Totof , tu es , une fois de plus, hors sujet.
Le sujet, c'était dee monter ce qu'est un vrai pays de foot. pas un pays où tu as 800 personnes chez le champion de 3 ème division .niveau politique, là, tu as raison, l'Allemagne, c'était bien dans les années 80 et ça devient désastreux.
- un taux de pauvreté de 16,7 % outre-Rhin contre 13,6 % en France. Et cela alors que le seuil de pauvreté est inférieur en Allemagne. De l’autre côté du Rhin, il représentait 12.401 euros par an pour une personne seule alors qu’en France, il était de 12.849 euros. .
- 11 % des retraités allemands âgés de 65 à 74 ans, sont aujourd’hui obligés de travailler. Ce chiffre a doublé en dix ans,En moyenne, un ancien actif allemand reçoit 1 100 € brut par mois, contre 1 370 € en France.
- Le taux de croissance de l’Allemagne est en train de craquer sous le poids des conséquences financières de l’accueil de plus dun million de réfugiés 3/4 des réfugiés sont toujours sans travail cinq ans plus tard. Constat est celui d' Aydan Özouz, le commissaire pour les réfugiés, l’immigration et l’intégration. sans compter l'augmentation du taux de criminalité induit.
D'ailleurs, de plus en plus d'ossis regrettent la RDA.