Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 J14 USO-PFC

Aller en bas 
+6
ludo45
F2XSOLO
Dri
la Source.
Plaxou45
totof
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
UsoRémi45
Au centre de formation
UsoRémi45


Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2017
Age : 24

J14 USO-PFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J14 USO-PFC   J14 USO-PFC - Page 2 EmptySam 9 Nov - 11:47

Bon voilà, ce qui devait arriver... Nous sommes bien lanterne rouge avec 9 points au compteur Shocked Franchement défaite très amer malgré un sauvetage sur la ligne, une barre et une ou deux actions litigieuses dans la surface... 
Je vois pas comment nous allons réussir à nous maintenir avec le groupe actuel Evil or Very Mad Je rejoins votre avis sur la préparation physique qui me fait douter Mad
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4670
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

J14 USO-PFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J14 USO-PFC   J14 USO-PFC - Page 2 EmptySam 9 Nov - 11:56

la Source. a écrit:
Si tu penses que Thill est un bon attaquant..quand a Perrin il est bon quand il rentre quand il est titulaire, il est souvent transparent.

En tout cas vous avez trouvé le coupable, c est le coach comme a chaque fois.

Yahia on dit rien, il a fait une interview lors du multiplex de cinq minutes ou il ne de remets pas en question sur son recrutement foireux ou a chaque fois il dit la même chose, on a fait le pari de la jeunesse avec l accord de la direction et d ailleurs il ne cite pas le nom du coach.

Que boutron et Yahia se bougent le cul pour recruter un autre latéral gauche, un milieu gauche,un milieu droit et bien sûr un neuf en prêt si il le faut et avec les retours de Pinaud de d arpino voir de Beinkaid qui est en permanance a l infirmerie ça ira mieux.

Parce que si on prends un but sur corner avec une défense a cinq, don peut pas y faire grand chose ou de prendre un CSC a Caen plus un corner direct sans oublier le but a la dernière seconde à Rodez alors que l on mène a 11 contre dix ou le 2-0 a cinq minutes de la fin au mans sans oublier les blessés en pagaille ,DON ne peut pas faire grand chose sans oublier les boulettes de Vachoux.

Si boutron recrute un seul joueur,on est mort.
On va pas pleurer sur DON avec ses 15 000 boules par mois le pauvre qu il DÉGAGE comme YAHIA avec son recrutement lamentable à commercer par vachoux qui n a pas le niveau N2 et qui nous a fait perdre dix points au départ
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

J14 USO-PFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J14 USO-PFC   J14 USO-PFC - Page 2 EmptySam 9 Nov - 13:40

https://www.larep.fr/orleans-45000/sports/football-l-alerte-rouge-est-decretee-a-l-us-orleans_13680713/

Euh, il y a plusieurs semaines qu'elle aurait dû être décrétée,  l'alerte rouge...
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

J14 USO-PFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J14 USO-PFC   J14 USO-PFC - Page 2 EmptySam 9 Nov - 13:43

UsoRémi45 a écrit:
Bon voilà, ce qui devait arriver... Nous sommes bien lanterne rouge avec 9 points au compteur Shocked Franchement défaite très amer malgré un sauvetage sur la ligne, une barre et une ou deux actions litigieuses dans la surface... 
Je vois pas comment nous allons réussir à nous maintenir avec le groupe actuel Evil or Very Mad Je rejoins votre avis sur la préparation physique qui me fait douter Mad
Absolument aucune des recrues n'apporte un renfort par rapport à la saison dernière, le club n'a pas l'air de se remettre en question, c'est dramatique...
Revenir en haut Aller en bas
ludo45
Champion du Monde
ludo45


Messages : 788
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 48
Localisation : 45

J14 USO-PFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J14 USO-PFC   J14 USO-PFC - Page 2 EmptySam 9 Nov - 14:07

F2XSOLO a écrit:
UsoRémi45 a écrit:
Bon voilà, ce qui devait arriver... Nous sommes bien lanterne rouge avec 9 points au compteur Shocked Franchement défaite très amer malgré un sauvetage sur la ligne, une barre et une ou deux actions litigieuses dans la surface... 
Je vois pas comment nous allons réussir à nous maintenir avec le groupe actuel Evil or Very Mad Je rejoins votre avis sur la préparation physique qui me fait douter Mad
Absolument aucune des recrues n'apporte un renfort par rapport à la saison dernière, le club n'a pas l'air de se remettre en question, c'est dramatique...
Je suis d'accord sauf BA qui pour moi est le seul avoir montré le niveau parmi les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
emanuel45
Vainqueur de la Ligue des Champions



Messages : 578
Date d'inscription : 07/05/2016

J14 USO-PFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J14 USO-PFC   J14 USO-PFC - Page 2 EmptySam 9 Nov - 14:45

https://maligue2.fr/2019/11/09/orleans-didier-olle-nicolle-au-club-il-y-a-des-choses-qui-ne-fonctionnent-pas-comme-je-souhaiterais-que-ca-fonctionne/

On peut quand même difficilement lui donner tort même si on peut toujours préférer tel ou tel joueur à la place des titulaires .

Une chose est certaine : les joueurs ne l'ont pas lâché .... quelqu'un peut il aujourd'hui être meilleur que lui dans la gestion de ce groupe ? Je n'en suis pas convaincu 

Par contre, le recrutement a été effectué par une personne qui ne remet pas ses choix en question et notre président  ne critique pas le recrutement ... on tape sur l'entraineur qui depuis cet été tire la sonnette d'alarme et réclame des renforts qui ne viennent pas.

L'urgence est de régler ce conflit pour faire l'union sacrée et sauver la saison mais honnêtement je ne suis pas très optimiste car le président ne tranche pas, le manager sportif ne se remet nullement en question et l'entraineur attends des renforts depuis plusieurs mois .... si rien ne bouge très rapidement c'est direct le national ... mais n'est ce pas déjà trop tard ????
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

J14 USO-PFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J14 USO-PFC   J14 USO-PFC - Page 2 EmptySam 9 Nov - 15:09

ludo45 a écrit:
F2XSOLO a écrit:
UsoRémi45 a écrit:
Bon voilà, ce qui devait arriver... Nous sommes bien lanterne rouge avec 9 points au compteur Shocked Franchement défaite très amer malgré un sauvetage sur la ligne, une barre et une ou deux actions litigieuses dans la surface... 
Je vois pas comment nous allons réussir à nous maintenir avec le groupe actuel Evil or Very Mad Je rejoins votre avis sur la préparation physique qui me fait douter Mad
Absolument aucune des recrues n'apporte un renfort par rapport à la saison dernière, le club n'a pas l'air de se remettre en question, c'est dramatique...
Je suis d'accord sauf BA qui pour moi est le seul avoir montré le niveau parmi les nouveaux.
Le but encaissé hier est pour lui, je crois que c'est lui qui  est en retard au marquage du parisien qui score (il me semble).
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4670
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

J14 USO-PFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J14 USO-PFC   J14 USO-PFC - Page 2 EmptySam 9 Nov - 16:32

ludo45 a écrit:
F2XSOLO a écrit:
UsoRémi45 a écrit:
Bon voilà, ce qui devait arriver... Nous sommes bien lanterne rouge avec 9 points au compteur Shocked Franchement défaite très amer malgré un sauvetage sur la ligne, une barre et une ou deux actions litigieuses dans la surface... 
Je vois pas comment nous allons réussir à nous maintenir avec le groupe actuel Evil or Very Mad Je rejoins votre avis sur la préparation physique qui me fait douter Mad
Absolument aucune des recrues n'apporte un renfort par rapport à la saison dernière, le club n'a pas l'air de se remettre en question, c'est dramatique...
Je suis d'accord sauf BA qui pour moi est le seul avoir montré le niveau parmi les nouveaux.
Pour moi lazadio il n est pas dans les papiers de DON mais est bien meilleur que Lambèse
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2323
Date d'inscription : 22/09/2016

J14 USO-PFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J14 USO-PFC   J14 USO-PFC - Page 2 EmptySam 9 Nov - 20:03

ludo45 a écrit:
F2XSOLO a écrit:
UsoRémi45 a écrit:
Bon voilà, ce qui devait arriver... Nous sommes bien lanterne rouge avec 9 points au compteur Shocked Franchement défaite très amer malgré un sauvetage sur la ligne, une barre et une ou deux actions litigieuses dans la surface... 
Je vois pas comment nous allons réussir à nous maintenir avec le groupe actuel Evil or Very Mad Je rejoins votre avis sur la préparation physique qui me fait douter Mad
Absolument aucune des recrues n'apporte un renfort par rapport à la saison dernière, le club n'a pas l'air de se remettre en question, c'est dramatique...
Je suis d'accord sauf BA qui pour moi est le seul avoir montré le niveau parmi les nouveaux.
Oui et c'est marrant car c'est le seul qui n'était pas prévu car il est arrivé après la blessure de Saint-Ruf...
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4670
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

J14 USO-PFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J14 USO-PFC   J14 USO-PFC - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 13:02

emanuel45 a écrit:
https://maligue2.fr/2019/11/09/orleans-didier-olle-nicolle-au-club-il-y-a-des-choses-qui-ne-fonctionnent-pas-comme-je-souhaiterais-que-ca-fonctionne/

On peut quand même difficilement lui donner tort même si on peut toujours préférer tel ou tel joueur à la place des titulaires .

Une chose est certaine : les joueurs ne l'ont pas lâché .... quelqu'un peut il aujourd'hui être meilleur que lui dans la gestion de ce groupe ? Je n'en suis pas convaincu 

Par contre, le recrutement a été effectué par une personne qui ne remet pas ses choix en question et notre président  ne critique pas le recrutement ... on tape sur l'entraineur qui depuis cet été tire la sonnette d'alarme et réclame des renforts qui ne viennent pas.

L'urgence est de régler ce conflit pour faire l'union sacrée et sauver la saison mais honnêtement je ne suis pas très optimiste car le président ne tranche pas, le manager sportif ne se remet nullement en question et l'entraineur attends des renforts depuis plusieurs mois .... si rien ne bouge très rapidement c'est direct le national ... mais n'est ce pas déjà trop tard ????
Bien sûr que si on lui donne tort à Don quand on laisse des attaquants comme Perrin pour mettre un milieu TALAL devant qui ne sait pas marquer c est qu on ne veut pas marquer qu on emmerde tout le monde bien sûr que si qu il a la défaite pour lui Ollé-Nicolle comme à Caen d ailleurs il se fout de notre gueule il ne pense que fric pour lui et sa famille comme Yahia d ailleurs c est à qui brisera l autre et empêchera l autre de gagner du fric pour lui même ou pour sa famille à travers ces fameuses primes « légales » ou à travers de commissions d agent de joueurs et on en a plein le cul. BOUTRON fait le ménage si tu as le niveau ou laisse un autre Président le faire
Vachoux qui n a pas le niveau est arrivé vite à cause de ça pour que certains agents ne touchent pas d argent alors qu il y avait plein de gardien niveau L1 pas cher sur le marché.  Puyo voulait revenir pour presque rien c était la cause inverse des futurs primes ... et les compositions d équipe sont faites pour éviter que l autre touche des primes avec les transferts. Il faut que ça change on s en bat les couilles de votre Life et votre fric DON et YAHIA !!!!!
Ils ne font pas dans l intérêt de leur entreprise pour leur fric et que dans un seul but  ... En droit ça coûte cher ...
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

J14 USO-PFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J14 USO-PFC   J14 USO-PFC - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 23:06

très bonne question du journaliste sur Magcentre "un club qui réussit l’exploit de gâcher la magnifique saison passée en bradant ses meilleurs éléments mérite-t-il vraiment de rester dans l’élite du football français ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J14 USO-PFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J14 USO-PFC   J14 USO-PFC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J14 USO-PFC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SAISON 2017-2018 :: Equipe Ligue 2-
Sauter vers: