Départs : Chris-Kevin Nadje (Feyenoord), Gustave Akueson (Bastia), Mehdi Baaloudj (Clermont), Mondy Prunier (Charleroi), Jordan Leborgne (QRM)
Dri Président de la FIFA
Sujet: Re: J5 FC Versailles 78 - US Orléans Mer 11 Sep - 11:35
Beaucoup de départs (18), mais de très belles arrivées (12), qui en fait, au même titre que nous, un outsider pour la montée derrière les cadors du championnat.
Toujours invaincu cette saison après une victoire inaugurale face au Mans, puis 3 nuls, dont 2 chez les promus Paris 13 et Aubagne, et le dernier à la maison face à Nancy.
Il va falloir ramener au minimum 1pt de ce déplacement compliqué, pour continuer notre marche en avant et ne pas commencer à douter. Il va surtout falloir retrouver de la solidité et de la combativité, pour laver l'affront du non match contre Concarneau!
Ponti est-il toujours blessé? Goujon se tenait la cuisse... espérons qu'une petite contracture. Sila a enfin purgé sa suspension, j'aimerai le voir dans le groupe pour amener quelque chose d'autres et faire tourner Fahd pour pas qu'il se grille trop vite après 1an sans jouer! Faire confiance aux 11 qui ont commencé pour les mettre devant leurs obligations, ne pas tout chamboulé non plus.
Sujet: Re: J5 FC Versailles 78 - US Orléans Mer 11 Sep - 19:43
Contre la grosse écurie de Pierre Gasly, il va falloir être en pôle position dès le début. Ça, on sait faire, par contre au moment de l entrée au stand à la mi-temps, ne pas hésitez à changer dès la 46 ème une ou deux pièces et changez les réglages cela peut permettre de déstabiliser l’adversaire si on sent que celui-ci, en ne changeant rien, peut revenir comme on l a senti à la mi-temps contre concarneau.
Dri aime ce message
Dri Président de la FIFA
Sujet: Re: J5 FC Versailles 78 - US Orléans Sam 14 Sep - 11:23
El Khoumisti forfait pour ce match, problème aux adducteurs. Attention avec les joueurs qui manquent de rythme comme Giraudon, D'Arpino et El Khoumisti...
ludo45 Champion du Monde
Messages : 842 Date d'inscription : 26/03/2016 Age : 48 Localisation : 45
Sujet: Re: J5 FC Versailles 78 - US Orléans Sam 14 Sep - 18:45
J6 I US Orléans vs FC Villefranche en direct I National FFF 2024-2025 (youtube.com)
Dri Président de la FIFA
Sujet: Re: J5 FC Versailles 78 - US Orléans Sam 14 Sep - 20:45
Dri a écrit:
El Khoumisti forfait pour ce match, problème aux adducteurs. Attention avec les joueurs qui manquent de rythme comme Giraudon, D'Arpino et El Khoumisti...
Goujon aussi sera absent, sorti sur blessures face à Concarneau. Ponti fera son retour, 1ere dans le groupe pour Sila, dans le grand bain direct?
Sujet: Re: J5 FC Versailles 78 - US Orléans Dim 15 Sep - 17:15
Versailles-USO DIRECT TV https://ffftv.fff.fr/video/x93djtg/j5-i-fc-versailles-vs-us-orleans-en-direct-17h45
ludo45 Champion du Monde
Sujet: Re: J5 FC Versailles 78 - US Orléans Dim 15 Sep - 18:39
jeremydu41 Joueur de Ligue 2
Sujet: Re: J5 FC Versailles 78 - US Orléans Dim 15 Sep - 18:56
Baudry est blessé ou choix du coach ? J’ai vu Baudry au Parc du Poutyl à Olivet il y a 3 semaines, il était au téléphone avec quelqu’un (son agent ?) et il se plaignait d’une recrue mais j’ai pas entendu le nom.
ludo45 Champion du Monde
Sujet: Re: J5 FC Versailles 78 - US Orléans Dim 15 Sep - 19:59
ludo45 Champion du Monde
Sujet: Re: J5 FC Versailles 78 - US Orléans Dim 15 Sep - 21:08
zenigata aime ce message
Dri Président de la FIFA
Sujet: Re: J5 FC Versailles 78 - US Orléans Dim 15 Sep - 22:29
Pas vu le match, je regarderai en replay demain tranquillement, pour faire un debrief. Mais très belle opération, on fait de bonnes entames de match, ce coup ci on a tenu, avec des faits de jeux favorables certes. Il faut gagner contre Villefranche vendredi prochain pour lancer notre saison à domicile!
Sujet: Re: J5 FC Versailles 78 - US Orléans Lun 16 Sep - 11:25
On a joué en patron, les seules fois ou on a tremblé, c'est lorsqu'on qu'on perd le ballon, dans nos 40 derniers mètres, comme sur le but. Attention à ce genre de situation... relance de Viot plein axe au sol sur Berthier qui perd le ballon...
J'ai beaucoup aimé Sila, il apporte quelque chose qu'on ne voyait pas depuis 2-3 saisons et le départs d'Antoine. Costaud dans les duels, dos aux buts, en déviation, et prend la profondeur, impliqué sur les 3 buts, même si pas directement sur le 1er, il provoque le pénalty et le carton rouge sur le 2nd et il envoie Testud sur orbite pour le 3ème. J'aimerai le revoir plus souvent, face à certaines équipes, des défenses qui laissent des espaces, son profil sera intéressant!
Il y'a bien faute de Calvet, dans la surface, donc pénalty logique... le rouge est sévère si c'est seulement sur la faute, il y'a surement eu des mots... par contre j'ai l'impression que Sila s'emmène le ballon de la main, mais personnes n'en parlent donc... Et le 2nd rouge, indiscutable, la faute vaut jaune, ensuite le joueur tire dans le ballon en frôlant l'arbitre, Vasseur se plaint de l'arbitre mais qu'il attende le rapport de l'arbitre avant de l'ouvrir, ses joueurs ont toujours été en retard, au tableau d'affichage, dans le jeu, dans leurs interventions!
Si on continue d'être aussi performant dans la surface adverse, et qu'on corrige nos quelques erreurs défensives, on peut espérer quelque chose de sympa en fin de saison, on restant accroché au bon wagon de tête...
Rageant ce résultat face à Concarneau, pas dans le contenu car on avait rien à espérer, mais à la vue du scénario on ne doit jamais perdre ce match, surtout avec l'expérience qu'on a sur le terrain!
On est 5ème, a 2pts du 1er Nancy qu'on jouera juste avant la trêve, et 1pt du 2nd Valenciennes qu'on (re)joue le 9 Octobre à la maison!
Je tablai entre 7 et 9pts à prendre en Septembre, et je pensais pas en prendre 3 à Versailles... maintenant victoire vendredi prochain contre le Villefranche de Fortuné, dernier avec 2 pts en 4 matchs, ils ont déjà eu l'exempt. Ensuite il faudra aller prendre un petit point au minimum à Bonal pour conclure ce 1er quart de saison!
Sujet: Re: J5 FC Versailles 78 - US Orléans Mar 17 Sep - 9:57
https://www.foot-national.com/national/versailles-orleans-le-resume-video-de-la-rencontre-887487 L USO, c est le PSG cette année. Rien à redire, des buts magnifiques.
Dri aime ce message
Dri Président de la FIFA
Sujet: Re: J5 FC Versailles 78 - US Orléans Mar 17 Sep - 14:50
totof a écrit:
https://www.foot-national.com/national/versailles-orleans-le-resume-video-de-la-rencontre-887487 L USO, c est le PSG cette année. Rien à redire, des buts magnifiques.
Et que dire de la frappe sur la barre de Khous suite au joli travail dos aux buts de Sila?!?!