Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Coupe du Monde 2010.

+12
blek le roc
planete uso
benzema45000
Aqualys
Midnighter
totof
marko
yves
speaker
Keuka
F2XSOLO
genabum
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Coupe du Monde 2010. Empty
MessageSujet: Coupe du Monde 2010.   Coupe du Monde 2010. EmptyJeu 20 Mai - 16:25

La coupe de monde commence bientôt. Quels sont pour vous celle qui va la remporter ? Pour ma part j'espère que l'Italie réussira a mettre une 5éme étoile sur son maillot.

Finale Italie contre Pays Bas victoire 2-0 des italiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
genabum
Président de la FIFA
genabum

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010.   Coupe du Monde 2010. EmptyJeu 20 Mai - 18:22

Alex45 a écrit:
La coupe de monde commence bientôt. Quels sont pour vous celle qui va la remporter ? Pour ma part j'espère que l'Italie réussira a mettre une 5éme étoile sur son maillot.

Finale Italie contre Pays Bas victoire 2-0 des italiens Coupe du Monde 2010. Icon_biggrin

J'espere que la france mettra une deuxieme etoile sur son maillot point barre...

Les italiens je les.... Avec leur materrazi de merde qu'ils aillent se faire.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010.   Coupe du Monde 2010. EmptyJeu 20 Mai - 18:24

Sa fait 4 ans que j'entends sa ^^

Certe Materrazzi n'est pas mon joueur préféré, mais sans ce Domenech il y aurais déjà mois d'histoires entre Français et Italiens.
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010.   Coupe du Monde 2010. EmptyJeu 20 Mai - 21:45

genabum a écrit:
J'espere que la france mettra une deuxieme etoile sur son maillot point barre...

Les italiens je les.... Avec leur materrazi de merde qu'ils aillent se faire.....

YES !!!!!!!!!!!

L'équipe de France (comme celle d'Italie d'ailleurs) fait plutôt figure d'outsider que de favori ce qui est bizarre avec le palmarès forgé depuis 1998 (champion et vice champion du monde, champion d'Europe).
Ce mondial sera peut-être comme celui de 2002, un mondial des surprises avec des grands favoris qui passent à la trappe dès le 1er tour et des équipes qu'on disait moribondes (Brésil & Allemagne) en finale.

Alors prono osé : finale France - Argentine ( cote à 1000 contre 1).... (mais j'ai pas regardé les tableaux).
Keuka
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010.   Coupe du Monde 2010. EmptyVen 21 Mai - 10:59

Moi je vois bien un Algérie - Corée du Nord en finale. Coupe du Monde 2010. Icon_cyclops
speaker
Champion d'Europe

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010.   Coupe du Monde 2010. EmptyVen 21 Mai - 14:21

F2XSOLO a écrit:
genabum a écrit:

YES !!!!!!!!!!!

L'équipe de France (comme celle d'Italie d'ailleurs) fait plutôt figure d'outsider que de favori ce qui est bizarre avec le palmarès forgé depuis 1998 (champion et vice champion du monde, champion d'Europe).
Ce mondial sera peut-être comme celui de 2002, un mondial des surprises avec des grands favoris qui passent à la trappe dès le 1er tour et des équipes qu'on disait moribondes (Brésil & Allemagne) en finale.

Alors prono osé : finale France - Argentine ( cote à 1000 contre 1).... (mais j'ai pas regardé les tableaux).

d'après les tableaux, la france et l'argentine se rencontreront au plus tard en 1/4.
cette finale est impossible cette année
yves
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010.   Coupe du Monde 2010. EmptyMer 26 Mai - 16:28

Dernier test ce soir à Lens avant la CDM : France - Costa Rica

Si on ne gagne pas, je boycote TF1 en juin ! Coupe du Monde 2010. Icon_clown
speaker
Champion d'Europe

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010.   Coupe du Monde 2010. EmptyMer 26 Mai - 17:19

speaker a écrit:
F2XSOLO a écrit:
genabum a écrit:

YES !!!!!!!!!!!

d'après les tableaux, la france et l'argentine se rencontreront au plus tard en 1/4.
cette finale est impossible cette année

petite erreur
on devrait avoir un france-angleterre en 1/4.

On évite l'argentine jusqu'en finale sauf si l'un des deux(france ou argentine) finit 2e de son groupe, on aurait France-Argentine en 1/8e
genabum
Président de la FIFA
genabum

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010.   Coupe du Monde 2010. EmptyMer 26 Mai - 20:54

De toute facon si on ne termine pas premier dans un groupe composé de sous-nations du foot ca serait une honte internationale.

Le mexique est certes qualifié a chaques coupe du monde, mais ce n'est pas le honduras ou iles papaoué qui vont les empecher de se qualifier.

L'uruguay, est certainement l'équipe la plus dangeureuse mais ca reste une équipe très moyenne.

L'afrique du sud est une équipe de très faible niveau , inexistante dans les dernieres CAN, vraiment une toute petite équipe qui pourra quand meme compter sur le soutien de leur public.

Et préparez vos nerfs, car le bruit assourdissant des vuvuzellas ( instrument en forme de trompettes) est insupportable..., pire que le bruit des trompettes russes...
yves
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010.   Coupe du Monde 2010. EmptyMer 26 Mai - 20:56

Déjà quand je regarde un match en Russie ça me rend fou... alors là ! Coupe du Monde 2010. Icon_mad
marko
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010.   Coupe du Monde 2010. EmptyMer 26 Mai - 21:51

En tête, l'Argentine. Juste derrière, l'équipe de France. Il ne s'agit pas ici d'un pronostic des vainqueurs du Mondial 2010. Non, les Bleus sont au sommet d'un classement tout particulier : celui des équipes les moins appréciées du monde. C'est ce que révèle un sondage Ifop commandé par l'Equipe. L'équipe de France
ne conquiert pas les cœurs, à défaut de remporter des matchs. Mais l'honneur est sauf, puisque l'Albiceleste argentine remporte – de peu – la palme de l'équipe la plus détestée par le public, La France se plaçant en deuxième position .
Sondage délicat pour une équipe qui a déjà du mal à se faire aimer dans son propre pays.Le 16 mai dernier, une autre enquête annonçait que plus de 51% des Français se disaient peu ou pas intéressés par la Coupe du Monde, et que 79% des personnes interrogées ne faisaient pas confiance à la sélection nationale.
genabum
Président de la FIFA
genabum

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010.   Coupe du Monde 2010. EmptyMer 26 Mai - 22:49

marko a écrit:
En tête, l'Argentine. Juste derrière, l'équipe de France. Il ne s'agit pas ici d'un pronostic des vainqueurs du Mondial 2010. Non, les Bleus sont au sommet d'un classement tout particulier : celui des équipes les moins appréciées du monde. C'est ce que révèle un sondage Ifop commandé par l'Equipe. L'équipe de France
ne conquiert pas les cœurs, à défaut de remporter des matchs. Mais l'honneur est sauf, puisque l'Albiceleste argentine remporte – de peu – la palme de l'équipe la plus détestée par le public, La France se plaçant en deuxième position .
Sondage délicat pour une équipe qui a déjà du mal à se faire aimer dans son propre pays.Le 16 mai dernier, une autre enquête annonçait que plus de 51% des Français se disaient peu ou pas intéressés par la Coupe du Monde, et que 79% des personnes interrogées ne faisaient pas confiance à la sélection nationale.

Franchement les sondages de merde, qu'est-ce qu'on en à foutre que les turques, les slovènes ou encore les hollandais apprécient notre équipe...
marko
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010.   Coupe du Monde 2010. EmptyMer 26 Mai - 23:09

genabum a écrit:

Franchement les sondages de merde, qu'est-ce qu'on en à foutre que les turques, les slovènes ou encore les hollandais apprécient notre équipe...

bah, les français ne sont pas en reste, la plupart n'aime pas du tout cette équipe et j'ai rarement vu un tel désintérêt pour un mondial de foot à quelques jours du début. Ce qui se comprend , des joueurs qui boudent le public, des "têtes à claques" qui sortent du bus avec lunettes noires et balladeur sur les oreilles, jouant les autistes, Domenech qui agace tout le monde à chaque interview, résultats pas folichons , piètre jeu, les affaires de moeurs impliquant des joueurs .
Espérons que Laurent Blanc remette un peu d'ordre dans tout ça et redonne une image positive.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010.   Coupe du Monde 2010. EmptyMer 26 Mai - 23:11

C'est clair. C'est pas comme sa que le France deviendra un pays comme l'Italie ou le foot est une religion...
genabum
Président de la FIFA
genabum

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010.   Coupe du Monde 2010. EmptyJeu 27 Mai - 0:04

Un bon petit match ce soir sans grand interet mais au moins les bleus ont envoyés un peu plus de jeu qu'a l'accoutumé, un 4-3-3 qui va peut etre relancé cette équipe, encore beaucoup d'inperféctions, mais avec les 2 matchs qui vont arrivés je suis sur qu'avec cette tactique les bleus peuvent se retrouver et faire plaisir au public.

Marko, les sondages ne représentes en rien la vérité...On le voit souvent lors des éléctions présidentielles, le fn qui passe devant la gauche avec 10% de plus que dans les sondages , hein tout le monde s'en rappelle de ce coup là.

Le problème c'est que les francais supportent les bleus , le probleme il est du coté de domenech et rien d'autres...
genabum
Président de la FIFA
genabum

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010.   Coupe du Monde 2010. EmptyJeu 27 Mai - 0:09

Alex45 a écrit:
C'est clair. C'est pas comme sa que le France deviendra un pays comme l'Italie ou le foot est une religion...

En france le foot n'a jamais été une religion, ne l'est pas et ne le sera jamais que l'on gagne 3 ou4 fois la coupe du monde... C'est comme ca.
marko
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010.   Coupe du Monde 2010. EmptyJeu 27 Mai - 0:09

le minimum syndical ce soir contre une équipe 42 ème au classement FIFA mais je suis loin d'être optimiste quand l'équipe de France aura à rencontrer de plus grosses cylindrées.
genabum
Président de la FIFA
genabum

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010.   Coupe du Monde 2010. EmptyJeu 27 Mai - 6:35

marko a écrit:
le minimum syndical ce soir contre une équipe 42 ème au classement FIFA mais je suis loin d'être optimiste quand l'équipe de France aura à rencontrer de plus grosses cylindrées.

Ce n'etait qu'un match de préparation, avec un nouveau systeme de jeu testé et donc pas mal d'imperféctions il faut aussi savoir etre patient et attendre de voir l'évolution de cette équipe d'ici la coupe du monde...
F2XSOLO
Président de la FIFA
F2XSOLO

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010.   Coupe du Monde 2010. EmptyVen 28 Mai - 22:38

Disons que c'est rassurant sur l'aspect offensif mais toujours pas sur l'aspect défensif (1ère mi-remps difficile derrière).
marko
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010.   Coupe du Monde 2010. EmptySam 5 Juin - 21:26

brillantissime prestation contre l'équipe B de Chine ( 9 titulaires manquaient pour cause de championnat), l'EDF monte en puissance Coupe du Monde 2010. Icon_biggrin
genabum
Président de la FIFA
genabum

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010.   Coupe du Monde 2010. EmptySam 5 Juin - 22:26

marko a écrit:
brillantissime prestation contre l'équipe B de Chine ( 9 titulaires manquaient pour cause de championnat), l'EDF monte en puissance Coupe du Monde 2010. Icon_biggrin

En dessous de tout... On ne peut meme pas commenter une telle prestation et dire que domenech voit des satisfactions dans la mesure ou on s'est creés des occasions nombreuses... Coupe du Monde 2010. Icon_rolleyes

Se creér des occasions contre la chine est à la portée de la plus modeste des nations du football mondiale, quel désolation cette équipe on a touché le fond hier... On ne peut que remonter maintenant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010.   Coupe du Monde 2010. EmptySam 5 Juin - 22:39

La Franche cache peut-être son jeu. (Mais alors vraiment bien ^^)
marko
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010.   Coupe du Monde 2010. EmptySam 5 Juin - 23:17

genabum a écrit:

En dessous de tout... On ne peut meme pas commenter une telle prestation et dire que domenech voit des satisfactions dans la mesure ou on s'est creés des occasions nombreuses... Coupe du Monde 2010. Icon_rolleyes

l'EDF s'est crée des occasions sur la fin quand les chinois étaient out physiquement. et je rappelle qu'ils manquaient vraiment trop de titulaires pour qu'on puisse vraiment considérer que c'était l'équipe a de la Chine. Match après match, le niveau de jeu n'incite vraiment pas à l'optimisme.
genabum
Président de la FIFA
genabum

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010.   Coupe du Monde 2010. EmptyDim 6 Juin - 10:18

Apparement cette équipe B risque de devenir l'équipe A dans pas longtemps dans la mesure ou les jeunes chinois on pour objectif les JO2012...
marko
Président de la FIFA

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010.   Coupe du Monde 2010. EmptyDim 6 Juin - 10:51

le plus embêtant c'est que nous, on n'a apparemment qu'une équipe B et pas d'équipe A Coupe du Monde 2010. Icon_biggrin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010.   Coupe du Monde 2010. Empty

Coupe du Monde 2010.
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant