Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 J8 US Orléans - Le Havre AC (2-2)

Aller en bas 
+2
totof
Dri
6 participants

Pronos
Victoire
J8  US Orléans - Le Havre AC (2-2) Vote_lcap20%J8  US Orléans - Le Havre AC (2-2) Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Nul
J8  US Orléans - Le Havre AC (2-2) Vote_lcap40%J8  US Orléans - Le Havre AC (2-2) Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Défaite
J8  US Orléans - Le Havre AC (2-2) Vote_lcap40%J8  US Orléans - Le Havre AC (2-2) Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2323
Date d'inscription : 22/09/2016

J8  US Orléans - Le Havre AC (2-2) Empty
MessageSujet: J8 US Orléans - Le Havre AC (2-2)   J8  US Orléans - Le Havre AC (2-2) EmptyLun 16 Sep - 23:56

Vendredi 20 Septembre 2019 à 20h sur BeIn Sport

J8  US Orléans - Le Havre AC (2-2) 504891_orleans                                                   J8  US Orléans - Le Havre AC (2-2) 500052
17ème (3pts)                                                    2ème (15pts)
N-D-N-D-D                                                         N-V-V-V-V


Stade de la Source (7533 places )


J8  US Orléans - Le Havre AC (2-2) 870x489_870x489_20180503_140700

Arbitres : 

Météo : Ensoleillé / 20°C / Vent : 21km/h

Dernier XI havrais : 

J8  US Orléans - Le Havre AC (2-2) Aa00e77bff6cc8a5afb11a1378545dcd6072c5f4


Dernière édition par Dri le Mer 25 Sep - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4670
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

J8  US Orléans - Le Havre AC (2-2) Empty
MessageSujet: Re: J8 US Orléans - Le Havre AC (2-2)   J8  US Orléans - Le Havre AC (2-2) EmptyMar 17 Sep - 9:37

Gueye demandé en 1 ère ligue Anglaise ne sera pas là il a pris un rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Plaxou45
Joueur de Ligue 1



Messages : 457
Date d'inscription : 26/03/2016

J8  US Orléans - Le Havre AC (2-2) Empty
MessageSujet: Re: J8 US Orléans - Le Havre AC (2-2)   J8  US Orléans - Le Havre AC (2-2) EmptyMar 17 Sep - 17:45

Je n'attend pas grand chose de ce match, espérons une surprise mais j'ai du mal à y croire.

Le retour des Drouguis va peut être motiver nos jaunes un peu plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4670
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

J8  US Orléans - Le Havre AC (2-2) Empty
MessageSujet: Re: J8 US Orléans - Le Havre AC (2-2)   J8  US Orléans - Le Havre AC (2-2) EmptyMar 17 Sep - 17:55

Plaxou45 a écrit:
Je n'attend pas grand chose de ce match, espérons une surprise mais j'ai du mal à y croire.

Le retour des Drouguis va peut être motiver nos jaunes un peu plus ^^
https://maligue2.fr/2019/09/17/gabriel-mutombo-ce-serait-bien-quil-y-ait-une-bonne-ambiance-au-stade-de-la-source/

Les Drouguis reviennent pour soutenir les joueurs pour les emmener vers la victoire !
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

J8  US Orléans - Le Havre AC (2-2) Empty
MessageSujet: Re: J8 US Orléans - Le Havre AC (2-2)   J8  US Orléans - Le Havre AC (2-2) EmptyMer 18 Sep - 21:54

Le retour des Drouguis est la meilleure nouvelle depuis le début de saison. Ça devient urgent de prendre des points et pas qu'un seul par match, joueurs et staff savent ce qu'ils ont à faire. 
Allez les jaunes !
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2323
Date d'inscription : 22/09/2016

J8  US Orléans - Le Havre AC (2-2) Empty
MessageSujet: Re: J8 US Orléans - Le Havre AC (2-2)   J8  US Orléans - Le Havre AC (2-2) EmptyJeu 19 Sep - 16:59

J8  US Orléans - Le Havre AC (2-2) Fb_img33

On a enfin un groupe au complet. Luzayadio, Ephestion et El Khoumisti sur le carreau. Même si pour les 2 derniers c'est surement car pas encore à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

J8  US Orléans - Le Havre AC (2-2) Empty
MessageSujet: Re: J8 US Orléans - Le Havre AC (2-2)   J8  US Orléans - Le Havre AC (2-2) EmptyJeu 19 Sep - 23:03

Il a ses têtes, DON ? Pourquoi Luzayadio en réserve et pas Lambèse qui ne se montre pas supérieur ,(euphémisme) ?
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4670
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

J8  US Orléans - Le Havre AC (2-2) Empty
MessageSujet: Re: J8 US Orléans - Le Havre AC (2-2)   J8  US Orléans - Le Havre AC (2-2) EmptyJeu 19 Sep - 23:31

F2XSOLO a écrit:
Il a ses têtes, DON ? Pourquoi Luzayadio en réserve et pas Lambèse qui ne se montre pas supérieur ,(euphémisme) ?
C’ est exactement ça, il avait déjà fait ça à Colmar avec le résultat qu on connaît. La saison de trop pour lui et pas le niveau mental pour aller au dessus. L égoïsme n est pas un signe d intelligence au contraire. Depuis le début de saison il ne fait que de la merde, toutes ses compos d équipe sont dictées par son égoïsme et ça revanche sur les autres. Ce n est pas bon pour le club et indigne d un mec qui se fait le salaire qu il se fait. Les pleureuses dehors!!!!! Et Vachoux c est lui qui le voulait sûrement pour le laisser sur le terrain  alors qu il nous génère les defaites contre Clermont et Niort. Qu il se ressaisisse d urgence ou sinon qu il le dégage ce trop payé.
Les mecs qui ne sont pas corporate et qui rament à contre courant dehors avant qu il ne soit trop tard !
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2323
Date d'inscription : 22/09/2016

J8  US Orléans - Le Havre AC (2-2) Empty
MessageSujet: Re: J8 US Orléans - Le Havre AC (2-2)   J8  US Orléans - Le Havre AC (2-2) EmptyVen 20 Sep - 8:38

Vachoux
Lambèse - Ba - Cambon - Pinaud
D-Arpino - Lopy
Thill - Talal - Benkaid
Scheidler
Revenir en haut Aller en bas
Plaxou45
Joueur de Ligue 1



Messages : 457
Date d'inscription : 26/03/2016

J8  US Orléans - Le Havre AC (2-2) Empty
MessageSujet: Re: J8 US Orléans - Le Havre AC (2-2)   J8  US Orléans - Le Havre AC (2-2) EmptyVen 20 Sep - 14:02

Clairement Luzayadio devrait être titulaire en comparaison à Lambese ! Je suis tout à faire d'accord avec toi FX d'autant que ce joueur amène beaucoup de ballons vers l'avant ce que l'on demande aujourd'hui à un latéral. À l'inverse Lambese n'amène que peu de ballon et donc diminue le nombre d'actions offensives potentiels. 

Par contre il me semblait qu'Ephestion devait revenir ! Celui-ci pèse grandement en milieu de terrain et il est souvent difficile à bouger par les équipes adverses, j'espère le revoir bientôt aligné.

Pour ce qui est du salaire de DON à priori il semble gagner bien moins que Bouby (qui ne sert pas à grand chose en terme de com, à priori il se ferait 10K de salaire approximativement selon l'un des fondateur des drouguis) et Ziani 15K. Je ne sais pas si cela est vrai, mais si tel est le cas c'est vraiment du grand n'importe quoi ! 

J'espère enfin une victoire en championnat ce soir même si j'ai voté pour une défaite car je ne me fait pas trop d'illusion. Mais une bonne surprise serait agréable et comme souvent nos jaunes jouent mieux contre les grosses équipes saison après saison, espérons que ce sera encore le cas cette année ^^
Revenir en haut Aller en bas
emanuel45
Vainqueur de la Ligue des Champions



Messages : 578
Date d'inscription : 07/05/2016

J8  US Orléans - Le Havre AC (2-2) Empty
MessageSujet: Re: J8 US Orléans - Le Havre AC (2-2)   J8  US Orléans - Le Havre AC (2-2) EmptyVen 20 Sep - 14:58

Plaxou45 a écrit:
Clairement Luzayadio devrait être titulaire en comparaison à Lambese ! Je suis tout à faire d'accord avec toi FX d'autant que ce joueur amène beaucoup de ballons vers l'avant ce que l'on demande aujourd'hui à un latéral. À l'inverse Lambese n'amène que peu de ballon et donc diminue le nombre d'actions offensives potentiels. 

Par contre il me semblait qu'Ephestion devait revenir ! Celui-ci pèse grandement en milieu de terrain et il est souvent difficile à bouger par les équipes adverses, j'espère le revoir bientôt aligné.

Pour ce qui est du salaire de DON à priori il semble gagner bien moins que Bouby (qui ne sert pas à grand chose en terme de com, à priori il se ferait 10K de salaire approximativement selon l'un des fondateur des drouguis) et Ziani 15K. Je ne sais pas si cela est vrai, mais si tel est le cas c'est vraiment du grand n'importe quoi ! 

J'espère enfin une victoire en championnat ce soir même si j'ai voté pour une défaite car je ne me fait pas trop d'illusion. Mais une bonne surprise serait agréable et comme souvent nos jaunes jouent mieux contre les grosses équipes saison après saison, espérons que ce sera encore le cas cette année ^^
Waouhh !!!! Je ne connais pas les salaires officiels de Bouby et Ziani mais j'ose espérer que tes chiffres sont erronés, tout cela me parait démesuré vu les fonctions et le budget de l'USO.
Revenir en haut Aller en bas
Plaxou45
Joueur de Ligue 1



Messages : 457
Date d'inscription : 26/03/2016

J8  US Orléans - Le Havre AC (2-2) Empty
MessageSujet: Re: J8 US Orléans - Le Havre AC (2-2)   J8  US Orléans - Le Havre AC (2-2) EmptyVen 20 Sep - 15:20

emanuel45 a écrit:
Plaxou45 a écrit:
Clairement Luzayadio devrait être titulaire en comparaison à Lambese ! Je suis tout à faire d'accord avec toi FX d'autant que ce joueur amène beaucoup de ballons vers l'avant ce que l'on demande aujourd'hui à un latéral. À l'inverse Lambese n'amène que peu de ballon et donc diminue le nombre d'actions offensives potentiels. 

Par contre il me semblait qu'Ephestion devait revenir ! Celui-ci pèse grandement en milieu de terrain et il est souvent difficile à bouger par les équipes adverses, j'espère le revoir bientôt aligné.

Pour ce qui est du salaire de DON à priori il semble gagner bien moins que Bouby (qui ne sert pas à grand chose en terme de com, à priori il se ferait 10K de salaire approximativement selon l'un des fondateur des drouguis) et Ziani 15K. Je ne sais pas si cela est vrai, mais si tel est le cas c'est vraiment du grand n'importe quoi ! 

J'espère enfin une victoire en championnat ce soir même si j'ai voté pour une défaite car je ne me fait pas trop d'illusion. Mais une bonne surprise serait agréable et comme souvent nos jaunes jouent mieux contre les grosses équipes saison après saison, espérons que ce sera encore le cas cette année ^^
Waouhh !!!! Je ne connais pas les salaires officiels de Bouby et Ziani mais j'ose espérer que tes chiffres sont erronés, tout cela me parait démesuré vu les fonctions et le budget de l'USO.

En soit ce ne sont pas mes chiffres, mais ceux d'une personne très connu chez les drouguis ^^ Es-ce des bruits de couloirs ou bien la vérité ? Dans tous les cas je ne serait même pas étonné sachant ce que touchait Le Tallec en terme de salaire, j'espère aussi que la personne m'ayant fournis ces infos se trompe car sinon c'est véritablement démesuré et de l'argent jeté par les fenêtres ! 

https://maligue2.fr/2019/09/20/le-president-de-lus-orleans-deplore-une-lutte-dego-entre-son-entraineur-et-son-directeur-sportif/

Sinon l'equipe relaye ce matin encore le problème d'égo en DON et Anthar !
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

J8  US Orléans - Le Havre AC (2-2) Empty
MessageSujet: Re: J8 US Orléans - Le Havre AC (2-2)   J8  US Orléans - Le Havre AC (2-2) EmptyVen 20 Sep - 17:53

Plaxou45 a écrit:
https://maligue2.fr/2019/09/20/le-president-de-lus-orleans-deplore-une-lutte-dego-entre-son-entraineur-et-son-directeur-sportif/

Sinon l'equipe relaye ce matin encore le problème d'égo en DON et Anthar !
P. Boutron : "[size=52]C’est un état de fait et ce n’est pas positif. Je déplore cette lutte d’égo et c’est un vrai souci. Je n’arrête pas d’essayer de les rapprocher et d’éteindre l’incendie"[/size]
[size=52]Ah bon, c'est pas lui le patron, pas d'autorité suffisante pour qu'ils bossent dans l'intérêt du club ?[/size]
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

J8  US Orléans - Le Havre AC (2-2) Empty
MessageSujet: Re: J8 US Orléans - Le Havre AC (2-2)   J8  US Orléans - Le Havre AC (2-2) EmptyVen 20 Sep - 18:06

https://www.larep.fr/orleans-45000/sports/football-jour-j-pour-les-drouguis-au-stade-de-la-source_13645766/
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2323
Date d'inscription : 22/09/2016

J8  US Orléans - Le Havre AC (2-2) Empty
MessageSujet: Re: J8 US Orléans - Le Havre AC (2-2)   J8  US Orléans - Le Havre AC (2-2) EmptyVen 20 Sep - 19:46

On serait inspiré de gagner car derrière, Le Mans reçoit Ajaccio et le PFC reçoit Clermont. Je les vois bien gagner tous 2 a domicile... il y'a aussi un Chateauroux - Grenoble qui se soldera sur un nul j'espère.

On en est là oui...
Revenir en haut Aller en bas
ludo45
Champion du Monde
ludo45


Messages : 788
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 48
Localisation : 45

J8  US Orléans - Le Havre AC (2-2) Empty
MessageSujet: Re: J8 US Orléans - Le Havre AC (2-2)   J8  US Orléans - Le Havre AC (2-2) EmptySam 21 Sep - 8:21

J8  US Orléans - Le Havre AC (2-2) EE7rOCsXUAEAtRp?format=jpg&name=small
Revenir en haut Aller en bas
ludo45
Champion du Monde
ludo45


Messages : 788
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 48
Localisation : 45

J8  US Orléans - Le Havre AC (2-2) Empty
MessageSujet: Re: J8 US Orléans - Le Havre AC (2-2)   J8  US Orléans - Le Havre AC (2-2) EmptySam 21 Sep - 8:21

J8  US Orléans - Le Havre AC (2-2) EE7wylRW4AIJbLW?format=jpg&name=small
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2323
Date d'inscription : 22/09/2016

J8  US Orléans - Le Havre AC (2-2) Empty
MessageSujet: Re: J8 US Orléans - Le Havre AC (2-2)   J8  US Orléans - Le Havre AC (2-2) EmptySam 21 Sep - 10:26

Match nul frustrant mais match plaisant, le meilleur depuis le début de saison. Un très bon Ba et un Scheidler impressionnant. Son jeu dos au but, en pivot, point d'appui, est un régal. Avec un Benkaid et/ou Ephestion qui tourne autour ça peut faire mal. 

On aurait mérité les 3pts aux vues des situations qu'on s'est procurées... mais on était pas loin d'en prendre un 3ème.

Maintenant faut gagner... un nul à Troyes et une victoire contre Lens et on se remet la tête à l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

J8  US Orléans - Le Havre AC (2-2) Empty
MessageSujet: Re: J8 US Orléans - Le Havre AC (2-2)   J8  US Orléans - Le Havre AC (2-2) EmptySam 21 Sep - 18:46

Oui, Dri, frustrant est le bon qualificatif pour ce résultat.L'USO a dominé quasiment de bout en bout. Pas archidominé mais dominé quand même. On s'est fait bouger seulement 2 fois transpercé côté axe droit à chaque fois... et on prend 2 buts. J'ai quand même un doute sur le pénalty havrais, il me semble, à la télé, que le joueur est hors jeu. Bon après, le peno dont on bénéficie, c'est rachat de l'erreur, peut-être.
Dommage parce qu'on a un poteau qui aurait pu faire 2-0 et on rate (encore) un face à face au gardien.
Pour Ba, j'avais aussi trouvé qu'il avait été bon, mais en revoyant les images aujourd'hui, les 2 buts encaissés sont dans sa zone : le 1er, collectivement on n'est plus en place. Sur le 2e, Ba dégage de la tête sur un havrais, et monte sur lui, en provoquant un trou derrière lui, fatal...
Sinon, Scheilder, très intéressant, il arrive bien à trouver ses partenaires (et à être trouve par) Thill très bon en 1ère mi-temps mais dans un registre plus individuel offensivement, plus discret ensuite, Lopy impeccable au milieu où il rend l'équipe bien plus cohérente, indispensable avec D'arpino.


Dernière édition par F2XSOLO le Dim 22 Sep - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4670
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

J8  US Orléans - Le Havre AC (2-2) Empty
MessageSujet: Re: J8 US Orléans - Le Havre AC (2-2)   J8  US Orléans - Le Havre AC (2-2) EmptyDim 22 Sep - 18:01

https://maligue2.fr/2019/09/22/didier-olle-nicolle-notre-meilleur-match-depuis-le-debut-de-la-saison/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J8  US Orléans - Le Havre AC (2-2) Empty
MessageSujet: Re: J8 US Orléans - Le Havre AC (2-2)   J8  US Orléans - Le Havre AC (2-2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J8 US Orléans - Le Havre AC (2-2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6ème journée Havre AC - US Orléans (3-1)
» [Le Havre-US Orléans] sixiéme journée.
» [1ère journée] US Orléans 0-1 Le Havre AC
» 24ème journée US Orléans (12ème) - Havre AC (7ème) (1-1)
» J26 Le Havre AC - USO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SAISON 2017-2018 :: Equipe Ligue 2-
Sauter vers: