Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

J4 US Orléans - Clermont Foot 63 (0-1)

+6
totof
Maeda45
emanuel45
Domovif
la Source.
Dri
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pronos
Victoire
J4 US Orléans - Clermont Foot 63   (0-1) - Page 2 Vote_lcap40%J4 US Orléans - Clermont Foot 63   (0-1) - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Nul
J4 US Orléans - Clermont Foot 63   (0-1) - Page 2 Vote_lcap60%J4 US Orléans - Clermont Foot 63   (0-1) - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Défaite
J4 US Orléans - Clermont Foot 63   (0-1) - Page 2 Vote_lcap0%J4 US Orléans - Clermont Foot 63   (0-1) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

Sondage clos

AuteurMessage
Domovif
Joueur de Ligue 2
Domovif

J4 US Orléans - Clermont Foot 63   (0-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J4 US Orléans - Clermont Foot 63 (0-1)   J4 US Orléans - Clermont Foot 63   (0-1) - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 0:54

Je donne mes impressions tardivement, n'ayant pas pu le faire à chaud.
Très bon début de rencontre avec l'envie de prendre le match par le bon côté. 
Manque encore des passes bien ajustées car beaucoup trop de ballons perdus et donnés à l'adversaire.
Pourquoi Vachoux n'est-il pas davantage sur sa ligne ? Je suis quasiment sûr que s'il avait été plus près de sa ligne, cette feuille morte de Grbic ne retombait pas derrière lui.
J'ai trouvé que D'Arpino n'était pas dans le tempo (à la suite de la mauvaise décision de l'arbitre qui ne siffle pas péno) tant dans le jeu que sur les coups de pieds arrêtés.
Le partage des points aurait été logique mais Clermont a eu la baraka d'une équipe de haut de tableau.
Sorti du stade avec de l'amertume... quand même.
Ce qui fait rager, c'est que l'on se dit que ce sont des points de perdus (déjà 6 à domicile) et que nous ne plantons pas...
Mais ces trois derniers matches ne sont perdus que sur le plus petit score à chaque fois. Ça va venir... vous verrez !

Quant au différent entre DON et A. Yahia ce dernier précise sur Wikipédia : "Je tiens à souligner que durant toute ma carrière internationale je n’ai jamais eu de problèmes ni avec mes coéquipiers ni avec mes entraîneurs ni avec les responsables du football car l’éducation, le fair-play et la sagesse sont mes devises dans le football et dans ma vie en général.
Alors obéit-il aux contraintes financières liées aux structurations du club au dépend des besoins sportifs de l'équipe pro jusqu'à faire passer DON pour un égoïste, tout en laissant Boutron dire qu'il soutient DON ? 
Si A. Yahia continue de faire la pie crevée en terme de recrutement, je ne donne pas cher pour voir DON quitter le navire dès que l'occasion va se présenter.Mad
Revenir en haut Aller en bas
Plaxou45
Joueur de Ligue 1

MessageSujet: Re: J4 US Orléans - Clermont Foot 63 (0-1)   J4 US Orléans - Clermont Foot 63   (0-1) - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 2:05

Perso je pense que le club n'a nullement l'envie ou la possibilité d'investir dans un nouveau numéro 9, je suis quasiment certains que le mercato est fini de leur point de vue.

La seule chose que je vois éventuellement, c'est un ou plusieurs prêts.

Il reste 2 semaines, et mis à part un prêt ou 2, je vois que dalle de changé.

Nous verrons bien.
Dri
Président de la FIFA
Dri

MessageSujet: Re: J4 US Orléans - Clermont Foot 63 (0-1)   J4 US Orléans - Clermont Foot 63   (0-1) - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 11:40

Tell et Laurienté ne faisaient toujours pas partie du groupe hier soir... 
Laurienté est convoité par plusieurs club huppés de L2 pour un prêt.
totof
Président de la FIFA
totof

MessageSujet: Re: J4 US Orléans - Clermont Foot 63 (0-1)   J4 US Orléans - Clermont Foot 63   (0-1) - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 22:23

Dri a écrit:
L année dernière il y a eu trop souvent LE TALLEC de mis à leurs places. Du coup foutage de gueule et il n y a aucune chance de les revoir. Le prioritaire LE TALLEC avait il eu dans son contrat quelque chose qui oblige DON à l aligner ou était ce pour donner raison à son recruteur ????   En tous cas les bons prêts ne vont PLUS se bousculer pour cirer le banc.
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO

MessageSujet: Re: J4 US Orléans - Clermont Foot 63 (0-1)   J4 US Orléans - Clermont Foot 63   (0-1) - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 21:27

totof a écrit:
Dri a écrit:
En tous cas les bons prêts ne vont PLUS se bousculer pour cirer le banc.
Ouais, je suis d'accord, d'ailleurs DON faisait avec Jordan TELL à peu de choses près ce que le Coach Frapp'  faisait avec Nicolas Pépé, à savoir une utilisation parcimonieuse (DON avait même affirmé à La Rep je crois, qu'il n'était pas convaincu que Tell marquerait plus en jouant plus)… 
Pas étonnant que Rennes ai voulu faire revenir Laurienté, quitte à ce qu'il joue surtout en N2 ou 3 autant que soit chez eux… 
On ne peut pas rebâtir une équipe compétitive chaque année avec ce seul type de sourcing ou quasiment. Et puis alors, autant lancer nos propres jeunes.

Ceci dit, j'ai pas vu les matchs depuis le top départ du championnat. La blessure de Saint-Ruf est très dommageable, c'était le seul joueur d'expérience à nous rejoindre, j'espère qu'il sera remplacé (joker médical ?).
cyclops  3 défaites par un but d'écart, en soi c'est un peu mieux que l'an passé, où on en prenait des bonnes avec 3 pions dans les mirettes, bah, on se rassure comme on peut !!!

Allez restons confiants, ALLEZ LES JAUNES !
marko
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: J4 US Orléans - Clermont Foot 63 (0-1)   J4 US Orléans - Clermont Foot 63   (0-1) - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 22:19

niveau stats on avait :
Le Tallec 1343 mn de jeu, 6 buts
Tell 1167 mn de jeu 7 buts
Lauriente 374 mn de jeu 3 buts

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J4 US Orléans - Clermont Foot 63 (0-1)   J4 US Orléans - Clermont Foot 63   (0-1) - Page 2 Empty

J4 US Orléans - Clermont Foot 63 (0-1)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2