Sujet: J5 Stade Briochin - US Orléans Mar 27 Oct - 12:37
Mercredi 28 Octobre 2020 à 20h
12ème (11pts) 10ème (12pts)
V-D-N N-N-D
Stade Fred-Aubert (10600 places)
Arbitre centre : LELEU MICKAEL Arbitre assistant 1 : VALLETEAU GREGOIRE Arbitre assistant 2 : THENARD YANN Délégué principal : DELAVAULT CHARLES Délégué adjoint 1 : PRUD HOMME JOEL Observateur principal : GUENAOUI HAMID Observateur adjoint 1 : CASSASSUS PATRICK
Dri Président de la FIFA
Sujet: Re: J5 Stade Briochin - US Orléans Mar 27 Oct - 14:10
Retour de Seba. Lambese et Perrin absents. On part avec 5 défenseurs (+ Goujon qui après avoir joué à gauche vendredi, jouera sûrement à droite demain) dont 4DC.
Sujet: Re: J5 Stade Briochin - US Orléans Mer 28 Oct - 14:55
Gagner ce soir sinon dans les 4 derniers quand les autres auront joué leurs matchs en retard = DESCENTE !!!!!
le chapellois Réserviste d'un club pro
Sujet: Re: J5 Stade Briochin - US Orléans Mer 28 Oct - 18:04
Il faut aller chercher cette première victoire à l'extérieur mais pour ça il faudra faire sans Lambèse pour la première fois de la saison. A noter que ce match opposera la meilleure attaque du National (et oui c'est nous) à la pire défense du National (et oui c'est eux) donc assumons notre statut ! J'attends plus de Soumaré qui a la tête ailleurs depuis son transfert avorté au Paris FC.
Dri aime ce message
F2XSOLO Président de la FIFA
Messages : 3450 Date d'inscription : 04/06/2008 Age : 60 Localisation : 94
Sujet: Re: J5 Stade Briochin - US Orléans Mer 28 Oct - 20:22
Messages : 842 Date d'inscription : 26/03/2016 Age : 48 Localisation : 45
Sujet: Re: J5 Stade Briochin - US Orléans Mer 28 Oct - 21:17
Dri Président de la FIFA
Sujet: Re: J5 Stade Briochin - US Orléans Mer 28 Oct - 21:49
le chapellois a écrit:
Il faut aller chercher cette première victoire à l'extérieur mais pour ça il faudra faire sans Lambèse pour la première fois de la saison. A noter que ce match opposera la meilleure attaque du National (et oui c'est nous) à la pire défense du National (et oui c'est eux) donc assumons notre statut ! J'attends plus de Soumaré qui a la tête ailleurs depuis son transfert avorté au Paris FC.
Allez doublé d'Issa ce soir!
Dri Président de la FIFA
Sujet: Re: J5 Stade Briochin - US Orléans Mer 28 Oct - 22:50
On est des gamins... 2 cartons jaunes vraiment ridicules. Tout ça pour envoyer un couf franc pourri. Bravo
emanuel45 Vainqueur de la Ligue des Champions
Sujet: Re: J5 Stade Briochin - US Orléans Mer 28 Oct - 22:53
Dri a écrit:
On est des gamins... 2 cartons jaunes vraiment ridicules. Tout ça pour envoyer un couf franc pourri. Bravo
Complètement débile et gratuit .... si au moins ils étaient agressifs dans le jeu je pardonnerais davantage les cartons
Sujet: Re: J5 Stade Briochin - US Orléans Mer 28 Oct - 23:25
emanuel45 a écrit:
Dri a écrit:
Complètement débile et gratuit .... si au moins ils étaient agressifs dans le jeu je pardonnerais davantage les cartons
Agressifs et adroits aussi !
Sujet: Re: J5 Stade Briochin - US Orléans Mer 28 Oct - 23:31
F2XSOLO a écrit:
emanuel45 a écrit:
Dri a écrit:
En effet il manque beaucoup de choses ce soir pour être positif ... si on ne prends pas les 3 points au vu de l'adversité il sera difficile d'avoir des ambitions cette année
Plaxou45 Joueur de Ligue 1
Sujet: Re: J5 Stade Briochin - US Orléans Mer 28 Oct - 23:32
Il y a de l'envie mais qu'es ce que c'est brouillon niveau construction.
Sujet: Re: J5 Stade Briochin - US Orléans Mer 28 Oct - 23:36
emanuel45 a écrit:
F2XSOLO a écrit:
emanuel45 a écrit:
Dri a écrit:
En effet il manque beaucoup de choses ce soir pour être positif ... si on ne prends pas les 3 points au vu de l'adversité il sera difficile d'avoir des ambitions cette année
En même temps l'ambition c'est le maintient et clairement la montée n'est pas pour cette année. On est vraiment pas une équipe dangereuse, faire un 6-1 contre Annecy est peut être séduisant mais n'apporte rien en National dans le sens où le Goal average ne sert à rien, il s'agit de goal average particulier en N1. Si au moins l'on arrivait à avoir une moyenne de plus de 1 but par match pour la majorité ça serait bon mais ce n'est pas le cas (à part Borgo et Annecy, on a jamais fait vraiment sensation devant de manière régulière).
Dernière édition par Plaxou45 le Mer 28 Oct - 23:36, édité 1 fois
Dri Président de la FIFA
Sujet: Re: J5 Stade Briochin - US Orléans Mer 28 Oct - 23:36
Plaxou45 a écrit:
Quand tu fais rentrer Marchadier au milieu car tu n'as pas de milieu sur le banc, tu sais qu'on va avoir du mal a creer/construire.
Teixeira et Soumare inexistants.
Bon j'avoue que je regarde le match du coin de l'œil...
Sujet: Re: J5 Stade Briochin - US Orléans Mer 28 Oct - 23:37
Dri a écrit:
Plaxou45 a écrit:
Quand tu fais rentrer Marchadier au milieu car tu n'as pas de milieu sur le banc, tu sais qu'on va avoir du mal a creer/construire.
Teixeira et Soumare inexistants.
Bon j'avoue que je regarde le match du coin de l'œil...
Oui soumaré vraiment pas top ! Clairement depuis son possible transfert au PFC refusé par le club il ne fou plus rien.
Sujet: Re: J5 Stade Briochin - US Orléans Mer 28 Oct - 23:40
Plaxou45 a écrit:
Peu de construction contre une équipe faible ...un manque technique évident mais j'ai surtout l'impression que l'équipe ne progresse pas actuellement et c'est inquiétant
Sujet: Re: J5 Stade Briochin - US Orléans Mer 28 Oct - 23:42
emanuel45 a écrit:
Plaxou45 a écrit:
Peu de construction contre une équipe faible ...un manque technique évident mais j'ai surtout l'impression que l'équipe ne progresse pas actuellement et c'est inquiétant
100% d'accord sur le fait que l'équipe ne progresse pas. C'est tout simplement son niveau je pense ! Une équipe de milieu de tableau soyons réaliste.
Dri Président de la FIFA
Sujet: Re: J5 Stade Briochin - US Orléans Mer 28 Oct - 23:44
On dira que le terrain n'aide pas les techniciens et manieur de ballons qu'on a dans notre effectif
Sujet: Re: J5 Stade Briochin - US Orléans Mer 28 Oct - 23:49
Dri a écrit:
On dira que le terrain n'aide pas les techniciens et manieur de ballons qu'on a dans notre effectif
Lol comme tu dit ^^
En tout cas moi ma plus grosse deception reste Goujon, il apporte vraiment rien ce joueur ! Je m'attendais à beaucoup plus surtout vu les éloges avant son arrivée au club.
Dernière édition par Plaxou45 le Mer 28 Oct - 23:49, édité 1 fois
Dri Président de la FIFA
Sujet: Re: J5 Stade Briochin - US Orléans Mer 28 Oct - 23:49
Plaxou45 a écrit:
emanuel45 a écrit:
Plaxou45 a écrit:
100% d'accord sur le fait que l'équipe ne progresse pas. C'est tout simplement son niveau je pense ! Une équipe de milieu de tableau soyons réaliste.
Il manque Lambèse qui apporte un peu plus que Goujon offensivement. Il manque Perrin, Benkaid, Coulibaly ( pour lequel on a aucunes connaissances de son niveau ).
Il manque aussi Ziani, Gomis, Pepe, N'Goma et Barreto mais bon...
Sujet: Re: J5 Stade Briochin - US Orléans Mer 28 Oct - 23:55
Fini match nul, vraiment nul...
Dernière édition par F2XSOLO le Mer 28 Oct - 23:55, édité 1 fois
8ème avec une grande partie des équipes ayant 2 voir 3 matchs de retard. Franchement je vois pas comment viser autre chose que le maintient et encore un maintient certainement à l'arraché !
F2XSOLO a écrit:
Fini match nul, vraiment...
Match nul pour le score mais aussi dans son contenu soyons honnête.
Sujet: Re: J5 Stade Briochin - US Orléans Mer 28 Oct - 23:56
Dri a écrit:
Plaxou45 a écrit:
emanuel45 a écrit:
Plaxou45 a écrit:
Il manque Lambèse qui apporte un peu plus que Goujon offensivement. Il manque Perrin, Benkaid, Coulibaly ( pour lequel on a aucunes connaissances de son niveau ).
Il manque aussi Ziani, Gomis, Pepe, N'Goma et Barreto mais bon...
Il manque des joueurs en effet mais également de la tactique et de l'ambition
En effet l''équipe ce soir est calibrée pour jouer le milieu de tableau et rien d'autre
Sujet: Re: J5 Stade Briochin - US Orléans Mer 28 Oct - 23:59
Plaxou45 a écrit:
F2XSOLO a écrit:
Fini match nul, vraiment...
Match nul pour le score mais aussi dans son contenu soyons honnête.