Effectivement, quasi copie conforme du match face à Nancy, avec un petit plus, nos actions (contre-attaque) vont au bout... maintenant faudrait qu'elles aillent aux buts surtout pour qu'on se mette à l'abri et qu'on respire!
Il y'a eu du déchet encore, mais pour le coup je pense que le terrain à jouer des siennes. Au début du match, je me suis même demandé si il avait été arrosé ou si il y'avait eu un orage tellement il était détrempé, surtout sur la partie opposée à la camera.
Cette formation nous permet d'être plus équilibré, reste encore à avoir les bons joueurs aux bons postes, ce qui semble être le cas sauf peut être la vitesse de Saint-Ruf peut faire défaut, mais il compense par son placement et sa relance.
Après un très bon début de saison, je trouve que Bretelle "stagne"... il court beaucoup et se rend très disponible, mais parfois peut être trop, il fait 3-4 touches de balles, rejoue derrière, ce qui casse le rythme.
Solvet a été impériale hier soir encore, surtout en 1ere MT ou il a 3-4 interceptions très juste.
On a pas beaucoup vu Vula, mais il était là quand il a fallut, au bon endroit au bon moment, après une jolie action bien amenée côté gauche par Jean-Pierre et Fortuné.
Etoughe et Dabasse touchent respectivement le poteau et la barre... pas de chance! J'ai même l'impression que la frappe d'Etoughe rentre...
En tout cas il apporte de la profondeur, avec Dabasse ils forment un bon duo pour les dernières minutes!
Comme le dit Emanuel45, on a un groupe plutôt homogène. J'ai aimé les voir tous se regrouper et s'enlacer après le but, ça prouve qu'ils ont de la cohésion!
J'aimerais voir Ponti en piston gauche, Niakaté aux côtés de Goujon et une MT au moins avec le duo Dabasse/Etoughe ou Soumare.
Le match de Coupe de France est important, mais c'est aussi l'occasion de faire tourner, de travailler et de donner du temps de jeu. Blois vient de perdre ses 2 derniers matchs, les 2 à l'extérieur! Ils sont dans le dur également en N2 avec 7pts en 6 journées.
On est pas encore sorti de la zone rouge, mais on se donne un peu plus d'air, sachant qu'on a toujours un match de retard face à Sochaux qui a le même nombres de points que nous.
Ce match, avec celui face à Niort va effectivement nous permettre de jauger.