Sujet: Re: J29 Us Orléans - Le Mans FC Ven 23 Avr - 20:50
Dri a écrit:
emanuel45 a écrit:
Dri a écrit:
la Source. a écrit:
Super..en gros on aura fait un championnat. pour rien si bordeaux coule....
En finissant 3ème on monte en L2... je crois.
Pour nous cela ne change rien, le 19 ème de ligue 1 jouera les barrages avec le 3ème de ligue 2 mais les montées/descentes entre national et ligue 2 ne sera pas impacté .... je pense
Je suis pas sûr d'avoir tout compris. Mais Bordeaux va trouver un repreneur et on va finir 2ème donc la question se pose même pas... QRM perd 1-0 face à Bastia-Borgo au bout de 25min.
1-1 partout, on est encore en course pour la montée directe... QRM n'a rien montré...
Je bascule sur Annecy-Red Star ou il y'a 0-0a la MT.
Sujet: Re: J29 Us Orléans - Le Mans FC Ven 23 Avr - 22:02
Dri a écrit:
Dri a écrit:
emanuel45 a écrit:
Dri a écrit:
la Source. a écrit:
Super..en gros on aura fait un championnat. pour rien si bordeaux coule....
En finissant 3ème on monte en L2... je crois.
Pour nous cela ne change rien, le 19 ème de ligue 1 jouera les barrages avec le 3ème de ligue 2 mais les montées/descentes entre national et ligue 2 ne sera pas impacté .... je pense
Je suis pas sûr d'avoir tout compris. Mais Bordeaux va trouver un repreneur et on va finir 2ème donc la question se pose même pas... QRM perd 1-0 face à Bastia-Borgo au bout de 25min.
1-1 partout, on est encore en course pour la montée directe... QRM n'a rien montré...
Je bascule sur Annecy-Red Star ou il y'a 0-0a la MT.
Annecy-Red star 0-0. Sans le vol de l arbitre lors d USO QUEVILLY on revenait potentiellement à 2 pts de la montée directe.
Dri Président de la FIFA
Sujet: Re: J29 Us Orléans - Le Mans FC Ven 30 Avr - 13:12
Match décalé au vendredi 07 Mai à 20h...
Dri Président de la FIFA
Sujet: Re: J29 Us Orléans - Le Mans FC Jeu 6 Mai - 18:56
Enfin le retour de Benkaid! A la place de I.Keita..et surtout de Seydi et Coulibaly... manque de niveau? D'investissement?
jeremydu41 Joueur de Ligue 2
Sujet: Re: J29 Us Orléans - Le Mans FC Jeu 6 Mai - 19:04
Seydi et Coulibaly ont eu le Covid.
Dri Président de la FIFA
Sujet: Re: J29 Us Orléans - Le Mans FC Jeu 6 Mai - 21:25
jeremydu41 a écrit:
Seydi et Coulibaly ont eu le Covid.
D'accord, merci
Dri Président de la FIFA
Sujet: Re: J29 Us Orléans - Le Mans FC Ven 7 Mai - 20:19
ludo45 Champion du Monde
Messages : 842 Date d'inscription : 26/03/2016 Age : 48 Localisation : 45
Sujet: Re: J29 Us Orléans - Le Mans FC Ven 7 Mai - 20:23
Sujet: Re: J29 Us Orléans - Le Mans FC Ven 7 Mai - 21:17
Dri a écrit:
Robin Il ne comprend toujours rien et ne se remet aucunement en question !!!!
F2XSOLO Président de la FIFA
Messages : 3450 Date d'inscription : 04/06/2008 Age : 60 Localisation : 94
Sujet: Re: J29 Us Orléans - Le Mans FC Ven 7 Mai - 21:19
0-1 Perrin et Saint Ruf à la ramasse sur ce but...
Sujet: Re: J29 Us Orléans - Le Mans FC Ven 7 Mai - 21:31
Pour le coup, il y avait bien pénalty sur Soumaré, fait ch...
Sujet: Re: J29 Us Orléans - Le Mans FC Ven 7 Mai - 21:37
Oh put... on n'est pas loin du 0-2 sur cette contre attaque... ouf...
Dommage, Talal de la tête juste à coté, sur la seule belle action de l'USO pour l'instant.
Sujet: Re: J29 Us Orléans - Le Mans FC Ven 7 Mai - 22:13
0-2 après une mauvaise transmission de Talal, on se fait transpercer en une seule passe, le joueur se retrouve seul devant L'Hostis...
On va compter sur notre Icardi Antoine pour rétablir la situation...
Sujet: Re: J29 Us Orléans - Le Mans FC Ven 7 Mai - 22:26
La barre pour Antoine (alors que tout le but s'ouvrait grand à lui) ! Pourquoi avoir attendu d'être mené de 2 buts pour se mettre enfin à jouer ?
Bon allez, on va se pieuter, 0-3, 2 buts une passe décisive pour le joueur du Mans. 1-3 Alors pas encore mis le pyjama, panenka de Perrin sur penalty, reste 12 minutes ° arrêts de jeu, pour en mettre encore 3, c'est jouable .
Dernière édition par F2XSOLO le Ven 7 Mai - 22:39, édité 1 fois
Dri aime ce message
Dri Président de la FIFA
Sujet: Re: J29 Us Orléans - Le Mans FC Ven 7 Mai - 22:36
Benkaid en 5min a fait plus que Talal en 1h...
Sujet: Re: J29 Us Orléans - Le Mans FC Ven 7 Mai - 22:55
Fini, fini le match, la saison, les barrages, la L2...
Sujet: Re: J29 Us Orléans - Le Mans FC Ven 7 Mai - 22:57
F2XSOLO a écrit:
Faut faire du tri dans l'effectif et libérer le contrat pour ceux qui ne veulent pas rester.
Sujet: Re: J29 Us Orléans - Le Mans FC Ven 7 Mai - 23:02
jeremydu41 a écrit:
F2XSOLO a écrit:
Faut faire du tri dans l'effectif et libérer le contrat pour ceux qui ne veulent pas rester.
Les chouchous de Robin surpayés doivent effectivement partir. Leurs grosses têtes ne leurs sert pas à marquer des buts. De plus pas besoin d une demie douzaine d attaquants pour ne jouer qu avec une seule pointe. Après je pense que Robin devrait partir le premier. Robin ne nous fera jamais monter ni cette année ni l année prochaine ni dans deux ans. Aucune envie aucune énergie aucun amour pour l USO, aucun enthousiasme, un vieux mercenaire qui vient prendre une grosse paie. Après que Boutron arrête de recruter des nuls d entraîneur à ce prix alors qu on a en local dès rapport qualité prix fois 10 !!!!!
Dernière édition par totof le Sam 8 Mai - 12:12, édité 1 fois
marko Président de la FIFA
Sujet: Re: J29 Us Orléans - Le Mans FC Sam 8 Mai - 9:50
18 clubs au lieu de 20 l’année prochaine en Ligue 1 ? En tout cas, la LFP serait favorable à cette idée pour la saison 2022-2023. Vincent Labrune (président de la LFP) peut notamment compter sur le soutien de la majorité des dirigeants des clubs de Ligue 1. L’ancien président de l’Olympique de Marseille s’appuie sur un argument économique : « De toute façon, même si on dit que c’est pour l’intérêt du foot, on mentira tous. La réalité, c’est que le gâteau des droits télé étant en train de fondre, il faut absolument réduire le nombre. »
Une L2 à 18 clubs et vers la création de la L3 à la place de la National
Vers la professionnalisation de la N1 ? La Ligue 2 et le National seraient également impactés. La Ligue 2 devrait passer à 18 clubs et la National deviendrait un championnat professionnel. La N1 deviendrait la Ligue 3 avec également 18 équipes professionnelles. Affaire à suivre…
le chapellois Réserviste d'un club pro
Sujet: Re: J29 Us Orléans - Le Mans FC Sam 8 Mai - 10:20
Depuis le début de la saison, Robin n'a jamais su trouver une charnière centrale solide. Pourtant, son choix s'est arrêté sur la charnière Saint Ruf / Seba, avec un bilan commun très inquiétant.
Mise en perspective des charnières les plus "performantes" au nombre de cleansheets cette saison:
On voit bien que le duo Saint Ruf - Seba sous-performe. Bien sûr, ce ne sont que des statistiques et elles n'ont pas pour but d'incriminer ces deux joueurs !
J'avais beaucoup aimé la prestation de Marchadier face à Bourg. Peut-être le reverra-t-on sur les derniers matchs? En tout cas je l'espère. Et où est donc passé Lybohy?
Sujet: Re: J29 Us Orléans - Le Mans FC Sam 8 Mai - 12:35
Le problème de la défense centrale c’est qu’il manque de la vitesse pour au moins 1 des 2 centraux.
Concernant Lybohy je l’ai déjà évoqué précédemment, peut-être que l’option est en fonction du nombre de matchs joués dans la saison et qu’au dessus du coach on lui a demandé de ne plus le faire jouer car j’imagine qu’il doit avoir un gros salaire pour un joueur de son âge.
Pour un des matchs restants je veux voir Le Pennec et Mokdad titulaire, finir 5ème ou 13ème ça change pas grand chose pour le montant des droits TV.
le chapellois Réserviste d'un club pro
Sujet: Re: J29 Us Orléans - Le Mans FC Sam 8 Mai - 13:14
jeremydu41 a écrit:
Le problème de la défense centrale c’est qu’il manque de la vitesse pour au moins 1 des 2 centraux.
Concernant Lybohy je l’ai déjà évoqué précédemment, peut-être que l’option est en fonction du nombre de matchs joués dans la saison et qu’au dessus du coach on lui a demandé de ne plus le faire jouer car j’imagine qu’il doit avoir un gros salaire pour un joueur de son âge.
Pour un des matchs restants je veux voir Le Pennec et Mokdad titulaire, finir 5ème ou 13ème ça change pas grand chose pour le montant des droits TV.
Pourtant Seba est très rapide (contrairement à Saint Ruf ça c'est sûr). Je ne pense pas que ça soit uniquement une question de vitesse...
Sujet: Re: J29 Us Orléans - Le Mans FC Sam 8 Mai - 15:15
le chapellois a écrit:
jeremydu41 a écrit:
Pourtant Seba est très rapide (contrairement à Saint Ruf ça c'est sûr). Je ne pense pas que ça soit uniquement une question de vitesse...
Tu peux mettre les défenseurs que tu veux quand tu joues avec une pointe tu perds 3 matchs sur 4 on est dans le trend. Robin ne s est aucunement remis en question il remet en question les investissements des sponsors qui se sont dépouillés pour faire signer 6 attaquants à valeur. Qu’il parte !!!!
Sujet: Re: J29 Us Orléans - Le Mans FC Sam 8 Mai - 20:52
Seulement 5 équipes ont pris plus de buts que l'USO (qui en a pris 40). Et pourtant L'Hostis a été bon et régulier. L'USO est 13e défense et 3e attaque. Si le problème défensif est évident, il n'implique pas que les défenseurs mais tout le collectif. Avec la 13e défense, on ne pas espérer beaucoup plus.