Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais

Aller en bas 
+8
Domovif
oscar42
marko
totof
FOOTUSO45
Plaxou45
F2XSOLO
la source
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Domovif
Joueur de Ligue 2
Domovif


Messages : 367
Date d'inscription : 26/03/2016

[28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais   [28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 0:37

Euh... Un président fabricant de vaseline mettrait même pas le prix d'un jeu de maillots dans le club en guise de partenariat... mais serait super content de se taper les petits fours et la coupe de champ' qui va avec !!! 
Merde y en a ras le bol de l'amateurisme trop gentil des dirigeants et des frileux qui se la pètent en montrant leurs airs. Pourquoi diable les entreprises de la cosmetic Valley ne mettent pas un rond dans ce club ?
Ouais les gars du terrain peuvent avoir la rage, car se faire niquer de la sorte par son employeur et après tant d'efforts et de joie pour se sortir du lisier de bas de championnat, c'est tout simplement dégueulasse !
Certes la DNCG règle visiblement à sa manière un contentieux avec l'U.S.O. (et pourquoi donc ?) et la L.F.P. l'épaule en nous refilant l'arbitre qui sort les cartons plus vite que son ombre pour le match de la révolte contre Niort.
Bordel de merde, c'est qu'il va falloir la jouer et la gagner très très clean cette rencontre. 
La dynamique de la victoire, de la gagne, avec le panache de quitter le terrain en se disant qu'on les aura tous bien niqué en retournant à 11 au vestiaire !
Le "petit club d'Orléans" refuse d'être écrasé et il va montrer au monde du football dès ce samedi ce que c'est qu'une équipe qui n'abdique pas devant des décideurs encravatés !!!
DEBOUT L'U.S.O !!!! ALLEZ LES GARS !!!
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4726
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais   [28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 2:19

Domovif a écrit:
Euh... Un président fabricant de vaseline mettrait même pas le prix d'un jeu de maillots dans le club en guise de partenariat... mais serait super content de se taper les petits fours et la coupe de champ' qui va avec !!! 
Merde y en a ras le bol de l'amateurisme trop gentil des dirigeants et des frileux qui se la pètent en montrant leurs airs. Pourquoi diable les entreprises de la cosmetic Valley ne mettent pas un rond dans ce club ?
Ouais les gars du terrain peuvent avoir la rage, car se faire niquer de la sorte par son employeur et après tant d'efforts et de joie pour se sortir du lisier de bas de championnat, c'est tout simplement dégueulasse !
Certes la DNCG règle visiblement à sa manière un contentieux avec l'U.S.O. (et pourquoi donc ?) et la L.F.P. l'épaule en nous refilant l'arbitre qui sort les cartons plus vite que son ombre pour le match de la révolte contre Niort.
Bordel de merde, c'est qu'il va falloir la jouer et la gagner très très clean cette rencontre. 
La dynamique de la victoire, de la gagne, avec le panache de quitter le terrain en se disant qu'on les aura tous bien niqué en retournant à 11 au vestiaire !
Le "petit club d'Orléans" refuse d'être écrasé et il va montrer au monde du football dès ce samedi ce que c'est qu'une équipe qui n'abdique pas devant des décideurs encravatés !!!
DEBOUT L'U.S.O !!!! ALLEZ LES GARS !!!
lol! geek cheers Et Pour ceci comme d hab 2 ou 3 de nos 5 attaquants sur le terrain pour empêcher ces Niortais de respirer parce que forcément il y aura pour eux un contrecoup du gros match de mercredi dans le bourbier Niortais
Revenir en haut Aller en bas
Alex45
Champion d'Europe
Alex45


Messages : 690
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 35
Localisation : Lingolsheim

[28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais   [28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 22:18

oscar42 a écrit:
C'est quand même malheureux que dans une aglo comme Orléans avec ce tissu économique, on trouve pas grand monde pour mettre de l'oseille dans les caisses du club :-( Put1 merde, on ne parle pas là de milions d'euros quand même !!!!
C'est ce qui avait causé notre dépôtde bilan en 1993... Personne n'a voulu mettre la main a la poche.

Bon pour l'instant début de soirée merdique pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4726
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

[28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais   [28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 23:54

Ca s'est superbement arrangé en deuxième mi-temps mais l'essentiel sera d'étouffer Niort pour prendre les 3 pts
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

[28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais   [28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 23:56

Lens contre le Red Star et Reims contre l'AJA gagnent en toute fin de match et Laval prend un point à Clermont comme Tours à Ajaccio, finalement les résultats peuvent être bons pour l'USO...à condition de gagner demain.
Revenir en haut Aller en bas
phil34
Joueur du dimanche



Messages : 49
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 56
Localisation : béziers

[28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais   [28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais - Page 2 EmptySam 4 Mar - 1:14

pourtant la soirée avait mal commencé pour nous mais comme souvent les équipes de bas de tableau s'effondrent en fin de match ce qui ne doit pas arrivé demain face a Niort .il y a encore de l'espoir et le Red star est mal aussi .
Revenir en haut Aller en bas
ludo45
Champion du Monde
ludo45


Messages : 792
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 48
Localisation : 45

[28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais   [28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais - Page 2 EmptySam 4 Mar - 11:18

[28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais - Page 2 Groupeusocnfc

Retour de Renaud cheers mais Chemin est blessé  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2409
Date d'inscription : 22/09/2016

[28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais   [28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais - Page 2 EmptySam 4 Mar - 14:27

Même si les joueurs n'y sont pour rien, ils leur faut un esprit de revanche,de rebellion, pour montrer et prouver aux instances et/ou aux dirigeants que l' USO a veritablement sa place en L2.

Allez les jaunes et rouges!!!!

Tenez moi au courant, je travaille aujourd'hui 😕
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2409
Date d'inscription : 22/09/2016

[28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais   [28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais - Page 2 EmptySam 4 Mar - 14:34

Sinon pour parler terrain et ballons ronds... Attention aux contres... je pense que Niort va venir jouer le match nul en esperant mieu...
Comme l'a dit Totof, faut les asphyxier d'entrée de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

[28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais   [28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais - Page 2 EmptySam 4 Mar - 14:52

http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Pierre-bouby-us-orleans-recuperer-ces-4-points-rapidement/782167**

Et bien ça commence par ce match cet après midi. 
Prendre les 3 points est l'unique objectif, dépasser Auxerre au classement
et se rapprocher à 2 points du Red Star qu'on recevra plus tard. 
La place du barragiste c'est aussi la place du c..
Allez les jaunes , on croit en la dynamique actuelle, et en la volonté des joueurs.

J'enregistre le match sur BeIn, je le regarderais plus tard, je vais à PSG / ASNL cet aprèm avec un pote, j'espère voir jouer Loïc Puyo  Wink (Di Maria absent, on verra quand même un bon gaucher ah ah).
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

[28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais   [28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais - Page 2 EmptySam 4 Mar - 15:47

foot ou water_polo cet après-midi ? on peut se poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

[28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais   [28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 16:22

pas un seul commentaire sur la match ? Grève des supporters?
un match nul logique , Orléans comme Niort ont développé de bons mouvements offensifs mais ont parus bien friables en défense.Et Belkalem pas dans un bon jour, hier.
Sinon, c'est bien sympa ces matchs l'après midi; en période non estivale , c'est bien préférable au matchs en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Domovif
Joueur de Ligue 2
Domovif


Messages : 367
Date d'inscription : 26/03/2016

[28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais   [28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 17:26

Bah en ce me concerne, je ne peux guère apporter de commentaire ayant été dans l'incapacité totale d'aller au stade ou bien même de suivre le match à l'aide de quelque média que ce soit. Je ne peux dire que d'après le papier de La Rep, qui semble pencher plutôt pour une domination orléanaise sur l'ensemble de la rencontre avec une entrée de match à fond les gamelles, mais infructueuse au score. Le pénalty n'est que la récompense des efforts consentis des garçons pour revenir au score. L'objectif de rentrer au vestiaire à 11 a été atteint, mais Belkalem essuie un deuxième jaune en deux rencontres...
Il ne va pas falloir tomber dans le traquenard tourangeau, à savoir les provocations verbales sur le terrain. Une prochaine rencontre à jouer clean, très très clean encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Plaxou45
Joueur de Ligue 1



Messages : 457
Date d'inscription : 26/03/2016

[28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais   [28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 18:47

Nul tout à fait logique selon moi ! Parler de domination Orléanaise est un peu surfait.

Concrètement au niveau du déroulement du jeu j'ai vu un bloc surtout en milieu de terrain bien regroupé du côté de Niort et n'ont joués que sur contre la majeur partie du temps cependant je n'ai pas trouvé non plus nos jaunes totalement dominateur.

Grosso modo j'ai vu une équipe d'Orléans bien rentrée dans le match pendant 15 minutes et une superbe tête de Romain pleine lucarne qui trouve encore le cadre finalement, ensuite une équipe passive pendant un bon quart d'heure avec un but qui nous pendait au nez.

Du côté des 2 équipes pas mal d'erreurs défensives surement du à l'accumulation de flotte sur le terrain (il suffisait de voir les rebonds par moment pour s'en rendre compte), une 2ème période bien équilibré et malheureusement quelques mauvais choix pour ce qui est de la finition devant le but pour nos jaunes qui je pense auraient pu tuer le match avec de meilleur choix mais bon ça arrive, cependant il faut aussi voir que du côté de Niort ils ont vendangés méchamment 2 occasions à la suite dans notre surface (tant mieux pour nous). Ce match pouvait basculer d'un côté comme de l'autre en seconde période ce pourquoi je ne noterais pas comme dans larep une domination de nos jaunes.

Pour conclure 2 choses, tout d'abord merci à l'attaquant de Niort qui revient pour faire une charge énorme sans aucune raison et occasionné un penalty. Et aussi et là je vais me surprendre, un Ziani que j'ai trouvé très très bien en place et qui a bien construit nos actions offensives, sans lui et sa qualité de passe hier nous aurions bien 2x moins d'occaz (clairement le meilleur joueur hier).

Petit bémol le carton jaune pour Belkalem qui est tout à fait justifié pour son geste stupide qui je pense aux yeux de l'arbitre fût clairement interprété comme de l'anti-jeu.

Malgré tout je salut quand même cet arbitre qui aurait pu mettre un carton jaune mutuel à Barreto comme au Niortais mais ne l'a pas fait afin de ne pas envenimer les choses ! Une certaine tension bien présente lors de ce match mine de rien que l'arbitre à réussir à contenir assez judicieusement.

Après ne parlons pas trop des fautes oublier de part et d'autre, il faut faire avec de toute façon au vu de l'arbitrage de manière globale dans ce championnat.
Revenir en haut Aller en bas
la source
Joueur Pro
la source


Messages : 1669
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Finistére

[28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais   [28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 21:07

Rien a rajouter de plus.Une bonne première mi-temps avec une tête d'Armand sur la barre.Une seconde mi-temps ou il ne s'est quasiment rien passé.Un bon Ziani effectivement qui semble en plus avoir perdu du poids et comme d'habitude un excellent Barreto;Je pensais que Niort aurait craqué en seconde période vu son matche contre Paris mais finalement non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais   [28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[28ème journée] US Orléans 1-1 Chamois Niortais
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ Us Orléans-Chamois Niortais] septiéme journée.
» [10ème journée] Chamois Niortais 1-0 US Orléans
» 22ème journée US Orléans (12ème) - Chamois Niortais (9ème) (1-0)
» J11 US Orléans - Chamois Niortais FC
» J6 US Orléans - Chamois Niortais (0-1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SAISON 2017-2018 :: Equipe Ligue 2-
Sauter vers: