Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J24 NIORT FC - USO

Aller en bas 
+6
totof
F2XSOLO
marko
Dri
la source
ludo45
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Domovif
Joueur de Ligue 2
Domovif


Messages : 366
Date d'inscription : 26/03/2016

J24 NIORT FC - USO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J24 NIORT FC - USO   J24 NIORT FC - USO - Page 2 EmptySam 8 Fév - 0:22

OK totof, DON dégagé, ça suffira pas ! C'est pire que des chèvres derrière, ça coulisse pas, y a pas d'âme dans cette équipe, pas de mouvements d'ensemble et surtout j'en conviens, pas de réussite. 
Il y a trop de manques. 
C'est mort, c'est mort, un point c'est tout. 
Moi ils m'ont foutu la honte et ça, j'aime pas !
Et puis les discours à la presse après matches, toujours les mêmes : "on comprend pas... on va se remettre au travail... chaque match sera une finale.... on va porter nos couilles... bla bla bla , bla bla bla...
Putain faut que j'me calme là sinon c'est crise cardiaque Razz.


Dernière édition par Domovif le Sam 8 Fév - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4698
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

J24 NIORT FC - USO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J24 NIORT FC - USO   J24 NIORT FC - USO - Page 2 EmptySam 8 Fév - 0:35

Domovif a écrit:
OK totof, DON dégagé, c'est pire que des chèvres derrière, ça coulisse pas, y a pas d'âme dans cette équipe, pas de mouvements d'ensemble et surtout pas de réussite. Il n'y a que trop de manques. C'est mort, c'est mort, un point c'est tout. Moi ils m'ont foutu la honte et ça, j'aime pas !
Le coaching est en dessous de tout depuis 6 mois. Encore ce soir on recrute un vrai buteur NAKULMA .. Il le laisse sur la touche alors qu on doit absolument prendre les 3 pts  C est de l’irrespect pour les sponsors les abonnés et le club. Qu il se trouve un poste de DRH il n a le niveau que pour ça virer ou faire virer des mecs.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2377
Date d'inscription : 22/09/2016

J24 NIORT FC - USO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J24 NIORT FC - USO   J24 NIORT FC - USO - Page 2 EmptySam 8 Fév - 0:43

Le meilleur attaquant en 2020 c'est Soumare. Et pourtant le mec a 0 expérience. Peut être que LUI a envie d'en avoir de l'expérience et une carrière, aux contraires des autres qui ont déjà goûté ou goûteront à la L1 l'an prochain...
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4698
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

J24 NIORT FC - USO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J24 NIORT FC - USO   J24 NIORT FC - USO - Page 2 EmptySam 8 Fév - 10:25

Dri a écrit:
Le meilleur attaquant en 2020 c'est Soumare. Et pourtant le mec a 0 expérience. Peut être que LUI a envie d'en avoir de l'expérience et une carrière, aux contraires des autres qui ont déjà goûté ou goûteront à la L1 l'an prochain...
C est pas une question de joueurs. Dans une entreprise quand  y a un DRH qui vire à tour de bras tout le monde travaille avec la peur au ventre. Pourquoi pleurer pour avoir des recrues de LIGUE1 ????? Pourquoi les laisser sur le banc ???? Je ne vois qu une seule explication : La volonté que l USO descende en fin de saison. L explication est peut être dans la rédaction du contrat d OLÉ NICOLE ???? A l Uso de nous confirmer maintenant les clauses de son contrat en cas de descente et puis recruter un entraîneur du club et non des DRH comme lui qui se la racontent à 15 000 boules par mois et qui veulent partir avec un parachute doré 😄 . L Uso n est pas dans le CAC40 les mecs comme lui qui font de merde pour se faire virer de suite il ne faut pas les virer. Il fera donc tout pour qu on descende en juin pour faire jouer sa clause de libération de sa dernière année de contrat si descente si il en a une ???? Si quelqu un au club peut nous dire si il en a une nous n aurions plus de doute pas rapport à ses choix à contre sens depuis 6 mois et la non titularisation du seul buteur contre Rodez Nakulma. Arrêtons de prendre les Sponsors et abonnés pour des cons quand on n aime plus un club on le quitte. On démissionne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

J24 NIORT FC - USO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J24 NIORT FC - USO   J24 NIORT FC - USO - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 12:59

Pas vu le match. Regarderai pas l'enregistrement, aucun intérêt. Toujours la même chose. J'ai l'impression que quels que soient les choix de compo, les choix tactiques, rien ne change, et rien ne pourra changer... Tout est parti de travers à l'intersaison à tous les niveaux du club, ce n'est pas que sportif.
Sur le terrain, c'est open bar pour les équipes qui jouent le maintien, tous nos concurrents directs se gavent en jouant contre nous, impossible de s'en sortir. Personnellement,  je ne vois pas comment ça pourrait basculer dans une dynamique favorable. On va jouer Ajaccio, Le HAC et Troyes sur les 3 prochains matchs. J'ai l'habitude de dire qu'avant fin février, c'est difficile de se projeter sur le classement final, mais là, il faut se rendre à l'évidence, hélas.

Reste aux dirigeants à préparer dès maintenant la prochaine saison en National, de mettre une organisation interne qui fonctionne dans l'intérêt du club (et non d'intérêts personnels) de capitaliser sur ce qui a été construit ces dernières années (infrastructures, centre de formation...) pour mieux repartir. Les soucis juridico-financiers issus des engagements pris lors de la signature d'Arthur Gomis doivent être réglés, pour repartir sur des bases saines. Convaincre la DNCG de l'équilibre financier, garantir le maintien du statut pro pendant 2 saisons et espérer ne pas connaître de relégation administrative. La vente de Scheidler devrait y contribuer. Remonter de suite comme on l'a fait il y a 4 ans, ou la Berrichonne l'an dernier. Plus de 2 saisons en National, et ça serait fini du foot pro à Orléans pendant un bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
emanuel45
Vainqueur de la Ligue des Champions



Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2016

J24 NIORT FC - USO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J24 NIORT FC - USO   J24 NIORT FC - USO - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 20:12

F2XSOLO a écrit:
Pas vu le match. Regarderai pas l'enregistrement, aucun intérêt. Toujours la même chose. J'ai l'impression que quels que soient les choix de compo, les choix tactiques, rien ne change, et rien ne pourra changer... Tout est parti de travers à l'intersaison à tous les niveaux du club, ce n'est pas que sportif.
Sur le terrain, c'est open bar pour les équipes qui jouent le maintien, tous nos concurrents directs se gavent en jouant contre nous, impossible de s'en sortir. Personnellement,  je ne vois pas comment ça pourrait basculer dans une dynamique favorable. On va jouer Ajaccio, Le HAC et Troyes sur les 3 prochains matchs. J'ai l'habitude de dire qu'avant fin février, c'est difficile de se projeter sur le classement final, mais là, il faut se rendre à l'évidence, hélas.

Reste aux dirigeants à préparer dès maintenant la prochaine saison en National, de mettre une organisation interne qui fonctionne dans l'intérêt du club (et non d'intérêts personnels) de capitaliser sur ce qui a été construit ces dernières années (infrastructures, centre de formation...) pour mieux repartir. Les soucis juridico-financiers issus des engagements pris lors de la signature d'Arthur Gomis doivent être réglés, pour repartir sur des bases saines. Convaincre la DNCG de l'équilibre financier, garantir le maintien du statut pro pendant 2 saisons et espérer ne pas connaître de relégation administrative. La vente de Scheidler devrait y contribuer. Remonter de suite comme on l'a fait il y a 4 ans, ou la Berrichonne l'an dernier. Plus de 2 saisons en National, et ça serait fini du foot pro à Orléans pendant un bout de temps.
Ton analyse est évidente, l'inter saison a été totalement ratée pour les raisons que l'on connait aujourd'hui et le mercato d'hivers est un marché de réajustement mais en aucun cas une occasion pour rebâtir une équipe compétitive.
Les gars que nous avons recruté sont certes de qualité mais ils sont arrivés chez nous pour se relancer et n'étaient pas titulaires dans leurs clubs donc pas au niveau physiquement. Contre Rodez, Nakoulma finit avec des crampes, Mollo sur la civière et Butin à vite été dans le rouge Vendredi.
Le foot pro ce n'est pas un jeu vidéo et si les hommes ne sont pas au niveau physiquement ils ne feront pas de miracles sur le terrain même s'ils ont les qualités et l'envie .
Il faut dés maintenant préparer la future saison en nationale car l'objectif  sera la remontée direct et c'est loin d'être gagné ....
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4698
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

J24 NIORT FC - USO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J24 NIORT FC - USO   J24 NIORT FC - USO - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 0:43

Tu Il emanuel45 a écrit:
F2XSOLO a écrit:
Pas vu le match. Regarderai pas l'enregistrement, aucun intérêt. Toujours la même chose. J'ai l'impression que quels que soient les choix de compo, les choix tactiques, rien ne change, et rien ne pourra changer... Tout est parti de travers à l'intersaison à tous les niveaux du club, ce n'est pas que sportif.
Sur le terrain, c'est open bar pour les équipes qui jouent le maintien, tous nos concurrents directs se gavent en jouant contre nous, impossible de s'en sortir. Personnellement,  je ne vois pas comment ça pourrait basculer dans une dynamique favorable. On va jouer Ajaccio, Le HAC et Troyes sur les 3 prochains matchs. J'ai l'habitude de dire qu'avant fin février, c'est difficile de se projeter sur le classement final, mais là, il faut se rendre à l'évidence, hélas.

Reste aux dirigeants à préparer dès maintenant la prochaine saison en National, de mettre une organisation interne qui fonctionne dans l'intérêt du club (et non d'intérêts personnels) de capitaliser sur ce qui a été construit ces dernières années (infrastructures, centre de formation...) pour mieux repartir. Les soucis juridico-financiers issus des engagements pris lors de la signature d'Arthur Gomis doivent être réglés, pour repartir sur des bases saines. Convaincre la DNCG de l'équilibre financier, garantir le maintien du statut pro pendant 2 saisons et espérer ne pas connaître de relégation administrative. La vente de Scheidler devrait y contribuer. Remonter de suite comme on l'a fait il y a 4 ans, ou la Berrichonne l'an dernier. Plus de 2 saisons en National, et ça serait fini du foot pro à Orléans pendant un bout de temps.
Ton analyse est évidente, l'inter saison a été totalement ratée pour les raisons que l'on connait aujourd'hui et le mercato d'hivers est un marché de réajustement mais en aucun cas une occasion pour rebâtir une équipe compétitive.
Les gars que nous avons recruté sont certes de qualité mais ils sont arrivés chez nous pour se relancer et n'étaient pas titulaires dans leurs clubs donc pas au niveau physiquement. Contre Rodez, Nakoulma finit avec des crampes, Mollo sur la civière et Butin à vite été dans le rouge Vendredi.
Le foot pro ce n'est pas un jeu vidéo et si les hommes ne sont pas au niveau physiquement ils ne feront pas de miracles sur le terrain même s'ils ont les qualités et l'envie .
Il faut dés maintenant préparer la future saison en nationale car l'objectif  sera la remontée direct et c'est loin d'être gagné ....
Que DON se barre parce que avec lui plus rien n est possible. Le foutage de gueule, arrêtons de lui trouver des excuses il ne met pas le buteur de Ligue 1 NAKULMA à Niort (je crois que sa crampe était partie 😄 🙄  ) qu on lui achète c est déjà une faute professionnelle alors en Juin qu il fasse jouer sa clause pour partir sinon beaucoup de sponsors et abonnés vont lâcher l affaire et qu il parte putain combien d année va t il jouer avec le club les abonnés les sponsors. Les gens n en peuvent plus de ce non respect Jupiterien qui amène à une non titularisation à vie pour avoir mis que 50% de ses occasions ( Ce qui est énorme) au fond ou raté une talonnade. ARRÊTONS LE MASSACRE ET LE GRAND N IMPORTE QUOI JUPITERIEN !!! Dans une envie de détruire plus que de construire jamais il n a mis les 3 plue values de Ligue 1 qu il a réclamées ensemble. Il fait semblant de rajouter une pierre à l édifice fragile à contre cœur à 20 minutes de la fin et quand l USO perd pour être sûr que l USO NE SE MAINTIENNE PAS !!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4698
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

J24 NIORT FC - USO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J24 NIORT FC - USO   J24 NIORT FC - USO - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 21:45

https://maligue2.fr/2020/02/09/orleans-le-president-philippe-boutron-est-tres-fache-contre-des-joueurs-pas-dans-lesprit/
https://maligue2.fr/2020/02/11/orleans-gauthier-pinaud-tout-le-monde-est-malheureux-je-ne-vois-pas-de-tricheurs/
D accord avec Pinaud les joueurs jouent le jeu ... C est l entraîneur qui n est plus de cœur avec son club depuis 7 mois et qui te mène en bateau BOUTRON. Achats de joueurs de Ligue 1 en urgence pour les laisser sur la touche alors qu avec les jeunes seuls on ne s en sort pas , ... Seul OLÉ NICOLE ne veut pas se maintenir et fera tout pour que l USO descende. QUELLE MANIPULATION ET CA CONTINUE MAINTENANT CE SONT LES JOUEURS QUI SONT EN FAUTE PROFESSIONNELLE. OLÉ NICOLE LES SPONSORS LES ABONNÉS ET LES SUPPORTERS VEULENT VOIR LES MECS DE LIGUE 1 NAKULMA MOLLO ET BUTIN TITULAIRES D ENTRÉE CONTRE AJACCIO !!!


Dernière édition par totof le Mar 11 Fév - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
la source
Joueur Pro
la source


Messages : 1669
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Finistére

J24 NIORT FC - USO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J24 NIORT FC - USO   J24 NIORT FC - USO - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 22:24

Perso ,je ne vois pas de joueurs trichés pendant les matchs.ils sont surtout pas apte physiquement pour tenir les vingt dernières minutes d un match vu le paquet de buts pris dans ces moments là.

Après don qui a critiqué Renault suite à son rouge, voilà maintenant le président qui mets en doute certains joueurs, c est une façon de se dédouaner en mettant les autres en cause.

Quand a don, il aurait mieux fait de faire a partir de début janvier, deux jours par semaine avec double scéance ,une le matin et l'autre l après midi pour rattraper le temps perdu.

Furlan a Brest le faisait toute l année, résultat on a mis un paquet de buts dans les vingt dernièrs minutes.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4698
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

J24 NIORT FC - USO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J24 NIORT FC - USO   J24 NIORT FC - USO - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 22:40

la source a écrit:
Perso ,je ne vois pas de joueurs trichés pendant les matchs.ils sont surtout pas apte physiquement pour tenir les vingt dernières minutes d un match vu le paquet de buts pris dans ces moments là.

Après don qui a critiqué Renault suite à son rouge, voilà maintenant le président qui mets en doute certains joueurs, c est une façon de se dédouaner en mettant les autres en cause.

Quand a don, il aurait mieux fait de faire a partir de début janvier, deux jours par semaine avec double scéance ,une le matin et l'autre l après midi pour rattraper le temps perdu.

Furlan a Brest le faisait toute l année, résultat on a mis un paquet de buts dans les vingt  dernièrs minutes.
Notre entraîneur international ne va pas se remettre en cause qu en même. De toutes façons il s en fout de l USO à part le 31 du mois le jour où des connards de sponsors d abonnés de contribuables comme nous lui versont sa paie.BOUTRON ouvre les yeux et analyse dans le comportement, dans les faits, les titularisations, les changements qui est le tricheur et fait ton boulot. Tape du point sur la table chose que tu aurais enfin dû faire depuis Septembre par respect par rapport à ceux qui investissent dans ce club.Vendredi soir un einième foutage de gueule peut être évité et un maintien mathématique est encore possible si tu comprends et analyses enfin le comportement et les agissements. QUAND EST QUE TU VAS FAIRE COMPRENDRE BOUTON À OLÉ NICOLE QUE LES JEUNES NE S EN  SORTENT PAS SEULS ET QUE SI VRAIMENT ON VEUT SE SAUVER IL FAUT METTRE LES TROIS MECS  DE LIGUE 1 MOLLO NAKULMA BUTIN TITULAIRES CONTRE AJACCIO DANS L INTÉRÊT DE TOUT LE MONDE !!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





J24 NIORT FC - USO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J24 NIORT FC - USO   J24 NIORT FC - USO - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J24 NIORT FC - USO
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SAISON 2017-2018 :: Equipe Ligue 2-
Sauter vers: