Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 BOURG-US ORLEANS (17 ème journée)

Aller en bas 
+7
FOOTUSO45
marko
Alex45
Dri
la source
ludo45
totof
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ludo45
Champion du Monde
ludo45


Messages : 793
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 48
Localisation : 45

BOURG-US ORLEANS (17 ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOURG-US ORLEANS (17 ème journée)   BOURG-US ORLEANS (17 ème journée) - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 0:40

85ème minute : Bouby remplacé par Talal
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alex45
Champion d'Europe
Alex45


Messages : 690
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 35
Localisation : Lingolsheim

BOURG-US ORLEANS (17 ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOURG-US ORLEANS (17 ème journée)   BOURG-US ORLEANS (17 ème journée) - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 0:44

Même contre la plus faible défense on marque pas.
Va être longue et stressante cette seconde partie du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
ludo45
Champion du Monde
ludo45


Messages : 793
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 48
Localisation : 45

BOURG-US ORLEANS (17 ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOURG-US ORLEANS (17 ème journée)   BOURG-US ORLEANS (17 ème journée) - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 0:48

92ème minute : faute de Seidou dans la surface. penalty et 4ème but de Bourg.

Le cauchemar continue
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Domovif
Joueur de Ligue 2
Domovif


Messages : 368
Date d'inscription : 26/03/2016

BOURG-US ORLEANS (17 ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOURG-US ORLEANS (17 ème journée)   BOURG-US ORLEANS (17 ème journée) - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 0:49

Mais qu'est-ce que c'est que cette espèce de non zone où on va chaque année à la même période ???? On ne retient aucune leçon ???? Aucune analyse sérieuse sur le pourquoi le coup de mou à cette période et comment l'éviter ????
Je ne pronostique aucune victoire jusqu'à la trêve hivernale à la vue de ce qui reste valide pour faire l'équipe avec 2 gars en moins pour le prochain match, voire plus...
Même DON à voir la tronche qu'il fait ce soir, ne semble plus savoir quoi faire... En tout cas y en a deux qui ne demandent qu'à jouer et qui risquent de se barrer à la trêve : Ligoule et Ben Othman.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4730
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

BOURG-US ORLEANS (17 ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOURG-US ORLEANS (17 ème journée)   BOURG-US ORLEANS (17 ème journée) - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 0:52

Domovif a écrit:
Mais qu'est-ce que c'est que cette espèce de non zone où on va chaque année à la même période ???? On ne retient aucune leçon ???? Aucune analyse sérieuse sur le pourquoi le coup de mou à cette période et comment l'éviter ????
Je ne pronostique aucune victoire jusqu'à la trêve hivernale à la vue de ce qui reste valide pour faire l'équipe avec 2 gars en moins pour le prochain match, voire plus...
Même DON à voir la tronche qu'il fait ce soir, ne semble plus savoir quoi faire... En tout cas y en a deux qui ne demandent qu'à jouer et qui risquent de se barrer à la trêve : Ligoule et Ben Othman.
DON réveille toi LIGOULE, BEN OTHMAN et CHEMIN sur le terrain putain !!!!! Seidou en réserve comme ça il pourra aller manger ses mc do pour accentuer son surpoid.
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

BOURG-US ORLEANS (17 ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOURG-US ORLEANS (17 ème journée)   BOURG-US ORLEANS (17 ème journée) - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 0:54

heureusement que cette saison, 2 clubs sont vraiment à la traîne.
Bien au delà de l'équipe 1 , je pense surtout que bien des choses sont à revoir dans la politique de ce club quand on voit que la réserve n'y arrive pas trop dans un championnat faiblard et que les U19, bon derniers, sont en passe de descendre en régional, c'est à dire ne plus être dans le top 56.
L'équipe 1 doit être la résultante du travail d'un club. A l'USO, j'ai l'impression qu'on met la charrue avant les boeufs.
Revenir en haut Aller en bas
Domovif
Joueur de Ligue 2
Domovif


Messages : 368
Date d'inscription : 26/03/2016

BOURG-US ORLEANS (17 ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOURG-US ORLEANS (17 ème journée)   BOURG-US ORLEANS (17 ème journée) - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 1:01

Eh oui marko, ça fait combien d'années que c'est comme ça ?! Avoir une équipe 1 pour faire une vitrine de "prestige" mais rien dans l'arrière-boutique ! Politique de club pitoyable ! Je commence à me dire que c'est peut-être pour ça que la Ville ne soutient pas le club plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

BOURG-US ORLEANS (17 ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOURG-US ORLEANS (17 ème journée)   BOURG-US ORLEANS (17 ème journée) - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 1:05

Domovif a écrit:
Eh oui marko, ça fait combien d'années que c'est comme ça ?! Avoir une équipe 1 pour faire une vitrine de "prestige" mais rien dans l'arrière-boutique ! Politique de club pitoyable ! Je commence à me dire que c'est peut-être pour ça que la Ville ne soutient pas le club plus que ça...

faire venir des gars qui ont fait 10 clubs, qui en changent chaque saison, et qui en ont un peu "rien à foutre" des clubs où ils passent , ça à ses limites.
Et c'est vrai qu'on à l'impression d'une vitrine car on met le paquet de nos faibles moyens dans une équipe 1 qui peine à se maintenir à ce niveau, mais avec pas grand chose derrière .


Dernière édition par marko le Mer 29 Nov - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4730
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

BOURG-US ORLEANS (17 ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOURG-US ORLEANS (17 ème journée)   BOURG-US ORLEANS (17 ème journée) - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 1:07

Domovif a écrit:
Eh oui marko, ça fait combien d'années que c'est comme ça ?! Avoir une équipe 1 pour faire une vitrine de "prestige" mais rien dans l'arrière-boutique ! Politique de club pitoyable ! Je commence à me dire que c'est peut-être pour ça que la Ville ne soutient pas le club plus que ça...
Ce n'est pas difficile de comprendre que si la réserve est dépouillée et les u19 dépouillés c'est que nous avons une cascade dûe aux blessures et arrêt en première. Si on ne comprend pas ça, on ne comprend pas grand chose au foot et au fontionnement d'un club d'une capitale régionale .


Dernière édition par totof le Mer 29 Nov - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Domovif
Joueur de Ligue 2
Domovif


Messages : 368
Date d'inscription : 26/03/2016

BOURG-US ORLEANS (17 ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOURG-US ORLEANS (17 ème journée)   BOURG-US ORLEANS (17 ème journée) - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 1:07

Il y a un autre truc que je ne comprends pas. Lorsque j'allais les voir à l'entraînement, il me semblait que tout le groupe pro était au diapason au niveau forme. Aujourd'hui, j'ai l'impression qu'il y a un fossé puisque DON s'appuie toujours sur les mêmes qui n'apportent absolument rien au groupe lorsqu'ils entrent sur le terrain (Nabab et Seidou).
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4730
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

BOURG-US ORLEANS (17 ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOURG-US ORLEANS (17 ème journée)   BOURG-US ORLEANS (17 ème journée) - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 1:10

Domovif a écrit:
Il y a un autre truc que je ne comprends pas. Lorsque j'allais les voir à l'entraînement, il me semblait que tout le groupe pro était au diapason au niveau forme. Aujourd'hui, j'ai l'impression qu'il y a un fossé puisque DON s'appuie toujours sur les mêmes qui n'apportent absolument rien au groupe lorsqu'ils entrent sur le terrain (Nabab et Seidou).
C'est clair le premier rigole avec l'adversaire quand il rate le ballon qui file en 6 mètres, le second n'a plus le niveau DH dû à un gros surpoid. Quand on est pro, on arrête de se foutre des supporters et des sponsors et on arrête de bouffer des trucs qui vous empêchent courir tellement vous êtes gros. Effectivement c'est 2 là n'ont plus rien à faire en première. DON réveille toi !!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par totof le Mer 29 Nov - 1:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

BOURG-US ORLEANS (17 ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOURG-US ORLEANS (17 ème journée)   BOURG-US ORLEANS (17 ème journée) - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 1:12

totof a écrit:
Domovif a écrit:
Eh oui marko, ça fait combien d'années que c'est comme ça ?! Avoir une équipe 1 pour faire une vitrine de "prestige" mais rien dans l'arrière-boutique ! Politique de club pitoyable ! Je commence à me dire que c'est peut-être pour ça que la Ville ne soutient pas le club plus que ça...
Ce n'est pas difficile de comprendre que si la réserve est dépouillée et les u19 dépouillés c'est que nous avons une cascade dûe aux blessures et arrêt en première. Si on ne comprend pas ça, on ne comprend pas grand chose au foot et au fontionnement d'un club d'une capitale régionale .

le réserve et les u19 dépouillés, mais où à tu vu ça Totof ? Et si par hasard tu fait redescendre des gars de la une en réserve , c'est encore pire car il n'y font souvent même pas le minimum syndical.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4730
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

BOURG-US ORLEANS (17 ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOURG-US ORLEANS (17 ème journée)   BOURG-US ORLEANS (17 ème journée) - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 1:16

marko a écrit:
totof a écrit:
Domovif a écrit:
Eh oui marko, ça fait combien d'années que c'est comme ça ?! Avoir une équipe 1 pour faire une vitrine de "prestige" mais rien dans l'arrière-boutique ! Politique de club pitoyable ! Je commence à me dire que c'est peut-être pour ça que la Ville ne soutient pas le club plus que ça...
Ce n'est pas difficile de comprendre que si la réserve est dépouillée et les u19 dépouillés c'est que nous avons une cascade dûe aux blessures et arrêt en première. Si on ne comprend pas ça, on ne comprend pas grand chose au foot et au fontionnement d'un club d'une capitale régionale .

le réserve et les u19 dépouillés, mais où à tu vu ça Totof ? Et si par hasard tu fait redescendre des gars de la une en réserve , c'est encore pire car il n'y font souvent même pas le minimum syndical.
Talal a été le seul mec qui ait fait un tir cadré. Des U19 comme Bourillon remonte en réserve par manque de mecs. C'est une cascade et il faut qu'en même se poser la question et être réaliste à un moment T comme celui là. Ce soir, on peut jouer pendant des heures sans marquer. 2 buteurs au mercato si on veut s'en sortir !!!!!!!


Dernière édition par totof le Mer 29 Nov - 1:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Domovif
Joueur de Ligue 2
Domovif


Messages : 368
Date d'inscription : 26/03/2016

BOURG-US ORLEANS (17 ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOURG-US ORLEANS (17 ème journée)   BOURG-US ORLEANS (17 ème journée) - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 1:17

marko a écrit:
la réserve et les u19 dépouillés, mais où as-tu vu ça Totof ? Et si par hasard tu fais redescendre des gars de la une en réserve , c'est encore pire car il n'y font souvent même pas le minimum syndical.
+ 1  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Domovif
Joueur de Ligue 2
Domovif


Messages : 368
Date d'inscription : 26/03/2016

BOURG-US ORLEANS (17 ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOURG-US ORLEANS (17 ème journée)   BOURG-US ORLEANS (17 ème journée) - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 1:23

Bon, ça fait toujours chier de le rappeler, mais l'objectif majeur, c'est le maintien juste au-dessus du barrage, histoire de ne pas rejouer la Traviata en juin prochain. Et ce n'est pas ça qui va nous rassurer...
Sur ce, je file me coucher, y a du boulot demain matin !
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4730
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

BOURG-US ORLEANS (17 ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOURG-US ORLEANS (17 ème journée)   BOURG-US ORLEANS (17 ème journée) - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 1:26

Domovif a écrit:
Eh oui marko, ça fait combien d'années que c'est comme ça ?! Avoir une équipe 1 pour faire une vitrine de "prestige" mais rien dans l'arrière-boutique ! Politique de club pitoyable ! Je commence à me dire que c'est peut-être pour ça que la Ville ne soutient pas le club plus que ça...
Grouard n'aimait pas le foot et a perdu son mandat de député à cause des 150 000 euros donnés en plus des 1.5 millions d'euros à ses potes du basket début d'année pour  sauver l olb de la descente Very Happy . Ce fût pour un foutage de gueule et une descente en PROB.
Carré n'aime pas le foot et se fout de la gueule des footeux Orléanais, il sortira aussi aux prochaines municipales si il continue à se foutre de la gueule des footeux. 
Ils n'ont pas compris que d'être honnêtes paie toujours dans la durée ...  Very Happy
Le centre de formation devait être fait cette année ... C'est vrai que les 150 000 euros budgétés sont passés par la fenêtre OLB.  Very Happy  Sortez les clowns qui ne sont pas carrés. Ils n'ont de "Carré" que l'apparence de leur nom.
Revenir en haut Aller en bas
Plaxou45
Joueur de Ligue 1



Messages : 457
Date d'inscription : 26/03/2016

BOURG-US ORLEANS (17 ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOURG-US ORLEANS (17 ème journée)   BOURG-US ORLEANS (17 ème journée) - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 2:12

Une honte ce match, tout comme une grand partie de ceux disputés depuis un peu plus de 2 mois ! 

Notre club mérite sa place !

Ce soir je suis remonté pour plusieurs choses, tout d'abord cette nonchalance d'une grande partie de nos joueurs sur le terrain et cette manière de rigoler comme si tout allait bien.

Quand je vois certains comme Sissoko qui était pleins de ferveur et de vitesse, ne plus chercher à courir ou déborder. Quand je vois un Nabab qui prend tout à la rigolade, quand je vois un Ziani (seul ayant joué ce soir pour moi avec Perrin, comme vendredi) qui cherche à faire de bonnes passes mais personne ne cherchant à jouer dans l'espace ou se démarquer ni même faire des appels, quand je vois un Poha qui est de pire ne pire, cette équipe commence à me gonfler sérieusement.

Et parlons aussi de Didier (qui fait son Frapolli numéro bis en ce moment) car je pense que lui aussi à ses tords, comment veut il remettre une équipe sur les rails en utilisant encore et toujours ses petits chouchous qui sont des chèvres (et le mot est faible). Si il ne remet pas vite en concurrence nos joueurs avec les autres sur le banc, cela ne risque pas de changer, surtout qu'il n'y a pas grand risque à faire tourner l'effectif vu la décadence actuelle.

Putain j'en rigolait encore en ayant fait le paris avec mon Père (tu verras Livio sera le premier rentrant et BIM gagné !), PUTAINNNNN faut arrêter avec ce mec bordel ! Pour moi aujourd'hui Talal résume parfaitement la forme de notre équipe, joueur venant de DH et ayant pourtant été le seul à oser tirer de loin et faire le seul tire cadré de la partie, c'est une honte ! 

Derrière Didier qui recommence à faire jouer Ngoma défenseur, bah merde je comprends plus rien moi, un milieu offensif est mauvais, bah dans ce cas sort le bordel de merde, et fait du poste pour poste c'est tout ! C'était pour moi le premier à changer en passant, mettre Talal à se place, puis ensuite D'arpino à la place de Boubi ou Poha.

Aucun fond de jeu, et combien de ballon qui repasse par derrière, les offensifs ne savent plus quoi faire devant, quand on voit un corner joué puis retrouver le ballon 5s plus tard au niveau de gallon sans qu'un joueur de Bourg n'est fait de dégagement, ça en dit long sur nos rattisages de balles.

Bref rien ne va plus dans cette équipe !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4730
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

BOURG-US ORLEANS (17 ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOURG-US ORLEANS (17 ème journée)   BOURG-US ORLEANS (17 ème journée) - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 10:36

Plaxou45 a écrit:
Une honte ce match, tout comme une grand partie de ceux disputés depuis un peu plus de 2 mois ! 

Notre club mérite sa place !

Ce soir je suis remonté pour plusieurs choses, tout d'abord cette nonchalance d'une grande partie de nos joueurs sur le terrain et cette manière de rigoler comme si tout allait bien.

Quand je vois certains comme Sissoko qui était pleins de ferveur et de vitesse, ne plus chercher à courir ou déborder. Quand je vois un Nabab qui prend tout à la rigolade, quand je vois un Ziani (seul ayant joué ce soir pour moi avec Perrin, comme vendredi) qui cherche à faire de bonnes passes mais personne ne cherchant à jouer dans l'espace ou se démarquer ni même faire des appels, quand je vois un Poha qui est de pire ne pire, cette équipe commence à me gonfler sérieusement.

Et parlons aussi de Didier (qui fait son Frapolli numéro bis en ce moment) car je pense que lui aussi à ses tords, comment veut il remettre une équipe sur les rails en utilisant encore et toujours ses petits chouchous qui sont des chèvres (et le mot est faible). Si il ne remet pas vite en concurrence nos joueurs avec les autres sur le banc, cela ne risque pas de changer, surtout qu'il n'y a pas grand risque à faire tourner l'effectif vu la décadence actuelle.

Putain j'en rigolait encore en ayant fait le paris avec mon Père (tu verras Livio sera le premier rentrant et BIM gagné !), PUTAINNNNN faut arrêter avec ce mec bordel ! Pour moi aujourd'hui Talal résume parfaitement la forme de notre équipe, joueur venant de DH et ayant pourtant été le seul à oser tirer de loin et faire le seul tire cadré de la partie, c'est une honte ! 

Derrière Didier qui recommence à faire jouer Ngoma défenseur, bah merde je comprends plus rien moi, un milieu offensif est mauvais, bah dans ce cas sort le bordel de merde, et fait du poste pour poste c'est tout ! C'était pour moi le premier à changer en passant, mettre Talal à se place, puis ensuite D'arpino à la place de Boubi ou Poha.

Aucun fond de jeu, et combien de ballon qui repasse par derrière, les offensifs ne savent plus quoi faire devant, quand on voit un corner joué puis retrouver le ballon 5s plus tard au niveau de gallon sans qu'un joueur de Bourg n'est fait de dégagement, ça en dit long sur nos rattisages de balles.

Bref rien ne va plus dans cette équipe !!!!!!
Complètement d accord avec toi. Analyse très très réaliste. DON réveille toi ou casse toi. Pourquoi d Arpino sur la touche ? Un des meilleurs joueurs depuis qu il a été blessé et que Don ne l a pas remis parce DON fait n importe quoi pour mettre ses chouchous plus rien ne va . On joue et on recrute 15 milieux et en plus comme disait Guy Roux le dosage défensif n est plus là depuis 2 mois on a oublié Chemin Ligoule on fait du n importe quoi en faisant jouer en défensif des n goma poha ou bouby. Don casse toi, tu fais n importe quoi et ça commençe à casser les couilles. En ces moments difficiles pourquoi ne pas faire jouer Ben othman à la place de Nabab qui se fout de supporters et des sponsors. Chaque équipe comme Clermont par exemple à deux buteurs sur le terrain avec le même budget. IL MANQUE 2 BUTEURS COMME A CLERMONT  !!!! DON tu n as pas le niveau ou tu es un ...... Pour finir, DON si tu es honnête ... Gallon il s en prend 4 alors on fait tourner.  Devant, il n y a plus rien qui va, on remplace ou on fait tourner et on recrute putain pour remplacer Guié Guié. Il faut 2 buteurs sur le terrain comme à Clermont et comme à Niort ... Toutes les équipes qui s en sortent intelligemment et merveilleusement depuis des années avec le même budget que nous
Revenir en haut Aller en bas
la source
Joueur Pro
la source


Messages : 1669
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Finistére

BOURG-US ORLEANS (17 ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOURG-US ORLEANS (17 ème journée)   BOURG-US ORLEANS (17 ème journée) - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 14:50

Soirée cauchemardesque.On se demande ou est passé l'équipe qui joué un football plus qu’agréable en début de saison. Cela me fait penser au scénario de la saison dernière.Sinon Seidou est un sacré clown il va falloir bien négocier le mercato hivernale sinon la poule retour sera compliquée et stressante.
Revenir en haut Aller en bas
Alex45
Champion d'Europe
Alex45


Messages : 690
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 35
Localisation : Lingolsheim

BOURG-US ORLEANS (17 ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOURG-US ORLEANS (17 ème journée)   BOURG-US ORLEANS (17 ème journée) - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 15:43

Alex45 a écrit:
J'espère que l'on ne va pas une énième fois relancer une équipe...
Ce qui fait peut c'est les 3 équipes juste derrière nous...
Merci le cadeau de devoir lutter avec ces équipes...
C'est fait une fois de plus...
La situation devient grave... Et pour pas arranger les choses, le Gaz sera notre prochain adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Le Prisonnier
Joueur de Ligue 1
Le Prisonnier


Messages : 504
Date d'inscription : 03/02/2009

BOURG-US ORLEANS (17 ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOURG-US ORLEANS (17 ème journée)   BOURG-US ORLEANS (17 ème journée) - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 15:46

ça fait un long moment que D'arpino est blessé, non ? Je crois me souvenir que lorsque tout allait bien, c'était l"un des meilleurs.... son retour est proche. Quand le milieu va, tout va ! allez, ne perdons pas espoir
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4730
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

BOURG-US ORLEANS (17 ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOURG-US ORLEANS (17 ème journée)   BOURG-US ORLEANS (17 ème journée) - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 19:32

Le Prisonnier a écrit:
ça fait un long moment que D'arpino est blessé, non ? Je crois me souvenir que lorsque tout allait bien, c'était l"un des meilleurs.... son retour est proche. Quand le milieu va, tout va ! allez, ne perdons pas espoir
C est clair depuis qu il est parti plus rien ne va
Revenir en haut Aller en bas
Plaxou45
Joueur de Ligue 1



Messages : 457
Date d'inscription : 26/03/2016

BOURG-US ORLEANS (17 ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOURG-US ORLEANS (17 ème journée)   BOURG-US ORLEANS (17 ème journée) - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 21:03

totof a écrit:
Plaxou45 a écrit:
Une honte ce match, tout comme une grand partie de ceux disputés depuis un peu plus de 2 mois ! 

Notre club mérite sa place !

Ce soir je suis remonté pour plusieurs choses, tout d'abord cette nonchalance d'une grande partie de nos joueurs sur le terrain et cette manière de rigoler comme si tout allait bien.

Quand je vois certains comme Sissoko qui était pleins de ferveur et de vitesse, ne plus chercher à courir ou déborder. Quand je vois un Nabab qui prend tout à la rigolade, quand je vois un Ziani (seul ayant joué ce soir pour moi avec Perrin, comme vendredi) qui cherche à faire de bonnes passes mais personne ne cherchant à jouer dans l'espace ou se démarquer ni même faire des appels, quand je vois un Poha qui est de pire ne pire, cette équipe commence à me gonfler sérieusement.

Et parlons aussi de Didier (qui fait son Frapolli numéro bis en ce moment) car je pense que lui aussi à ses tords, comment veut il remettre une équipe sur les rails en utilisant encore et toujours ses petits chouchous qui sont des chèvres (et le mot est faible). Si il ne remet pas vite en concurrence nos joueurs avec les autres sur le banc, cela ne risque pas de changer, surtout qu'il n'y a pas grand risque à faire tourner l'effectif vu la décadence actuelle.

Putain j'en rigolait encore en ayant fait le paris avec mon Père (tu verras Livio sera le premier rentrant et BIM gagné !), PUTAINNNNN faut arrêter avec ce mec bordel ! Pour moi aujourd'hui Talal résume parfaitement la forme de notre équipe, joueur venant de DH et ayant pourtant été le seul à oser tirer de loin et faire le seul tire cadré de la partie, c'est une honte ! 

Derrière Didier qui recommence à faire jouer Ngoma défenseur, bah merde je comprends plus rien moi, un milieu offensif est mauvais, bah dans ce cas sort le bordel de merde, et fait du poste pour poste c'est tout ! C'était pour moi le premier à changer en passant, mettre Talal à se place, puis ensuite D'arpino à la place de Boubi ou Poha.

Aucun fond de jeu, et combien de ballon qui repasse par derrière, les offensifs ne savent plus quoi faire devant, quand on voit un corner joué puis retrouver le ballon 5s plus tard au niveau de gallon sans qu'un joueur de Bourg n'est fait de dégagement, ça en dit long sur nos rattisages de balles.

Bref rien ne va plus dans cette équipe !!!!!!
Complètement d accord avec toi. Analyse très très réaliste. DON réveille toi ou casse toi. Pourquoi d Arpino sur la touche ? Un des meilleurs joueurs depuis qu il a été blessé et que Don ne l a pas remis parce DON fait n importe quoi pour mettre ses chouchous plus rien ne va . On joue et on recrute 15 milieux et en plus comme disait Guy Roux le dosage défensif n est plus là depuis 2 mois on a oublié Chemin Ligoule on fait du n importe quoi en faisant jouer en défensif des n goma poha ou bouby. Don casse toi, tu fais n importe quoi et ça commençe à casser les couilles. En ces moments difficiles pourquoi ne pas faire jouer Ben othman à la place de Nabab qui se fout de supporters et des sponsors. Chaque équipe comme Clermont par exemple à deux buteurs sur le terrain avec le même budget. IL MANQUE 2 BUTEURS COMME A CLERMONT  !!!! DON tu n as pas le niveau ou tu es un ...... Pour finir, DON si tu es honnête ... Gallon il s en prend 4 alors on fait tourner.  Devant, il n y a plus rien qui va, on remplace ou on fait tourner et on recrute putain pour remplacer Guié Guié. Il faut 2 buteurs sur le terrain comme à Clermont et comme à Niort ... Toutes les équipes qui s en sortent intelligemment et merveilleusement depuis des années avec le même budget que nous

C'est exactement ça !!!! Surtout quand tu aborde le fait d'autres équipes avec un budget plus ou moins similaires arrivent elles à avoir des avants centres qui sont au niveau. C'est quand même dur dur de se dire que notre seul avant centre est Gomis, qui en soit n'est pas mauvais loin de là mais quand même un peu juste car encore un manque d'expérience à ce niveau.

C'est con à dire, mais je pense qu'un mec comme Armand (même si il y avait pas mal de déchet et normal vue l'envie qu'il mettait sur le terrain) serait très utile, surtout qu'il se donnait à fond lors de tous ses matchs. Il aurait été préférable de le garder lui plutôt que ce boulet de Nabab ! Rien que l'attitude de Romain lorsqu'il était chez nous, il vaut 10 Livio pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

BOURG-US ORLEANS (17 ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOURG-US ORLEANS (17 ème journée)   BOURG-US ORLEANS (17 ème journée) - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 23:33

Pinaud out pour un mois et demi  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4730
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

BOURG-US ORLEANS (17 ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOURG-US ORLEANS (17 ème journée)   BOURG-US ORLEANS (17 ème journée) - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 21:13

F2XSOLO a écrit:
Pinaud out pour un mois et demi  Evil or Very Mad
Seidou n'a plus envie de jouer pour Orléans et n'a plus la condition physique pour jouer en L2 avec son surpoid actuel et pour remplacer Pinaud ou un autre latéral.
Entre les buts contre son camp, les pénalties et les joueurs qui le prennent de vitesse toutes les 30 secondes on ne peut absolument plus compter sur lui en L2.
Il y a des chemin , Mutembo, ...  qui peuvent le remplacer, c'est pas difficile de remplacer un latéral qui ne sait pas centrer, il suffit de savoir bien défendre c'est ce que savent faire Chemin et Mutembo et en plus ils savent créer le danger devant si nécessaire.
A un moment donné, DON il faut arrêter de prendre les supporters et sponsors pour des cons trop longtemps et que Seidou perde son surpoid en courant en réserve uniquement en évitant d'hypothéquer le maintien de l'USO en L2..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOURG-US ORLEANS (17 ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOURG-US ORLEANS (17 ème journée)   BOURG-US ORLEANS (17 ème journée) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOURG-US ORLEANS (17 ème journée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [32ème journée] US Orléans 1-0 FC Bourg Péronnas
» [14ème journée] FC Bourg Péronnas 0-0 US Orléans
» 35ème journée US Orléans - F Bourg-en-Bresse Péronnas 01
» J 31 US ORLEANS- BOURG
» J 30 US ORLEANS- BOURG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SAISON 2017-2018 :: Equipe Ligue 2-
Sauter vers: