| 24ème journée US Orléans - Havres AC | |
|
+4totof la Source. Plaxou45 Dri 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dri Président de la FIFA
| Sujet: 24ème journée US Orléans - Havres AC Jeu 1 Fév - 19:24 | |
| | |
|
| |
Plaxou45 Joueur de Ligue 1
| Sujet: Re: 24ème journée US Orléans - Havres AC Jeu 1 Fév - 19:43 | |
| Sachant que Ziani est suspendu et que Ben Othman reste finalement au club, je m'attendais à le voir tout du moins sur la feuille de match. Mais non encore une fois ^^
Je pense pour ce joueur qu'il ne jouera pas une seule fois d'ici la fin de saison. (vraiment dommage de ne pas utiliser toutes nos cartes à dispositions).
Ce sera finalement N'goma à la place de Karim, j'espère par conséquent que celui-ci sera dans un rôle de meneur de jeu à l'avant et non pas le voir faire son show en solo comme à de multiples reprises pour finalement perdre des ballons précieux ! | |
|
| |
Dri Président de la FIFA
| Sujet: Re: 24ème journée US Orléans - Havres AC Jeu 1 Fév - 20:21 | |
| - Plaxou45 a écrit:
- Sachant que Ziani est suspendu et que Ben Othman reste finalement au club, je m'attendais à le voir tout du moins sur la feuille de match. Mais non encore une fois ^^
Je pense pour ce joueur qu'il ne jouera pas une seule fois d'ici la fin de saison. (vraiment dommage de ne pas utiliser toutes nos cartes à dispositions).
Ce sera finalement N'goma à la place de Karim, j'espère par conséquent que celui-ci sera dans un rôle de meneur de jeu à l'avant et non pas le voir faire son show en solo comme à de multiples reprises pour finalement perdre des ballons précieux ! Je pense que l'on ne verra pu Ligoule non plus avec l'arrivée de Demoncy... On devrait voir la même défense que face à Lens, un milieu à 3 avec Bouby, Poha et d'Arpino. Cissokho et N'Goma sur les côtés et Gomis en pointe. | |
|
| |
la Source. Joueur de National
Messages : 302 Date d'inscription : 05/01/2018 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: 24ème journée US Orléans - Havres AC Jeu 1 Fév - 20:24 | |
| La poule retour est tout de même corsée je trouve avec un matche bien difficile contre un prétendant a la montée.Je vois que le jeune parisien est pas dans le groupe,pas qualifié? sinon comme il est bien difficile d'avoir des infos,quelqu'un a des nouvelles de Pinaud ou Chemin qui ont disparues de la circulation,merci. | |
|
| |
totof Président de la FIFA
Messages : 5006 Date d'inscription : 07/06/2008 Localisation : ORLEANS QG
| Sujet: Re: 24ème journée US Orléans - Havres AC Jeu 1 Fév - 20:55 | |
| - la Source. a écrit:
- La poule retour est tout de même corsée je trouve avec un matche bien difficile contre un prétendant a la montée.Je vois que le jeune parisien est pas dans le groupe,pas qualifié? sinon comme il est bien difficile d'avoir des infos,quelqu'un a des nouvelles de Pinaud ou Chemin qui ont disparues de la circulation,merci.
Demoncy n est pas qualifié il le sera pour Niort. | |
|
| |
Dri Président de la FIFA
| Sujet: Re: 24ème journée US Orléans - Havres AC Jeu 1 Fév - 21:16 | |
| Pinaud est en phase de reprise. | |
|
| |
totof Président de la FIFA
Messages : 5006 Date d'inscription : 07/06/2008 Localisation : ORLEANS QG
| Sujet: Re: 24ème journée US Orléans - Havres AC Jeu 1 Fév - 21:51 | |
| Un homme sera a surveillé de près parce comme pratiquement à toutes les fois que LENS,AUXERRE ET LE HAVRE ONT joué Orléans l arbitrage étaient orienté honteusement en leurs faveurs. | |
|
| |
blek le roc Selectionneur
Messages : 866 Date d'inscription : 11/06/2008 Age : 72 Localisation : saran
| Sujet: Re: 24ème journée US Orléans - Havres AC Ven 2 Fév - 11:49 | |
| Le Havre c'est notre bête noire Je n'ai pas en mémoire une victoire contre eux en championnat on les avait sortis de la coupe de france du temps de jacki Lemée depuis; il me semble au mieux des nuls. Pour avoir vu le dernier match HAC _ Nimes C'est du costaud dans toutes les lignes | |
|
| |
Dri Président de la FIFA
| Sujet: Re: 24ème journée US Orléans - Havres AC Ven 2 Fév - 12:34 | |
| Sur le papier le HAC est une des meilleures équipes du championnat avec Reims et Lens biensûr. Mais ils ont perdu Julan à la trêve, et Guitane va finir la saison en roue libre ( ca peut etre tout bon ou tout mauvais ) car en juin il rejoindra Rennes. | |
|
| |
| Sujet: Re: 24ème journée US Orléans - Havres AC Ven 2 Fév - 16:49 | |
| Espérons ce soir une victoire (même si nous n'avons jamais battu le havre, peut être pour ce soir), cependant je pense que la tâche sera bien plus compliqué que contre le Rc Lens. Et surtout il va falloir faire attention aux cartons car sur l'ensemble des 3 derniers matchs un total quand même de 14 cartons.
La tâche va se compliquer dans les journées à venir si nous avons des suspendus à la chaine.
Pour un nul ce soir, je signe de suite ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 24ème journée US Orléans - Havres AC Ven 2 Fév - 17:17 | |
| A ce propos Ziani a pris trois matches de suspension. | |
|
| |
F2XSOLO Président de la FIFA
Messages : 3450 Date d'inscription : 04/06/2008 Age : 60 Localisation : 94
| Sujet: Re: 24ème journée US Orléans - Havres AC Ven 2 Fév - 21:11 | |
| 2-0 pour l'USO à la mi-temps, 2 reprises identiques sur corner ! Le HAC n'a rien montré et l'USO peine à construire sans Ziani | |
|
| |
F2XSOLO Président de la FIFA
Messages : 3450 Date d'inscription : 04/06/2008 Age : 60 Localisation : 94
| Sujet: Re: 24ème journée US Orléans - Havres AC Ven 2 Fév - 21:56 | |
| Victoire 2-1. Méritée ! Perrin, Poha et les 4 derrière ont sorti un gros match. Dommage que le 1er rate une belle occasion de break. Sissoko aussi, buteur mais c'est la seule fois qu'il a réussi son action Je ne sais pas si le HAC a été faible ou si c'est l'USO qui les a fait déjouer, un peu des 2 sûrement.... La 2e mi temps a été plus sympa a regarder même si on marque en 1ere ! | |
|
| |
Dri Président de la FIFA
| Sujet: Re: 24ème journée US Orléans - Havres AC Ven 2 Fév - 23:09 | |
| On est meilleur à 10! Encore une fois très solide défensivement et efficace devant, même si on doit mener 3-0 à la mi-temps ou tuer le match en 2ème. Mutombo monte en puissance, c'est de bonne augure car Monfray a droite c'est pas mal. Ca fait plaisir! 2 grosses affiches et 2 victoires, 6 pts à ce moment là c'est important. En gagnant contre QRM et FBBP, le maintien sera quasi acquis. | |
|
| |
| Sujet: Re: 24ème journée US Orléans - Havres AC Sam 3 Fév - 0:24 | |
| Une victoire qui fait du bien et qui permet de creuser l'écart avec les trois derniers,faudrait un scénario catastrophe pour descendre.Une première mi-temps plus que moyenne malgré le score de 2-0 sur coups de pieds arrêtés une spécialité de l'uso.Curieusement j'ai mieux aimé la seconde mi-temps ou on va du jeu du coté orléanais avec une balle de break manquée par Perrin.Sinon çà s'annonce mal pour Le Tallec qui ne joue quasiment pas. depuis qu'il est arrivé.Gros match de Mutombo,dommage qu'il ne soit que prêté.Bref une superbe soirée. | |
|
| |
| Sujet: Re: 24ème journée US Orléans - Havres AC Sam 3 Fév - 0:38 | |
| Quel match ! Je ne m'attendais pas trop à ce résultat surtout lorsque l'on sait que nous n'avions jamais gagné contre le havre. Il faut croire que Ziani ralenti le jeu :p je dit ça car ce soir j'ai vu des jeunes qui vont vite vers l'avant. Très bon boulot de Perrin/Arpino qui ont mis une pression constante vers l'avant et par conséquent empêcher le hac de relancer proprement. J'espère pour d'Arpino que cela ne sera pas trop pénalisant (en soit il est de toute façon suspendu semaine prochaine, un bon repos s'impose). Offensivement nous avons clairement observé un vent de jeunesse qui fait du bien à voir, et ce soir perso si je devais nommer un joueur ce serait non pas un offensif ou milieu mais Mutumbo que je trouve de plus en plus intéressant (il me fait penser à Saint-ruf), à priori je ne suis pas le seul à remarquer ce joueur. Par contre un bon gros fuck à cet arbitrage constamment en faveur des grosses écuries, à un moment il faut arrêter de se foutre de la gueule des supporters. Je veux bien que l'arbitre ne puisse pas être totalement impartial même si cela devrait être le cas, mais ce soir tout comme à Lens il ne voyait les fautes que dans un sens. Franchement j'ai serré les fesses je m'attendais à un penalty sifflé car ces cons de Havrais n'attendaient que cela à tomber comme des danseuses dans la surface. Heureusement point de vue carton je trouve que l'on s'en sort pas mal, il n'y a que cela à noter point de vue arbitrage. En tout cas bravo à notre équipe qui a été solidaire de bout en bout. | |
|
| |
Dri Président de la FIFA
| Sujet: Re: 24ème journée US Orléans - Havres AC Sam 3 Fév - 8:42 | |
| Grosse béquille pour D'Arpino, c'est ce que disait Gallon à la fin du match. Et Gomis avait un problème d'alliance en début de match... je pensais qu'il ètait malade ^^ | |
|
| |
ludo45 Champion du Monde
Messages : 842 Date d'inscription : 26/03/2016 Age : 48 Localisation : 45
| Sujet: Re: 24ème journée US Orléans - Havres AC Sam 3 Fév - 10:03 | |
| ambiance dans le vestiaire en fin de match + interview de DON
https://twitter.com/beinsports_FR/status/959532413780082688 | |
|
| |
| Sujet: Re: 24ème journée US Orléans - Havres AC Sam 3 Fév - 12:46 | |
| Un qui doit jouer comme titulaire c'est N'Goma,il a bonifié le jeu au milieu de térrain avec un jeu du coup plus porté vers l'avant. | |
|
| |
FOOTUSO45 Au centre de formation
Messages : 52 Date d'inscription : 30/09/2016 Localisation : orleans la source
| Sujet: Re: 24ème journée US Orléans - Havres AC Sam 3 Fév - 14:16 | |
| Belle victoire, beau match, bravo DON. Pas trop compris ce point de règlement concernant l'alliance de GOMIS qui a du être coupé alors que d'habitude un pensement suffit !! dégueulasse pour lui et son épouse ! Concernant l'arbitrage, no comment, c'est le choix de la direction | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 24ème journée US Orléans - Havres AC | |
| |
|
| |
| 24ème journée US Orléans - Havres AC | |
|