Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NOTRE MAIRE GROUARD HAIT LE FOOT

Aller en bas 
+12
Le Prisonnier
ledoigt
raspayou
yves
morientes
tsutoneleroi
marko
blek le roc
Aqualys
CRAKUS45
Keuka
totof
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4698
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

NOTRE MAIRE GROUARD HAIT LE FOOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE MAIRE GROUARD HAIT LE FOOT   NOTRE MAIRE GROUARD HAIT LE FOOT - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 23:41

CRAKUS45 a écrit:
Lors du dernier conseil municipal de Vendredi, sur le budget prévisioonnel 2010:

500.000 euros pour les études de la future Arena.

soit

plus de deux années de subvention à l' USO Foot (230 000 par an)

PAS MAL
+10% sur la subvention Entente qui va faire + 150 000 euros encore en plus des 500 000 euros pour les études de la salle.
Je suis prêt à parier que la Société qui va faire les études va bientôt être sponsor de l'Entente. Je crois qu'il est temps que la Cour des Comptes regarde tout cela de plus près. Pas de sel pour mettre dans les rues mais 500 000 euros pour une étude.
Le Zénith est également sponsor de l'Entente mdr sans commentaire...
En fait la subvention de la Ville d'Orléans pour l'Entente est encore beaucoup, beaucoup plus qu'elle n'y paraît ... Après les 1 500 000 euros de subventions directes, il y a la subvention indirecte qui revient par la bande...


Dernière édition par totof le Mar 22 Déc - 0:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

NOTRE MAIRE GROUARD HAIT LE FOOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE MAIRE GROUARD HAIT LE FOOT   NOTRE MAIRE GROUARD HAIT LE FOOT - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 23:52

CRAKUS45 a écrit:
Lors du dernier conseil municipal de Vendredi, sur le budget prévisioonnel 2010:

500.000 euros pour les études de la future Arena.

soit

plus de deux années de subvention à l' USO Foot (230 000 par an)

PAS MAL

5 millions d'€ de surcoût pour la station d'épuration de l'Ile Arrault, parce qu'il faut injecter massivement du béton à cause des phénomènes de Karst (en gros cavités dûes à la dissolution du calcaire par les eaux souterraines , pour ceux qui n'ont pas suivi les cours de géologie NOTRE MAIRE GROUARD HAIT LE FOOT - Page 2 Icon_biggrin ).
Si on construit l'Arena, à cette endroit, il y aura les mêmes effets (en pire car les fondations de l'Arena serait bien plus importantes que celles de la station d'épuration) et on pourrait miser sur peut-être 10 millions d'€ de surcoût.

60 millions pour la salle + 10 millions de surcoût + 15 millions minimum pour reconstruire l'hippodrome aux Montées..... halte aux massacre!

Et quand on pense que pour 5 millions d'€ on pourrait avoir une tribune correcte comme à Gueugnon.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4698
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

NOTRE MAIRE GROUARD HAIT LE FOOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE MAIRE GROUARD HAIT LE FOOT   NOTRE MAIRE GROUARD HAIT LE FOOT - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 0:10

Le joujou a Grouard n'a pas de prix, ses caprices c'est nous qui les payons et tout le monde qui en patit.
Revenir en haut Aller en bas
ledoigt
Au centre de formation
ledoigt


Messages : 71
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 54
Localisation : St cyr en val

NOTRE MAIRE GROUARD HAIT LE FOOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE MAIRE GROUARD HAIT LE FOOT   NOTRE MAIRE GROUARD HAIT LE FOOT - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 9:53

"Et quand on pense que pour 5 millions d'€ on pourrait avoir une tribune correcte comme à Gueugnon."


Encore faut il pouvoir la remplir...parce qu'une tribune vide ce n’est pas top NOTRE MAIRE GROUARD HAIT LE FOOT - Page 2 Icon_rolleyes
Il faudra des résultats (c'est bien parti cette année), une montée en national ou voir plus très rapidement (déjà moins évidant), et beaucoup de communication..... NOTRE MAIRE GROUARD HAIT LE FOOT - Page 2 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
raspayou
Réserviste d'un club pro



Messages : 243
Date d'inscription : 06/08/2008

NOTRE MAIRE GROUARD HAIT LE FOOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE MAIRE GROUARD HAIT LE FOOT   NOTRE MAIRE GROUARD HAIT LE FOOT - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 12:12

Moi qui ne vit plus sur Orléans, du moins jusqu'à l'année prochaine, ce sentiment de "dégout" du tout pour le basket, c'est partagé par toute la ville ou est ce que c'est localisé ici ? Prenez pas ça pour une offense, c'est juste pour me rendre compte de l'ampleur du truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Prisonnier
Joueur de Ligue 1
Le Prisonnier


Messages : 504
Date d'inscription : 03/02/2009

NOTRE MAIRE GROUARD HAIT LE FOOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE MAIRE GROUARD HAIT LE FOOT   NOTRE MAIRE GROUARD HAIT LE FOOT - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 13:31

On est sur un forum supporteurs d'une équipe de foot qui, il est vrai, subit le choix de la mairie de favoriser l'émergence d'une équipe de basket de haut niveau à Orléans. Si tu te cantonnes à ce forum, tu auras bien évidemment 9 personnes sur 10 qui seront contre le projet d'une grande salle.
Maintenant, si tu vas par exemple sur le forum de Basketinfo, tu as exactement un avis contraire.... Forcément.

Le fait est que les Orléanais suivent le basket. Ils ont débarqué en masse à Bercy pour les deux finales qu'ils ont disputées. Le taux de remplissage du palmais des sports est très bon, avec un fléchissement cette année due à l'inflation des prix pratiqués par les dirigeants, et sans doute, comme dans tout sport, à la déception de voir Orléans tourner autour de la 7e place de proA avec une équipe construite pour finir dans les 4 premiers. Mais les supporteurs Orléanais sont ainsi faits, durs à bouger, et l'USO foot en sait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

NOTRE MAIRE GROUARD HAIT LE FOOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE MAIRE GROUARD HAIT LE FOOT   NOTRE MAIRE GROUARD HAIT LE FOOT - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 14:14

Le Prisonnier a écrit:

Le fait est que les Orléanais suivent le basket. Ils ont débarqué en masse à Bercy pour les deux finales qu'ils ont disputées. Le taux de remplissage du palmais des sports est très bon, avec un fléchissement cette année due à l'inflation des prix pratiqués par les dirigeants, et sans doute, comme dans tout sport, à la déception de voir Orléans tourner autour de la 7e place de proA avec une équipe construite pour finir dans les 4 premiers. Mais les supporteurs Orléanais sont ainsi faits, durs à bouger, et l'USO foot en sait quelque chose.

un article récent sur la tribune d'orléans spécifiait que le nombre de spectateurs payants tournait autour de 1300/1400 (soit nettement moins que l'USO foot du temps de la D2 qui tournait en moyenne à près de 2000 payants ). tous le reste , ce sont des invits et des places distribuées aux sponsors ( des gens qui ne viendraient pour la plupart pas s'il devaient payer). en plus, c'est bien loin d'être plein, même contre les ténors européens.
Je suis d'accord avec toi pour dire que le public orléanais est très très difficile à bouger, mais en plus, le basket est vraiment mineur ( peu d'hommes s'y intéressent, ils sont beaucoup plus foot et rugby, les femmes s'intéressent un peu plus au basket certes mais ça ne provoque quand même pas un grand engouement).
Et Imagine que le l'USO Foot soit en finale de coupe au parc des Princes, c'est au bas mot 15 ou 20 fois plus d'Orléanais à Paris que pour le basket à Bercy.
Revenir en haut Aller en bas
Le Prisonnier
Joueur de Ligue 1
Le Prisonnier


Messages : 504
Date d'inscription : 03/02/2009

NOTRE MAIRE GROUARD HAIT LE FOOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE MAIRE GROUARD HAIT LE FOOT   NOTRE MAIRE GROUARD HAIT LE FOOT - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 19:10

Je suis plutôt d'accord avec toi. Le foot est le sport majeur dans le monde. Il a toujours intéressé plus de monde que le basket. La Coupe du monde de foot est l'événement n°1, probablement au même niveau que les jeux Olympiques. Normal, dès lors, qu'il y ait plus de monde qui s'intéresse, même à petit niveau, au club de foot local qu'au club de basket ou de rugby local.

Si l'USO revenait en ligue 2, je ne suis pourtant pas sûr qu'il y ait plus de 2000 spectateurs à La Source... Il y aurait aussi les invités, comme à l'EO.

Je comprends que l'on regrette sur ce forum que le maire ait fait le choix de privilégier le basket, mais les résultats lui donnent raison. Les résultats sont exceptionnels pour un club aussi jeune dans le monde professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

NOTRE MAIRE GROUARD HAIT LE FOOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE MAIRE GROUARD HAIT LE FOOT   NOTRE MAIRE GROUARD HAIT LE FOOT - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 20:45

Le Prisonnier a écrit:


Si l'USO revenait en ligue 2, je ne suis pourtant pas sûr qu'il y ait plus de 2000 spectateurs à La Source... Il y aurait aussi les invités, comme à l'EO.

Je comprends que l'on regrette sur ce forum que le maire ait fait le choix de privilégier le basket, mais les résultats lui donnent raison. Les résultats sont exceptionnels pour un club aussi jeune dans le monde professionnel.

Mais les résultats ne sont qu'un conséquence directe de l'investissement financier. Dans tous les sports, il n'y a pas de miracles, les gros budgets jouent la tête du championnat et les plus petits budgets jouent pour ne pas descendre, à part quelques exceptions ponctuelles. Si la municipalité avait fait un effort similaire au foot ou au rugby, nul doute que les clubs seraient à un autre niveau dans la hiérarchie. Ce qui est un peu navrant, c'est qu'au début de son premier mandat, Serge Grouard avair affirmer qu'il y avait la place pour 2 clubs de haut niveau à Orléans (comme dans beaucoup de villes de cette taille) et que dans les faits, un seul club est outrageusement privilégié pour l'unique raison que Mr le Maire est un inconditionnel de ce sport.

Sinon, on peu espérer que si l'USO arrive un jour en L2, il y ait bien plus que 2000 entrées payantes à La Source. Les moyennes ont bien augmentés depuis la D2 de l'époque . 9a tourne à 7 500 de moyenne maintenant en L2. et encore car il y a 4 cluns sudistes (Arles, Bastia, Ajaccio, Istres ) + vannes ( avec 4000 quand même) qui tire cette moyenne vers la bas.
Sans eux, c'est 9000 de moyenne. Les autres "faibles" affluences sont des villes comme Tours , angers, Châteauroux, Dijon avec entre 6000 et 6500 personnes. je pense qu'on peut faire dans ces eaux à Orléans avec un stade adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
gné
Joueur du dimanche
gné


Messages : 47
Date d'inscription : 14/10/2008
Localisation : Versailles

NOTRE MAIRE GROUARD HAIT LE FOOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE MAIRE GROUARD HAIT LE FOOT   NOTRE MAIRE GROUARD HAIT LE FOOT - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 21:56

Pas grand rapport, mais au niveau subvention et résultats ça donne quoi pour les autres sports?

Surtout les (anciennes?) gloire de la ville le judo et l'escrime?

(sinon j'ai vu que l'Entente avait recruté le fiston de Douillet, si le papa vient voir les match ça va ptet ramener du monde en tribunes)
Revenir en haut Aller en bas
Le Prisonnier
Joueur de Ligue 1
Le Prisonnier


Messages : 504
Date d'inscription : 03/02/2009

NOTRE MAIRE GROUARD HAIT LE FOOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE MAIRE GROUARD HAIT LE FOOT   NOTRE MAIRE GROUARD HAIT LE FOOT - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 22:26

le basket pas un grand sport.... là, faut quand même définir ce qu'est un grand sport alors. Le basket est le 2e sport co en termes de licenciés en France. Alors bien sûr, le foot est loin devant. Si grand sport c'est le foot, et petits sports tous les autres, alors OK. Je vois où se situe votre degré d'objectivité.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4698
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

NOTRE MAIRE GROUARD HAIT LE FOOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE MAIRE GROUARD HAIT LE FOOT   NOTRE MAIRE GROUARD HAIT LE FOOT - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 22:58

Le Prisonnier a écrit:
Si l'USO revenait en ligue 2, je ne suis pourtant pas sûr qu'il y ait plus de 2000 spectateurs à La Source... Il y aurait aussi les invités, comme à l'EO.
Le Prisonnier je ne sais pas d'où tu sors mais on a déjà été en D2 et les premières années on a frolé les 4 000 SPECTATEURS PAYANTS de moyenne alors ne raconte pas n'importe quoi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Prisonnier
Joueur de Ligue 1
Le Prisonnier


Messages : 504
Date d'inscription : 03/02/2009

NOTRE MAIRE GROUARD HAIT LE FOOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE MAIRE GROUARD HAIT LE FOOT   NOTRE MAIRE GROUARD HAIT LE FOOT - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 23:45

Et les dernières années ?

De toute façon peu importe. Je suis le premier à souhaiter un retour de l'USO au niveau professionnel. la différence avec pas mal d'entre vous est que je n'ai pas cette haine du basket.
Je suis un supporteur du sport orléanais, autant du RCO, de l'USO que de l'EO.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4698
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

NOTRE MAIRE GROUARD HAIT LE FOOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE MAIRE GROUARD HAIT LE FOOT   NOTRE MAIRE GROUARD HAIT LE FOOT - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 23:49

Le Prisonnier a écrit:
Et les dernières années ?

De toute façon peu importe. Je suis le premier à souhaiter un retour de l'USO au niveau professionnel. la différence avec pas mal d'entre vous est que je n'ai pas cette haine du basket.
Je suis un supporteur du sport orléanais, autant du RCO, de l'USO que de l'EO.
Nous n'avons pas la haine du basket, c'est GROUARD qui a la haine du foot donc on fait juste le contrepoid.
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

NOTRE MAIRE GROUARD HAIT LE FOOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE MAIRE GROUARD HAIT LE FOOT   NOTRE MAIRE GROUARD HAIT LE FOOT - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 0:02

marko a écrit:
Et Imagine que le l'USO Foot soit en finale de coupe au parc des Princes, c'est au bas mot 15 ou 20 fois plus d'Orléanais à Paris que pour le basket à Bercy.

En 80 combien d'Orlénais au Parc ?
Pour un 8e contre le PSG en 89, il y avait 5000 Orléanais.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4698
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

NOTRE MAIRE GROUARD HAIT LE FOOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE MAIRE GROUARD HAIT LE FOOT   NOTRE MAIRE GROUARD HAIT LE FOOT - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 0:16

F2XSOLO a écrit:
marko a écrit:
Et Imagine que le l'USO Foot soit en finale de coupe au parc des Princes, c'est au bas mot 15 ou 20 fois plus d'Orléanais à Paris que pour le basket à Bercy.

En 80 combien d'Orlénais au Parc ?
Pour un 8e contre le PSG en 89, il y avait 5000 Orléanais.
Au Parc en 80 40 000 Orléanais j'y était NOTRE MAIRE GROUARD HAIT LE FOOT - Page 2 Icon_biggrin et j'ai les vidéos NOTRE MAIRE GROUARD HAIT LE FOOT - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Le Prisonnier
Joueur de Ligue 1
Le Prisonnier


Messages : 504
Date d'inscription : 03/02/2009

NOTRE MAIRE GROUARD HAIT LE FOOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE MAIRE GROUARD HAIT LE FOOT   NOTRE MAIRE GROUARD HAIT LE FOOT - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 0:35

et donc ? comment expliquer péniblement les 1OOO aujourd'hui, dont bon nombre ne sont pas payants ?
Revenir en haut Aller en bas
totof
Président de la FIFA
totof


Messages : 4698
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : ORLEANS QG

NOTRE MAIRE GROUARD HAIT LE FOOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE MAIRE GROUARD HAIT LE FOOT   NOTRE MAIRE GROUARD HAIT LE FOOT - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 0:37

Le Prisonnier a écrit:
et donc ? comment expliquer péniblement les 1OOO aujourd'hui, dont bon nombre ne sont pas payants ?
On est en CFA puisque GROUARD ne nous aide pas . 1000 en CFA c'est énorme et c'est une des plus fortes affluences de CFA.
Revenir en haut Aller en bas
Le Prisonnier
Joueur de Ligue 1
Le Prisonnier


Messages : 504
Date d'inscription : 03/02/2009

NOTRE MAIRE GROUARD HAIT LE FOOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE MAIRE GROUARD HAIT LE FOOT   NOTRE MAIRE GROUARD HAIT LE FOOT - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 0:38

faut dire qu'on est l'une des plus grosses villes à avoir l'équipe 1 en CFA, tu ne crois pas ?

j'édite: après vérif, nous sommes l'une des deux plus grosses villes de CFA avec Toulon. Il y a bien des villes plus grosses, mais les clubs ne sont pas les plus huppés de la ville, comme Lyon Duchère ou Toulouse Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

NOTRE MAIRE GROUARD HAIT LE FOOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE MAIRE GROUARD HAIT LE FOOT   NOTRE MAIRE GROUARD HAIT LE FOOT - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 0:47

Le Prisonnier a écrit:
Et les dernières années ?

De toute façon peu importe. Je suis le premier à souhaiter un retour de l'USO au niveau professionnel. la différence avec pas mal d'entre vous est que je n'ai pas cette haine du basket.
Je suis un supporteur du sport orléanais, autant du RCO, de l'USO que de l'EO.

moi, je n'ai pas la haine du basket, c'est seulement un sport qui ne m'intéresse pas . Qu'il y ait une équipe en coupe d'Europe ou au niveau départemental sur Orléans, c'est donc du pareil au même pour moi. Donc ; tu peux comprendre mon agacement quand on voit les sommes investies dans le basket depuis des années. S'il y avait une certaine équité dans la répartition de ces subventions, j'aurais une toute autre vision des choses.
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

NOTRE MAIRE GROUARD HAIT LE FOOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE MAIRE GROUARD HAIT LE FOOT   NOTRE MAIRE GROUARD HAIT LE FOOT - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 1:01

Le Prisonnier a écrit:
et donc ? comment expliquer péniblement les 1OOO aujourd'hui, dont bon nombre ne sont pas payants ?

vu le taux d'occupation de la tribune , c'est plutôt 1300. ce n'est pas terrible mais c'est général en France. l'USO a la troisième moyenne de tout le CFA derrière Niort et Les Herbiers.
Ce qui me gêne plus c'est de voir qu'à ce niveau ( 4 éme division) , les anglais attirent 5000 spectateurs dans leur stades et nous 500 .
Dans les années 70 la D3 ( d'un niveau moindre avec 6 groupes régionaux au lieu de 4 en CFA, attirait bien plus de monde, peu être la télé, la disparition de "l'esprit de clocher"...)
En gros , le foot pro (L1 et L2 ) et les grosses villes de foot en National (Reims avec 7700 sp, Troyes 6400 , Amiens 5600,Rouen 4000) attirent plus de monde qu'il y a quelques années mais le foot "amateur" moins de monde.

On ne peut pas dire qu'en basket ( même professionnel )non plus , ça soit la foule en France avec 3500 en pro a et 1500 en pro B.

Mais c'est vrai que nos affluences sont un peu décevantes si on les compares par exemples à celles de Rouen l'an dernier qui sur la fin , attiraient 4000 personnes au stade.
On peut quand même penser que si l'USO reste en tête , les gens se déplaceront de plus en plus en nombre , surtout avec les beaux jours NOTRE MAIRE GROUARD HAIT LE FOOT - Page 2 Icon_wink ( reste qu'on ne peut accueillir que 1700 persones dans des conditions correctes ( à la différence de rouen), pour les autres ça sera la main courante ou la tribune est à 50 mètres de la pelouse .
Revenir en haut Aller en bas
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO


Messages : 3450
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 59
Localisation : 94

NOTRE MAIRE GROUARD HAIT LE FOOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE MAIRE GROUARD HAIT LE FOOT   NOTRE MAIRE GROUARD HAIT LE FOOT - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 1:58

marko a écrit:
[
vu le taux d'occupation de la tribune , c'est plutôt 1300. ce n'est pas terrible mais c'est général en France. l'USO a la troisième moyenne de tout le CFA derrière Niort et Les Herbiers.

Mais l'agglomérétaion d'Orléans, est nettement plus peuplée que celle de Niort (quoi ? 70 000 habitants ? ) ou des Herbiers, qui ne doit pas dépasser quelques milliers de chouans, plus quelques touristes en été pour le Puy du Fou. NOTRE MAIRE GROUARD HAIT LE FOOT - Page 2 Icon_evil
Rapportée à plus de 300 000 habitants dans l'Orléanais, c'est vrai que 1000 personnes de moyenne, c'est...moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Keuka
Président de la FIFA



Messages : 2886
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 38

NOTRE MAIRE GROUARD HAIT LE FOOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE MAIRE GROUARD HAIT LE FOOT   NOTRE MAIRE GROUARD HAIT LE FOOT - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 9:15

F2XSOLO a écrit:
marko a écrit:
[
vu le taux d'occupation de la tribune , c'est plutôt 1300. ce n'est pas terrible mais c'est général en France. l'USO a la troisième moyenne de tout le CFA derrière Niort et Les Herbiers.

Mais l'agglomérétaion d'Orléans, est nettement plus peuplée que celle de Niort (quoi ? 70 000 habitants ? ) ou des Herbiers, qui ne doit pas dépasser quelques milliers de chouans, plus quelques touristes en été pour le Puy du Fou. NOTRE MAIRE GROUARD HAIT LE FOOT - Page 2 Icon_evil
Rapportée à plus de 300 000 habitants dans l'Orléanais, c'est vrai que 1000 personnes de moyenne, c'est...moyen.

1000 spectateurs de moyenne c'est déjà pas si mal pour du CFA, on a connu bien pire...

De toute façon, l'orléanais bougera son cul que lorsque l'équipe sera en L2...
Revenir en haut Aller en bas
marko
Président de la FIFA



Messages : 4893
Date d'inscription : 01/06/2008

NOTRE MAIRE GROUARD HAIT LE FOOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE MAIRE GROUARD HAIT LE FOOT   NOTRE MAIRE GROUARD HAIT LE FOOT - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 15:29

Keuka a écrit:

De toute façon, l'orléanais bougera son cul que lorsque l'équipe sera en L2...

c'est le côté très "parisien" d'Orléans, ici les gens ne s'intéresse plus à "l'évènement" qu'ils ne sont supporters. En dessous du meilleur niveau sportif, ce n'est pas digne d'eux NOTRE MAIRE GROUARD HAIT LE FOOT - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
raspayou
Réserviste d'un club pro



Messages : 243
Date d'inscription : 06/08/2008

NOTRE MAIRE GROUARD HAIT LE FOOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE MAIRE GROUARD HAIT LE FOOT   NOTRE MAIRE GROUARD HAIT LE FOOT - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 15:56

Voilà, à l'USO de créer de l'évènementiel NOTRE MAIRE GROUARD HAIT LE FOOT - Page 2 Icon_cheers NOTRE MAIRE GROUARD HAIT LE FOOT - Page 2 Icon_cheers NOTRE MAIRE GROUARD HAIT LE FOOT - Page 2 Icon_cheers

A la manière du Stade français, Guazzini, mine de rien, il a tout compris, des mecs en string, des maillots roses, des pom pom girls à la MT etc etc... Bah ce ne sont pas juste les pères de famille qui vont au stade, c'est toute la famille.

Alors on aura pas 1000 spectateurs payants amateurs de foot, mais 3000 qui viennent pour le foot ET pour l'ambiance.

ça peut paraitre con, mais moi, j'ai rien contre un stade qui gueule pas oh hisse enculé à chaque 6 mètres, à mort l'arbitre ou encore Moissy Moissy on t'encule !

Se donner une image "famille" c'est l'assurance de donner une bonne image du club et d'attirer plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOTRE MAIRE GROUARD HAIT LE FOOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE MAIRE GROUARD HAIT LE FOOT   NOTRE MAIRE GROUARD HAIT LE FOOT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOTRE MAIRE GROUARD HAIT LE FOOT
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVELLE MEPRISE DE NOTRE MAIRE
» GROUARD CASSE ENCORE LE FOOT
» Grouard dans toutes sa splendeur
» LE FUTUR MAIRE D'ORLEANS FAN DE L'USO ?
» L'USO MEILLEUR CLUB DE JEUNES DE FRANCE M. GROUARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CAFE DES SUPPORTERS :: Ville d'Orléans-
Sauter vers: