Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 On fait quoi?

Aller en bas 
+8
Domovif
UsoRémi45
totof
la source
marko
F2XSOLO
Dri
Plaxou45
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
jeremydu41
Joueur de National



Messages : 296
Date d'inscription : 28/05/2020
Age : 32

On fait quoi?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi?    On fait quoi?  - Page 14 EmptyVen 3 Juil - 18:38

La LFP ne s'est pas déplacer au Conseil d'état qui doit statuer sur le sort du Mans et d'Orléans. Elle est représenté par le même avocat que celui de la Fédération Française de Football, la LFP a décidé d'accepter la position de la FFF.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4670
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

On fait quoi?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi?    On fait quoi?  - Page 14 EmptyVen 3 Juil - 20:40

https://maligue2.fr/2020/07/03/conseil-detat-le-mans-et-orleans-fixes-en-debut-de-semaine/
http://www.foot-national.com/foot-conseil-d-etat-decision-lundi-ou-mardi-pour-le-mans-et-orleans-136216.html
https://www.ouest-france.fr/sport/football/le-mans-fc/direct-le-mans-fc-auditionne-par-le-conseil-d-etat-6893197
Il faut aller chercher BOIS DE LA TOUR ET QUILLOT au pénal si descente mardi.
Ils ont touchés chacun de l argent des Grosses primes qui avoisinent les 100 000 euros chacun des diffuseurs sur nos droits TV qui n ont finalement pas été versés au club d où vol manifeste. La Prise illégale d intérêt est factuelle... Si descente mardi il faudra aller jusqu au bout pour les faire tomber.
On parle pas de Noel LE GRAET ET SON GENDRE le conflit d intérêt avec leur club de clocher Guimganp ... Les ripoux ... Le foot français après avoir pris beaucoup de retard par rapport à l Allemagne L Angleterre l Espagne va carrément être en cessation de paiement avec le choix par ces escrocs du diffuseur MEDIAPRO qui est en grave difficulté avant même de commencer
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

On fait quoi?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi?    On fait quoi?  - Page 14 EmptySam 4 Juil - 18:35

c'est fait :

5e adjoint au maire : Thomas RENAULT, chargé des sports

Pour l’exercice de sa délégation, Thomas RENAULT travaille en lien avec :

• Romain LONLAS, conseiller municipal délégué aux grands événements sportifs
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

On fait quoi?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi?    On fait quoi?  - Page 14 EmptyDim 5 Juil - 22:56

Boutron va peut être regretter de s'y être pris comme il l'a fait avec T. Renault...
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

On fait quoi?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi?    On fait quoi?  - Page 14 EmptyLun 6 Juil - 1:08

https://www.larep.fr/orleans-45000/sports/le-foot-professionnel-cest-fini-pour-moi-thomas-renault-le-nouvel-adjoint-charge-des-sports-a-orleans-va-changer-de-vie_13808284/

Avez-vous imaginé mener les deux activités (foot et politique) de front ?
Oui, ça m’a effleuré l’esprit, mais c’est impossible, il faut être honnête. Je pense quand même qu’on aurait pu se séparer d’une autre façon avec l’USO, le deuxième tour des élections avait lieu le 28 juin, mon contrat se terminait le 30…

Je sais que cette décision n’est pas sportive mais politique, quoi qu’on me dise. Malgré ou à cause de mon attachement à l’USO, j’ai pris la décision, en tant qu’adjoint, de ne pas mener de discussions en conseil, ni de prendre de décisions qui concernent le club. Ce sera du ressort de Serge Grouard et du premier adjoint, Florent Montillot. Mon avis sur le club est connu ; je pense que l’USO a besoin d’un profond changement, aussi bien au niveau des jeunes que de la structure professionnelle. Sans changement de direction, le club est mort, pour moi.

Domovif aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2323
Date d'inscription : 22/09/2016

On fait quoi?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi?    On fait quoi?  - Page 14 EmptyLun 6 Juil - 8:16

marko a écrit:
https://www.larep.fr/orleans-45000/sports/le-foot-professionnel-cest-fini-pour-moi-thomas-renault-le-nouvel-adjoint-charge-des-sports-a-orleans-va-changer-de-vie_13808284/

Avez-vous imaginé mener les deux activités (foot et politique) de front ?
Oui, ça m’a effleuré l’esprit, mais c’est impossible, il faut être honnête. Je pense quand même qu’on aurait pu se séparer d’une autre façon avec l’USO, le deuxième tour des élections avait lieu le 28 juin, mon contrat se terminait le 30…

Je sais que cette décision n’est pas sportive mais politique, quoi qu’on me dise. Malgré ou à cause de mon attachement à l’USO, j’ai pris la décision, en tant qu’adjoint, de ne pas mener de discussions en conseil, ni de prendre de décisions qui concernent le club. Ce sera du ressort de Serge Grouard et du premier adjoint, Florent Montillot. Mon avis sur le club est connu ; je pense que l’USO a besoin d’un profond changement, aussi bien au niveau des jeunes que de la structure professionnelle. Sans changement de direction, le club est mort, pour moi.
Ouch! La dernière phrase, elle pique!
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

On fait quoi?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi?    On fait quoi?  - Page 14 EmptyLun 6 Juil - 22:34

Dri a écrit:
marko a écrit:
https://www.larep.fr/orleans-45000/sports/le-foot-professionnel-cest-fini-pour-moi-thomas-renault-le-nouvel-adjoint-charge-des-sports-a-orleans-va-changer-de-vie_13808284/

Avez-vous imaginé mener les deux activités (foot et politique) de front ?
Oui, ça m’a effleuré l’esprit, mais c’est impossible, il faut être honnête. Je pense quand même qu’on aurait pu se séparer d’une autre façon avec l’USO, le deuxième tour des élections avait lieu le 28 juin, mon contrat se terminait le 30…

Je sais que cette décision n’est pas sportive mais politique, quoi qu’on me dise. Malgré ou à cause de mon attachement à l’USO, j’ai pris la décision, en tant qu’adjoint, de ne pas mener de discussions en conseil, ni de prendre de décisions qui concernent le club. Ce sera du ressort de Serge Grouard et du premier adjoint, Florent Montillot. Mon avis sur le club est connu ; je pense que l’USO a besoin d’un profond changement, aussi bien au niveau des jeunes que de la structure professionnelle. Sans changement de direction, le club est mort, pour moi.
Ouch! La dernière phrase, elle pique!
Grouard et montillot qui vont prendre les décisions pour l'USO, ça promet...
Revenir en haut Aller en bas
Domovif
Joueur de Ligue 2
Domovif


Messages : 362
Date d'inscription : 26/03/2016

On fait quoi?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi?    On fait quoi?  - Page 14 EmptyMar 7 Juil - 19:02

Bon eh bien voilà. C'est définitivement acté : National 1 pour 2020-2021.
Ce qui ne me surprend plus après le retournement de veste de la LFP dont beaucoup s'interrogent sur son utilité.
La morale de cette histoire, c'est qu'une fédération sportive, olympique qui plus est, reste seule maître à bord, que l'on soit pro ou amateur, pour régir toutes les pratiques sportives qui lui sont affiliées.
Le chapitre de notre forum intitulé Equipe Ligue 2 est clos.
Il faut désormais en ouvrir un nouveau : "Equipe National 1".
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

On fait quoi?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi?    On fait quoi?  - Page 14 EmptyMar 7 Juil - 23:21

Domovif a écrit:
Bon eh bien voilà. C'est définitivement acté : National 1 pour 2020-2021.
Ce qui ne me surprend plus après le retournement de veste de la LFP dont beaucoup s'interrogent sur son utilité.
La morale de cette histoire, c'est qu'une fédération sportive, olympique qui plus est, reste seule maître à bord, que l'on soit pro ou amateur, pour régir toutes les pratiques sportives qui lui sont affiliées.
Le chapitre de notre forum intitulé Equipe Ligue 2 est clos.
Il faut désormais en ouvrir un nouveau : "Equipe National 1".
Pas une grande surprise. La LFP agit sous délégation de la FFF qui exerce donc la tutelle.
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Président de la FIFA
Dri


Messages : 2323
Date d'inscription : 22/09/2016

On fait quoi?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi?    On fait quoi?  - Page 14 EmptyVen 30 Oct - 12:50

C'est reparti... enfin c'est re(mal)parti.

À la suite de l’annonce par le président de la République des mesures sanitaires de confinement pour lutter contre la pandémie de Covid-19, la FFF a pris la décision de suspendre l’ensemble des compétitions de ligues, de districts, des championnats nationaux du National 3, du National 2, de la D2 féminine, des Coupes de France masculine et féminine et des championnats nationaux de jeunes (féminins et masculins) jusqu’au mardi 1er décembre.

Toutes les rencontres qui ne pourront se jouer durant cette période seront reportées à des dates ultérieures, en fonction de l’évolution de la situation sanitaire.
Les championnats du National, de la D1 Arkema et de la D1 futsal ne sont pas concernés par cette décision. Les matchs pourront donc se jouer, à huis clos.
Les rencontres internationales initialement prévues de l’Équipe de France, de l’Équipe de France féminine et des Espoirs sont également maintenues.
Le monde du football se doit de participer à l’effort collectif pour lutter contre la deuxième vague de cette épidémie.


On a le droit qu'à 16 joueurs et 3 changements dans notre division... Donc 14 joueurs en activité chaque WE pour notre club. 
Que vont faire les autres? 
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

On fait quoi?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi?    On fait quoi?  - Page 14 EmptyVen 30 Oct - 20:48

Doit on en déduire qu'un match réunissant 22 joueurs et 3 arbitres professionnels présente moins de risque qu'un match réunissant 22 joueurs et 3 arbitres amateurs ????
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4670
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

On fait quoi?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi?    On fait quoi?  - Page 14 EmptySam 31 Oct - 12:46

F2XSOLO a écrit:
Doit on en déduire qu'un match réunissant 22 joueurs et 3 arbitres professionnels présente moins de risque qu'un match réunissant 22 joueurs et 3 arbitres amateurs ????
Non le mot sport et le mot santé là dedans n'existent plus ...Juste le mot économie, droits TV montés bien trop hauts par les intéréssés BOY DE LA TOUR QUILLOT ET LE GRAET e qui paient les salaires démesurés de joueurs souvent très moyens. Ces gens là doivent revenir les pieds sur terre. LE GRAET doit partir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4670
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

On fait quoi?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi?    On fait quoi?  - Page 14 EmptySam 12 Déc - 23:30

totof a écrit:
F2XSOLO a écrit:
Doit on en déduire qu'un match réunissant 22 joueurs et 3 arbitres professionnels présente moins de risque qu'un match réunissant 22 joueurs et 3 arbitres amateurs ????
Non le mot sport et le mot santé là dedans n'existent plus ...Juste le mot économie, droits TV montés bien trop hauts par les intéréssés BOY DE LA TOUR QUILLOT ET LE GRAET e qui paient les salaires démesurés de joueurs souvent très moyens. Ces gens là doivent revenir les pieds sur terre. LE GRAET doit partir aussi.
A  https://maligue2.fr/2020/12/12/lfp-didier-quillot-annonce-quil-va-rendre-sa-prime-obtenue-apres-le-contrat-signe-avec-mediapro/
B  https://maligue2.fr/2020/12/11/comment-relancer-le-football-francais-apres-la-crise-les-dirigeants-de-clubs-francais-sexpriment-dans-une-etude/
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4670
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

On fait quoi?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi?    On fait quoi?  - Page 14 EmptyVen 12 Mar - 21:30

A https://www.foot-national.com/foot-noel-le-graet-nest-pas-tres-sensible-aux-problemes-dethique-selon-frederic-thiriez-150270.html.     😀😀😀😀
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4670
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

On fait quoi?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi?    On fait quoi?  - Page 14 EmptyJeu 15 Juil - 13:59

A https://www.foot-national.com/ligue-1/jean-marc-mickeler-patron-de-la-dncg-alarmiste-pour-le-foot-francais-le-pire-est-a-venir-651795
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On fait quoi?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi?    On fait quoi?  - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On fait quoi?
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Un restaurant 100% Foot. Vous en pensez quoi?
» Bruel a fait un tabac !
» [Arrivées] Officielles et rumeurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SAISON 2017-2018 :: Le championnat-
Sauter vers: