la source Joueur Pro
Messages : 1669 Date d'inscription : 20/06/2008 Localisation : Finistére
| Sujet: la source Ven 20 Juin - 15:32 | |
| bonjour,je pensais que l'ancien forum avait disparu ,donc toujours la source (christohe), ,sinon j'ai 35 ans,habite toujours a brest(supporter aussi) et supporter d'orleans pour avoir habiter cette ville a la belle epoque de la d2 ,voila,voila ,déçu de l'echec de la saison derniére en esperant que cette fois çi....... | |
|
totof Président de la FIFA
Messages : 5002 Date d'inscription : 07/06/2008 Localisation : ORLEANS QG
| Sujet: Re: la source Ven 27 Juin - 23:47 | |
| Salut Christophe , c'est Christophe. L'ancien gardien de l'USO Pascal Janin, les Brestois en sont satisfaits en tant qu'entraineur ? | |
|
la source Joueur Pro
Messages : 1669 Date d'inscription : 20/06/2008 Localisation : Finistére
| Sujet: Re: la source Dim 29 Juin - 15:27 | |
| salut, au début non, moi le premier, j'aurai préfèré yvon pouliquen comme coach quand goudet a etait viré. au départ il entrainait les gardiens de but (logique),puis depuis qu'il a pris les commandes de l'equipe première,les résultats sont assez bons,on peut pas dire qu'il soit expensif et virulent dans le style courbis ,tout le contraire,par contre il tiens toujours des discours cohérents et essaye d'avoir un systéme de jeu basé sur le jeu en mouvement a une ou deux touches de balle. et même si il parait calme,il maitrise bien son groupe et ne fait pas de cadeau,si un joueur rate deux matchs de suite il hésite pas a le mettre sur le banc,ou parfois a la mi-temps il change deux joueurs d'un coup. le seul repproche,brest posséde un excéllent meneur de jeu en la personne de francois masson,qu'il fait jouer sur le côté gauche,vu qu'il veux faire jouer son equipe en 4 4 2,et c'est un peu dommage. donc pour l'instant,pas de repproche,mais si ça va mal la saison prochaine,il en prendra plein la gueule comme partout . ps:sinon un ancien joueur d'orleans,alain marette(buteur en 1980 en finale,je crois),habite a kervignac pas loin de lorient (morbihan),je ne crois plus qu'il soit dans le milieu du foot. salut. | |
|
totof Président de la FIFA
Messages : 5002 Date d'inscription : 07/06/2008 Localisation : ORLEANS QG
| Sujet: Re: la source Dim 29 Juin - 16:26 | |
| Roger MARETTE . Merci pour les infos sur le buteur de la finale de 80 qui je me rappelle avait fait vibrer tout le parc conquis à 98% pour l'USO avec cette égalisation 1-1 et relancé la finale . Du dèlire ... encore la chère de poule . Avec Bruno Germain , cétait du très très fort . | |
|