Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

J17 US ORLÉANS FC LORIENT

+5
F2XSOLO
la Source.
Dri
Plaxou45
totof
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
totof
Président de la FIFA
totof

J17 US ORLÉANS FC LORIENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J17 US ORLÉANS FC LORIENT   J17 US ORLÉANS FC LORIENT - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 10:14

F2XSOLO a écrit:
A peine commencé qu'on s'en prend déjà un par Cabot  Evil or Very Mad !... Pas possible de défendre comme ça...

13e : T. RENAULT gagne son duel face à Hamel seul devant lui.

22e : contre rapide suite à corner, Perrin bute sur la gardien.
25e : Ephestion s'infiltre coté gauche, on est un peu moins mal...
29e : situation chaude : coup franc pour l'USO, le gaedien breton rate sa sortie et sur le 2e ballon Cambon contrôle avant de reprendre sur sur un défenseur, bras collé au coprs. Il réclame un penalty et obtient un carton (honnêtement, c'est pas possible de siffler la dessus). Cambon aurait peut-être du tenter de jouer sans contrôle.

Ça s'emballe des 2 cotés qui profitent des mauvais contrôles... Cabot fait mal coté gauche.
Pour une fois, on essaie d'alterner jeu court, jeu long...

37e 0-2 : Evil or Very Mad Evil or Very Mad mauvais alignement de Pinaud, et Hamel met le 2e... c'est même pas une action, l'ouverture est anodine, impensable de se faire prendre la dessus !!
DON est content de sa défense à 5 ... il n y a que lui. Il a mis 10 journées à s apercevoir que Vachoux avait le niveau N2 , il met son pote LAMBESE qui ne sait pas faire un bon centre et qui joue constamment vers l arrière niveau N2 lui aussi alors  qu il y a celui qu il n aime  pas Lazadio  surla touche qui a vraiment le niveau L2. On ne parle pas de Keita avec ses 5 kilos de trop et qui n a pas décroché la caravane niveau N2 lui aussialors qu on a Thil qui fait des projections intéressantes vers l avant et qui sait déstabiliser les défenses sur la touche. Quelle honte aussi de faire sortir le meilleur joueur de la soirée PERRIN. Don fera encore du n importe quoi ... Quand il n aime pas il est capable de tout.Il ne faut pas être un soit disant technicien comme DON payé 15000 euros pour voir ça. L année prochaine en National on veut un entraîneur à 3000 euros et pas de directeur sportif parce que la merde qu ils nous ont fait YAHIA ET DON est vraiment de leur niveau N2.
QUE DON PARTE AUSSI ... LE PLUS TÔT SERA LE MIEUX.( DON n était pas là pour le recrutement YAHIA a raison là dessus il promenait son Choux fleur àCaen, Guingamp et autres MDR que DON parte aussi) LES NULS SURPAYÉS ÇA DÉGOÛTE. APRÈS BOUTRON EST RESPONSABLE, SE FAIRE ENTUBER PAR DES MECS COMME ÇA FRANCHEMENT FAUT LAISSER SA PLACE.ON A PAS LE BUDGET POUR DONNER DES 15000 euros à des BOUBY ou des ZIANI pour dormir dans un bureau. BOUTRON LAISSE TA PLACE !!! YAHIA DON BOUTRON TOUS RESPONSABLES DE LA SITUATION DU CLUB !!!! LES TROIS DOIVENT SE SUIVENT !!! Leurs incompétences et leurs limites ont vu le jour il est temps qu ils partent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Max45
Joueur du dimanche

MessageSujet: Re: J17 US ORLÉANS FC LORIENT   J17 US ORLÉANS FC LORIENT - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 10:48

Attendons les 3 prochains match pour faire un état des lieux un peu plus précis
Tout le bas de tableau ce rencontre
Et franchement il y a des équipes bien pire que nous (chambly, le Mans, niort, pfc... C carrément pas au dessus de nous)
Un peu de réussite et 1 ou 2 briscards en plus et le maintien va être tranquille
Mois je suis confiant en tout cas
furet77
Joueur du dimanche

MessageSujet: Re: J17 US ORLÉANS FC LORIENT   J17 US ORLÉANS FC LORIENT - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 11:01

Max45 a écrit:
Attendons les 3 prochains match pour faire un état des lieux un peu plus précis
Tout le bas de tableau ce rencontre
Et franchement il y a des équipes bien pire que nous (chambly, le Mans, niort, pfc... C carrément pas au dessus de nous)
Un peu de réussite et 1 ou 2 briscards en plus et le maintien va être tranquille
Mois je suis confiant en tout cas

Moi je suis d'accord avec toi Max45 de plus le retour de D'arpino et St Ruf ( à voir je le connais pas plus que ca )
Il ne pourra pas etre pire que Cambon .

Tou en espérant qu'il laisse Demoncy en 6 et mette plus haut D'Arpino
Max45
Joueur du dimanche

MessageSujet: Re: J17 US ORLÉANS FC LORIENT   J17 US ORLÉANS FC LORIENT - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 11:23

Ouf, au moin un
Chambly après 7 match 12 pts
Chambly après 17 match 16 pts
Franchement l euphorie de la montée est parti
Rappelez-vous contre nous victoire improbable
Rappelez vous Rodez, on doit le prendre aussi
Un nouveau souffle avec 1 ou 2 nouveau joueur et un peu de réussite et sa va passer tranquillement
la Source.
Joueur de National
la Source.

MessageSujet: Re: J17 US ORLÉANS FC LORIENT   J17 US ORLÉANS FC LORIENT - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 11:31

Les joueurs hormis Demoncy devraient avoir honte ce matin. Trois erreurs monumentales sur les trois premiers buts.On a le droit de perdre mais pas de ne pas se battre .

On se doit de respecter les pauvres supporters mais aussi le maillot.

Que l on me parle de petit budget car mon autre club a un budget famélique vient de pulvériser Strasbourg 5-0 avec des morts de fin.

L année dernière ,avec des valeurs avait tenu tête au PSG. la du néant total.

Pinaud qui se jette dans la surface pour se faire crocheter par cabot comme un débutant.

L alignement sur le second but est digne d une équipe de national 3.

Le troisième,superbe passe de Cambon a deux mettres pour hamel qui file au but.

Il faut recruter devant mais aussi derrière et ceux qui sont pas motivés, qu ils restent a la maison.

HONTEUX Twisted Evil
Dri
Président de la FIFA
Dri

MessageSujet: Re: J17 US ORLÉANS FC LORIENT   J17 US ORLÉANS FC LORIENT - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 11:53

Même si hier on a pas espéré longtemps, il n'y avait pas grand-chose à espérer non plus.
Au bout de 2min, j'ai souhaité qu'on prenne une valise pour que ça fasse mal aux joueurs autant qu'à nous.

Entre Lorient et nous, il y'a 2 divisions d'écart à l'heure actuelle... alors hiérarchie respectée.  C'est une des rares équipes où je me suis dit "je connais chacun des joueurs du XI". Et encore il leur manquait du monde.
Comme nous... sans D'Arpino au milieu on tient pas le ballon, alors sans Lopy en plus...
Ba absent de dernière minute, Benkaid sur le retour...
Avec un groupe au complet, des joueurs à 100%, et quelques éventuelles recrues, on peut lutter si, et seulement si on prends des points contre Le Mans, Chambly, PFC, Niort et Rodez. Jouons ces matchs là comme des matchs de coupes.

Tant qu'il y'a de la vie...

Toutes les rencontres deviennent des "victoires impératives"... surtout celle qui arrive face Au Mans !!!
totof
Président de la FIFA
totof

MessageSujet: Re: J17 US ORLÉANS FC LORIENT   J17 US ORLÉANS FC LORIENT - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 12:13

Dri a écrit:
Même si hier on a pas espéré longtemps, il n'y avait pas grand-chose à espérer non plus.
Au bout de 2min, j'ai souhaité qu'on prenne une valise pour que ça fasse mal aux joueurs autant qu'à nous.

Entre Lorient et nous, il y'a 2 divisions d'écart à l'heure actuelle... alors hiérarchie respectée.  C'est une des rares équipes où je me suis dit "je connais chacun des joueurs du XI". Et encore il leur manquait du monde.
Comme nous... sans D'Arpino au milieu on tient pas le ballon, alors sans Lopy en plus...
Ba absent de dernière minute, Benkaid sur le retour...
Avec un groupe au complet, des joueurs à 100%, et quelques éventuelles recrues, on peut lutter si, et seulement si on prends des points contre Le Mans, Chambly, PFC, Niort et Rodez. Jouons ces matchs là comme des matchs de coupes.

Tant qu'il y'a de la vie...

Toutes les rencontres deviennent des "victoires impératives"... surtout celle qui arrive face Au Mans !!!
Complètement d'accord. Match le plus important de la saison en cas de défaite au Mans Le Mans se retrouve avec 7 pts d'avance alors là il faut commencer à virer les mecs qui ne sont plus impliqués et construire pour le National à commencer par un autre coach beaucoup moins cher.
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO

MessageSujet: Re: J17 US ORLÉANS FC LORIENT   J17 US ORLÉANS FC LORIENT - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 22:31

Je suis assez d'accord, en cas de défaite (ou de non victoire  geek) c'est à la saison prochaine qu'il faudrait s'atteler et se préparer pour la remontée pour sauvegarder ce qui a été construit au club depuis 7 ou 8 ans.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J17 US ORLÉANS FC LORIENT   J17 US ORLÉANS FC LORIENT - Page 2 Empty

J17 US ORLÉANS FC LORIENT
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2