Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 J25 USO AJACCIO

Aller en bas 
+5
la source
marko
F2XSOLO
Dri
totof
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4670
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

J25 USO AJACCIO  Empty
MessageSujet: J25 USO AJACCIO    J25 USO AJACCIO  EmptyMar 11 Fév - 23:12

MAINTENANT LES SPONSORS DOIVENT PRENDRE LA PAROLE POUR QUE LA MASCARADE S ARRÊTE. MOLLO NAKULMA BUTIN ENSEMBLE SUR LE TERRAIN DES LA PREMIÈRE MINUTE CONTRE AJACCIO !!!
ILS SONT CHEFS D ENTREPRISE ILS VEULENT SAUVER LA MAISON USO OUI OU NON ?????
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4670
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

J25 USO AJACCIO  Empty
MessageSujet: Re: J25 USO AJACCIO    J25 USO AJACCIO  EmptyMer 12 Fév - 11:54

https://maligue2.fr/2020/02/09/orleans-didier-olle-nicolle-la-situation-peut-etre-encore-sauvee/Arrête le violon à Niort tu ne voulais pas gagner sinon les recrues de LIGUE 1 n auraient pas été sur le banc. C était de la préméditation et on connaît la finalité et le but. UN BUTEUR QUI SAIT MARQUER 9 BUTS EN 29 «MATCHS EN LIGUE 1 NE DOIT PAS ÊTRE SUR LE BANC SINON C EST QUE CONTRAIREMENT À CE QU’ON DIT ON NE VEUT PAS GAGNER !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2323
Date d'inscription : 22/09/2016

J25 USO AJACCIO  Empty
MessageSujet: Re: J25 USO AJACCIO    J25 USO AJACCIO  EmptyJeu 13 Fév - 15:29

J25 USO AJACCIO  Fb_img47
Pas de Pinaud et Ba suspendus.
Talal blessé.
Retour de Mollo.
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2323
Date d'inscription : 22/09/2016

J25 USO AJACCIO  Empty
MessageSujet: Re: J25 USO AJACCIO    J25 USO AJACCIO  EmptyVen 14 Fév - 10:04

Tu vas être content Totof, compo probable :

Letellier
Lambèse-Mutombo-Cambon-Mendy
D'Arpino-Lopy
Soumare-Nakoulma-Mollo
Butin

Si avec ça on marque pas 3 buts...
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4670
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

J25 USO AJACCIO  Empty
MessageSujet: Re: J25 USO AJACCIO    J25 USO AJACCIO  EmptyVen 14 Fév - 10:07

CE SERAIT UNE DES MEILLEURES ÉQUIPE MAIS COMME À NIORT OU ETAIT ANNONCÉ UNE GROSSE ÉQUIPE 
OLÉ NICOLE FERA TOUT COMME D HAB POUR QU ON N EST PAS LES MEILLEURS ATOUTS SUR LE TERRAIN COMME DEPUIS 7 MOIS . LES RECRUES DE L1 SUR LE BANC  ??? TOUJOURS AVEC DES EXPLICATIONS MASCARADESQUES. SON BUT SERA T IL DE PRENDRE LE MINIMUM DE POINT OU PERDRE COMME DEPUIS 7 MOIS  ??? RÉPONSE DES LE COUP D  ENVOI . LA TRICHE PAS CELLE DES JOUEURS COMME ILS VOULAIENT NOUS FAIRE CROIRE N EXISTE PAS PAR CONTRE LA TRICHE PEUT TRUQUER UN CHAMPIONNAT FAIRE PERDRE DES EMPLOIS COMME LE DISAIT INTELLIGEMENT D ARPINO DANS UN ARTICLE « IL Y A DES FAMILLES DERRIÈRE » FAIRE PERDRE AUSSI DES PARIS SPORTIFS ... ATTENTION !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2323
Date d'inscription : 22/09/2016

J25 USO AJACCIO  Empty
MessageSujet: Re: J25 USO AJACCIO    J25 USO AJACCIO  EmptyVen 14 Fév - 16:24

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Sos-exploits-a-orleans-dernier-de-ligue-2/1109257

Tu y vas un peu fort Totof même si tu n'as pas totalement tort.
On peut mettre 10 attaquants sur la pelouse, si derrière on fait pas ce qu'il faut, à savoir :
- marquer quand l'occasion se présente, et je parle pas des frappes de 20m mais des vrais opportunités face au gardien à 5m...
- se battre sur chaque ballons comme des morts de faim
- être attentifs et concentrés 95min
- avoir envie de gagner et de se sauver ( il y'a pas meilleur mot pour décrire cette situation )
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2323
Date d'inscription : 22/09/2016

J25 USO AJACCIO  Empty
MessageSujet: Re: J25 USO AJACCIO    J25 USO AJACCIO  EmptyVen 14 Fév - 23:10

1er tir à la 52ème... on est pas bons, mais en plus de ça il n'y a rien qui tourne en notre faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2323
Date d'inscription : 22/09/2016

J25 USO AJACCIO  Empty
MessageSujet: Re: J25 USO AJACCIO    J25 USO AJACCIO  EmptyVen 14 Fév - 23:28

Soumare et Lopy ont chacun une passe décisive à leur actif ce soir...et... on perd 2-0.
Tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4670
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

J25 USO AJACCIO  Empty
MessageSujet: Re: J25 USO AJACCIO    J25 USO AJACCIO  EmptyVen 14 Fév - 23:33

OLÉ NICOLE TU ES EN PLUS UN SACRÉ RECRUTEUR LETELLIER SUPER RECRUE !!!! ON A BIEN FAIT DE TE FILER LE MERCATO  HIVERNAL À LA PLACE DE YAHIA 😄 😄
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

J25 USO AJACCIO  Empty
MessageSujet: Re: J25 USO AJACCIO    J25 USO AJACCIO  EmptyVen 14 Fév - 23:50

0-3 défaite logique une division d'écart, les vainqueurs du jour n'ont même pas eu à forcer. 
On peut jouer des heures et des heures sans pouvoir marquer. 
Et défensivement, on est toujours aussi faible. 
Une question de niveau, tout simplement, on n'a pas cette saison celui de la L2. DON s'est trompé dans les grandes largeurs en pensant que le problème ne venait que des profils offensifs à sa disposition en 1ère partie de saison.


Dernière édition par F2XSOLO le Sam 15 Fév - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2323
Date d'inscription : 22/09/2016

J25 USO AJACCIO  Empty
MessageSujet: Re: J25 USO AJACCIO    J25 USO AJACCIO  EmptyVen 14 Fév - 23:59

6 pts de retard sur Le Mans et Niort, 8 sur le PFC 17ème. 3 équipes contre qui on a prit 0pt. Bon ok il en reste 3 à prendre à Paris... LOOOOL

Nakoulma et Butin c'est aussi bon/mauvais que Scheidler et Talal, entres autres. Mollo a fait 70min de haut niveau face à Niort et inexistant aujourd'hui, comme les 13 autres. Soumare a été remuant, malheuresement c'est lui qui nous met la tête dans le sac.
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

J25 USO AJACCIO  Empty
MessageSujet: Re: J25 USO AJACCIO    J25 USO AJACCIO  EmptySam 15 Fév - 0:05

Maxime d'Arpino qui déclare :  "Si on continue comme ça, on y va tout droit". Il est temps de s'en rendre compte....
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

J25 USO AJACCIO  Empty
MessageSujet: Re: J25 USO AJACCIO    J25 USO AJACCIO  EmptySam 15 Fév - 0:14

F2XSOLO a écrit:
Maxime d'Arpino qui déclare :  "Si on continue comme ça, on y va tout droit". Il est temps de s'en rendre compte....

je reviens du match. tout simplement un gouffre entre le niveau technique d'Ajaccio et celui d'Orléans. Et quand, en plus d'avoir un gros déficit au niveau bagage technique tu n'as pas le volonté d'essayer de compenser en te battant comme un chiffonnier sur tous le ballons, ça conduit à ce résultat. Et les drouguis qui partent avant la fin du match au cri de "Boutron démission". Tout va bien !


Dernière édition par marko le Sam 15 Fév - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2323
Date d'inscription : 22/09/2016

J25 USO AJACCIO  Empty
MessageSujet: Re: J25 USO AJACCIO    J25 USO AJACCIO  EmptySam 15 Fév - 1:03

F2XSOLO a écrit:
0-3 défaite logique une division d'écart, les vainqueurs du jour n'ont même pas eu à forcer. 
On peut jouer des heures et des heures sans pouvoir marquer. 
Et défensivement, on est toujours aussi faible. 
Une question de niveau, tout simplement, on n'a pas cette saison celui de la L2. DON s'est trompé dans les grandes largeurs en pensant que le problème ne venait que des profils offensifs à sa disposition en 1ère partie de saison.
Avant, sans attaquants, on prenait 1 but/match. Maintenant et après le recrutement de Mollo,Butin et Nakoulma, on en prends 2 ou 3...
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

J25 USO AJACCIO  Empty
MessageSujet: Re: J25 USO AJACCIO    J25 USO AJACCIO  EmptySam 15 Fév - 1:20

"3.160. C'est le nombre de spectateurs annoncés officiellement par le club orléanais. Mais il tient compte des invitations et des places des partenaires même si  les bénéficiaires ne se déplacent pas au stade... Ce vendredi soir, les tribunes du stade de La Source n'étaient garnies que d'environ 2.000 spectateurs. Et ça ne va pas s'arranger..." dixit La Rep

là, je ne vois plus trop ce qui pourrait sauver l'USO d'une relégation. Quelles en seront toutes les conséquences ? ça reste à voir. Est-ce que tout ça se fera dans une certaine sérénité ou dans une crise majeure ?
Revenir en haut Aller en bas
la source
Joueur Pro
la source


Messages : 1669
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Finistére

J25 USO AJACCIO  Empty
MessageSujet: Re: J25 USO AJACCIO    J25 USO AJACCIO  EmptySam 15 Fév - 12:27

J ai pas tout regardé.je ne vois aucun différence entre la poule aller et poule retour.

Poule aller, des recrues pas au niveau de la ligue 2.

Poule retour,des mercenaires a court de condition dont personne ne voulait hormis nous et faute de. mieux.

Nakoulma semble peser une tonne.

Butin, j'avais bien précisé qu'il était incapable de marquer.

Mollo,quand il sera prêt,la saison sera finie.

Letellier a la chasse aux papillons sur le le premier but.

Traoré bien, mais.logique il vient en prêt et il donc apte de suite a jouer.

Il aurait fallu recruter que des joueurs en prêts et aptes a jouer de suite afin de se faire remarquer par leurs clubs prêteurs.


Quand je pense que l on a penser a faire signer papi gouffranc
qui vient de signer dans un pays de championnat de quatrième zone..


Une belle brochette d incapable qui sont en train de nous ridiculiser et quand je pense que dans trois semaines, on passe sur canal le lundi a Lens.....



Voilà le tableau,circulez y a rien a voir..


Dernière édition par la source le Sam 15 Fév - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emanuel45
Vainqueur de la Ligue des Champions



Messages : 578
Date d'inscription : 07/05/2016

J25 USO AJACCIO  Empty
MessageSujet: Re: J25 USO AJACCIO    J25 USO AJACCIO  EmptySam 15 Fév - 12:39

Dri a écrit:
F2XSOLO a écrit:
0-3 défaite logique une division d'écart, les vainqueurs du jour n'ont même pas eu à forcer. 
On peut jouer des heures et des heures sans pouvoir marquer. 
Et défensivement, on est toujours aussi faible. 
Une question de niveau, tout simplement, on n'a pas cette saison celui de la L2. DON s'est trompé dans les grandes largeurs en pensant que le problème ne venait que des profils offensifs à sa disposition en 1ère partie de saison.
Avant, sans attaquants, on prenait 1 but/match. Maintenant et après le recrutement de Mollo,Butin et Nakoulma, on en prends 2 ou 3...

J'ai préféré attendre ce matin pour poster car hier j'aurais eu des mots trop durs.

Quand tu es dernier avec 4 points de retards tu dois rentrer sur le terrain en mode guerrier tu dois vouloir bouffer ton adversaire et lui rentrer dans le lard ( dans les limites du tolérable et des règles ) .

L'USO hier soir n'avait pas cette mentalité on a l'impression que les joueurs ne sont pas concernés c'est complètement délirant.
Aucun impact dans les duels aucune présence physique pour faire douter l'adversaire .... tout sauf une équipe jouant sa survie.

Le problème est mentale et faut aligner sur le terrain les plus combattants, les plus déterminés à se sortir de ce bordel ... on se fout du passé et du CV des mecs ... il nous faut des tueurs !!!

C'est vrai que tout miser sur l'attaque lors du mercato de cet hivers à été une erreur lorsque l'on joue le maintien il faut impérativement  une base défensive solide c'est primordial  ... si faut planter 4 buts pour prendre les 3 points ça va devenir compliqué
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

J25 USO AJACCIO  Empty
MessageSujet: Re: J25 USO AJACCIO    J25 USO AJACCIO  EmptySam 15 Fév - 13:11

https://www.larep.fr/orleans-45000/sports/football-le-sort-de-didier-olle-nicolle-a-l-us-orleans-ne-tient-plus-qu-a-un-fil_13745156/

Agir rapidement, dixit Boutron. Curieux quand même qu'il n'y ait eu aucune réaction à l'automne, alors qu'il était encore temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2323
Date d'inscription : 22/09/2016

J25 USO AJACCIO  Empty
MessageSujet: Re: J25 USO AJACCIO    J25 USO AJACCIO  EmptySam 15 Fév - 14:18

F2XSOLO a écrit:
https://www.larep.fr/orleans-45000/sports/football-le-sort-de-didier-olle-nicolle-a-l-us-orleans-ne-tient-plus-qu-a-un-fil_13745156/

Agir rapidement, dixit Boutron. Curieux quand même qu'il n'y ait eu aucune réaction à l'automne, alors qu'il était encore temps.
2 licenciements, on paye des mecs qu'on fait pas jouer (Thill/Correa/Vachoux + le malheureux St-Ruff...) et un staff ( dont un certain CM et un adjoint en N3 ) On a recruté du "lourd" cet hiver, pour 6 mois heureusement et on a un centre de formation tout neuf à faire tourner. 
Le comptable doit pu avoir de cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

J25 USO AJACCIO  Empty
MessageSujet: Re: J25 USO AJACCIO    J25 USO AJACCIO  EmptySam 15 Fév - 15:26

la source a écrit:
 

Poule retour,des mercenaires  a court de condition dont personne ne voulait hormis nous et faute de. mieux.

Nakoulma semble peser une tonne.

Butin, j'avais bien précisé qu'il était incapable de marquer.

Mollo,quand il sera prêt,la saison sera finie.

Letellier a la chasse aux papillons sur le le premier but.

Traoré bien, mais.logique il vient en prêt et il donc apte de suite a jouer.



Quand je pense que l on a penser a faire signer papi gouffranc
qui vient de signer dans un pays de championnat de quatrième zone..

Voilà le tableau,circulez y a rien a voir..

d'autre part difficile d'attirer des bon joueurs en état de forme au mercato d'hiver dans un club bon dernier en L2 et de faible renommée. à part justement faire venir ces gars qui ont joué quelques mois en 1 ou 2 saisons ou ce genre de mercenaire qui ont fait "150" clubs en 10 ans avec 6 mois par ci , ci mois par là dans des destinations plus ou moins exotiques et qui n'en ont un peu rien à foutre du moment qu'il y ait un chèque à la fin du mois en se disant qu'ils retrouveront bien un autre club pour quelques mois après celui où ils jouent, fut-il à 3000 km.
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

J25 USO AJACCIO  Empty
MessageSujet: Re: J25 USO AJACCIO    J25 USO AJACCIO  EmptySam 15 Fév - 16:34

https://www.larep.fr/orleans-45000/sports/football-le-tandem-carriere-ziani-attendu-pour-prendre-la-suite-de-didier-olle-nicolle-a-l-us-orleans_13745519/
Revenir en haut Aller en bas
emanuel45
Vainqueur de la Ligue des Champions



Messages : 578
Date d'inscription : 07/05/2016

J25 USO AJACCIO  Empty
MessageSujet: Re: J25 USO AJACCIO    J25 USO AJACCIO  EmptySam 15 Fév - 16:39

F2XSOLO a écrit:
https://www.larep.fr/orleans-45000/sports/football-le-sort-de-didier-olle-nicolle-a-l-us-orleans-ne-tient-plus-qu-a-un-fil_13745156/

Agir rapidement, dixit Boutron. Curieux quand même qu'il n'y ait eu aucune réaction à l'automne, alors qu'il était encore temps.
Cela ne serait pas si dramatique on pourrait en rire.

On parle d'un tandems Carrière-Ziani pourquoi pas mais il aurait fallu le mettre en piste avant la trêve hivernale toutes ces décisions étaient à prendre cet automne ... aujourd'hui c'est trop tard mais peut être que nous préparons la saison prochaine en national.

Cela m'embête de nommer Carrière à la tête de l'équipe première, pas à cause de ces capacités ( que j'ignore à ce niveau ) mais en le retirant de l'académie j'ai l'impression de déshabiller Pierre pour( éventuellement ) habiller Paul ... Il  ne faudrait pas après avoir prôné l'immobilisme que nos dirigeants soient submergés d'un vent de panique.
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2323
Date d'inscription : 22/09/2016

J25 USO AJACCIO  Empty
MessageSujet: Re: J25 USO AJACCIO    J25 USO AJACCIO  EmptySam 15 Fév - 17:47

Dri a écrit:
F2XSOLO a écrit:
https://www.larep.fr/orleans-45000/sports/football-le-sort-de-didier-olle-nicolle-a-l-us-orleans-ne-tient-plus-qu-a-un-fil_13745156/

Agir rapidement, dixit Boutron. Curieux quand même qu'il n'y ait eu aucune réaction à l'automne, alors qu'il était encore temps.
2 licenciements, on paye des mecs qu'on fait pas jouer (Thill/Correa/Vachoux + le malheureux St-Ruff...) et un staff ( dont un certain CM et un adjoint en N3 ) On a recruté du "lourd" cet hiver, pour 6 mois heureusement et on a un centre de formation tout neuf à faire tourner. 
Le comptable doit pu avoir de cheveux...
Et on va payer des amendes car si duo Ziani/Carriere, pas de diplôme sur le banc. 
Au passage Ziani c'est un contrat de 5ans qu'il a signé cet été. Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
C'est quelle boite d'intérim? Qui est le DRH? Je met à jour mon CV, je repasse ma chemise et j'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Plaxou45
Joueur de Ligue 1



Messages : 457
Date d'inscription : 26/03/2016

J25 USO AJACCIO  Empty
MessageSujet: Re: J25 USO AJACCIO    J25 USO AJACCIO  EmptySam 15 Fév - 18:27

Dri a écrit:
Au passage Ziani c'est un contrat de 5ans qu'il a signé cet été. Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
C'est quelle boite d'intérim? Qui est le DRH? Je met à jour mon CV, je repasse ma chemise et j'arrive...

C'est ce qui m'a également interpellé le plus dans l'article. 5 ans ! On peut donc se demander si Bouby n'a pas lui également eu le droit à une belle cerise sur le gâteau de 5 années ^^

La belle saison précédente est vraiment montée à la tête de beaucoup dans ce club avec des décisions disproportionnées à la chaine.
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

J25 USO AJACCIO  Empty
MessageSujet: Re: J25 USO AJACCIO    J25 USO AJACCIO  EmptySam 15 Fév - 18:39

Dri a écrit:

Et on va payer des amendes car si duo Ziani/Carriere, pas de diplôme sur le banc. 

Au passage Ziani c'est un contrat de 5ans qu'il a signé cet été. Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
C'est quelle boite d'intérim? Qui est le DRH? Je met à jour mon CV, je repasse ma chemise et j'arrive...

12500 € par match , ça fera quand même 150 000 € d'amendes pour la fin du championnat. effarant de voir comment ce club est géré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J25 USO AJACCIO  Empty
MessageSujet: Re: J25 USO AJACCIO    J25 USO AJACCIO  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J25 USO AJACCIO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J28 US Orléans - GFC Ajaccio (2-2)
» J7 AC Ajaccio - US Orléans (0-0)
» CDF US ORLEANS- AC AJACCIO
» CDF AC AJACCIO US ORLEANS
» 36 ème journée AC Ajaccio - US Orléans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SAISON 2017-2018 :: Equipe Ligue 2-
Sauter vers: