenir de notre club "d'amateurs" au sein des professionnels concerne la menace réellement sérieuse de rétrogradation par la DNCG......

même si on comble le déficit j'entend pas mal de choses alarmantes en cas de rétrogradation sportive en National.
ma foi, si on repart en CFA2 ou dans le futur national 3 , au 5 ème niveau de la hiérarchie, je continuerai à aller voir les matchs de l'USO comme je la fais depuis près de 40 ans.  on ne sera surement pas nombreux dans les travées,  une centaine, il y aura ceux qui étaient là en 92/93 , avec 25 ans de plus et à 55 ans, avec encore 7 ans à rester à Orléans, je n'aurais plus alors  trop l'espoir d'y revoir du foot pro. Triste , mais on fera avec.
BOUTRON DÉMISSION !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

[19ème journée] Clermont Foot 3-0 US Orléans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Clermont Foot 3-0 US Orléans   [19ème journée] Clermont Foot 3-0 US Orléans - Page 4 EmptySam 17 Déc - 13:36

totof a écrit:

BOUTRON DÉMISSION !!!!!!!!!!!!!

N'oublie pas ta banderole au prochain match à La Source. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4733
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[19ème journée] Clermont Foot 3-0 US Orléans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Clermont Foot 3-0 US Orléans   [19ème journée] Clermont Foot 3-0 US Orléans - Page 4 EmptySam 17 Déc - 13:39

marko a écrit:
totof a écrit:
 
BOUTRON DÉMISSION !!!!!!!!!!!!!

N'oublie pas ta banderole au prochain match à La Source. Very Happy
Qu il laisse partir des mecs pour alléger la masse salariale et sauver le club si il a un soupçon d intelligence et après Qu il tire sa révérence il paraîtra moins petit et moins ridicule
Il dit lui même Qu il manque 130 000 euros et le mec n est pas capable de suivre et de les allonger Qu il arrête de tourner du cul devant les caméras
Revenir en haut Aller en bas
maxteam
Au centre de formation
maxteam


Messages : 79
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Orléans

[19ème journée] Clermont Foot 3-0 US Orléans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Clermont Foot 3-0 US Orléans   [19ème journée] Clermont Foot 3-0 US Orléans - Page 4 EmptySam 17 Déc - 14:51

J'y vais aussi de mon avis...
Pour moi, on doit tout miser sur Dupuis c'est surement le seul à pouvoir débloquer la situation devant.
Sinon je pense avoir un 11 types qui passe pour être 16ème.
En 4-4-2 ou 4-2-4
Sissoko - Pinaud Chemin Belkalem Pagerie (malgré son faible niveau) - Aholou Ligoule - Houla Barreto - Dupuis Armand
En remplacent Renault Seidou (polyvalence à tous les poste de la défense) Bouby Delclos Beziouen (ou Gomis).

Le reste en réserve on en veut plus à la Source!!!

Sinon encore un gros match d'OUMAR qui a encore effectuer de splendide parades.
Revenir en haut Aller en bas
ludo45
Champion du Monde
ludo45


Messages : 794
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 48
Localisation : 45

[19ème journée] Clermont Foot 3-0 US Orléans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Clermont Foot 3-0 US Orléans   [19ème journée] Clermont Foot 3-0 US Orléans - Page 4 EmptySam 17 Déc - 14:59

OK sauf Houla que je remplacerai par Delclos.
Revenir en haut Aller en bas
maxteam
Au centre de formation
maxteam


Messages : 79
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Orléans

[19ème journée] Clermont Foot 3-0 US Orléans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Clermont Foot 3-0 US Orléans   [19ème journée] Clermont Foot 3-0 US Orléans - Page 4 EmptySam 17 Déc - 15:09

ludo45 a écrit:
OK sauf Houla que je remplacerai par Delclos.
Je trouve que les 2 ont un role de Joker que tu fais rentrée à la 60ème.
Revenir en haut Aller en bas
emanuel45
Vainqueur de la Ligue des Champions



Messages : 595
Date d'inscription : 07/05/2016

[19ème journée] Clermont Foot 3-0 US Orléans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Clermont Foot 3-0 US Orléans   [19ème journée] Clermont Foot 3-0 US Orléans - Page 4 EmptySam 17 Déc - 15:10

maxteam a écrit:
J'y vais aussi de mon avis...
Pour moi, on doit tout miser sur Dupuis c'est surement le seul à pouvoir débloquer la situation devant.
Sinon je pense avoir un 11 types qui passe pour être 16ème.
En 4-4-2 ou 4-2-4
Sissoko - Pinaud Chemin Belkalem Pagerie (malgré son faible niveau) - Aholou Ligoule - Houla Barreto - Dupuis Armand
En remplacent Renault Seidou (polyvalence à tous les poste de la défense) Bouby Delclos Beziouen (ou Gomis).

Le reste en réserve on en veut plus à la Source!!!

Sinon encore un gros match d'OUMAR qui a encore effectuer de splendide parades.

Difficile de faire mieux , je rajouterais DELCLOS en lieu et place de HOULA et miserais sur Thomas dans les buts . Au fait Sissoko ne part pas à la CAN ?

Avec cette équipe on doit pouvoir accrocher la 16è place ...
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4733
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[19ème journée] Clermont Foot 3-0 US Orléans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Clermont Foot 3-0 US Orléans   [19ème journée] Clermont Foot 3-0 US Orléans - Page 4 EmptySam 17 Déc - 15:18

emanuel45 a écrit:
maxteam a écrit:
J'y vais aussi de mon avis...
Pour moi, on doit tout miser sur Dupuis c'est surement le seul à pouvoir débloquer la situation devant.
Sinon je pense avoir un 11 types qui passe pour être 16ème.
En 4-4-2 ou 4-2-4
Sissoko - Pinaud Chemin Belkalem Pagerie (malgré son faible niveau) - Aholou Ligoule - Houla Barreto - Dupuis Armand
En remplacent Renault Seidou (polyvalence à tous les poste de la défense) Bouby Delclos Beziouen (ou Gomis).

Le reste en réserve on en veut plus à la Source!!!

Sinon encore un gros match d'OUMAR qui a encore effectuer de splendide parades.

Difficile de faire mieux , je rajouterais DELCLOS en lieu et place de HOULA et miserais sur Thomas dans les buts . Au fait Sissoko ne part pas à la CAN ?

Avec cette équipe on doit pouvoir accrocher la 16è place ...
+ 1000 cheers  cheers  cheers   Complètement d'accord avec vous les mecs, c'est ce que tout le monde voit sauf Frapolli ...
Vous avez le diplôme ?? Parce qu'il y a urgence ...
 Je ne pense pas que vous ayez le diplôme sinon Clairefontaine vous aurait pas dit de faire comme ça   Mad    clown
Frapolli a les joueurs mais pas le niveau d'analyse suffisant.
Frapolli n a plus le recul suffisant c'est pour cela qu'il doit se mettre un poil en retrait jusqu'à la fin de son contrat pour que cette analyse soit faite par un autre si il n a pas le recul suffisant pour la faire et sauver le club. Il en sortira grandi avec un cv bien meilleur si le club se sauve.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Champion d'Europe
pierre


Messages : 724
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 63

[19ème journée] Clermont Foot 3-0 US Orléans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Clermont Foot 3-0 US Orléans   [19ème journée] Clermont Foot 3-0 US Orléans - Page 4 EmptySam 17 Déc - 21:11

Et pendant ce temps Thomas joue à Vierzon dans le froid et le brouillard motivé comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
emanuel45
Vainqueur de la Ligue des Champions



Messages : 595
Date d'inscription : 07/05/2016

[19ème journée] Clermont Foot 3-0 US Orléans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Clermont Foot 3-0 US Orléans   [19ème journée] Clermont Foot 3-0 US Orléans - Page 4 EmptySam 17 Déc - 21:45

pierre a écrit:
Et pendant ce temps Thomas joue à Vierzon dans le froid et le brouillard motivé comme toujours

Il reviendra en équipe 1ère rapidement car Sissoko, sauf erreur de ma part, va à la can avec le Mali.

Connaissant sa mentalité, j'ai été surpris par sa mise à l'écart de l'équipe ... la vie d'un groupe est toujours émaillée d'incidents mais Thomas n'est le genre " fouteur de m....." espérons pour l'avenir de l'USO que tout cela se règle rapidement .
Vu notre classement, nous avons besoin de tous nos atouts pour se maintenir en ligue 2 ... Bon match à l'équipe réserve !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex45
Champion d'Europe
Alex45


Messages : 690
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 36
Localisation : Lingolsheim

[19ème journée] Clermont Foot 3-0 US Orléans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Clermont Foot 3-0 US Orléans   [19ème journée] Clermont Foot 3-0 US Orléans - Page 4 EmptyDim 18 Déc - 7:57

Totof, avant de critiquer les choox de Frapolli,  tu regardes ses conférences de presse ?  
Tu verra pourquoi Belkalem a pas joué...
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4733
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[19ème journée] Clermont Foot 3-0 US Orléans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Clermont Foot 3-0 US Orléans   [19ème journée] Clermont Foot 3-0 US Orléans - Page 4 EmptyDim 18 Déc - 12:53

Alex45 a écrit:
Totof, avant de critiquer les choox de Frapolli,  tu regardes ses conférences de presse ?  
Tu verra pourquoi Belkalem a pas joué...
Quelles excuses encore pour justifier les erreurs grossières ne serait ce Qu au niveau de La Défense avec quasiment une défense bis complète à Clermont ?
Revenir en haut Aller en bas
ludo45
Champion du Monde
ludo45


Messages : 794
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 48
Localisation : 45

[19ème journée] Clermont Foot 3-0 US Orléans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Clermont Foot 3-0 US Orléans   [19ème journée] Clermont Foot 3-0 US Orléans - Page 4 EmptyDim 18 Déc - 14:21

la conf de presse : https://www.youtube.com/watch?v=_Ubew1US9uU

OK Belkalem revient de blessure mais Ligoule est en forme et il ne parle pas du fait qu'ils ne soient pas en bon terme tous les 2. il justifie ce qui l'arrange...

Frapolli parle aussi de faire partir des joueurs pour pouvoir recruter car sinon c'est interdit de recrutement par la DNCG.

Alors messieurs, faites vos pronos. J'imagine que nos quelques bons sont les seuls à intéresser d'autres clubs et les moins bons vont rester. t aura-t'on mieux au final. on peut peut-être échanger notre entraîneur ?  tongue
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4733
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[19ème journée] Clermont Foot 3-0 US Orléans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Clermont Foot 3-0 US Orléans   [19ème journée] Clermont Foot 3-0 US Orléans - Page 4 EmptyDim 18 Déc - 16:27

ludo45 a écrit:
la conf de presse : https://www.youtube.com/watch?v=_Ubew1US9uU

OK Belkalem revient de blessure mais Ligoule est en forme et il ne parle pas du fait qu'ils ne soient pas en bon terme tous les 2. il justifie ce qui l'arrange...

Frapolli parle aussi de faire partir des joueurs pour pouvoir recruter car sinon c'est interdit de recrutement par la DNCG.

Alors messieurs, faites vos pronos. J'imagine que nos quelques bons sont les seuls à intéresser d'autres clubs et les moins bons vont rester. t aura-t'on mieux au final. on peut peut-être échanger notre entraîneur ?  tongue
Quel discours négatif, quelle impuissance, quel manque de constance dans les vrais choix ...Du grand n'importe quoi depuis le début de la saison et comme il y a deux ans c'est des joueurs qui ont joué la Coupe du Monde qui ne sont pas au niveau ... Sortez le au mercato ça va permettre déjà de sauver le club vu son salaire démesuré qui ne sert à rien...
... Ce ne sont pas les joueurs qu'il faut faire partir comme il le demande ... De toute façon il ferait la même chose avec des nouveaux : Les laisser sur le banc pour assouvir son ego.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Champion d'Europe
pierre


Messages : 724
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 63

[19ème journée] Clermont Foot 3-0 US Orléans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Clermont Foot 3-0 US Orléans   [19ème journée] Clermont Foot 3-0 US Orléans - Page 4 EmptyLun 19 Déc - 10:41

http://www.larep.fr/orleans/sports/football/2016/12/19/lanterne-rouge-a-mi-parcours-le-club-orleanais-accuse-le-coup-apres-sa-defaite-a-clermont_12215203.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[19ème journée] Clermont Foot 3-0 US Orléans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Clermont Foot 3-0 US Orléans   [19ème journée] Clermont Foot 3-0 US Orléans - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[19ème journée] Clermont Foot 3-0 US Orléans
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 34ème journée Clermont foot 63 - US Orléans
» 14ème journée Clermont Foot 63 (11ème) - US Orléans ( 7ème) (3-0)
» J4 US Orléans - Clermont Foot 63 (0-1)
» J32 US Orléans - Clermont Foot 63 (2-1)
» J22 Clermont Foot 63 - US Orléans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SAISON 2017-2018 :: Equipe Ligue 2-
Sauter vers: